Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523534 fois)

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1775 le: 08 mai 2013 à 21:15:24 »
Je pense surtout que les choses vont être établies sur l épisode de la réunion globale ...
Ça va pas bien se passer avec le retour de Paradox et cela va peut être impliquer le décès de Fudoh et Genbu ...
Ce retour en traître de Paradox pourrait expliquer son absence jusqu à maintenant ..
L effet de surprise serait important ...

Premièrement , elle pourrait tuer Genbu par surprise en considérant que seul Shiryu a me droit d être gold de la balance ...cela irait bien avec son éprit ouf de Fangirl de shiryu ...

Puis elle s attaque aux Golds restant et elle s entretue avec Fudoh et quelques bronzes ou silvers de base ...
Le bel hasard rendrait les places vacantes pour nos 5 bronzes légendaires avec Shiryu en pope ..

On peut aussi avoir Shiryu pope et Genbu libra avec une disparition forcée de Genbu par attaque surprise de Paradox ..

Bref, cela sera sûrement l épisode le plus intéressant ... A moins que les 4 rois interviennent et tuent quelques gold ( Fudoh et Genbu) en laissant place aux 5 bronzes légendaires ....

Bref, Shun ne peut pas être autre chose que Gold de la vierge ... Et si Shun et Seiya sont gold , les 3 autres le seront aussi ...

Le scénario de la trahison de Paradox serait vraiment intéressant.
Mais es que les scénaristes d'Omega iront jusque la?
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1776 le: 08 mai 2013 à 21:25:02 »
Mouais, tuer des Golds comme ça, gratuitement, juste pour libérer des armures quand il y a déjà de libres, je trouve ça scénaristiquement gratuit et d'un intérêt limité, pour rester poli. Je crois que j'aime mieux encore la distribution random des armures sans propriétaires aux bronzes légendaires, dans ces conditions... [:beuh]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne paladin shura

« Réponse #1777 le: 08 mai 2013 à 22:53:46 »
Ah nan mais attention, hein !

Parceque si Paradox débarque dans ce merdier et déglingue Genbu et Fudo comme deux clodos perdus dans le brouillard, ça la catapulte direct en tête de mes persos préférés de la franchise [:kred]

Hors ligne Elysion

« Réponse #1778 le: 08 mai 2013 à 22:54:14 »
Bienvenu dans SSO  [:sbear]

Hors ligne Max

« Réponse #1779 le: 08 mai 2013 à 22:57:06 »
moi qui trouvait que le forum ronronnait un peu, la faute a un début de saison un peu enlisé dans la colle, je constate que ce spoiler vient à point nommer mettre de l'animation. Nice move !
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1780 le: 08 mai 2013 à 23:01:53 »
Tu veux que Shiryu soit Gémeaux ou Cancer ? Faudrait savoir :o
Ben en fait, j'en sais trop rien, je crois que je suis au diapason des scénaristes, là. Ca change selon quel sinus me rend dingue, quand c'est pas les deux (là, c'est le gauche, oui, je sais, on s'en fout, mais faut pas me demander d'être cohérente quand j'ai la tête comme une cathédrale  :o ). En fait, la vérité c'est que, en ce moment, je m'en fous un peu, parce que je suis arrivée à la conclusion que ce serait de toute façon n'importe quoi, donc : je laisse aller, c'est une valse  [:aie]

Sinon, Fumseck qui devient Poissons, et Sean, Lion, c'est parfait [:onion tears]
Tu es un génie :o
Surtout quand j'ai la crève *snirfle* Je sais. Merci, merci.  [:aie]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1781 le: 08 mai 2013 à 23:43:46 »
Shun le gold saint... Qui lance un "nebula chain" sans être Andromede ce serait étrange, cela répondra peut être à ma question : les armures de bronze ont toujours le pouvoir de devenir dorées... Pour ceux qui ne connaissent pas il vont dire en le voyant "goldo sainto !!!!"

... D'un autre côté Athena a besoin d'une armée complète... Une promotion rapido est envisageable ! Même si j'ai du mal à voir Shun en autre chose que Vierge... Poissons peut être? Mais franchement j'aimais bien l'idée que le porteur de l'armure doit être du signe de l'armure... Cela dit Koga portait l'armure du Sagittaire alors qu'on ne connait pas son signe !

Sinon on peut imaginer que les 4 rois dégomment quelques golds comme Fudo et Genbu laissant donc les armures d'or disponibles... Si c'est pas torché ça peut être sympa (même si ça me ferait chier de les voir se prendre une tôle mais au moins ça annoncerait la couleur concernant la puissance des rois)
« Modifié: 09 mai 2013 à 00:13:48 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne RononDex

« Réponse #1782 le: 09 mai 2013 à 00:07:00 »
A bien y réfléchir, il y a un autre signe qui aurait pu retenir l'attention des scénaristes, Shun ayant été l'hôte d'Hadès par le passé, il pourrait très bien l'envoyer faire des vagues à tour de bras... [:trollface]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1783 le: 09 mai 2013 à 00:45:46 »
Personellement histoire de développe un peu je dois quand même dire que l'idée du Saint qui ne peut porter une armure d'or que de son signe de toute façon ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

C'est quand même hyper limitatif comme idée, et surtout je trouve ça profondément con et débile vis à vis du narratif de Saint Seiya. Je veux dire si Seiya, Hyoga et Shiryu se retrouvent respectivement avec les armures du Sagittaires, du Verseau et de Balance, ça me parait quand même clair que c'est plus vis à vis des liens spirituel et personnels vis de leurs précédents porteurs que vis à de vis de leurs signes (ou alors on est censé croire que Doko ne prends que des élèves Balances ou Camus que des Verseau? Ce serait quand meme stupide) et c'est en ça que c'est important.

Certes on a Shun et Ikki qui revêtent cinq minutes l'armure de la Vierge et du Lion sur Elysion, mais franchement j'ai toujours trouvé ça super anecdotique et vu ça comme un prêt rapide, là où on pouvait voir pour les trois autres des successeurs légitimes et tout désignés.

On va me dire "Oui mais Kuru leur a mis l'armure de leur signe". Certes. C'est peut être voulu, c'est peut être par facilité je sais pas. Mais ça me laisse vraiment de marbre.

D'ailleurs quitte à voir Shun en Gold pour le coup oui limite je trouverais ça plus logique qu'il soit en Poissons qu'en Vierge vu que contrairement à Shaka il y a clairement un lien fort (en temps qu'ennemi certes) entre Shun et Aphrodite de par leur passif, sachant qu'Aphrodite finit par reconnaitre la valeur de Shun en Chevalier.

De même si Shiryu ne peut avoir la Balance, l'armure du Capricorne parait une évidence pour de multiple raisons (il l'a déjà porté, le lien que ça créé avec Shura, Excaliburne, etc...)

Reste Ikki où là toute façon... en fait je l'imagine pas en Gold Ikki.  :o

Sinon vis à vis du reste des spoilers je dois quand même dire que je trouve très enthousiasmant : une guerre ouverte déclarée entre les deux divinités, de vrais attaques à travers le monde, franchement c'est vraiment le genre de trucs qu'on a envie de voir dans Saint Seiya depuis longtemps plus qu'un autre Junikyu  [:jump]

(Oui on va me dire que TLC l'a fait avant mais c'est pas grave)

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #1784 le: 09 mai 2013 à 03:30:02 »
WOW !
Je zieute pas une journée et c'est l'hécatombe.
J'avoue au départ, quand j'ai vu le spoiler sur Shun puis le titre = Ikki.
Mais surtout Shun comme "méchant"...
Après ... Par contre, si Shun a revêtu l'armure, ça veut dire qu'il est plus médecin ?
Il touchera plus de petits n'enfants ? [:shinobu1]

Puis après, j'ai vu un autre spoil ...
PARA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! [:disko]

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1785 le: 09 mai 2013 à 07:14:50 »
Un doute vient de me traverser l'esprit. Je regardais des images des Pallasites, sur google, plus particulièrement l'images là :

Et je me disais, j'espère que les troupes de Pallas ne se limitent pas aux persos présents sur ces images, et que ce ne sont pas les mêmes pallasites qui vont revenir en boucle tout le long de la saison, sinon, ça va faire peu d'ennemis (bon, ça fera toujours plus que pour les Martiens, mais ça, c'est pas dur) en fin de compte. A l'exception de celui en haut à gauche, entre Hati et Halimède, et celui à droite de Pallas en dessous de Tarvos, tous ont déjà été aperçus dans un épisode. Enfin, sauf les Pallasites de rang 1 autres que Titan. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Alain

« Réponse #1786 le: 09 mai 2013 à 07:18:51 »
il y aura sans doute d'autres Pallasites mais leur design n'a pas encore été finalisé pour être inclus dans l'opening. :o
« Modifié: 09 mai 2013 à 11:01:18 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1787 le: 09 mai 2013 à 09:13:26 »
Et puis outre les 4 Rois de Pallas, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi le grand méchant derrière les 4 Rois.
Et lui doit envoyer le pâté niveau puissance!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1788 le: 09 mai 2013 à 09:46:37 »
Comme Alain je pense qu'il y aura d'autes Pallasites qui n'ont pas encore été finalisé.

Il serait bizarre que tous les ennemis aient déjà était désignés dès le début de la saison.

A l'heure actuelle nous avons vu (en comptant Eden) 11 Pallasite, et la majorité est de rang 3.  Si on rajoute les deux inédits dont parle Rhadeanos ainsi que les trois comparses de Titan ça nous ferait un total de 16 Pallasites (15 en virant Eden :o).

Vous me direz on a déjà connu plus petit comme caste d'adversaires (kikoo Poséidon et ses six généraux  [:aie]) mais j'ai du mal à croire qu'on se limitera à ça pendant 50 épisodes (d'autant que pour l'instant la caste rang 2 reste en retrait avec seulemet 3 Pallasites), même si je suppose que c'est possible.

Accessoirement est-ce qu'on est sûr que Titan et ses 3 comparses de rang 1 représentent les Rois Célestes de Pallas ? Ca parait logique vu qu'ils semblent être 4... mais en même temps Titan ne se présente "que" comme un Pallsite.

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1789 le: 09 mai 2013 à 09:52:22 »
Et en ce qui concerne le Saint des Gémeaux...

Et en ce qui concerne le Saint du Lion, bordel de merde?  [:kred]
Ceci dit, bien content d'avoir des nouvelles de Para-mamourehaine

59 - Le lien entre frères

un jeune garçon nommé Rei, dont le frère aîné a été changé en statue

Nan mais ce vieux  [:trollface] Au passage il s'appelle comment le frère de Rei? Duku?
Enfin j'm'en fous, y'a quand même intérêt qu'on ait des nouvelles d'Ikki

Le Gold Saint Shun

Gné? Ils vont pas nous balancer une Gold Cloth d'Andromède, quand même?  [:delarue4] ( ha ben le voilà le 13ème gold des spoils brésiliens de l'an dernier  [:petrus yes] )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1790 le: 09 mai 2013 à 10:02:14 »
Bah non il sera Gold des Poissons :o. Ou du scorpion s'il est nostalgique des armures a nichons. en plus on est dans la continuite de l'anime, Milo avait bousille l'ile aux enfants

Hors ligne SSK

« Réponse #1791 le: 09 mai 2013 à 10:05:11 »
Je savais que je n'aurai jamais du remettre les pieds ici, on nage en plein délire avec certains. Du coup je ne mâcherai pas mes mots.

Sans déconner, mais je suis farouchement opposé à une promotion en Gold sans tenir compte des signes, tout ça juste parce qu'il faut boucher les trous ! Qu'est-ce que c'est que cette idée de merde flirtant avec le nanardesque ? Comment pouvez-vous ne serait-ce que de vous résigner à accepter un truc de ce genre juste pour vous tripoter le nouille en voyant les anciens héros Gold ?

Ca me sidère. On persifle souvent sur la connerie des fans hardcore, mais là, désolé mais dans le genre "l'amûr rend tellement aveugle qu'on accepte tout et n'importe quoi", vous en tenez une bonne couche, vous aussi.

Sérieusement, si ça se confirme, j'arrête. J'ai déjà accepté beaucoup de chose par le passé parce que ça me semblait plus ou moins logique et parce qu'en y regardant bien, la plupart des règles établient dans le Kurumanga étaient bâtardes et fanon, mais là non, non non et non ! Je refuse de sacrifier l'affinité des signes du zodiaque sur l'autel de l'UE (oui, parce que t'en as qui sont capables de balancer des conneries du genre "dans Omega, Shun et co. ne sont pas Vierge et co."), affinité qui a toujours été respectée jusqu'à même dans Omega avec Seiya et Kiki, et affinité... qui tombait tellement sous le sens qu'elle n'avait pas besoin d'être énoncée comme une règle, bordel de putain de merde ! Un Bélier devient Bélier, un Lion devient un Lion, un Poisson devient Poisson ! Quoi, c'est encore trop compliqué pour les scénaristes d'Omega ? Ben je laisse tomber, hein. Déjà que le début de saison me déprimait complètement avec son staff au rabais et des New Cloths à chier, là c'est la cascade qui fait déborder le vase.

Continuez donc à regarder ce machin. Qui sait, peut-être que d'ici 10 ans, alors qu'il ne restera plus rien des bases de Saint Seiya, vous serez encore devant juste parce que le nom est encore là. Grand bien vous fasse, moi j'en ai marre de voir la licence tirée vers le bas pour qu'elle subsiste.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1792 le: 09 mai 2013 à 10:07:53 »
Bah non il sera Gold des Poissons :o. Ou du scorpion

Faut le dire en quelle langue que c'est tout à fait impossible

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bastiano

« Réponse #1793 le: 09 mai 2013 à 10:15:21 »
il y aura sans doute d'autres Pallasites mais leurs design n'a pas encore été finalisé pour être inclus dans l'opening. :o

Comme Alain je pense qu'il y aura d'autes Pallasites qui n'ont pas encore été finalisé.

Il serait bizarre que tous les ennemis aient déjà était désignés dès le début de la saison.

-Sergorn

[:delarue4]
Je n'y crois pas une seconde.

Est-ce que une saison d'une cinquantaine d'episodes a deja été confirmée ?

Cela pourrait être une saison plus courte que la premiere ?
 Avec un  Opening unique ( et probablement la totalité des troupes ennemis présentée visuellement  [:fufufu]) .

Ou  peut-etre avez-vous raison  ; et le big boss sur l'image aura peut-être une armée de Generaux ou Rois malefiques (inedite a ce jour donc) a son service personnel, bien distinct des 4 Rois et Pallasites de PAllas .

Hors ligne Prom

« Réponse #1794 le: 09 mai 2013 à 10:15:59 »
Comme d'habitude avec le fandom : bon, on se calme et on attend de voir avant de vous lancer dans vos spéculations ?

Non parce qu'il y a un moyen super simple de concilier le tout :
Après la défaite d'Abzu, Fudô se retire pour méditer sur son amitié avec Ludwig. Shun redevient Gold de la Vierge. Mais alors pourquoi la Nebula Chain ? Bah tout comme Seiya préserve les Pegasus Ryû Sei Ken, stoo.
Je dis pas que c'est ce qui va se passer mais les fans ont toujours l'habitude d'extrapoler à partir des spoilers à partir de leurs propres envies en oubliant que chacun a une vision différente et prennent pour acquis ces extrapolations et spéculations.
Donc, on se calme et on boit frais en terrasse.
Il serait dommage que l'on en arrive à locker immédiatement le topic après le post des spoilers officiels.
(non mais parce que vous me l'avez tout enervé mon SSK là  [:tsss])
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1795 le: 09 mai 2013 à 10:19:05 »
Sauf que Fudô est parmi les autres Golds lors du rassemblement dans l'épisode 58 :o Et oui il aura sûrement son armure vu qu'on le voit avec dans le générique...

Pour la chaîne, à la limite on s'en fout qu'il s'en serve en portant une cloth autre que celle d'Andromède, vu que dans l'épisode 12 on le voyait déjà attaquer avec une version immatérielle de la Nebula Chain.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1796 le: 09 mai 2013 à 10:21:53 »
Oui, cool, y a pas mort d'homme hein.

Après la défaite d'Abzu, Fudô se retire pour méditer sur son amitié avec Ludwig. Shun redevient Gold de la Vierge.
Moui. On peut aussi se dire que Fudô sera obligé de redevenir gold de la vierge parce que Shun aura été tué par l'ennemi en portant cette armure. En plus ça permettrait de faire revenir Ikki, ivre de vengeance.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #1797 le: 09 mai 2013 à 10:24:57 »
C'est marrant comme chacun met ses limites où il le sent.
Moi je suis comme SSK, dans la mesure où je crois que chaque Saint est protégé par une constellation protectrice et que dans des circonstances exceptionnelles (Dohko, Shion, Shiryu, Seiya, Hyoga et dans une moindre mesure Ikki et Shun), ils peuvent se voir confier la cloth correspondant à leur signe astrologique. Il y a un côté : ce n'est pas Dohko qui n'accepte que des élèves du signe de la balance mais le destin qui fait que ses élèves le sont. C'est écrit dans les étoiles ou quelque chose de subtil comme ça.
Comme le subtil justement, ce n'est pas toujours le point fort de Saint Seiya, il y a ici une règle à laquelle je suis attaché car elle induit des aspirations hautes qui dépassent les protagonistes plutôt que du simple pic nique douille d'armure.
Donc oui, j'attends de voir ce qu'ils comptent faire avec Shun mais il y a une situation porte nawak qui me resterait en travers de la gorge si elle s'avérait.

Hors ligne Max

« Réponse #1798 le: 09 mai 2013 à 10:25:46 »
Moi je serais quand même d'avis d'attendre ce qu'il en est réellement avant de lâcher les chevaux de l'hubris, on ne sait jamais (oui ma naïveté est sans limite).

En ce qui me concerne, je dois dire que, tout en comprenant l'extrême contrariété de certains, c'est le genre de truc qui bizarrement me file moins les crocs que l'écriture de dialogue de la semaine dernière, ou le début de saison morne et plat auquel on a eu droit, et, si j'avais du faire une sortie sur le respect de l'oeuvre, je dois dire que bon, après les films ou deux trois idées géniales de TLC (genre est-ce tellement pire que de lancer une AE tout seul ?), après Haruto chanteur de j-rock, je me sens un peu anesthésié  [:lol]

vous serez encore devant juste parce que le nom est encore là.
ben, y'a quand même un peu de ça faut pas se le cacher, combien d'entre-nous y aurait jeté un regard sans cela ? Les fans d'Umakoshi, qui sont repartis aussi secs.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1799 le: 09 mai 2013 à 10:27:24 »
On peut aussi se dire que Fudô sera obligé de redevenir gold de la vierge parce que Shun aura été tué par l'ennemi en portant cette armure. En plus ça permettrait de faire revenir Ikki, ivre de vengeance.

Faudrait ptet apprendre à lire :o

Les Saints se rassemblent au Sanctuaire, et Athéna décide d'engager une guerre totale contre Pallas. Les Gold Saints sont de la partie : Kiki du Bélier, Harbinger du Taureau, Fudô de la Vierge, Genbu de la Balance et Seiya du Sagittaire ! Et en ce qui concerne le Saint des Gémeaux...

Le Gold de la Vierge, présentement c'est Fudô, point.

AZB va galérer avec son tableau des Golds pour insérer Shun. [:fufufu]
En même temps, c'est pas nous qui lui avons demandé de le faire, ce tableau. Qu'il se démerde. :haha:

T'façon à la base c'est pas moi qui l'ait fait, c'était un tableau en Japonais qui avait été posté ici et que j'avais transposé en Français et amélioré :o

Par ailleurs, il est certain que si Shoune hérite d'une armure d'or d'un autre signe que le sien, ça sera quéquette pour que je l'y ajoute

Tags: