Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523894 fois)

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1900 le: 11 mai 2013 à 15:03:02 »
Ben il était bien dessiné en armure d'or dans Elysion. Juste pas animé.  [:trollface]

-Sergorn

Oui. + 1000
Par contre , faut pas miser sur du Yashima ...

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1901 le: 11 mai 2013 à 15:14:35 »
a mon avis tout ce foin sur Shun en armure d'or n'a pas lieu d'être et ne  signifie qu'il aura l'armure d'androméde V3  ou clothstone version doré et rien d'autre.

Hors ligne keyser

« Réponse #1902 le: 11 mai 2013 à 15:37:07 »
Après avoir lu toutes les spéculations des pages précédentes , je vais aussi réagir à la future promo gold de Shun (selon les spoils). Je suis partagé , si on est logique , Shun est Vierge, donc il doit avoir l'armure d'or de la Vierge. Mais Fudo est encore en vie, fait du bon boulot et l'armée d'athéna en aura besoin. Et , selon moi, Shun en armure de la Vierge , c'était plus anecdotique qu'autre chose... Comme la logique et les scénaristes font deux , on pourrait voir Shun avec une autre armure d'or, et la c'est celle des Poissons qui, selon moi , tient la corde (combat contre Aphro, ce dernier qui tue son maître , Aphro qui donne des recommandations a Shun devant le mur des lamentations). Ça me choquerait pas de le voir avec l'armure des Poissons. Si on voit le générique , les quatre légendaires sont avec les six golds, ce qui peut laisser quelques indices (Shiryu héritier d'Excalibur devient Capricorne , Hyoga succède a son maître Camus en étant le nouveau Verseau, et donc , Shun Poissons. Pour Ikki, attendons de voir déjà s'il est vivant

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #1903 le: 11 mai 2013 à 15:39:28 »
Ben justement si on se base sur le générique shiryu reste le bec dans l'eau vu que l'armure du dragon est déjà prise et les 3 autres gardent leurs armures de bronze. Si ils avaient voulu les promouvoir ils l'auraient déjà montré non? On parle quand même de gens qui ont eu la super idée de faire la preview de dbz avec les images de goku en blond "ça y est voila le mystérieux ssj ! Mais à quoi ressemblera-t-il donc ?  [:trollface]"
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne natashun

« Réponse #1904 le: 11 mai 2013 à 15:48:15 »
et shaka qui donne son sang a l'armure d'Andromède dans Poséidon (manga) t'en fait quoi.

shun peut pas porter celle de la vierge de toute façon il est trop nul pour cela car tout le monde sait que le gold de la vierge et le gold le plus fort de tous et en plus de cela le gold de la vierge de TLC est le gold le plus fort de tout les temps. :'(

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #1905 le: 11 mai 2013 à 15:51:50 »
et shaka qui donne son sang a l'armure d'Andromède dans Poséidon (manga) t'en fait quoi.

Mais Omega n'est pas dans la continuité du manga [:trollface] [:trollface] [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1906 le: 11 mai 2013 à 15:54:26 »
Et puis donner son sang pour un chevalier sérieux ça fait has-been  [:aloy]
soyons modernes ! Shun rockstar épicétou ! De toute façon Jabu est un visionnaire et il a senti déjà dans les années 80 le potentiel d'un chevalier japonais dans ce rôle ! Quel dommage que Shun n'ait jamais acheté de radio  [:shinobu1]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1907 le: 11 mai 2013 à 15:59:45 »
Mais Omega n'est pas dans la continuité du manga [:trollface] [:trollface] [:trollface]

Et Subaru est là pour nous le rappeler chaque semaine.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Pando Vamp

« Réponse #1908 le: 11 mai 2013 à 16:14:48 »

shun peut pas porter celle de la vierge de toute façon il est trop nul pour cela car tout le monde sait que le gold de la vierge et le gold le plus fort de tous et en plus de cela le gold de la vierge de TLC est le gold le plus fort de tout les temps. :'(

hey dis donc toi, la nullité est ton avis, pas celui de tous  :o. Et un avis n'est pas universel et le seul avis qui existe et absolu. Un peu de respect.
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne natashun

« Réponse #1909 le: 11 mai 2013 à 16:21:49 »
en fait je me suis mal expliqué (j'aime Shun qui et mon bronze préféré) je me voulais ironique car la plupart du temps j'entend tout le tant les anti fan de shun dire que si il avait une armure d'or se serait celle des poissons et pas une autre oubliant sa date de naissance.

Hors ligne Pando Vamp

« Réponse #1910 le: 11 mai 2013 à 16:26:18 »
Ah ok, je n'avais pas compris cette ironie alors. J'avoue que je le préfererais en Vierge.
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #1911 le: 11 mai 2013 à 16:28:14 »
Heureusement, j'ai vu la précision en deuxième temps. J'ai failli répondre, euh, gentiment ^^;

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Bastiano

« Réponse #1912 le: 11 mai 2013 à 16:32:28 »
Punaise 3 membres feminins allaient s'etriper pour Shun ou Le gold de la Vierge , je finissais juste le caramel pour enrober mon popcorn  [:petrus]

Hors ligne Max

« Réponse #1913 le: 11 mai 2013 à 16:39:01 »
En fait j'ai failli poster quelque chose aussi et, j'ai remarqué que son pseudo était "natashun", avec "shun" comme dans "Shun". Ça m'a mis la puce à l'oreille.  [:aloy]

inutile de me dire que mon intelligence est exceptionnelle, je suis au courant.   8)
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1914 le: 11 mai 2013 à 17:21:28 »
Manquait plus qu'une marre de boue, et on pouvait s'installer devant un beau combat. Dommage. [:lol]

Bon, ce soir nous aurons probablement du larmoyant quand Eden pensera à Alia. Sans aller jusqu'à une manifestation même indirecte, la fin de la saison 1 était assez claire là-dessus.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1915 le: 11 mai 2013 à 17:24:23 »
Je sais pas pourquoi mais depuis que je suis petit je me suis toujours dit que shun serait le chevalier d'or du poisson mais jamais de la vierge, shaka c'est limite si il l'a croisé alors que aphrodite c'est son "ennemi destiné". Ca m'a fait le même choc quand j'ai vu ikki avec l'armure du lion, je sais même pas si il a croisé aiolia une seule fois de la série....

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1916 le: 11 mai 2013 à 17:39:55 »
Séquence "je raconte ma life" :
Spoiler (click to show/hide)

Séquence trollage : Si je m'en tiens à la continuité de l'animé, j'ai souvenance que c'est Aldebaran qui doit se dévouer pour donner de son sang à l'armure d'Andromède vu que Shaka se charge du Phénix alors déduisez ce que vous voulez de cela !  [:trollface]
« Modifié: 11 mai 2013 à 18:38:12 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #1917 le: 11 mai 2013 à 18:10:54 »
Punaise 3 membres feminins allaient s'etriper pour Shun ou Le gold de la Vierge , je finissais juste le caramel pour enrober mon popcorn  [:petrus]
Manquait plus qu'une marre de boue, et on pouvait s'installer devant un beau combat. Dommage. [:lol]
Tsk tsk tsk  [:lol]
Rah là là là là, ces hommes ! Mais bon, la boue, si on choisit de la qui a des vertus nourrissantes/curatives pour la peau...  :D 0=)

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Archange

« Réponse #1918 le: 11 mai 2013 à 18:39:47 »

Séquence trollage : Si je m'en tiens à la continuité de l'animé, j'ai souvenance que c'est Aldebaran qui doit se dévouer pour donner de son sang à l'armure d'Andromède vu que Shaka se charge du Phénix alors déduisez ce que vous voulez de cela !  [:trollface]

Oui, dans l'anime Aldé se charge de la Cloth d'Andromède et Shaka de celle du Phoenix.

Dans le manga, Shaka donne son sang à la Cloth d'Andromède en pensant à Ikki et en se disant qu'il fait ça à sa place, pour le petit frère qu'il aimait tant.

Hors ligne Kyrios

« Réponse #1919 le: 11 mai 2013 à 22:30:48 »

[:beuh] ... quoi que ...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #1920 le: 11 mai 2013 à 23:19:04 »
LOL
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #1921 le: 12 mai 2013 à 00:53:24 »
et si non subaru pourrai beneficier d'une armure de bronze çà serait pas mal

Hors ligne Bastiano

« Réponse #1922 le: 12 mai 2013 à 00:58:01 »
vu le depart de la saison 2, ça ne changerait pas la donne malheureusement  [:petrus]

Hors ligne Archange

Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1923 le: 12 mai 2013 à 11:39:39 »
Personnages de l'épisode 58

光牙(こうが) …緑川光
蒼摩(そうま)…小西克幸
ユナ…雪野五月
龍峰(りゅうほう)…柿原徹也
栄斗(はると)…鈴木達央
昴(すばる)…水島 裕
星矢(せいや)…古谷徹
城戸沙織(きどさおり)…中川翔子
◇声の出演2
シャイナ…小山茉美
貴鬼(きき)…中原茂
玄武(げんぶ)…檜山修之
ハービンジャー…矢尾一樹
フドウ…関智一
パラス…鶴ひろみ
タイタン…竹本英史
アトラス…黒田崇矢
ガリア…山崎和佳奈
アイガイオン…江川央生
タルヴォス…荒井聡太

Kôga, Sôma, Yuna, Ryûhô, Haruto, Subaru, Seiya, Saori
Shaina, Kiki, Genbu, Harbinger, Fudô, Pallas, Titan, Atlas, Gallia, Aegaeon, Tarvos

Aegaeon -> Egéon en français http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89g%C3%A9on_(lune)
Gallia (Gallia-gun en japonais) = gallic group (anglais) = groupe celte (français)

Un nom de groupe de lunes de saturne au lieu d'un personnage existant. Pas sûr si vaut mieux rester sur le japonais Gallia ou balancer un nom genre "Gaule" ou "Celte".

Hors ligne Hedrick

« Réponse #1924 le: 12 mai 2013 à 11:45:06 »
PAs de paradox. Fait chier.

Tags: