Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526184 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4000 le: 27 août 2013 à 15:41:19 »
Seriously ? [:trollface]

Saura-t-on enfin ce qui s'est passé lors du voyage en avion vers le Sanctuaire ? [:delarue1]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #4001 le: 27 août 2013 à 15:42:31 »
A mon avis, ce sera aussi simple que ça: Saori, dans sa grande mansuétude, a refusé à la dernière minute qu'ils embarquent car elle les savait trop faibles pour lutter contre les Gold Saints.  :o

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #4002 le: 27 août 2013 à 15:44:57 »
Et aujourd'hui, ce sont les Golds qui sont les plus faibles, ce qui explique qu'ils restent au chevet de Saori quand les Steel Saints d'origine sont sur le champs de bataille, eux. [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Lobo

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4003 le: 27 août 2013 à 15:45:35 »
A mon avis, ce sera aussi simple que ça: Saori, dans sa grande mansuétude, a refusé à la dernière minute qu'ils embarquent car elle les savait trop faibles pour lutter contre les Gold Saints.  :o
C'est vrai qu'il faut équilibrer, sinon c'est pas drôle.
Ou alors ils n'avaient pas leurs passeport.
Out of order.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #4004 le: 27 août 2013 à 15:52:09 »
Et sinon, R.I.P. Jabu, Ikki, Pavlin, Paradox ??  [:shinobu1]

Paradox apparaîtra quand les saints d'or renteront dans l'action pas avant, par contre Jabu tu peux l'oublier, ainsi que Pavlin, quand à Ikki ..  [:aie]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne godai61

« Réponse #4005 le: 27 août 2013 à 15:53:23 »
Non mais en quoi ces 3 vieux steel saints ont ils un statut de légendaires " on les a vus  3/4 épisodes maxi" et encore pour le peu qu'ils ont fait face à des chevaliers d'argent.

Dans quelle bordel, la toei est elle en train de se mettre...ce qui fait vendre c'est seiya et ses 4 camarades...tant réclamés en gold depuis belle lurette...

et les voila qu'ils nous balancent ce troll magique  :haha:

[:homer1]

Hors ligne Le Passant

« Réponse #4006 le: 27 août 2013 à 15:55:38 »
D'une certaine façon, je trouve ça touchant : ils croient vraiment en leur concept en fait, et reprennent certains vieux personnages qu'ils ont créés eux-mêmes.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #4007 le: 27 août 2013 à 15:56:40 »

ce qui fait vendre c'est seiya et ses 4 camarades...tant réclamés en gold depuis belle lurette...

"Tant réclamés ?" Je ne sais pas où tu as vue ça, la dernière fois que quelqu'un a parler de Shiryu revêtant la Cloth de la Balance, le forum c'est embrasé pendant 2 semaines comme quoi c'est inadmissible  [:lol] [:aie]

Hors ligne perseus algol

« Réponse #4008 le: 27 août 2013 à 16:07:49 »
le retour des éléments? rassurez moi, c'est une mauvaise blague!!

Hors ligne Le Passant

« Réponse #4009 le: 27 août 2013 à 16:12:02 »
Bon, si ces trois là reviennent, j'espère au moins que Jabu réapparaîtra en New Cloth ! [:lol]

Et puis que Spartan soit devenu un Rang 2. [:delarue6]

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #4010 le: 27 août 2013 à 16:58:27 »
Non mais en quoi ces 3 vieux steel saints ont ils un statut de légendaires

parce que les gens préfèraient croire qu'il s'agissaient d'une légende, que de persos ayant réellement existé...  [:beuh]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne atlantis

« Réponse #4011 le: 27 août 2013 à 17:05:18 »
bon c'est vrais que je suis omega de loin moi
 mais elle est passer ou shaina?? et marin?? et june??

quand au 3 encien steel moi je suis contant qu'on les revois (apres tout un peut plus ou un peut moin [:tsss])

Hors ligne Alaiya

« Réponse #4012 le: 27 août 2013 à 17:08:49 »
Atlantis, merci de faire un effort sur ton orthographe, de façon à faciliter la compréhension de tes posts par tous.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Gemini

« Réponse #4013 le: 27 août 2013 à 17:10:24 »
Les revoir ne me choque pas.

Les avoir revu en tant que chef des steels me semblait bien plus logique mais bon...

Les revoir cartonner du rang 2 en revanche... Comment dire....
Je sais que les scénaristes sont aux ras des pâquerettes, que depuis le début ils balancent des trolls pas possibles sur le rapport de force (méchant downgrade) des héros et des pallasites.
Mais merde... là quand même....  [:onion no]

Concernant le troll sur le fait que l'on attendait les légendaires, que l'on se tape ça, et que le mois prochain on aura "les légendaires"... ben... va falloir organiser une cérémonie de remise des prix pour le meilleur troll depuis Shun Goldo saint  [:trollface] !
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Hedrick

« Réponse #4014 le: 27 août 2013 à 17:13:53 »
JE kiffe leur retour, juste pour les réactions outrées

J'ai envie de dire "what did you expect?"

Sur ce je ne commente pas, j'attends de voir

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Leon9000

« Réponse #4015 le: 27 août 2013 à 17:49:30 »
Ah Omega quand tu te demandes si tu as bien fait d'arrêter la série, il y a toujours un nouveau spoil qui vient te rassurer  [:trollface]  Non mais j'avoue le retour des pires personnages de la série animée, objet de haine des fans durant des décennies, c'est tout de même sacrément balèze, Toei bande de trolls démoniaques  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Le Passant

« Réponse #4016 le: 27 août 2013 à 17:52:54 »
Non mais sérieusement : jusqu'ici, la réutilisation des Steels est tout à fait convenables. Les quelques Steels non anonymes ont un (petit) rôle à jouer, en général ça a donné lieu à une tentative de bataille rangée...bref, je trouve que le concept est correctement utilisé (à défaut d'être essentiel à l'histoire).

En soi, qu'ils reviennent c'est surprenant pour nous, mais au final...ben, c'est presque normal là. Ces trois là portaient les prototypes des armures modernes, ben il reviennent.

Hors ligne RononDex

« Réponse #4017 le: 27 août 2013 à 17:57:41 »
Bon, si ces trois là reviennent, j'espère au moins que Jabu réapparaîtra en New Cloth ! [:lol]

Et puis que Spartan soit devenu un Rang 2. [:delarue6]

Non, Spartan fait parti d'une coalition sous les ordre de Shaina, les repentis du Sanctuaire, avec ses amis Phaeton et Geist, ces trois silvers légendaires sont ceux qui vont botter le c*l de Rhéa...

Ben quoi, on est vraiment bien dans une continuité de l'anime, non ? Le retour des old steels le prouve bien... [:kred]

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #4018 le: 27 août 2013 à 18:01:28 »
Le point positif c'est que cette fois ils vont pouvoir être éliminés pour de bon. :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #4019 le: 27 août 2013 à 18:10:08 »
En fait c'est saint STEEL omega... Mon dieu quand la toei arretera t-elle de nous troller  [:???]
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne Leon9000

« Réponse #4020 le: 27 août 2013 à 18:16:34 »
Le point positif c'est que cette fois ils vont pouvoir être éliminés pour de bon. :o

Si Subaru est éliminé avec eux, je danse la carioca  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4021 le: 27 août 2013 à 18:36:51 »
Hihihi hohoho trop fort, surtout le daichi en mode conan le barbare  [:lol]
Mais bon au moins on peut pas dire que la toei a zappé la série originale ou ne la respecte pas, on a eu le retour du professeur, le retour des bronzes légendaires (sauf ikki snif), nachi et ban puis maintenant les steels. Reste à voir si les prochains épisodes sont intéressants  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4022 le: 27 août 2013 à 18:43:04 »
Si Subaru est éliminé avec eux, je danse la carioca  :o

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #4023 le: 27 août 2013 à 18:43:53 »
WTF !!!  >:( >:( [:homer1] [:homer1] [:haha pfff]

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #4024 le: 27 août 2013 à 19:00:06 »
Les revoir cartonner du rang 2 en revanche... Comment dire....

Ça tu n'en sais fichtre rien, il ne faut pas trop s'avancer non plus. Une image dans télémag ça ne montre pas grand chose, la dernière fois on avait bien Eden qui mettait une pilé à Europe ce qui n'est jamais arrivé  [:petrus]

Je ne vois pas un rang 2 perdre comme ça face à trois rigolo, donc wait & see  [:jap]

WTF !!!  >:( >:( [:homer1] [:homer1] [:haha pfff]

Genre c'est pas comme ci à l'annonce de la saison 2 et le retour des Steels, on avait déjà suggéré de l'éventuel retour des trois anciens Steel Saints entre nous.

Je trouve les réactions ici un poil exagérés quand même, sur un évènement qui était quand même largement prévisible et qui n'est en rien extraordinaire au vue du rôle des Steel Saints dans cette saison 2 ::)
« Modifié: 27 août 2013 à 19:02:10 par Mr.Rain »

Tags: