Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523911 fois)

Hors ligne meteor

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2625 le: 07 juin 2013 à 22:57:59 »
Suis assez d'accord avec DonkeyKong en fait.  Ne pas aimer un personnage c'est une chose - de là a couiner a l'excès des qu'il apparaît c'est autre chose et ca me dépasse un peu.  (Cf son apparition et ses remarques tout a fait légitime dans le 58 où personne n'aurait rien dit si Seiya ou Kiki avaient dit la même chose)

Et ca concerne pas que Genbu bien sûr (cf Regulus dans TLC)

-Sergorn

Putain si on peut plus aimer qui on veut alors merde. [:kred]

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2626 le: 08 juin 2013 à 01:07:52 »
Je ne comprend pas non plus cet acharnement sur Genbu.
Et le pire c'est que dans 2 ou 3 épisodes il va clamser héroïquement et que là tout le monde va crier au drame
(comme ça avait été le cas avec Alia que tout le monde détestait et après sa mort, d'un coup, on se rend compte que finalement on l'appréciait assez).
Fan de Sam Crow

Hors ligne meteor

« Réponse #2627 le: 08 juin 2013 à 01:47:40 »
Et le pire c'est que dans 2 ou 3 épisodes il va clamser héroïquement et que là tout le monde va crier au drame
(comme ça avait été le cas avec Alia que tout le monde détestait et après sa mort, d'un coup, on se rend compte que finalement on l'appréciait assez).

Quand ils ont fait mourir Alia je me suis dis ah que c'est bon, maintenant Kouga va avoir la rage, ça avait développé son mauvais fond.  [:jump]

Hors ligne Hedrick

« Réponse #2628 le: 08 juin 2013 à 02:30:39 »

Pas moi :) Quelle que soit sa mort, ca m'ira parfaitement XD

Et alia, je l'aimais bien perso, elle etait choupie et au moins elle se bvougeait un peu le cul, pas comme saori, quoi

Hors ligne chevkraken

« Réponse #2629 le: 08 juin 2013 à 03:38:40 »
Franchement, je suis mal placé pour parler, vu que j'ai decidé de ne plus regarder la série qui a fait trop derreur depuis le début de la saison 2, mais tuer Genbu, ce serait juste débile si ils veulent garder un tant soit peu de fan au japon mais en plus scénaristiquement ce serait une belle connerie qui ridiculiserait totalement le perso.

Genbu n'aura fait que 2 combats, dont un contre un Silver promu à l'arrache, si il creve dans son second combat, il laissera l'image d'un sous chevalier d'or indigne de son rang et d'un vantard idiot (le fait qu'il se vante dans le 39 ne m'a pas derangé, sa vantardise était totalement justifiée pour nous rapeller que Toki n'était qu'un Silver portant une armure qui n'est pas la sienne).

Perso, j'aurais préféré voir mourir Shun (et pourtant, c'est mon bronze favori de la série d'origine), il a fait son temps.
Omega, c'est une nouvelle génération de perso, je ne veut pas voir revenir les anciens. Si la série commence déjà a faire du nettoyage dans les Gold déjà plus très nombreux, on va où?

Je fait partie de ceux qui s'en fout de revoir Ikki(pourtant, mon second bronze5 favori) et qui aurait été tout à fait satisfait d'apprendre qu'il était mort dans la guerre contre Mars (comme j'aurais voulu ça pour Ban et Nachi)

A la limite, si il avait fallut tuer un Gold d'Omega, utiliser Paradox aurait été plus intelligent, mourir en protégeant le sanctuaire pouvant être une bonne redemption pour une traitresse comme elle (si un Gold n'a pas sa place dans l'armée d'Athena, ce serait elle, Fudo croyait faire ce qui était juste, lui et Harbringer vet juste s'amuser, il n'a jamais été fidèle à Mars).

Et non, je ne veut pas voir Shiryu en Gold car il y a pire que la Goildobranlette, il y a la Goldobranlette sur des persos de la série d'origine qui nous rapelle non seulement que seul les Gold sont les plus fort mais qu'en plus, les persos d'Omega sont des merdes.

Franchement, si je devait voir mourir des Gold, ma préférence serait.

1.Paradox
2.Fudo (a déjà eu un bon combat)
3.Kiki (déjà un perso de la série d'origine, je n'ai pas envie encore d'avoir les persos non Omega sont des roxors qui sont plus fort que les autres gold)

Les autres, je ne veut pas les voir mourir, par contre, j'aimerait voir Seiya être mis hors de combat et assez rapidement, histoire d'ejecter "Le legendaire" uberpuissant qui poutre des dieux.

Un petit coma à la Sysyphe, please.

Après, je me plains, mais vu la médiocrité de la saison 2 et le fait que c'est vraisemblablement uniquement une pub géante commandé par bandai pour vendre ses jouets et confié aux pires équipes du studio qui en plus n'en n'ont rien à foutre, je considère que le 51 est le dernier épisode de la série et le reste, c'est comme Lucifer, une erreur qui n'existe pas.

La série était prévue à la base en 51 épisodes, le reste c'est du rajout.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #2630 le: 08 juin 2013 à 03:53:49 »
Paradox ?
Juste parce que c'est une gonzesse je parie ! (oui, fallait un argument miteux)
Sinon Genbu mort ? Moui, comme c'est le moins intéressant des Saints, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #2631 le: 08 juin 2013 à 05:28:28 »
A mon avis, le seul qui a le droit de "tuer" les Bronze Légendaires, ainsi que Saori, Shaina et Kiki est Masami Kurumada himself.

C'est lui qui a créé ces personnages après tout.

A moins qu'il ne donne son consentement aux scénaristes d'Omega.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2632 le: 08 juin 2013 à 08:13:16 »
ChevKraken.

Inutile de dire que je te rejoins sur la mort de Genbu.
Tu as bien résumé.

Le type n'a fait qu'un combat d'une épisode face à un silver/gold, il va probablement y passer face à un pallasite de rang 2...
Je ne comprends pas comment on peut parler de goldobranlette ou de gold invincible et surpuissant...

Mais bon.

Hors ligne hugo

« Réponse #2633 le: 08 juin 2013 à 08:28:50 »
Excusez-moi de vous demander pardon, mais après combien exactement de combats meurent Deathmask, Shura, Camus et Aphrodite dans l'histoire d'origine ? 200 000 ?

(Et me risquerais-je à parler d'Aiolos ?)

Est-ce que ça a nui tant que ça à leurs auras ? Est-ce que vous avez trouvé ça "débile" ?

On pourrait attendre d'en savoir plus sur les circonstances du combat, non ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2634 le: 08 juin 2013 à 08:39:33 »
Moi ce qui m'éclate un peu là, c'est qu'on arrête pas d'entendre depuis le début de la saison qu'il faut montrer la guerre, qu'il y ait des morts et des pertes qu'on voit que les Pallasites sont un danger, etc, etc...

Et donc visiblement on va bien avoir ça avec la mort de Genbu.

Mais ça se débrouille quand même pour gueuler.  [:haha pfff]

Jamais contents quoi.  [:tsss]

-Sergorn
« Modifié: 08 juin 2013 à 08:49:22 par Sergorn »

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #2635 le: 08 juin 2013 à 08:45:22 »
Jamais contents quoi.  [:tsss]
Comme tous les fans. [:lol]

Personnellement, la mort de Genbu ma va très bien, à condition qu'elle survienne à la fin d'un combat épique, avec du tragique et tout. Bon... le truc c'est que son personnage n'a pas particulièrement brillé jusque-là, donc si tragique il y a ce sera très forcé.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #2636 le: 08 juin 2013 à 08:46:50 »
Moi je n'ai qu'un seul rêve c'est que tout soit vrai!  [:petrus jar]
Il y aura tellement de désespoir de votre part que je crois que je vais faire une overdose. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne buckrogers

« Réponse #2637 le: 08 juin 2013 à 08:58:14 »
Je vois bien Genbu finir en statue mais pas clamser même si c'est un combat à l'épée.

Hors ligne RononDex

« Réponse #2638 le: 08 juin 2013 à 09:32:39 »
J'aime Genbu.

Et je trouve bien scénaristiquement qu'il puisse mourir si vite au combat.

Contrairement à ce que je lis, il n'a pas eu qu'un combat à mener, c'est quand même le gold le plus présent sur la saison 1, à travers son combat contre le verseau, son maintien de l'équilibre des maisons, son sauvetage de Ryuho et Haruto, et par la scène finale des 4 goldos sur Terre, donc bon, rien qu'en ça il équivaut au temps d'antenne des saints cités par Hugo plus haut.

Sa gloire est faite, que trop à en entendre beaucoup ici, et là donc sa mort servirait l'intrigue, c'est évident.
Rien de mieux pour démontrer la puissance d'un antagoniste que de provoquer la mort d'un des plus forts du camp d'en face...

Et ce plus encore si Hypérion n'intervient que par l'entremise de son arme, v'la la promesse de roxxitude derrière, ça suppose bien les progrès que doivent faire les futurs opposants, et ça redore le niveau des rangs 2 au passage (Europe m'a aussi l'air d'être un client...), on serait plus vraiment dans le pléthore de force d'Athéna versus juste 4 overpowered chez Pallas.

Hors ligne Max

« Réponse #2639 le: 08 juin 2013 à 09:39:50 »
v'la la promesse de roxxitude derrière, ça suppose bien les progrès que doivent faire les futurs opposants, et ça redore le niveau des rangs 2 au passage

Justement, ce n'est qu'une promesse. J'aurais préféré qu'un rang 1 gagne un combat par lui même plutôt que de déléguer et voir plus tard qu'il ne tient pas du tout ce qu'on nous fait entrevoir (et, soyons honnêtes, ça ne loupera pas).

Quand au rang 2, on verra ce que ça donne sans arme mais s'il se fait plier, ça ne fera que démontrer qu'ils sont inutile sans un kekkai maison.

FIn j'aimerais me tromper, mais j'ai espéré tellement de fois que je préfère ne plus y croire. Les promesses moi ça me suffit plus, elles font trop souvent défaut.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #2640 le: 08 juin 2013 à 09:45:04 »
Par contre, des spoils d'au autre magazine sembleraient confirmer la mort de Genbu, apparemment  [:fufufu]

62
Aegir a obtenu le Tenchihômetsuzan du roi céleste Atlas. Les Saints ne peuvent rien faire face au Cosmos maléfique de cette épée. Kôga enflamme son Cosmos, mais ne parvient pas à atteindre Aegir. Genbu se relève alors en tenant le bouclier de sa Cloth. Il reprend le combat contre Aegir...

63

Genbu a protégé la Palestre en mettant sa vie en jeu. Seiya et Athéna se rendent auprès des Saints démoralisés. Athéna hésitait à combattre Pallas, car elles avaient toutes deux grandi ensemble comme des soeurs. Mais la mort de Genbu la décide à mettre sa vie en jeu pour combattre les Pallasites. Les paroles de Genbu résonnent encore dans la poitrine de Kôga, qui renforce également sa détermination.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2641 le: 08 juin 2013 à 09:57:01 »
"En mettant sa vie en jeu", pour moi ça veut dire qu'il a juste FAILLI mourir  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #2642 le: 08 juin 2013 à 09:59:25 »
"En mettant sa vie en jeu", pour moi ça veut dire qu'il a juste FAILLI mourir  :o

ce passage semble quand même assez explicite :

Mais la mort de Genbu

Après, "Shun le gold saint" c'était aussi dit de façon explicite donc on sait jamais  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2643 le: 08 juin 2013 à 09:59:37 »
Je suis en tout cas pressé de voir cette fameuse épée, à mon avis elle doit envoyer du très lourd niveau puissance.

Aegir risque également de mourir, j'espère un combat bien bourrin, et surtout un combat bien réalisé techniquement.

Que le combat de Genbu ne soit pas une fois de plus réalisé à la sauce Yashima!  :o

Hors ligne hugo

« Réponse #2644 le: 08 juin 2013 à 10:02:33 »
Re-merci Arch'

Atlas.

Faudrait leur dire, un jour.... [:disko] [:petrus yes]

Athéna hésitait à combattre Pallas

Elle était pas censé avoir terminé d'hésiter dans le 58 ? [:petrus]

Mais la mort de Genbu la décide à mettre sa vie en jeu pour combattre les Pallasites.

Sa vie n'est-elle pas DEJA en jeu ? [:petrus] [:petrus]

Sans déc', ils font un concours de trollage avec Shun, c'est ça ?
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2645 le: 08 juin 2013 à 10:03:36 »
ce passage semble quand même assez explicite :

Mais la mort de Genbu

Ha oui merde [:aie]

Après, "Shun le gold saint" c'était aussi dit de façon explicite donc on sait jamais  [:lol]

Ouais, autant c'est une coquille, à remplacer par "presque-mort"  [:lol]

Tiens puis comme dit Hugo, le gars qui fait les résumés insiste lourdement sur "Atlas" depuis quelques temps, ça m'a l'air d'être un branque de première [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #2646 le: 08 juin 2013 à 10:57:04 »
Bon d'une certaine manière je m'en doutais quand même un peu de cette issue [:lol]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #2647 le: 08 juin 2013 à 11:48:28 »
Pour Genbu, je veux juste une bonne musique.
Ca manque dans cette saison 2.
Par contre, en vue de ce qui se passe, on aura au moins un "long" combat.

Hors ligne Gemini

« Réponse #2648 le: 08 juin 2013 à 11:49:20 »
Perso, j'aurais préféré voir mourir Shun (et pourtant, c'est mon bronze favori de la série d'origine), il a fait son temps.
Omega, c'est une nouvelle génération de perso, je ne veut pas voir revenir les anciens.

Je fait partie de ceux qui s'en fout de revoir Ikki(pourtant, mon second bronze5 favori) et qui aurait été tout à fait satisfait d'apprendre qu'il était mort dans la guerre contre Mars (comme j'aurais voulu ça pour Ban et Nachi)

Et non, je ne veut pas voir Shiryu en Gold car il y a pire que la Goildobranlette, il y a la Goldobranlette sur des persos de la série d'origine qui nous rapelle non seulement que seul les Gold sont les plus fort mais qu'en plus, les persos d'Omega sont des merdes.

Oui enfin tu vas un peu loin je trouve.
Les persos d'origine, désolé, restent présents de par la Timeline.
La série se passe encore de leur vivant.

Ton désir de ne voir que "du neuf" serait logique dans une série se passant pourquoi pas, 100, 200 ans après la série de 86.
Mais là non... on est un peu plus d'une décennie plus loin. C'est tout.
Donc, les persos d'origine on bien leur rôle à jouer. Ce sont les saints légendaires, ils sont vivants, il est au contraire justement illogique et aberrant de les voir déjà si peu participer en tant que bronze. Vu que la caste bronze est celle qui va au turbin contre Pallas. Et oui du coup ben Koga et compagnie... sont un peu des sous-merde en comparaison...

D'où la promo Gold, qui avec ce que veut faire la saison 2 (les golds au sanctuaire, auprès d'Athéna et basta), aurait été le mieux pour les légendaires. Ils sont là, on a pas a les voir tout le temps, loin de là, et on peut se concentrer sur la nouvelle équipe.

Ça ce serait l'idéal.

Maintenant... ils préfèrent filer une new cloth à Shun... et Hyoga va sans doute être le suivant. (Ben oui myth cloth tout ça, argent...).
Bref oui la nouvelle équipe c'est Koga &co, je m'y suis fait perso.
Mais c'est pas pour autant que les anciens n'ont pas leur rôle à jouer, c'est la guerre, et ils sont un peu vivants sur les bords... et du coup ça pose un conflit parasite entre les anciens et les nouveaux, alors qu'ils faut peu de choses pour ne pas avoir à s'emmerder avec ce rapport de force disproportionné et le fait de devoir jongler entre nouvelle et ancienne génération...

Et puis le "les golds sont les plus forts"... je pense que la série de 86 a bien prouver le contraire de bout en bout  [:aloy]... Donc c'était vraiment pas gênant de ce côté là.
Un Gold c'est un protecteur du Sanctuaire et d'Athéna. Point barre, son rôle se limite à 80/90 % à ça finalement.
Y'a bien eu que TLC pour donner un rôle plus prépondérant à cette caste.

------

Pour les spoils confirmant la mort de Genbu... ben si autant d'épisode sur lui se succédant était un bon indice, j'ai pourtant cru qu'ils n'oseraient pas. Avec un troll ultime des magazine, "grande perte = bronze de la palestre par exemple"... ben non c'est bien tortueboy.
C'est très con de le faire mourir.
Maintenant désolé, mais si avec ça on a pas un Shishi de Libra, je me demande si je lacherai pas moi aussi la série.... (non je suis trop curieux  lol [:trollface]).

Je sais que plein ne courent pas après, mais honnêtement la série l'a confirmé comme Gold et proprio de la cloth. Et comme quoi Genbu lui a pris vu qu'il n'était pas en état de la porter. Maintenant shishi va bien, sa cloth est libre... et il va rester à Rozan.... ??????
Non...
Quitte à faire la connerie de tuer Genbu, faut que ça ait un débouché bordel...

Je le répète, scénaristiquement, pour pas s'emmerder avec les légendaires et leur rôle parasite face à la nouvelle team, fallait direct les promouvoir dans la S1.
Ou tuer Genbu/Fudo dès la fin de la S1 ou pendant la saison, pour avoir une full promotion S2.
Ils vont faire quoi maintenant... tuer Fudo...   [:tsss]

Je comprends pas pourquoi ils tuent Genbu... c'est vraiment, mais vraiment trop con...
Déjà il était super populaire au Japon, et ensuite il a un rapport avec Shishi... ce qui va ré-induire une question sur la Libra cloth.

Quite à sortir un Gold, oui y'avait Paradox ou Harbinger... Neutre par rapport à l'ancienne génération...

Paradox, là où je rejoins Chevkraken, aurait sans doute était un excellent choix pour tuer un Gold.
Et poutant je suis Gémeaux :D

« Modifié: 08 juin 2013 à 11:59:14 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne hugo

« Réponse #2649 le: 08 juin 2013 à 12:05:39 »
Paradox, faudrait déjà qu'elle soit réintroduite, pour commencer [:lol]

Pourquoi tuer Genbu ? Ben pour l'impact émotionnel et le côté dangerosité de l'adversaire, évidemment. C'est une élite, et c'est le gars qui fait le discours de mobilisation quand Saori fait un malaise dans le 58.

Paradox, peu de personnes la connaissent.

Tags: