Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527014 fois)

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3475 le: 05 août 2013 à 20:30:08 »
On dirait Eden et Ryuho en armures dorées. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Max

« Réponse #3476 le: 05 août 2013 à 20:42:34 »
Ce sont Eden et Ryuho vêtu de la scale de triton, dans le jeu video sorti il y a quelques temps.
J'en chialerais !

Hors ligne Gemini

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3477 le: 05 août 2013 à 21:27:14 »
je trouve que cela ressemble étrangement a un rideau monté sur tringle.  [:trollface]

Pas mieux  [:pfft] !
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Kamse

« Réponse #3478 le: 05 août 2013 à 22:20:09 »
Perso je croyais que c'était une tenture, mais c'est vrai que l'on dirait une cape + épaulettes.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3479 le: 05 août 2013 à 22:27:58 »
Subaru futur Dieu + voir mort de Pallas = 2ème arc

Spoiler (click to show/hide)

T'auras peut etre (surement) droit à un nouveau générique... mais ce sera tout !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Max

« Réponse #3480 le: 05 août 2013 à 22:38:45 »
C'est déjà pas mal entre nous.  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #3481 le: 06 août 2013 à 07:44:39 »
Je poste l'info ici, car je ne sais pas si ça peut être considéré comme spoil ou pas, mais la Toei vient de mettre son site à jour et annonce pour le 29 janvier 2014 la sortie d'un box DVD et d'un box Blu-ray de la saison 2 pour un total de 26 épisodes!

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/news.html#n130545

Alors soit il s'agit là de l'intégrale de ce "new cloth hen" (après tout, Asgard ne faisait que 26 épisodes, et ne parlons même pas de Poseidon), soit cette saison sera répartie sur deux coffrets, ça reste encore à voir.

Hors ligne SSK

« Réponse #3482 le: 06 août 2013 à 08:02:17 »
Lol, cette saison est globalement si mauvaise qu'ils n'osent même pas sortir des volumes unitaires, et misent tout sur un coffret.

Bonus : livret de 24 pages, opening sans crédit, coffret et jaquette(s) illustrés par Keiichi Ichikawa, disques illustrés (picture label, comme ils aiment le dire)

Prix: 40 000 yen pour le coffret Bluray (un peu plus de 307€). Autant ça me dérangeait pas de claquer mensuellement 47-48€ pour la saison 1 unitaire, autant là, surtout vu la qualité du truc, ils peuvent se le foutre où je pense, leur coffret.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #3483 le: 06 août 2013 à 08:06:32 »
Le coffret m'intéresse (comment ça, vous êtes surpris ?  [:aie]), mais il est vrai que ça fait un peu mal de claquer 40 000 yens one shot[:delarue5]

Faut croire que c'est full season (ou pas) via les 26 épisodes. Cf. chat box avec Hyog'.

Hors ligne titi

« Réponse #3484 le: 06 août 2013 à 08:17:18 »
Si c'est  pour autant bâcler cette saison , l'épisode 51 aurait fait une très belle fin ..
N'importe quoi cette saison et sa gestion ...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3485 le: 06 août 2013 à 08:19:20 »
Ca veut rien dire - ils peuvent tres bien enchaîner sur un Saturn Hen par exemple.

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #3486 le: 06 août 2013 à 09:02:48 »
Ha ben tant mieux si y'a que 26 épisodes, la bouffonnerie sera finie plus vite...  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3487 le: 06 août 2013 à 09:33:05 »
T'auras peut etre (surement) droit à un nouveau générique... mais ce sera tout !

Et un nouvel eyecatch  [:delarue4]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #3488 le: 06 août 2013 à 09:38:29 »
Il ne reste plus que 10 épisodes pour clore cet arc.

C'est confirmé quelque part qu'il y aura 50 épisode pour cette saison 2 au fait ?

Hors ligne hugo

« Réponse #3489 le: 06 août 2013 à 09:55:36 »
10 épisodes... sachant qu'il reste 7 Rangs 3 à occire [:aie] (dont deux paires de jumeaux, certes)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #3490 le: 06 août 2013 à 09:57:03 »
Ca ferait short c'est sûr, apparemment c'est souvent 50 épisodes pour les animes de cette chaine diffusés dans ces horaires.

Si jamais ça s'arrêtait au 26 on se sera tapé 3/4 de vent  [:aie]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #3491 le: 06 août 2013 à 09:57:13 »
Bah, s'il s'avère que Pallas est manipulée et que la guerre n'est pas de son propre chef, ils peuvent très bien décider d'abandonner, ce ne serait pas très original mais bon...

Hors ligne titi

« Réponse #3492 le: 06 août 2013 à 10:03:10 »
Bah, s'il s'avère que Pallas est manipulée et que la guerre n'est pas de son propre chef, ils peuvent très bien décider d'abandonner, ce ne serait pas très original mais bon...

Abandonner la guerre ? Non .... J pense qu'elle sera une transition et qu on aura vaincu les rangs 2 et 3 en fin de saison "New cloth" pour enchaîner plus sérieusement sur les rangs 1 avec d autres intrigues ...

Hors ligne Alain

« Réponse #3493 le: 06 août 2013 à 10:06:12 »
Je n'y crois pas une seconde à une fin dans 10 épisodes avec tout ce qui reste à faire. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3494 le: 06 août 2013 à 10:07:02 »
Apres s'il a bien 26 épisodes de plus clore l'arc ne veut pas dire forcément tout conclure.  La première saison se découpe bien en deux arcs global tout en gardant une meme trame de fond.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3495 le: 06 août 2013 à 10:22:34 »
Abandonner la guerre ? Non .... J pense qu'elle sera une transition et qu on aura vaincu les rangs 2 et 3 en fin de saison "New cloth" pour enchaîner plus sérieusement sur les rangs 1 avec d autres intrigues ...

Vaincre les (au moins) trois rangs 2 restants en plus des derniers rangs 3 en 10 épisodes me paraît un peu optimiste...

Si je vois bien Europe y passer (vu qu'il semble particulièrement mis en avant), je ne suis pas sûr que ce sera le cas des autres. Ou alors, ça sera bâclé.

Et cela voudrait dire qu'il ne resterait que les rangs 1 pour la suite, et qu'il faudrait inventer un certain nombre d'adversaires supplémentaires pour regonfler les rangs (huhu) ennemis.

Ceci étant, ils peuvent choisir la solution de facilité et nous sortir des Omegolds ressuscités par Saturne [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Gemini

« Réponse #3496 le: 06 août 2013 à 10:24:59 »
Je laisse aux experts le soin de décortiquer cette news.
Voire d'ajouter des détails d'autres sources s'ils les possèdent.

Perso, 10 épisodes restants avec ce qu'il reste en adversaires, je trouve ça fou.
Maintenant lorsque l'on jette un oeil à la cohérence des rapports de force, au soin de l'écriture, aux incohérences monumentales, ainsi qu'à la S1 et ses OS de silvers/Golds/Rois Célestes/Dieux...
Ce serait pas étonnant que le schéma se reproduise. Malheureusement.

Donc sur le fait que ce soit débile de conclure si vite, ça me semble crédible vu la qualité d'Oméga depuis ces débuts.
Maintenant pour la totalité des épisodes, impossible d'en savoir plus sans d'autres éléments pour ma part.
Une confirmation de la Toei sur la durée de la S2 totale reste à mon sens indispensable, car oui là ça pourrait tout aussi bien ne concerner que l'arc Pallas. Et pas celui du "Big Boss/Subaru".
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #3497 le: 06 août 2013 à 10:30:55 »
La Toei sait compresser une histoire. Rappelez vous comment elle a rushé Poséidon...

Maintenant, très franchement, plus ça ira vite face aux rangs 2/3 et moins ça me dérangera. Faut dire aussi que ça a été saoulant les disparitions in-extremis des pallasites au début de la saison pour un énième round plus tard, façon SSG et que dans les rangs 2/3, seul Europe a du charisme. Tout le reste est bon pour la poubelle...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3498 le: 06 août 2013 à 10:35:02 »
Poseidon a rien de "rushé", l'arc était juste fidèle au rythme narratif du manga. C'est la partie Sanctuaire qui traine a mort.  [:aloy]

Sinon une petite pensée si on table sur un deuxième arc avec un nom/ennemi different ca expliquerait peut etre ce rendu des armures des rangs 1...

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #3499 le: 06 août 2013 à 10:38:06 »
Oui, et Asgard aurait facilement pu avoir 6 ou 7 épisodes de moins pour présenter exactement la même chose, preuve qu'ils sont bons aussi pour délayer!  :o

Tags: