Suis assez d'accord avec DonkeyKong en fait. Ne pas aimer un personnage c'est une chose - de là a couiner a l'excès des qu'il apparaît c'est autre chose et ca me dépasse un peu. (Cf son apparition et ses remarques tout a fait légitime dans le 58 où personne n'aurait rien dit si Seiya ou Kiki avaient dit la même chose)Et ca concerne pas que Genbu bien sûr (cf Regulus dans TLC)-Sergorn
Je ne comprend pas non plus cet acharnement sur Genbu.Et le pire c'est que dans 2 ou 3 épisodes il va clamser héroïquement et que là tout le monde va crier au drame(comme ça avait été le cas avec Alia que tout le monde détestait et après sa mort, d'un coup, on se rend compte que finalement on l'appréciait assez).
Jamais contents quoi.
v'la la promesse de roxxitude derrière, ça suppose bien les progrès que doivent faire les futurs opposants, et ça redore le niveau des rangs 2 au passage
Par contre, des spoils d'au autre magazine sembleraient confirmer la mort de Genbu, apparemment
"En mettant sa vie en jeu", pour moi ça veut dire qu'il a juste FAILLI mourir
Mais la mort de Genbu
Atlas.
Athéna hésitait à combattre Pallas
Mais la mort de Genbu la décide à mettre sa vie en jeu pour combattre les Pallasites.
ce passage semble quand même assez explicite :CiterMais la mort de Genbu
Après, "Shun le gold saint" c'était aussi dit de façon explicite donc on sait jamais
Perso, j'aurais préféré voir mourir Shun (et pourtant, c'est mon bronze favori de la série d'origine), il a fait son temps.Omega, c'est une nouvelle génération de perso, je ne veut pas voir revenir les anciens. Je fait partie de ceux qui s'en fout de revoir Ikki(pourtant, mon second bronze5 favori) et qui aurait été tout à fait satisfait d'apprendre qu'il était mort dans la guerre contre Mars (comme j'aurais voulu ça pour Ban et Nachi)Et non, je ne veut pas voir Shiryu en Gold car il y a pire que la Goildobranlette, il y a la Goldobranlette sur des persos de la série d'origine qui nous rapelle non seulement que seul les Gold sont les plus fort mais qu'en plus, les persos d'Omega sont des merdes.