Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1528347 fois)

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3100 le: 09 juillet 2013 à 18:08:37 »
Oui mais alors sur ce principe, Andromède est une constellation affiliée au vent, donc ne pourrait être qu' associé à Cancer ou Gémeaux, comme YUna quoi.. [:fufufu]

De quelle source est issu le tableau des éléments par signe du Wiki ?
Parce que de ce point de vue, les prêts par le passé faits dans l'anime l'ont toujours été en fonction des signes de naissance, du coup vu qu'elle sont pas explicitées dans Omega pour les bronzes, ils peuvent tout ce permettre !

Spoiler (click to show/hide)

Shun se fera appeler DEATHQUEEN lorsqu il aura l armure du CANCER ! [:trollface]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3101 le: 10 juillet 2013 à 08:28:16 »
Tu doutes sincèrement que Shiryu ne deviendra pas le prochain Gold de la Balance ? :o
biensur que si ! Mais pas tout de suite !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Aquarius 57

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3102 le: 10 juillet 2013 à 11:25:54 »
En repensant à la cloth de la balance et tout le foin qu'ils ont fait avec ça (nottament la mort de Genbu), si ils refilent la cloth à quelqu'un d'autre que Shiryû et bien je ne comprendrais plus rien, a la base Genbu vient piquer la cloth de Shiryû (cloth qui choisit justement Genbu car son gardien, en l'occurence Shiryû ne peut plus la porter), là Genbu y passe et on refile la cloth à Ryûhô, la logique voudrait qu'il la refile à son père, si c'est Ryuhô qui vient à la revetir avant son père et bien pour moi ce serait le plus gros troll de cet anime, tuer un chevalier d'or très fort et très classe pour la refiler à un chevalier de bronze aussi utile dans Omega que Ichi dans la série d'origine. [:beuh]
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne titi

« Réponse #3103 le: 10 juillet 2013 à 12:16:37 »
En repensant à la cloth de la balance et tout le foin qu'ils ont fait avec ça (nottament la mort de Genbu), si ils refilent la cloth à quelqu'un d'autre que Shiryû et bien je ne comprendrais plus rien, a la base Genbu vient piquer la cloth de Shiryû (cloth qui choisit justement Genbu car son gardien, en l'occurence Shiryû ne peut plus la porter), là Genbu y passe et on refile la cloth à Ryûhô, la logique voudrait qu'il la refile à son père, si c'est Ryuhô qui vient à la revetir avant son père et bien pour moi ce serait le plus gros troll de cet anime, tuer un chevalier d'or très fort et très classe pour la refiler à un chevalier de bronze aussi utile dans Omega que Ichi dans la série d'origine. [:beuh]

Ichi et Ryuho ...... ::)
Comparaison originale..

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #3104 le: 10 juillet 2013 à 12:19:04 »
Faudra le dire comment qu'à la base, les héros d'Omega sont la Kôga's team et PAS les légendaires, même si ces derniers prennent part à l'action dans la saison 2? Faut vous éclater la tête à grands coups de batte de baseball pour que ça finisse par rentrer? [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Gemini

« Réponse #3105 le: 10 juillet 2013 à 12:29:07 »
De toute façon on peut toujours tirer des plans sur la comète, avec les "scénaristes" il faut s'attendre à tout.

Par ailleurs, pour shishi et la Libra Cloth, on en saura plus d'ici... une dizaine/vingtaine d'épisodes ? Si jamais on en est sait plus d'ailleurs !
Vu qu'ils ont été assez malins pour filer la clothtsone à son fiston, et perdre un temps fou avant que celui-ci trouve une opportunité de retourner à Rozan. Y reviendra-t-il seulement avant la fin de la saison ?

Bref, comme de toute manière rien ne se fera dans un futur proche, pour le moment tout est valide et invalide. Y'a l'attaque du château d'abord.
Puis, essayer de se mettre dans la tête des concepteurs n'est pas franchement la meilleure solution à suivre pour essayer de démêler le possible de son contraire  [:trollface].

Disons que j'ai pas mal de difficulté à concevoir le placement d'un épisode "retour à Rozan pour voir papa" dans les circonstances actuelles. Ça n'a rien à y faire. Y'aura tout l'arc avec Pallas, les généraux. Puis derrière le "méchant caché", le secret de Subaru... venir placer une promotion en milieu/fin de cycle, qui n'aura de toute manière pas d'effets importants en fin de compte (c'est pas les golds les héros... cf.Seiya, qui est réduit à ouvrir des portes et retenir des troufions... ou Genbu qui meurt face à un adversaire de seconde zone...)... c'est pas vraiment folichon.

La seule logique à avoir, c'est que Shishi ne peut pas décemment rester le cul vissé à Rozan alors qu'on est dans un conflit majeur, si le fiston lui ramène la cloth.
Maintenant... je serai pas non plus étonné de voir un troll de plus, et que rien ne se passe du tout...

Bref shishi et la libra, c'est pas le plus important en fin de compte... même si une réponse claire et nette de son rôle sera toujours plaisante (ou pas...  [:aloy]).
C'est juste qu'en ayant tué Genbu, ils ont été assez cons pour se rajouter ce genre d'imbroglio en terme de trame narrative en plus du reste... et vu comment ils traitent déjà l'histoire principale et les personnages principaux... Il vaut vraiment mieux éviter d'en attendre de trop...

Qu'ils s'occupent déjà de gérer correctement les héros hein  [:tsss]...
« Modifié: 10 juillet 2013 à 12:32:10 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #3106 le: 10 juillet 2013 à 12:30:37 »
Bref shishi et la libra, c'est pas le plus important en fin de compte...

Bah on dirait pas a lire certains. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #3107 le: 10 juillet 2013 à 12:34:01 »
Mais pourquoi y'en a qui insistent autant pour qu'on ait Shiryû en Libra gold, en fait? C'est pas comme si c'était un truc supra-inédit-de-la-mort-qui-tue  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Gemini

« Réponse #3108 le: 10 juillet 2013 à 12:40:45 »
Mais pourquoi y'en a qui insistent autant pour qu'on ait Shiryû en Libra gold, en fait? C'est pas comme si c'était un truc supra-inédit-de-la-mort-qui-tue  [:kred]

Ben je pense surtout que c'est histoire de donner un rôle à ce personnage. Aussi minime soit-il. (Bon pour le coup, Gold c'est pas une promo de bas étage).
Parce que le laisser pourrir à Rozan alors que tout le monde va au turbin sauf le tatoué... c'est pas vraiment honorifique :D !
Ceci dit... c'est le seul à avoir une gonzesse, alors entre le paysage des cinq pics, la chaleur de la chambre à coucher... et faire le videur à l'entrée du temple de la Balance et passer le balai dans cet immense temple de pierre...

Le choix peut se comprendre de rester profiter de la piscine que représente le bas de la cascade  [:trollface] !
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Aquarius 57

« Réponse #3109 le: 10 juillet 2013 à 13:33:41 »
Bah perso Shiryû en libra je m'en tape hein, c'est juste que maintenant ça fait une gold cloth de plus à caser et que je vois mal Ryûhô (v'la le perso) se balader en plein champ de bataille avec cette cloth. [:kred]

Sinon le design du nouveau Pallasite claque bien, espérons qu'il y'aura pas plusieurs rounds (n'est-ce pas Hati). [:trollface]
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne hugo

« Réponse #3110 le: 10 juillet 2013 à 13:42:48 »
Ben le truc, c'est que Shiryu - au même titre que Paradox - apparaît bien dans le rêve prémonitoire de Saori. Et puis le montrer - tout comme Hyoga - à la fin du 62 est suffisamment clair : il va jouer un rôle à un moment ou un autre.

Par ailleurs, tu oublies une possibilité Gemini : que Shiryu se déplace plutôt qu'attendre qu'on vienne lui filer la chose. Avec un scène typique "secours du fiston dans une situation désespérée".

Ceci étant, je ne vois pas ce besoin de faire des crises d'angoisses à ce sujet : les "scénaristes" ne vont pas nous faire rappliquer les légendaires dans l'immédiat et de façon groupée.

Par ailleurs, je pense que - malgré leurs lacunes criantes en terme de narration - ils sont parfaitement conscients de l'attente qu'a une partie du public - plutôt les "vieux" évidemment - concernant les légendaires. Et ils ont tout intérêt à se servir de cette attente et teaser le plus longtemps possible, afin de "forcer" ces gens à regarder les épisodes au fur et à mesure "dans l'espoir de".

Oui, c'est vicelard, calculateur et pas du tout bisounours, mais en même temps, les cibles qui marchent uniquement dans cette logique ("je ne regarde les épisodes que pour voir les légendaires") devraient se poser des questions...

C'était déjà la même chose dans la saison 1, à la différence notable que y avait l'excuse "malédiction des ténèbres"....
Mais vu qu'on nous recycle sans le moindre remords le "Kiki & Harbinger vs Martiens"...

Concernant les nouveaux Pallasites, j'ai peu d'espoir concernant leurs développements. Dioné et Aegir me font craindre le pire pour les rangs 2. En fait, je flippe même sur les Rangs 1, à présent [:aie] (Remember Ionia & Tokisada ?)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne natashun

« Réponse #3111 le: 10 juillet 2013 à 13:44:05 »
Ryûhô peut très bien se balader  sur le champ de bataille avec vu que la cloth n'est pas très encombrante vu qu'elle est sous la forme d'un bijou. :o

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3112 le: 10 juillet 2013 à 14:19:54 »
Oui d'ailleurs on a bien Sonia qui quittait jamais la Clostone de la Croix du Sud donc bon. :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #3113 le: 10 juillet 2013 à 14:31:26 »
Ryûhô peut très bien se balader  sur le champ de bataille avec vu que la cloth n'est pas très encombrante vu qu'elle est sous la forme d'un bijou. :o

L'aspect encombrant n'a jamais été évoqué.

Les problèmes étaient :
1) Quel intérêt de confier une Cloth à A pour qu'il la file à B, sachant très bien que A ne se rend carrément pas dans la région où crèche B.
2) Quid si il se la fait voler en territoire ennemi.

Ceci étant, je crois qu'on a déjà en long et en large évoqué le sujet. Sachant d'autant plus que celui-ci ne manquera de revenir encore et encore à différentes reprises et avec pas mal de répétitions concernant les avis et autres gémissements, ça sera pas mal qu'on s'arrête là, parce qu'on est plus dans les spoilers et qu'on tourne en rond...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3114 le: 10 juillet 2013 à 14:35:37 »
C'est juste pour la symbolique de donner l'armure du papounet au fiston.

-Sergorn

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3115 le: 10 juillet 2013 à 14:37:55 »

Disons que j'ai pas mal de difficulté à concevoir le placement d'un épisode "retour à Rozan pour voir papa" dans les circonstances actuelles.

Moi je pense qu'à un moment on verra toute la clique de l'ancienne génération, on a pas vu Shun revêtir une nouvelle cloth, ni Hyoga avec un pandora sur le dos juste pour qu'ils restent sans rien faire, dans cette logique, je pense que Shishi se bouger de son rocher et rejoindre ses anciens potes qui eux se dirigeront forcement à un moment vers Pallabelda et à ce moment là il récupérera sa Libra cloth... Mais ça je ne le vois que vers la fin de la saison, pour prêter main forte, peut être qu'ils ne se battront pas ou bien juste pour un combat contre les 4 gros badasses voire même le big boss... mais ils n'auront qu'un rôle secondaire !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne buckrogers

« Réponse #3116 le: 10 juillet 2013 à 16:50:58 »
Une idée peut être déjà abordée,
rien n'empêche les scénaristes de faire attaquer Pallasbelta par la Koga team et dans un autre temps d'autres Pallasites essaieraient de tuer Athéna sur ses terres.
Les légendaires protégeraient Saori et baye baye, plus besoin de les faire apparaître à chaque épisode.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3117 le: 10 juillet 2013 à 17:08:47 »
Une idée peut être déjà abordée,
rien n'empêche les scénaristes de faire attaquer Pallasbelta par la Koga team et dans un autre temps d'autres Pallasites essaieraient de tuer Athéna sur ses terres.
Les légendaires protégeraient Saori et baye baye, plus besoin de les faire apparaître à chaque épisode.

Au début de la saison il est dit que les golds restent au sanctuaire pour le protéger, si Shishi et Hyoga deviennent gold ta théorie pourrait se tenir, seulement voilà, Seiya est parti au casse-pipe, ce qui vient donc contredire cette règle, à moins qu'il ne soit là que de passage !

Hors ligne buckrogers

« Réponse #3118 le: 10 juillet 2013 à 17:12:02 »
Seiya rejoindra Soari au moindre sifflement.

Hors ligne Gemini

« Réponse #3119 le: 10 juillet 2013 à 17:23:44 »
Ben le truc, c'est que Shiryu - au même titre que Paradox - apparaît bien dans le rêve prémonitoire de Saori. Et puis le montrer - tout comme Hyoga - à la fin du 62 est suffisamment clair : il va jouer un rôle à un moment ou un autre.

Par ailleurs, tu oublies une possibilité Gemini : que Shiryu se déplace plutôt qu'attendre qu'on vienne lui filer la chose. Avec un scène typique "secours du fiston dans une situation désespérée".

Exact je n'y avais pas du tout pensé !  [:fufufu]
Ce serait évidemment le plus simple dans le cadre d'une réunion sur le champ de bataille/et ou en situation de danger. Shishi qui revêt l'armure à un moment X pour prêter main forte... ça le ferait pas mal à l'écran.

Par contre... le fait qu'il ne se soit jamais bouger le cul de Rozan depuis la mort de Mars, et depuis l'arrivée de Pallas... bon ça a quand même tendance à montrer qu'il est pas fana des randonnées pédestres en ce moment  [:lol] [:lol] !

Wait and see :). Mais j'aime assez cette idée, ça pourrait être sympa à voir.

Hors ligne buckrogers

« Réponse #3120 le: 12 juillet 2013 à 08:57:08 »
En même temps Shiryû, c'est le genre de gars qui se débarrasse de son armure lorsqu'il en a une sur le dos.
Donc c'est un faux problème.
« Modifié: 12 juillet 2013 à 14:06:25 par buckrogers »

Hors ligne Leon9000

« Réponse #3121 le: 12 juillet 2013 à 16:43:47 »
Il vaincra Hypérion sans l'armure de la Balance car contrairement à Genbu il appliquera ses leçons sur l'importance du cosmos  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3122 le: 12 juillet 2013 à 17:42:54 »
Il vaincra Hypérion sans l'armure de la Balance car contrairement à Genbu il appliquera ses leçons sur l'importance du cosmos  :o

En même temps Shishi et Shun ont pris cette fâcheuse habitude de se dépoiler avant de tout balancer !

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #3123 le: 12 juillet 2013 à 18:24:46 »
J'ai cru qu'il y avait des spoilers  [:beuh]

Hors ligne natashun

« Réponse #3124 le: 21 juillet 2013 à 12:35:05 »

épisode 66

光牙(こうが) …緑川光 Koga
蒼摩(そうま) …小西克幸 Soma
昴(すばる) …水島裕 Subaru
パラス …鶴ひろみ Pallas