Il volerait la vedette à un bronze donc bon.
ケロケロ軽く見てきた。63話で玄武が1級と聖剣戦争するらしいな。 Genbu va se battre à l'épée contre un Pallasite de rang 1 dans l'épisode 63.
Moi j'espère un combat pas équilibré pour des raisons évidentes (trop de gentils puissants, beaucoup trop). Cela dit, si Gaine-boue est obligé de sortir une arme, c'est déjà que son adversaire est un client d'un autre niveau que Tokifada.
Cela dit, si Gaine-boue est obligé de sortir une arme, c'est déjà que son adversaire est un client d'un autre niveau que Tokifada.
J'espère voir un combat de Genbu avec les armes de la Balance ce coup-ci
Ca parait acquis non ?
Le tout avec de petites remarques ironiques de ce dernier pour faire ravaler son orgueil à Genbu et l'humilier un tantinet, ce qui ne serait que juste retour des choses au vu de l'attitude hautaine du chevalier de la balance
ou alors c'est parce que je suis ce fameux fanboy Delabalance avec des oeillères mais dans ma vision des choses,
Déjà que Seiya a eu du mal face à Titan, Genbu ne fera pas de meilleure prestation face à son adversaire.Soit il crève, soit il rentre au sanctuaire en piteux état, mais vainqueur face à un roi céleste à un stade encore peu avancé de l'histoirec'est quasi impossible en toute logique.
En effet entre un qui se fout littéralement de tout et encore comme tu dis même pas jusqu'au bout et se remet dans le chemin à chaque fois (même si il m'a bien fais rire quand il remet Saori à sa place ) et l'autre lèche botte au pas possible leur disparition ne serait pas la plus grande perte d'Omega (surtout celle de Genbu .. cette armure est pour quelqu'un d'autre