Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523923 fois)

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2700 le: 10 juin 2013 à 15:01:42 »
Un fake tout à fait crédible, les scénaristes vont peut être s'en inspirer qui sait.
Fan de Sam Crow

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2701 le: 10 juin 2013 à 15:07:55 »
Oh je dis pas que ça serait impossible, d'ailleurs si ça arrivait ça m'étonnerait même pas  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #2702 le: 10 juin 2013 à 15:28:15 »
Si vous pouviez arrêter de poster des fakes (en tout connaissance de cause par ailleurs), ça serait pas mal [:aloy]

Tout ça parce que ça parle promotion de Shiryu et Hyoga et ça émoustille tout un chacun. Vous ne faites qu'accorder de l'importance à des mythomanes.

Faut réfléchir 5 secondes : on a eu il y a moins d'une semaine un bout de spoil sur le 63 (prochain-prochain épisode), et on va avoir DEUX semaines sans épisodes.

On a donc une fenêtre de 4 semaines devant nous.

Il est donc plus que très peu probable que des infos sur le 64 et 65, diffusés au-delà, circulent déjà.

Sans compter que de mémoire, on a les infos par triplets ou quadruplets d'épisodes, mais pas par paire.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #2703 le: 10 juin 2013 à 18:35:10 »
En fait, ce qui m'a dérangé, hugo, c'est qu'avant ce fake (si c'en est un), y avait bien le résumé du 62-63 qui étaient ceux qu'on connait ...
Donc voilou, je préfère mettre plutôt que rien mettre. ;)

Hors ligne Elysion

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2704 le: 10 juin 2013 à 21:36:14 »
une nouvelle traversée des 12 maisons
On va être fixé mais ce ne serait pas une surprise d'avoir un pénultième Jûnikyû.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2705 le: 10 juin 2013 à 21:44:39 »
Ouais enfin un nouveau Junikyu avec seulement 5 Golds de restant, voire 4 si Seiya se barre faire no ne sait quoi comme c'est suggéré pour le 63... il va pas faire long feu le Junikyu. :))

-Sergorn

Hors ligne Elysion

« Réponse #2706 le: 10 juin 2013 à 22:05:31 »
On est bien d'accord mais Oméga, c'est un peu, en reprenant l'adage des Bogdanov : "rien n'est impossible". Un Jûnikyû inversé aka celui des méchants comme Asgard, Poséidon ou Hadès pour une part avec le mekai  mais il faudra un cadre, un champ de bataille. Qu'il y ait des maisons closes inoccupées certes.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #2707 le: 10 juin 2013 à 22:42:57 »
Ouais enfin un nouveau Junikyu avec seulement 5 Golds de restant, voire 4 si Seiya se barre faire no ne sait quoi comme c'est suggéré pour le 63... il va pas faire long feu le Junikyu. :))

-Sergorn

Avec Shiryu et Hyoga en plus on arrive à 7.
Donc au total 7 golds pour 3 pallasites rang 2 (en admettant que Aegir soit dégommé) et 4 pallasites rang 1 = 7 VS 7.   [:aloy]
Et en bouquet final, Subaru Saturne transmutation VS Ikki (je ne précise pas lequel est le bon et lequel est le méchant).
« Modifié: 10 juin 2013 à 22:44:33 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne keyser

« Réponse #2708 le: 10 juin 2013 à 23:59:18 »
Le retour d'Ikki ou le serpent de mer d'oméga  :o plus sérieusement le Sanctuaire envahi par les pallasites , j'aurais préféré le contraire. Shiryu et Hyoga promus , c'était écrit. Donc on aurait : Kiki, Harbinger , Paradox, Fudo, Shiryu , Seiya et Hyoga. Mais bon, moi pour les épisodes 64 et 65, j'attends le spoil officiel d'Archange.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2709 le: 11 juin 2013 à 00:05:30 »
Avec Shiryu et Hyoga en plus on arrive à 7.
Donc au total 7 golds pour 3 pallasites rang 2 (en admettant que Aegir soit dégommé) et 4 pallasites rang 1 = 7 VS 7.   [:aloy]

Et la Koga Team tu la cases ou là dedans ? :))

-Sergorn

Hors ligne keyser

« Réponse #2710 le: 11 juin 2013 à 00:10:44 »
La Koga team, je la verrais dans un premier temps défendre la Palaestre avec les autres bronzes, les Silvers défendraient les alentours du Sanctuaire

Hors ligne Gemini

« Réponse #2711 le: 11 juin 2013 à 00:21:19 »
Eh merde j'y ai cru  [:delarue2]

Puis j'ai lu la suite des posts...  [:onion sweat]

[:onion no] !!!!!

Bon en même temps, deux épisodes en spoils, oui on les a jamais par paire, et à la fin de la lecture je me suis quand même dis... "C'est bien gentil, mais la Koga Team là dedans... ?"

[:trollface]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne chevkraken

« Réponse #2712 le: 11 juin 2013 à 01:50:17 »
"C'est bien gentil, mais la Koga Team là dedans... ?"
Peut être pour l'armée qui viendra après celle de Pallas qui n'est qu'une diversion.

N'empeche ce spoil me rapelle  un des truc qui me plait le moins dans la future mort de Genbu, c'est qu'elle n'a surement lieu que pour libérer l'armure pour Shiryu. Et ça, ça me debecte. Qu'on degomme les persos d'Omega pour faire de la place aux perso de la série d'origine dans une série qui s'apelle saint seiya Omega, ça me deplait.

Si la Toei voulait faire un retour en arrière et refaire une série sur les bronze 5, pourquoi pas ne pas avoir fait une saison se passant entre Tenkai/Next dimension et la guerre contre Mars.

Car sacrifier les persos d'Omega sur l'autel des légendaires, c'est moche.

Et qu'on ne me sorte pas le fait que la mort de Genbu est un symbole pour pousser les chevalier à se battre. Subaru a perdu son pote, Koga a sa maman qui a un compte à rebours sur la tête et en général, ils ont tous perdu quelqu'un dans la précédente guerre, ils devraient déjà savoir qu'une guerre ça se prend pas à la légère.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2713 le: 11 juin 2013 à 02:01:22 »
Moi j'en reviens à ce que je disais je sais plus où - il convient de faire la part entre raisons IRL et narrative.

Peut-être que Genbu est le Gold à mourir plutôt qu'un autre pour faire la place à Shiryu effectivement... mais perso la seule chose qui importe c'est que cette mort soit bien rendue à l'écran. La raison "IRL" est à mon sens secondaire.

Peut être pour l'armée qui viendra après celle de Pallas qui n'est qu'une diversion.

Ouais mais même si Omega ils aiment bien faire des remakes de la série originale, je les imagine pas mettre de côté la Koga Team complètement le temps d'un Junikyu comme Hadès quoi.

Et qu'on ne me sorte pas le fait que la mort de Genbu est un symbole pour pousser les chevalier à se battre. Subaru a perdu son pote, Koga a sa maman qui a un compte à rebours sur la tête et en général, ils ont tous perdu quelqu'un dans la précédente guerre, ils devraient déjà savoir qu'une guerre ça se prend pas à la légère.

Ouais mais sur le principe le fait qu'un Gold périsse face aux Pallasites sert du symbole pour montrer que c'est pas des rigolos en face et qu'ils représent une réelle menace. Que ce soit Genbu ou un autre peut importe sur le principe.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

« Réponse #2714 le: 11 juin 2013 à 02:32:43 »
Les raison IRL, ça joue dans le sens où le scénar en souffre.

Pour moi, la mort ne sera pas satisfaisante si ça reste un duel 1 contre 1 (même avec l'arme d'Hyperion).

C'est un rang 2 totalement idiot en face, pas un adversaire permettant du épique.

On est loin d'un Kagaho/Rasgado ou Albafica/Minos, hors c'est ça que j'attend du combat final d'un Gold, moins ce ne sera pas satisfaisant

Et sans l'arme de son chef, il est tout faible. Pour que le combat de Genbu soit vraiment épique, il faut quelque chose de plus. Hyperion en personne, plusieurs Rang 2 qui viennent aider Aegir que Genbu emmène aussi avec lui (comme ce que fait Rasgado)

Alors, vous allez dire que c'est de la Goldobranlette que je veux. Et bien, oui dans ce cas. un gold, c'est l'élite, ça se tue pas comme une merde, faut qu'il fasse un coup d'éclat en crevant.

Ouais mais sur le principe le fait qu'un Gold périsse face aux Pallasites sert du symbole pour montrer que c'est pas des rigolos en face et qu'ils représent une réelle menace.
Dans ce cas, il aurait été plus malin de faire du Pallasite un personnage intelligent et puissant tel un Kagaho. Pas un debile se faisant retamer en 2 coup qui grace à un jouet qu'on lui prête va buter le gold.

Car, là, on va juste se dire, on a 4 roxor à la tête d'une bande de rigolo.

D'ailleurs les roxor vont sembler beaucoup trop puissant et Genbu passera pour un vrai nul quand ils seront battu (car oui, ils finiront vaincu).
Faut faire gaffe à l'echelle de puissance quand on fait une série de combat.

Si l'idée d'un Gold mourrant pour un symbole pour les jeunes est pas mauvaise (on a eu Rasgado dans Lost canvas), c'est très mal écrit ici et ça bousille tout. Avoir une idée, ça suffit pas, il faut bien la mettre en pratique.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

« Réponse #2715 le: 11 juin 2013 à 09:55:34 »
En fait, ce qui m'a dérangé, hugo, c'est qu'avant ce fake (si c'en est un), y avait bien le résumé du 62-63 qui étaient ceux qu'on connait ...
Donc voilou, je préfère mettre plutôt que rien mettre. ;)

Et ça ne t'effleure qu'il y a pu avoir un bête copié-collé ?

Et les résumés en VO, ils sont où ? Les scans du magazine d'où ils seraient tiré ?

On dirait du journalisme à la française : le "scoop/buzz/schock" d'abord, les vérifications après (ou jamais).

Tu regardes juste dans ce topic, j'ai déjà relevé au moins un posteur qui a pris pour argent comptant ce que tu avais mis. Et ça peut partir très vite pour que d'autres en fassent autant.

Sachant que même quand ça provient de journaux officiels, on est pas à l'abri des boulettes (*tousse* Shun Gold *tousse* *tousse* Atlas *tousse*)

Ce n'est pas contre toi en particulier, hein. C'est juste une tendance générale que je constate et qui m'agace : on veut tellement du tout tout de suite ("parce qu'on est pressé et que y a pas le temps"), qu'on est prêt à croire n'importe quel truc bien frétillant (dans le bon ou mauvais sens du terme) et tout ça se propage dans des proportions énorme et de façon irrationnelle ...pour au final faire souvent "pschiiiiiiiit".

Un peu de réflexion, que diantre :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne RononDex

« Réponse #2716 le: 11 juin 2013 à 09:57:23 »

Car, là, on va juste se dire, on a 4 roxor à la tête d'une bande de rigolo.

Ouais sauf que le rigolo en question, en l'état il aurait retamé TOUS les Saints présents hors Genbu...
Ce qui ne fait que réhausser le statut du Libra Saint, qui même en se sortant les doigts, ne va pas s'en sortir vivant du fait du power up occasionné par l'épée d'Hypérion, mais aura fait en sorte d'éviter de très lourdes pertes chez Athéna.

Et puis avant de parler de rigolos au sujet des rang 2, attendons peut être de voir à l'oeuvre Europe ou Rhéa... [:aloy]

Le ré-équilibrage des forces est manifeste, même si toujours déficitaire du coté Pallas pour l'instant, on sent bien que ça va pas être si simple cette guerre, pas du style on envoie deux golds et hop c'est plié...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2717 le: 11 juin 2013 à 13:59:13 »
Un peu de réflexion, que diantre :o

Je serai pas fan de Paradox si j'avais de la réflexion.
Moi, je pense aux boobs, rien d'autre.  [:aloy]
Plus sérieusement, si, ça m'a grandement effleuré ...
Mais c'est sûr que de base, le mieux est quand même de se servir de ce fofo comme source principale alors que le reste n'est que poudre aux yeux.
Seul Saint Archange guidera mes pas seiyaesque dorénavant.  [:pfft]

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2718 le: 11 juin 2013 à 14:14:13 »
Et la Koga Team tu la cases ou là dedans ? :))

-Sergorn

La Koga team elle n'a qu'à s'occuper des rangs 3 et les buter pour de bon au lieu de faire semblant. [:trollface]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #2719 le: 11 juin 2013 à 14:21:44 »
Je ne vais pas recopier la fin de mon commentaire du 61, mais en gros, je me demande si le contenu des spoils (la "lourde perte") concerne réellement la mort de Genbu : il vient d'endosser le manteau du "maître" et n'a donné que 5 minutes de cours aux gentils petits disciples de Bronze, qui ont visiblement besoin de plus de plomb dans la tête. En outre, l'une des minutes de cours a consisté à expliquer la futilité de l'usage d'armes si on n'a pas développé son cosmos suffisamment, genre "vous allez vous planter si vous comptez sur vos Cloths/si tu comptes sur une arme (à Aegir) alors que vous n'êtes pas à niveau". Le voir laminé juste par l'épée d'Hypérion reviendrait à invalider la leçon, ce qui me semble peu logique, sauf en cas de coup tordu pour le justifier (et encore). La supériorité de Genbu sur Aegir étant clairement établie, dans tous les registres de combat, une victoire ne pourrait donc être due qu'à l'apparition de l'épée en question, et invaliderait le savoir transmis au départ de Dohko (impensable, n'est-il pas ?  [:trollface]).

Bref, je me demande si une leçon plus pertinente (et qui serait une lourde perte) ne pourrait pas plutôt être la destruction des épées de la Balance par l'épée d'Hypérion - voire la destruction de plusieurs armes, ou des boucliers de la Balance.

(J'ajoute que tuer Genbu pour donner la Cloth à Shiryu ne recueillerait pas mon admiration béate, pour parler par grand euphémisme)

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2720 le: 11 juin 2013 à 14:28:23 »
Un des résumés mentionne explicitement la mort de Genbu.

-Sergorn

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #2721 le: 11 juin 2013 à 14:42:52 »
Certes. Et pourtant Fuu-Chan me paraît très pertinente.
Genbu fait la leçon sur le cosmos qui est plus important que la cloth ou l'arme. Cette leçon aura effectivement été bien à côté de la plaque si Genbu trépasse sous les coups de l'arme au gros kiki tombée du ciel alors que son porteur n'avait manifestement pas le cosmos adéquate.  [:onion down]

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #2722 le: 11 juin 2013 à 14:47:58 »
Au temps pour moi, je n'avais pas vu le post d'Archange sur les résumés des 62 & 63...  [:onion alone]

Bon, ben il ne reste plus qu'à compter sur un truc à la Gold Saint Shun, sinon RIP Genbu.  [:tsss]

Ca ne change rien à mon avis sur la question, ceci dit. Je trouve ça con dans l'absolu, surtout si ça sert à ramener Shiryu. Je sais, ça va dépendre de la manière dont c'est amené, mais je ne sais pas pourquoi, mon niveau de confiance dans les scénaristes d'Omega saison 2 est assez bas (sans compter les remarques que d'autres ont déjà faites sur le reste du contenu des spoils).

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne chevkraken

« Réponse #2723 le: 11 juin 2013 à 15:26:51 »
Ouais sauf que le rigolo en question, en l'état il aurait retamé TOUS les Saints présents hors Genbu...
On est certain de ça? il a affronté un des bronze Omega ce rigolo? Il s'est retrouvé avec 2,3 Silver en même temps sur le dos et les a battu?

Et au passage, pour qu'on prenne des méchants au serieux, faudrait peut être leur donner de vrai personnalités. Car pour l'instant, si on fait exception de Titan, on peut pas dire que les Pallasite aient une un travail d'ecriture digne de nom. Depuis le début de la saison, j'ai l'impression d'avoir presque toujours le même perso a qui on change le skin.

Hors ligne RononDex

« Réponse #2724 le: 11 juin 2013 à 15:45:13 »
C'est vrai qu'ils ont peu de développement pour l'instant, hormis Titan qui chaperonne Pallas, mais après tout, ils ne meurrent pas, donc wait and see, tu conviendras que si tout était dit en juste 9 épisodes, on aurait encore eu moins d'action que ce qu'on a eu...
L'attaque toute moche d'Aegir, elle est quand même dévastatrice, et ne se contre qu'à grand coup de cosmos, et les silvers présents à la Palestre n'en ont pas montré de grande réserve jusqu'alors. [:petrus]

Tags: