Seiya, revenu à cet âge en recevant l'attaque de Titan dans un des derniers épisodes de la saison 2.
Je sais que je suis le seul à aimer la musique ... Mais il passe tellement bien ce générique pour moi.J'ai vraiment une impression de soldier dream en voyant nos bronze courir.
Donc Titan ne sera pas le big boss, il a un faux air d'Ikki, celui qu'on aperçoit au dessus des 4 généraux ?
Je sais que je suis le seul à aimer la musique ... Mais il passe tellement bien ce générique pour moi.
Par contre Eden a disparu de la bande.Et Subaru à sa place, ça fait un peu foie gras remplacé par mousse de canard fleury michon.
Subaru, ça fait déjà 2 fois qu'on le voit avec des yeux rouges... on ne doute pas une seconde qu'il est plus qu'un Steel Saint.
Donc Titan ne sera pas le big boss, il a un faux air d'Ikki, celui qu'on aperçoit au dessus des 4 généraux ?Spoiler (click to show/hide)
Et l'animation du PRSK ou des bras qui volent dans tous les sens pour Koga après avoir enfilé son armure, c'est un ratage complet.
J'ai l'impression que Subaru est la réincarnation d'Abzu. Un peu dans le même genre de Boo et Oob dans DBZ.