Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1524018 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1650 le: 08 mai 2013 à 11:02:12 »
Et les autres épisodes ? Pas d'info sur le reste staff ? :o

Niveau staff ça semble suivre un roulement "normal" d'animateurs. Donc pas étonnant de retrouver Yashima. A voir qui dirigera l'épisode vu que le niveau de Yashima parait dépendant du réalisateur.

Sinon en toute logique Shun devrait avoir son armure d'Andromède version Clostone, vu que la Cloth fantomatique était due à la malédiction des ténébres. Et vu le titre on peut supposer voir Ikkik aussi. :o

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1651 le: 08 mai 2013 à 11:08:25 »
Je pense qu'on va avoir la V3 normale, au vu d'Ichi  [:fufufu], même si je préfèrerais voir la clothstone.

Hors ligne SSK

« Réponse #1652 le: 08 mai 2013 à 11:13:37 »
Formidable, il va donc vraiment falloir se contenter d'une saison 2 fade et sans saveur ::)

Du coup j'ai même pas envie de me casser le cul à traduire le staff des épisodes, vu qu'en plus Nagamine brille par son absence (quelle surprise).
« Modifié: 08 mai 2013 à 11:15:11 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Alain

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1653 le: 08 mai 2013 à 11:14:27 »
Le retour d'Ikki ?   [:jump]

Sinon, quid des deux épisodes suivants ?  [:shinobu1]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #1654 le: 08 mai 2013 à 11:16:30 »
Ca vous étonne que la saison 2 s'annonce fade et sans saveur ?

Moi rien que les animations des cloths à bijoux et des attaques en général, sans parler de certaines scènes de revêtement, ça m'a convaincu dans la pauvreté technique de cette saison.

J'espère vraiment que l'histoire vaudra le coup parce que sinon, même l'épisode 16 de la S1 sera excellent en comparaison.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne godai61

« Réponse #1655 le: 08 mai 2013 à 11:17:15 »
Et pourquoi pas une armure d'or ? C'est vrai que la seule qu'il ai porté, était celle de la Vierge...mais il reste de la place, tel Pisces.
Vivement le traitement des legendaires...et du disparu Ikki
Hyoga sera surement de la partie.

Hors ligne Sirius

« Réponse #1656 le: 08 mai 2013 à 11:20:11 »
vu qu'en plus Nagamine brille par son absence (quelle surprise).

On était pourtant convaincus qu'il serait bien meilleur qu'Hatano dans ce rôle  [:onion laule]

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #1657 le: 08 mai 2013 à 11:21:44 »
Shun en Gold, tu rêves...
Il apparait en V3 dans le générique et à mon avis ce sera au mieux du clothstone.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1658 le: 08 mai 2013 à 11:26:33 »
On était pourtant convaincus qu'il serait bien meilleur qu'Hatano dans ce rôle  [:onion laule]

Non mais en même temps faudrait finir par comprendre un peu que le directeur d'une série réalise toujours très peu d'épisodes lui même...

-Sergorn

Hors ligne natashun

« Réponse #1659 le: 08 mai 2013 à 11:31:42 »
Shun en Gold, tu rêves...
Il apparait en V3 dans le générique et à mon avis ce sera au mieux du clothstone.

évidemment que shun ne sera pas en gold puisque l'armure de la vierge n'est pas disponible.

Hors ligne Sirius

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1660 le: 08 mai 2013 à 11:32:50 »
Non mais en même temps faudrait finir par comprendre un peu que le directeur d'une série réalise toujours très peu d'épisodes lui même...

Oui oui t'inquiète tu nous le répètes assez souvent pour qu'on le comprenne ^^. On parle plus d'une série homogène et bien léchée, style FMA. Que le directeur de la série soit là souvent ou pas, limite je m'en fous. Son rôle c'est de mener sa série vers le haut et de solliciter une équipe de réalisateurs et d'animateurs la plus compétente possible. Et Omega est critiquable sur ce point.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1661 le: 08 mai 2013 à 11:39:19 »
Bah je pense qu'Omega se débrouille avec ce qu'on lui file malheureusement. Je pense que c'est Umakoshi qui permetait à la Saison 1 de bien s'en tirer en fait, et que malheureusement Emiko Miyamoto n'a pas les épaules pour lui succèder.

-Sergorn

Hors ligne Archange

Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1662 le: 08 mai 2013 à 12:08:46 »
58 - L'apparition des 4 rois célestes ! Guerre totaleentre Athéna et Pallas ! - 19 mai
Les pouvoirs des Pallasites leur permettent de stopper le temps des êtres vivants et des choses, et à cause de ceci, de nombreuses catastrophes se produisent aux 4 coins de la Terre. Athéna, Seiya et les autres Saints décident d'engager une guerre totale contre Pallas. Kōga et Subaru se rendent dans une ville où le temps a été arrêté, afin d'aller y défaire les Pallasites.

59 - Le lien entre frères ! Shun d'Andromède rejoint la bataille !
Yuna et ses amis se rendent dans un village qui a subit une invasion temporelle, et tombent par hasard sur un Pallasite qui a été attaqué par un jeune homme seul. Shun d'Andromède arrive alors que la situation prend un tournant explosif.

60 - L'étoiel d'acier ! enveloppe-toi d7un esprit combattif d'acier, Subaru !

Kōga et Subaru vont dans un canyon où se trouvent des pallasites. Ils se font alors attaquer par une troupe entière de Pallasites, et la Steel Cloth de Subaru est détruite.

61 - L'arrivéé imminente d7une lame ! Le siège de la Palestre !

Hors ligne Max

« Réponse #1663 le: 08 mai 2013 à 12:12:38 »
bon déjà question scénar ça a l'air de bouger un peu. Le concept d'invasion temporelle demeure assez flou pour l'instant, tant les chrono delayed paraissent pour l'instant inutiles.
J'en chialerais !

Hors ligne gemini saint

« Réponse #1664 le: 08 mai 2013 à 12:16:36 »
Merci Archange pour ces infos  [:jap]
Je suis d'accord avec toi Max, l'avantage de ces épisodes est de nous montrer de l'action à venir.

Par contre en ce qui concerne l'épisode 59 "Le lien entre frères", je vois plus ce titre faire référence à la notion de "frères d'arme".
Désolé de ternir le rêve de ceux qui, comme moi, attendent avec impatience un retour du grand Phénix
« Modifié: 08 mai 2013 à 12:23:21 par gemini saint »
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #1665 le: 08 mai 2013 à 12:36:17 »
Fumseck [:bave]
Vivement le 59 !

Hors ligne natashun

« Réponse #1666 le: 08 mai 2013 à 12:40:33 »
je constate dans ses spoilers que Subaru est omniprésent.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1667 le: 08 mai 2013 à 12:42:40 »
la Steel Cloth de Subaru est détruite.

Directeur d'animation : Yashima

Are you fuckin' kiddin' me

Bon, à lire comme ça, ça s'annonce déjà un peu plus palpitant que les chiantissimes épisodes d'exposition qu'on se coltine depuis le début de la saison. Et bien évidemment j'espère que l'épisode avec Shoune sera l'occasion d'avoir des nouvelles du frangin  [:kred]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bastiano

« Réponse #1668 le: 08 mai 2013 à 12:47:15 »
58 - L'apparition des 4 rois célestes ! Guerre totaleentre Athéna et Pallas ! - 19 mai
Les pouvoirs des Pallasites leur permettent de stopper le temps des êtres vivants et des choses, et à cause de ceci, de nombreuses catastrophes se produisent aux 4 coins de la Terre. Athéna, Seiya et les autres Saints décident d'engager une guerre totale contre Pallas. Kōga et Subaru se rendent dans une ville où le temps a été arrêté, afin d'aller y défaire les Pallasites.

Merçi Boss.

bon déjà question scénar ça a l'air de bouger un peu. Le concept d'invasion temporelle demeure assez flou pour l'instant, tant les chrono delayed paraissent pour l'instant inutiles.

Bah deja rien que le 58 aurait été le 54 ( enclencher ces evenements au 3eme episode de la saison 2 quoi, quitte a pas developper des conneries comme Rhuho n'arrive pas a inverser la chute de la cascade ou Haruto se sent l'ame d'une "nouvelle star"), je crois que cela aurait été un bien ( sans prendre en compte donc la realisation technique).

Et d'apres le titre et resume du 59 ; Phénix en GuestStar de l'episode reste envisageable.
(il y a le terme "explosif"  [:trollface])
« Modifié: 08 mai 2013 à 12:54:11 par Bastiano »

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #1669 le: 08 mai 2013 à 13:00:05 »

Ca ne veut pas dire que Subaru ne sera plus là [:kred]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1670 le: 08 mai 2013 à 13:02:32 »
Non, mais au moins il obtiendra peut-être une VRAIE cloth à la place à un moment donné, ce serait toujours ça de gagné  [:kred] ( quoique, ça vaudra jamais le voir crever, effectivement... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #1671 le: 08 mai 2013 à 13:05:33 »
Ça fera les affaires de Bandai.  [:trollface]

Hors ligne SSK

« Réponse #1672 le: 08 mai 2013 à 13:21:00 »
Ben tiens donc, les chrono delayed provoquant des troubles mondiaux et les Saints voyageant aux 4 coins du monde pour arranger les choses. Imprévisible et couillu, j'applaudis.

Finalement le seul bon truc que je vois là-dedans (et ce n'en est pourtant pas un à la base), c'est le retour de Shun.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #1673 le: 08 mai 2013 à 13:42:40 »
Subaru ne restera pas longtemps sans armure sinon il en aurait une autre dans le générique, ils vont pas le changer au bout de 10 épisodes quand même  [:pfft]
puis au pire il peut la faire réparer et n'oublions pas qu'elles sont interchangeables
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne RononDex

« Réponse #1674 le: 08 mai 2013 à 13:45:24 »
.

Finalement le seul bon truc que je vois là-dedans (et ce n'en est pourtant pas un à la base), c'est le retour de Shun.

J'y vois un peu plus quand même, Subaru qui se fait exploser sa steel assez rapidement finalement, c'est plus vite qu'espéré, et puis l'épisode intitulé "l'arrivée imminente d'une lame" qui peut concerner Shiryu et son excalibur...

Par contre, un peu bizarre d'avoir un regroupement des saints dispos, et de ne pas y trouver Shun, alors qu'il apparaît dans l'épisode juste après.

Tags: