Mais la légende prétend que ceux qui endossent cette Cloth finissent indubitablement par périr au combat.
Kitalpha c'est le nom d'une des étoiles de la constellation du petit dada... Trop facile pour être vrai non ?
la cloth d'athena!!!! j'espere qu'ils vont pas y toucher a celle la sinon... nonnnnnn je veut paaaas!!!!
Tu ne te souviens pas de Fly de la Mouche ?
Spoiler (click to show/hide)A confirmer, il n'y a pas eu de scan postéScénarsite / Réal / Storyboard / Animation / décor72 - La transmission de Cloth ! La naissance de Subaru du Petit Cheval !Kobayashi / Kureta / Kureta / Shinjitsu / Nakao73 - Les larmes du Petit Cheval ? L'éveil de deux Cloths !Koyama / Iwamoto / Iwamoto / Tatsuya Takahashi / Kano74 - Le combat de Kiki ! Un compagnon par delà les générations !Kobayashi, Kakudô, Kakudô, Oonishi, Honda75 - Rencontre inespérée du destin ! Le retour des Gémeaux !Itô; Hiroshima, Yoshida, Hoshino, yoshida
Si ces spoils s'avèrent ne pas être un fake, et bien je dois dire qu'ils sont assez intéressants!Kiki combattrait bien Dioné, or sur la dernière couverture du mag on a Dioné face aux légendaires steels de l'époque...J'espère que Kiki ne sera pas secouru par lesdits steels, parce que là çà va miauler...
Oh, Athéna Kamui Cross
Et bien sûr, le cliché du mec qui peut pas se mouvoir dans sa Cloth
Les porteur de la Cloth du Petit Cheval meurt inévitablement, donc on sera debarassé de Subaru tot ou tard
75 - Rencontre inespérée du destin ! Le retour des Gémeaux !Spoiler (click to show/hide)