Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523419 fois)

Hors ligne Haruko-San

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2350 le: 25 mai 2013 à 08:05:57 »
Comme d'habitude, plein d'éléments qui vont amener des débats :

- pourquoi Aegir utilise le "tenchihoometsuzan" qui est le nom de l'épée d'Hypérion ?

Peut-être qu'Aegir est un sbire d'Hypérion. Si Genbu devrait bel et bien combattre un Pallasite de rang 1 par la suite, la thèse d'Hypérion comme adversaire s'épaissirait de plus en plus.  [:fufufu]

- de quelle classe est Aegir ?

Des chances qu'il soit de rang 2 (si la thèse que j'ai émise à ta "première" question s'avère exacte). ;)

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2351 le: 25 mai 2013 à 08:13:25 »
Le truc un peu compliqué est Aegis qui a déjà une épée, Atlas, mais qui utilise néanmoins celle d'Hypérion ? [:fufufu]

Mal au crâne. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Max

« Réponse #2352 le: 25 mai 2013 à 08:17:44 »
les spoils du 63 sont tellement flous que je ne suis même pas sûr d'avoir envie de les commenter. On est passé du pallasite de rang 1 (ouaiiis !) au pallasite de rang 2 (beuuuh) qui utilise l'épée du 1 (wut ?) appelé Atlas (lolilol).

Si le spoiler du 63 se réèle exact, ça va faire 3 épisodes consécutifs Genbu-centric !

j'en compte que 2, mais c'est déjà un de trop :o
« Modifié: 25 mai 2013 à 08:20:29 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Prom

« Réponse #2353 le: 25 mai 2013 à 08:28:53 »
Max :
épisode 61 : Genbu, instructeur de Saints
épisode 62 : Genbu contre Aegir
épisode 63 (spoiler lâché par Archange hier) : Genbu affronte un Pallasite de rang 1
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Max

« Réponse #2354 le: 25 mai 2013 à 08:30:27 »
AH, au temps pour moi. DOnc, on aura un épisode goldo masturbatoire sans intérêt, et ensuite le vrai épisode.
Putain, tout ça parce que Genbu fait kyatter...  [:pfff]
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #2355 le: 25 mai 2013 à 08:36:53 »
Peut-être aussi, tout simplement, parce qu'on donne du temps d'antenne à un perso populaire (le ne me prononce pas sur les raisons de la popularité, moi je recyclerais tout de suite Genbu en pole dancer ou en chippendale) avant de le tuer/le mettre de côté pour de bon, histoire de refiler la Cloth à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas nécessairement ce que je souhaite, mais c'est une possibilité scénaristique (pas très géniale et pas subtile, mais pas étonnant si c'est ça)

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Pisces

« Réponse #2356 le: 25 mai 2013 à 08:51:04 »
Trop de steel saints dans ces synopsis.  [:beuh]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2357 le: 25 mai 2013 à 09:03:53 »

j'en compte que 2, mais c'est déjà un de trop :o
Mouais je laisse sa chance au Genbu, peut-être que la il sera exploité comme il le faut

Hors ligne RononDex

« Réponse #2358 le: 25 mai 2013 à 09:19:33 »
Moi je pense qu'on peut sérieusement remettre en cause l'entière véracité des spoils communiqués ces derniers temps pas les Tv mags, tellement ça regorge d'incohérences...
Hier du spoil 63 où ce serait Genbu conttre un rang 1, là le même Genbu contre un adversaire utilisant une épée sainte, et dont le nom ressemble à Egeon (alors que l'épée correspond pas...), ensuite Ryuho qui est finalement avec Yuna et Soma, tout ça plus le buzz de "Shun le gold saint" par UN mag (il me semble)....j 'en déduirais presque que les pistes sont  brouillées volontairement... [:what] ::)

Début de réponse ce soir, plus ça va et plus je m'attends à pas voir de gold cloth...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2359 le: 25 mai 2013 à 09:22:55 »
- pourquoi la coupure du 16 juin ?

Comme celle de l'an dernier ( qui intervenait entre les épisodes 14 et 15 diffusés respectivement le 1er et le 15 juillet ), on pourra se gratter pour avoir une explication  :o

- qui sont les Saints entraînés par Genbu ?

DES INÉDITS§§§§ Je leur laisse une dernière chance, après j'enterrerai définitivement cette idée...

Bon sinon, on va en bouffer du Genbu dans les semaines à venir, dites donc ( alors les kyaaaatteuses, d'avance: voggle  [:kred] )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #2360 le: 25 mai 2013 à 10:06:36 »

- pourquoi la coupure du 16 juin ?

Tournoi de golf, il n'y a que precure d'épargné je crois pour les animes de TV asahi ce jour-là.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2361 le: 25 mai 2013 à 10:10:31 »
Tournoi de golf, il n'y a que precure d'épargné je crois pour les animes de TV asahi ce jour-là.
Ils interrompent les dessins animés pour du golf !?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Archange

« Réponse #2362 le: 25 mai 2013 à 10:11:43 »
En france on le fait bien pour du foot ou du tennis :o

Au japon l'équivalent c'est le golf ou le baseball (surtout le baseball)  [:kred]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2363 le: 25 mai 2013 à 10:12:11 »
J'adore comme la terre doit impérativement s'arrêter de tourner juste pour des compèt' de sport à la con...  [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2364 le: 25 mai 2013 à 10:13:03 »
Que de beaux petits spoils...

Genbu sera le centre d’intérêt principal, j’espère ainsi que les dessins seront de haute tenue!

Et j'espère surtout du combat, du vrai, entre un gold et un adversaire digne de ce nom.  [:love]

Hors ligne Archange

« Réponse #2365 le: 25 mai 2013 à 10:22:49 »
J'adore comme la terre doit impérativement s'arrêter de tourner juste pour des compèt' de sport à la con...  [:delarue2]

Apparemment selon des spoils d'un topic precure de 2ch, il y aura aussi une coupure supplémentaire d'omega le 30 juin (seconde partie du tournoi de golf). A confirmer.

Hors ligne hugo

« Réponse #2366 le: 25 mai 2013 à 10:32:56 »
Merci Arch'

Juste un truc : rappelez-vous que dans la liste des seiyuus du 58, on nous avait annoncé "Atlas" et qu'on a eu Hypérion.

Donc possible que le mic-mac ait perduré. Surtout quand l'arme d'Hypérion est mentionnée explicitement. qu

Pas mécontent que Genbu ne soit pas torché en un épisode. Au moins, ça devrait permettre d'avoir du développement et d'éviter les structures répétitives qu'on a eues jusque là.

Et sinon, Ryuho est bien avec Soma et Yuna, donc il pourrait affronter à nouveau Halimède... [:fufufu]
Evidemment, Haruto doit encore faire semblant pendant ce temps-là de collecter des infos vachement importantes sur les Pallasites. Ou bien philosopher sur l'espionnage new age avec Eden [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne tosk

« Réponse #2367 le: 25 mai 2013 à 11:26:27 »
Merci pour les spoil Arch'.
Sur ce coup les fans de Genbu vont être servi sa c'est clair  [:trollface] Mais pitié qu'ils nous fasse pas le leche à Athéna pendant ces trois épisodes c'est tout ce que je demande ... [:shinobu1]  Par contre c'est vrai qu'on va manger du steel saint la durant ces épisodes peut être même un peu trop . Et puis esperons aussi que le coup de Paradox soit vrai sa aura au moins le merite de renflouer l'armée d'Athéna  [:aie]

Hors ligne natashun

« Réponse #2368 le: 25 mai 2013 à 11:34:25 »
moi pour Genbu je n'en compte que 2 épisodes et non trois (le 61 et le 62), le résumé du 63 ème épisode est celui du 62 ème en fait ou je me trompe  [:what]

je crois que pour Paradox sa présence ne concerne pas l'animé mais le 3ème chapitre du manga.

Hors ligne tosk

« Réponse #2369 le: 25 mai 2013 à 11:37:45 »
Ben justement apparemment non en fait Genbu devrait se battre contre le rang 1 juste après si j'ai bien suivi après je peut me tromper ... Puis pour Paradox j'ose quand même esperer qu'ils vont faire un leger lien entre manga et anime quoi franchement... En fait je crois que j'ai encore trop d'espoir sur ce genre de chose  [:trollface]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #2370 le: 25 mai 2013 à 11:43:16 »
Merci Arch'

Ca sent l'overdose de Genbu tout ça [:aie] Mais au moins les Golds se bougent.

Sinon, on découvre qu'en fait, les Bronzes ne fonctionnent pas par binômes... Du coup c'est Haruto qui se retrouve tout seul (dommage Mysthe :D)

Enfin ça a pas l'air trop mal quand même.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne natashun

« Réponse #2371 le: 25 mai 2013 à 12:34:27 »
donc dans l'épisode 62 Genbu affronte un Pallasite a l'épée et dans l'épisode 63 Genbu affronte aussi un pallasite  a l'épée mais cela n'est pas le même. [:petrus]

Hors ligne tosk

« Réponse #2372 le: 25 mai 2013 à 12:36:53 »
Ce serait ça en effet même que l'épée serait la même pour les deux protagonistes differents  [:trollface]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2373 le: 25 mai 2013 à 12:55:05 »
Si j'ai bien compris, c'est pas la même épée. L'épée d'Aegir s'appelle "épée d'Atlas" et apparemment son attaque à le même nom que l'épée d'Hypérion ( "Tenchihômetsuzan" ).

A mon avis Aegir doit être le second d'Hypérion ( un peu genre Minos/Rune chez Hadès ).

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #2374 le: 25 mai 2013 à 13:03:25 »
aegir ne serait pas le mec aux cheveux bleus que l'on voit dans le generique d'intro au dessus des 4 rois ?

Tags: