Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527405 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3650 le: 07 août 2013 à 12:17:26 »
Mais c'est stupide, non ? à quoi ça sert d'avoir deux formes non portées ?
J'en chialerais !

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #3651 le: 07 août 2013 à 12:20:27 »
Je crois qu'il faut considérer que les épées ne font pas partie intégrante des chronotectors, tout simplement.

Hors ligne Max

« Réponse #3652 le: 07 août 2013 à 12:22:24 »
en fait l'autel c'est un genre de machin qui s'enserre dans la chimère si j'ai bien compris, donc l'épée s'insère dans l'autel qui s'inesère dans la chimère, un truc comme ça...  [:aie]

« Modifié: 07 août 2013 à 12:27:56 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Iceman

« Réponse #3653 le: 07 août 2013 à 12:29:32 »
Je pense plutôt que la Chronotector/New cloth ( choisissez celui qui vous convient :o ) va se scinder en deux parties, un totem chimère qui va "protéger" l'épée dans une urne. Sur toutes les "chronocloth"  les épaulettes sont plutôt massives, ou la jupe pour Gallia, je vois bien les épaulettes faire une urne avec l'épée qui rentre dedans protégée/accompagnée par le totem en forme de chimère. Je vois pas deux formes non porté, du style un totem avec tous les morceaux d'armure ET une autre forme représentant socle a épée ça serait stupide, surtout pour apparaître 3 secondes et demi à l'antenne  [:aie]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3654 le: 07 août 2013 à 12:32:07 »
J'ai hâte de voir ce qu'il en sera ! Ça me semble tres confus mais si c'est bien pensé ça peut le faire !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3655 le: 07 août 2013 à 12:34:49 »
Ben le texte dit très clairement qu'il y a d'un côté les chimères et de l'autre les autels pour les épées.

Je crois qu'en fait, tout le monde dit la même chose ^^

Ben oui :o

Moi les socles à épée m'intéressent pas, mais les totems si  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne perseus algol

« Réponse #3656 le: 07 août 2013 à 12:40:30 »
les totems seront de gros mastocs moches représentant les 3 signes.

on préfère qu'ils s'abstiennent de nous les montrer....

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #3657 le: 07 août 2013 à 12:44:23 »
Je pense effectivement que l'on va avoir du n'importe quoi, mais, au moins, cela pourrait être distrayant.

Hors ligne Gemini

« Réponse #3658 le: 07 août 2013 à 12:45:38 »
Ben pour Égéan/Hypérion, avec la gueule des épaulettes... mouais ça va pas donner un truc ragoûtant.
Pour Titan/Galia en revanche, ça pourrait être joli  [:fufufu].
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Prom

« Réponse #3659 le: 07 août 2013 à 12:46:23 »
Tiens, c'est une dyslexie caractéristique des mâles alpha qui sentent bon sous les bras de confondre les pronoms "on" et "je" ?  [:trollface]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #3660 le: 07 août 2013 à 13:11:23 »
on = pronom indéfini et je ne suis pas certain que le totem/autel/chimère sera moche uniquement pour un seul "Je" étalé sur 5 continents. [:trollface]

:o Ceci étant, je ne demande qu'à être agréablement surpris, mais j'ai des doutes [:kred].

Hors ligne Max

« Réponse #3661 le: 07 août 2013 à 13:55:10 »
Je suis sûr à 99,89% que ça ne s'adressait pas à toi, Exar.
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3662 le: 07 août 2013 à 14:13:30 »
Les designs des armures de pallasites nous ont jusque là plutôt agréablement surpris, s'ils ont bien bossé le truc, les "amalgames" pourraient être interessants !... faut pas oublier que derrière tout ça il va y avoir des produits dérivés à vendre... ils ont intérêt à faire quelque chose de chouette !

Je pense que les totems seront imposants, ils représenteront sans doute une sorte de créature mélangeant toutes les bébêtes du zodiaque.

Pour rappel :
Le mot « zodiaque » vient du mot grec zodiakos [kyklos], « cercle de petits animaux », de zodiaion, diminutif de zoon : « animal ». Ce nom vient du fait que toutes les constellations du zodiaque (sauf la Balance, anciennement partie du Scorpion) figurent des créatures vivantes.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne max69

« Réponse #3663 le: 07 août 2013 à 14:20:17 »
En parlant de marketing justement comme le dit freed_paris et je suis tout à fait d'accord avec lui, il ne faut pas oublier que derrière, ça sent les myth cloths, les produits dérivés, ect...
Donc j'en conclue aussi que les scénaristes, en voulant associé les signes du zodiaque au Pallasites de rang 1, ba ce n'est pas si débile que ça au contraire !
Les Golds sont ultras populaires, quoi de mieux pour faire vendre que d'associé un perso a des signes astros et dans l'inconscient des gens, forcément quand on parle de signes astros, de Golds, ba ça va faire vendre point final.
Donc on pourra bien s'identifier à un des Rois Célestes car ils seront associés à 3 signes astros  [:trollface]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3664 le: 07 août 2013 à 14:23:32 »
C'est marrant parce que quand j'étais petit, j'avais imaginé une fusion entre les bronzes et les golds... je fantasmais d'un Vierge/Andromède... j'avais même dessiné des personnages qui pouvaient y ressembler... grosso modo une armure de la Vierge avec des chaines...

... je me souviens aussi d'une rumeur qui parlait de "chevaliers de vermeil", une fusion d'or et d'argent sans doute !

Là finalement ils ont choisi de fusionner les golds d'une autre façon... ça ne rappelle juste tout ça ! ^_^

Donc on pourra bien s'identifier à un des Rois Célestes car ils seront associés à 3 signes astros  [:trollface]

Le souci, c'est que chacun d'entre nous, je parle de ceux qui se sont un jour identifié à un gold (leur signe en l'occurence), avaient aussi des signes concurrents qu'on détestait ! ... et les voir fusionner ça peut être frustrant !

... par exemple je m'imagine pas trop partager mon armure avec un Cancer ! :p  [:trollface]

EDIT : fusion du double post.
« Modifié: 07 août 2013 à 14:48:52 par AquariusVintage »

Hors ligne SSK

« Réponse #3665 le: 07 août 2013 à 14:26:52 »
Titan aura les Gémox, la Vierge et le Sagittaire, il va être overpowered jusqu'à la pointe des cheveux [:smogl]

Pas étonnant qu'il ait fait reculer Seiya d'une simple pichenette en mode [:pfft] [:trollface]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne max69

« Réponse #3666 le: 07 août 2013 à 14:32:33 »

Ahah bien vu SSK :D
C'est fort possible en plus que Titan est ces 3 signes là associés.
« Modifié: 07 août 2013 à 14:49:08 par AquariusVintage »

Hors ligne Asclépios

« Réponse #3667 le: 07 août 2013 à 14:40:57 »
Donc les protections des 1er rang seraient comme des Mégazords de Gold Cloth ?

[:trollface] [:trollface] [:trollface]
« Modifié: 07 août 2013 à 14:48:58 par Asclépios »

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #3668 le: 07 août 2013 à 14:47:11 »
Pas vraiment, elles ne sont pas composées de gold cloths.

Leur seul point commun est d'avoir un lien avec des constellations identiques, ce qui n'est pas un élément nouveau dans Saint Seiya.

Hors ligne Asclépios

« Réponse #3669 le: 07 août 2013 à 14:48:27 »
J'avais compris, j'ai oublier de mettre un smiley pour monter que je trollais.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3670 le: 07 août 2013 à 14:49:02 »
Finalement en observant de nouveau je revois mes évaluations sur les appartenances :

Spoiler (click to show/hide)
Egéon : Taureau (la posture), Capricorne (les cornes sur la ceinture), Balance (les boucliers)
Galia : Verseau (la coupe à l'arrière), Scorpion (les épaulettes), Poissons (la jupe qui me fait penser à des écailles)
Hyperion : Belier (la ceinture), Lion (les griffes sur les tibias), Cancer* (les espèces de pinces aux épaulettes)
Titan : Sagittaire (les ailes évidement), Vierge (le casque et la jupe ressemblent à celles de Shaka), Gémeaux (la forme des épaulettes)

* Cancer : ça me fait penser au casque de Schiller en fait...
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 07 août 2013 à 14:54:59 par freed_paris »

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3671 le: 07 août 2013 à 14:49:37 »
Donc les protections des 1er rang seraient comme des Mégazords de Gold Cloth ?

[:trollface] [:trollface] [:trollface]

C'est marrant, en cherchant sur google images je suis tombé là dessus il y a 5 min :

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #3672 le: 07 août 2013 à 14:51:53 »
Bien bien bien...  [:delarue3]

J'ai passé une dure nuit et j'avoue avoir vraiment eu du mal à saisir le truc au début, c'est surréaliste.

J'ai bien ri en lisant les 7 pages de plus en 24h, ça sentait la trèèèès grosse news  et ben bingo. Oh la vache !  [:lol]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #3673 le: 07 août 2013 à 14:59:01 »
Arch!!!!  [:hurle]

Nouveau texte informatif sur le site des cartes crusade:

http://www.carddass.com/crusade/item/seiya-o3rd.html

Il est intitulé "Les chronotectors et les épées sacrées".

Plein de nouveaux termes: Genesistector, Photontector, Gravitontector et Destructiontector  [:chiyo1]

Apparemment, ce sont les noms des quatre protections des rangs 1.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #3674 le: 07 août 2013 à 15:00:03 »
Sans oublier Terminator...  [:trollface]

Pour subaru du coup puisque chaque terme doit correspondre à un des 4 R1.

Tags: