Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523288 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1225 le: 06 avril 2013 à 21:00:24 »
oui, c'est vraiment le casque et est naze dans l'armure.

Par contre, avoir un nain ou un gamin de 10 ans au mieux chevalier, ça le fait pas (et son visage colle pas avec sa taille), j'ai eu l'impression dans la preview du 52 que dans l'anim, ils avaient pas respecté les proportions du settei.

J'espère que ce sera le cas car là, ça fait juste trop moche.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1226 le: 06 avril 2013 à 21:09:24 »
Les setteis je préfere pas m'y fier - ils sont souvent très moches.

-Sergorn

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #1227 le: 06 avril 2013 à 21:18:36 »
Mon dieu, on va tous avoir l'air con à regarder ça !!  [:tsss] [:trollface] [:homer1]

Bon, je vais mettre cette S2 en stand by (je vais juste regarder l'épisode 52, puis basta). Haruto, j'ai fais au départ :  [:wtf0] [:daria]
Puis bon, vu que certains ici ont fait la comparaison de cette série avec Pokemon, et voilà que Digimon va servir aussi (Matt dans la seconde saison [:facepalm]).

Sinon, Subaru, ben j’espère qu'il va pas trop faire ball breaker.

Ben, qu'on me prévienne quand il y aura de nouveau de la baston avec Titan. Moi, je vais laisser tomber un moment, et revenir plus tard.

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1228 le: 06 avril 2013 à 21:21:22 »
56 - Résonne dans ton coeur ! Le cri de Haruto !

Kôga et Subaru arrivent au Japon afin de retrouver Haruto. Ils entrent tous deux pqr hqsqrd dans une Live House, et y trouvent alors Haruto, chanteur principal d'un groupe de rock.

[:chiyo1]

Bon, après le design tout pourri, je n'avais d'espoir que dans le scénar. Et là, heu...  [:facepalm] Enfin on verra, mais heu...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1229 le: 06 avril 2013 à 21:57:48 »
Sinon, en lisant vite, on n'en apprend pas plus sur la constellation qu'il est sensé représenter ? A moins que, comme je le suggérais, les Steel vont représenter des astérismes, des étoiles et non pas des constellations  [:what]
J'ai vraiment du mal avec l'idée d'associer des steel et des constellations. Ushio, Sho et bidule n'avaient pas de constellation attitrée, juste des totems d'animaux de milieux différents (air, terre, mer). Parce que bon, toutes les constellations sont déjà associées à une armure. Sauf si... on nous présente des bronze steel, puis des silver steel, avant de finir sur les puissants gold steel... [:trollface] [:facepalm]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #1230 le: 06 avril 2013 à 22:19:27 »
Les Steel Saints de la série TV originale ne font qu'emprunter l'image de constellations (Petit Renard, Toucan, et Dorade illustrée par l'image d'un marlin). :-)

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #1231 le: 06 avril 2013 à 22:36:11 »
Les scénaristes ont vraiment décider de flinguer le personnage d'Haruto.  [:lol]
Bon niveau scénar, ces 1ers épisodes de la 2nde saison ont l'air de voler aussi haut que l'épisode 16 de la saison 1,
à savoir, pas captivants une seule seconde. Ou alors c'était un poisson d'avril ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
« Réponse #1232 le: 06 avril 2013 à 22:59:44 »
Je n’avais pas d'espoir au niveau des scénaristes, vu ce dont on a eu droit dans la première saison, et je vois que ça commence bien...
Avec un peu de chance, Haruto aura enfin un maitre en la personne de Tristan des Beehive...  [:fufufu] ... ah non, merde, il est mort devant le mur des lamentations avec les autres Gold Saints. Peut-être Mathias alors, où Benjamin qui comme Kaiser, a son "Goldie" (Romeo).  [:aie]

Plus sérieusement, je ne vois pas l'intérêt de détruire encore plus le personnage à ce point, surtout au moment ou il commençait à rentrer dans le rang, et délaissait de plus en plus ses pitreries ninjaesques.

Sinon, le coup de repartir a la découverte de chaque perso, c'est franchement une perte de temps. D'autant plus qu'ils risquent d'en manquer à la fin pour bien traiter le final (comme lors de la saison 1).
Plutôt que de nous présenter ce genre de trucs inutiles, ils feraient mieux de nous donner un peu plus de détails sur la fin du premier arc ! Allo Geki, si tu nous entends !

En ce qui concerne Ryūhō, ça risque de faire une incohérence de plus si c'est le seul à s'être entrainé dur pendant la période de paix (1 an ?), et qu'au final, il n'est pas (largement) plus fort que les autres lors des premiers combats !  [:beuh]

Spoiler (click to show/hide)

Tu dois pas être trop loin de la réalité.

Les fans de St Seiya n'aiment pas St Seiya pour ça...C'est tout simplement le problème.

Nos beaux chevaliers sont , comme le dit Seiya à Miho, en dehors de la société et vivent avec le désir d'enflammer le cosmos plutôt que de sucomber aux modes...

+1

A voir Subaru de plein pieds, je persiste et signe quand même: son armure est pas dégueux une fois que tu vires le casque. Ca fait 'achement moins transformers tout moche que les Steel de '86 et limite ça ressemble presque à une armure classique.

Faut voir donc.

-Sergorn

+1 encore.
« Modifié: 06 avril 2013 à 23:01:27 par Ted »
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1233 le: 06 avril 2013 à 23:14:29 »
Vous êtes quand même incroyable les gens.  [:delarue2]

A tous vous lire on croirait qu'après avoir lu un très vague résumé de deux lignes, vous avez déjà vu tous les épisodes, et leur contenus et leurs aboutissants, c'est vraiment magnifique!  [:delarue1]

D'autant que bon, vous croyez vraiment qu'on entendra pas du tout parler de Pallas et de ses sbires pendant ces épisodes? Un peu de sérieux.  [:delarue4]

Je répète, mais à part l'idée ubuesque d'Haruto en chanteur de rock, je ne vois absolument pas le soucis avec tout le reste qu'on a pu lire sur ces premiers épisodes, et au contraire ça parait une bonne entrée à matière.

Je vais même allez plus loin dans avocatisation du diable - mais voir où sont les personnages et ce qu'ils font et leur retrouvaille ben oui ça peut intéressant et plus intéressant que de voir tout le groupe débarquer par magie (Kikoo Poséidon et Hadès  [:delarue6]), à plus forte raison s'il est passé du temps depuis la fin de la première saison comme les sous entendent les rumeurs.

Bref si c'est ça le niveau des discut' sur le topic spoiler, j'ai pas loupé grand chose pendant la première saison.  [:delarue5]
-Sergorn

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1234 le: 06 avril 2013 à 23:24:27 »
Vous êtes quand même incroyable les gens.  [:delarue2]
Spoiler (click to show/hide)

T'inquiètes pas, ça va s'apaiser d'ici dix minutes  :D Personnellement, j'ai trollé sur Haruto comme tout le monde mais ça reste un personnage que j'apprécie même s'il n'est pas aidé et j'espère qu'il ne va être trop relégué vu que nous avons 7 Saints (Eden et Subaru compris). Et puis si ce type d'épisode nous amène quelques clefs sur la saison 1, je ne m'en plaindrai absolument pas.  :D

oui, c'est vraiment le casque et est naze dans l'armure.

Par contre, avoir un nain ou un gamin de 10 ans au mieux chevalier, ça le fait pas (et son visage colle pas avec sa taille), j'ai eu l'impression dans la preview du 52 que dans l'anim, ils avaient pas respecté les proportions du settei.

J'espère que ce sera le cas car là, ça fait juste trop moche.

Subaru a douze ans, ça change tout !
« Modifié: 06 avril 2013 à 23:27:06 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #1235 le: 06 avril 2013 à 23:25:30 »
Et moi, je suis carrément à fond et motivé.
Ne t'en fait pas, j'ai fais pété le bloc-notes, les différents forums, etc !
CA VA CH...

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #1236 le: 07 avril 2013 à 00:50:17 »
J'y pense, fut pas oublier qu'officiellement, Haruto n'est pas le chevalier du loup.
Ah bon ?

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #1237 le: 07 avril 2013 à 00:56:34 »
http://chaosladyangel.tumblr.com/post/47306340667/rockeando-con-todo-xd-album-de-eizo-sakamoto

On aura ça comme chant par Haruto. :D
J'ai vu ça sur Animesuki. ^^'

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
« Réponse #1238 le: 07 avril 2013 à 01:25:25 »
Geki est donc bien toujours vivant !!  [:jump]
Il a l'air de se régaler/défouler sur les steel saints !  [:onion laule]
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1239 le: 07 avril 2013 à 01:52:09 »
J'ai vraiment du mal avec l'idée d'associer des steel et des constellations. Ushio, Sho et bidule n'avaient pas de constellation attitrée, juste des totems d'animaux de milieux différents (air, terre, mer).

スカイクロス巨嘴鳥座翔 Sky cloth kyoshichô-za Shô : Shô de la constellation du Toucan, à l'armure céleste
マリンクロス旗魚座潮 Marine cloth kajiki-za Ushio : Ushio de la Dorade, à l'armure marine
ランドクロス小狐座大地 Land cloth kogitsune-za Daichi : Daichi du Petit Renard, à l'armure terrrestre

[:aloy]

Sinon, Subaru fait vraiment nain macrocéphale  [:chiyo1]
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1240 le: 07 avril 2013 à 04:46:13 »

Greath's saludoz

Ayant visionné le 52 en versión para desesperados, à la fin de l'épisode lorsque l'on voit Titan parler à Pallas, j'ai immédiatement reconnu les symboles sur le plastron de son Chronotector :

Bon sang mais c'est le symbole de Saturne !!!!!!! (la planète)  [:disko]

Et là, je vois le settei : c'était encore plus net dessus !   [:sweat]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne chevkraken

« Réponse #1241 le: 07 avril 2013 à 05:30:51 »
Ah bon ?
Ben, il est devenu chevalier en récupérant l'armure sur le corps de son frère. L'armure l'a accepté (comme celle de la balance a accepté Genbu) mais c'est clairement le chevalier dont le titre est le plus discutable.
Generalement, les chevalier recoivent leur armure de quelqu'un d'important ou suite à une epreuve qu'ils passent

Haruto a reçu aucune formation pour devenir chevalier et à prit l'armure à un mort. Et ses motivations pour faire ça étaient clairement personnelle, terminer la tache de son frère, ce qu'il a fait. Et maintenant qu'il a fini son devoir, il n'a peut être plus la motivation de rester chevalier.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Archange

« Réponse #1242 le: 07 avril 2013 à 08:33:34 »
新たな戦いが始まったことを知った光牙と昴は、島を出て聖域へと向かった。聖域に着いた光牙は、沙織から仲間の青銅聖闘士たちを集めるように言われる。そこで光牙達は蒼摩のいるパライストラを目指す。再建されたパライストラで蒼摩は、先輩として聖闘士候補生の指導にあたっていたのだった。久しぶりの再会を喜びあう光牙と蒼摩だったが、突然の侵入者が姿を現す。その侵入者こそ、聖闘士抹殺を命じられた三級パラサイト、スピア使いのロゲだった!

Kôga et Subaru quittent l'île et se rendent au Sanctuaire maintenant qu'ils savent qu'un nouveau combat a débuté. Au Sanctuaire, Soari demande à Kôga de réunir les autres Bronze Saints. Lui et Subaru se rendent alors à la Palestre où se trouve Sôma, qui guide les apprentis en tant que senior. Kôga et Sôma sont heureux de se retrouver, mais un intrus arrive alors. Cet intrus est Loge, utilisateur de lance,  Pallasite de 3ème rang venu assassiner les Saints !

Hors ligne Prom

« Réponse #1243 le: 07 avril 2013 à 08:37:34 »
On peut donc sans trop s'avancer que, au même titre que les inscetes pour l'armée de Mars, les armes sont les "totems" des Pallasites !  [:aloy]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne punky

« Réponse #1244 le: 07 avril 2013 à 09:03:17 »
54 - Transformer le courage en force !  Renaissez, Cloths !

Yuna se rend à Jamir afin de réparer sa Cloth endommagée lors de la bataille contre Abzu. Elle demande à Kiki de réparer sa Cloth, mais se rend compte que bizarrement, elle n'est plus capable de la porter.

C'est quand même plutôt indélicat d'étaler sur la place publique les problèmes de poids de Yuna... [:tsss]

56 - Résonne dans ton coeur ! Le cri de Haruto !

Kôga et Subaru arrivent au Japon afin de retrouver Haruto. Ils entrent tous deux pqr hqsqrd dans une Live House, et y trouvent alors Haruto, chanteur principal d'un groupe de rock.

Haruto pourrait monter un groupe avec Mime de Benetnash... 8)

Hors ligne Archange

« Réponse #1245 le: 07 avril 2013 à 09:09:46 »
新たな戦いが始まったことを知った光牙と昴は、島を出て聖域へと向かった。聖域に着いた光牙は、沙織から仲間の青銅聖闘士たちを集めるように言われる。そこで光牙達は蒼摩のいるパライストラを目指す。再建されたパライストラで蒼摩は、先輩として聖闘士候補生の指導にあたっていたのだった。久しぶりの再会を喜びあう光牙と蒼摩だったが、突然の侵入者が姿を現す。その侵入者こそ、聖闘士抹殺を命じられた三級パラサイト、スピア使いのロゲだった!

Kôga et Subaru quittent l'île et se rendent au Sanctuaire maintenant qu'ils savent qu'un nouveau combat a débuté. Au Sanctuaire, Soari demande à Kôga de réunir les autres Bronze Saints. Lui et Subaru se rendent alors à la Palestre où se trouve Sôma, qui guide les apprentis en tant que senior. Kôga et Sôma sont heureux de se retrouver, mais un intrus arrive alors. Cet intrus est Loge, utilisateur de lance,  Pallasite de 3ème rang venu assassiner les Saints !

Personnages présents selon la liste des seiyuus

光牙(こうが)…緑川光
蒼摩(そうま)…小西克幸
昴(すばる) …水島裕
城戸沙織(きどさおり)…中川翔子
◇声の出演2
シャイナ…小山茉美
市(いち)…小野坂昌也
檄(げき)…梁田清之
ロゲ…三宅淳一
星矢(せいや) …古谷徹

Kôga, Sôma, Subaru, Saori, Shaina, Ichi, Geki, Loge, Seiya

Hors ligne klbr

« Réponse #1246 le: 07 avril 2013 à 09:35:04 »
C'est quand même plutôt indélicat d'étaler sur la place publique les problèmes de poids de Yuna... [:tsss]

Je me gausse

En fait Marine veut récupérer son armure et la re upgrader en silver!
La liberté d'opinion n'est pas la liberté d'expression de pulsions qui n'a pas sa place dans un forum ouvert à tous.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1247 le: 07 avril 2013 à 10:04:40 »

Ichi
Tiens c'est le grand retour d'Ichi lol

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1248 le: 07 avril 2013 à 10:19:13 »
Ce serait marrant qu'il ait été rétrogradé bronze par Saori pour trahison :haha:

Loge

C'est ce monsieur, j'imagine?

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #1249 le: 07 avril 2013 à 10:22:03 »
C'est le grand frère de Mirapolos.

Tags: