Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523910 fois)

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4275 le: 06 septembre 2013 à 20:24:18 »
D'un côté je suis extatique de l'annonce du retour de Paradox et de l'autre effrayé par son traitemdnt scénaristique et graphique avec cette saison médiocre.  [:shinobu1]

Bah déjà le scénariste qui s'occupe de l'épisode est celui qui s'est occupé de tous les épisodes paradox

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4276 le: 06 septembre 2013 à 20:36:13 »
Référence ou pas, Kitalpha, c'est quand même un nom un chouïa pourri....... [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #4277 le: 06 septembre 2013 à 20:37:55 »
Kiltapha aurait été encore mieux :o

"Son maître Kiltapha" .... [:petrus reverse]

Tout est de la faute de Cedde :'(
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #4278 le: 06 septembre 2013 à 20:42:16 »
Hmmm une new cloth d'athéna  [:miam]

Y'a pas eu de new gold cloth (du sagittaire), je ne vois pas pourquoi on aurait droit à une
new god cloth du coup.
Fan de Sam Crow

Hors ligne hugo

« Réponse #4279 le: 06 septembre 2013 à 20:54:35 »
Ah ouais, et sinon, comme le disait DuelX, un Kiki vs Mila serait au poil [:aloy]

(Kiki, poil. ................... j'ai pas fait exprès)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mev

« Réponse #4280 le: 06 septembre 2013 à 20:59:09 »
Le retour des Gémeaux si c'est bien de Paradox qu'ils parlent !
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Clox

« Réponse #4281 le: 06 septembre 2013 à 21:07:54 »
Yes ! J'espère que c'est bien Paradox qui reviens !  [:onion tears]. Faites que ce soit vrai si vous avez encore un cœur !!!
Si elle reviens, il y aura une beau cadeau-... Enfin un beau Shiryu sans Cloth ( pour l'instant ) qui l'attend. Se serait inédit un duo Balance-Gémeaux sinon.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #4282 le: 06 septembre 2013 à 21:11:31 »
Le retour des Gémeaux si c'est bien de Paradox qu'ils parlent !
Imaginez un frère à Saga et Kanon [:aie]

Hors ligne SSK

« Réponse #4283 le: 06 septembre 2013 à 21:51:06 »
Hum, quand je vois les mots "destin" et "Gémeaux" dans Omega, je ne peux conclure qu'en faveur de Paradoxe.

Ou alors un troll digne des "légendaires en Septembre".
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne DuelX

« Réponse #4284 le: 06 septembre 2013 à 22:09:10 »
If they're true and if Kiki gets in trouble in ep74, I kind of wish Paradox ends up saving him in ep75 that way we can just this joke again...

Spoiler (click to show/hide)

[:trollface]

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4285 le: 06 septembre 2013 à 22:09:46 »
Aldébaran est le nom d'une étoile de la constellation du Taureau, Astérion de d'une étoile de La Meute, Sirius d'une étoile du Grand Chien. C'est dans l'esprit de Saint Seiya de donner le nom d'une étoile de sa Cloth à un Saint (pour une fois que Ω respecte quelque chose de Saint Seiya  [:trollface] )
Je sais bien mais c'est devenu tellement banal qu'il suffit d'aller sur Wikipédia pour trouver un nom pour un personnage Saint Seiya alors je me dis que le fake est plus que probable !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #4286 le: 06 septembre 2013 à 22:13:46 »
Ou alors un troll digne des "légendaires en Septembre".

Ou encore "Serpentaire en Octobre".
Fan de Sam Crow

Hors ligne Elysion

« Réponse #4287 le: 06 septembre 2013 à 22:15:58 »
Donc ikki pour la S2 n'est toujours pas annoncé [:delarue2]
So roxxor... en S3 sinon rien  [:secondegre]

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #4288 le: 06 septembre 2013 à 22:34:09 »
Ikki big boss de la S3 avec ses chevaliers d'or noir qui ont volé l'armure d'or du sagittaire à Seiya...
Mais chut, pas trop de révélations pour l'instant. ;)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Max

« Réponse #4289 le: 06 septembre 2013 à 22:40:26 »
Honnêtement les black golds c'est tellement une façon facile d'avoir du gaulde à bon compte que je m'étonne qu'on y ait pas encore eu droit  [:aie]. 'fin bref, j'arrête sur le HS.
J'en chialerais !

Hors ligne DuelX

« Réponse #4290 le: 06 septembre 2013 à 22:55:24 »
I can see the apparent Kiki vs. Dione battle going with Kiki refusing to fight back, letting Dione attack him as he focus on fixing all the Cloths. I'm guessing the "companion across generations" in the title refers to the Cloth themselves, basically the same thing with Shion in LC. At the end of the episode, Kiki gets saved by either the Legendary Steel Saints ( [:trollface] ) or Paradox.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #4291 le: 06 septembre 2013 à 22:59:22 »
Mouais. Je suis intéressé par le changement d'armure de Subaru que personne il attendait du tout. Par contre le fait qu'il ait du mal à la porter, pour un newbie je veux bien, mais pour lui qui a déjà plein d'expérience (par rapport aux autres steel, s'entend)... [:tsss]
Honnêtement les black golds c'est tellement une façon facile d'avoir du gaulde à bon compte que je m'étonne qu'on y ait pas encore eu droit  [:aie].
Si ça devait arriver un jour tu serais jugé coupable par le tribunal du forum ! :haha:
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4292 le: 06 septembre 2013 à 23:04:20 »
Moi quand j'étais gosse, j'imaginais une guerre contre Hadès où les Bronze affronteraient les 12 Chevaliers Noir d'Or aux Enfers avec un Junikyu-bis. :o

Avec les Goldospectre j'étais pas tombé si loin que ça.  [:aloy]

Mouais. Je suis intéressé par le changement d'armure de Subaru que personne il attendait du tout. Par contre le fait qu'il ait du mal à la porter, pour un newbie je veux bien, mais pour lui qui a déjà plein d'expérience (par rapport aux autres steel, s'entend)...

Selon le résumé ça semble pas lié à son expérience masi à la malediction de l'armure.

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #4293 le: 06 septembre 2013 à 23:10:22 »
Ah oui... J'avais lu trop vite dans l'après-midi. Comment dire... Elle pourrait discuter avec l'armure du verseau enchantée par Médée. Le Sanctuaire devrait engager un psy pour armure.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Gemini

« Réponse #4294 le: 06 septembre 2013 à 23:43:51 »
Le pire c'est qu'avec la couleur de l'armure du petit cheval, c'est vraiment un phare dans la nuit cette histoire de don de cloth.

Ceci dit... on peut encore prier pour que ce soit des fakes  [:trollface].

Plus sérieusement, si ça se confirme, et pas mal de pistes poussant à y croire, passer Subaru en bronze, d'une armure dont le porteur est destiné à mourir (tiens ben... comme pas mal d'autres bronzes non lol ?), je vois pas pourquoi intégrer cette intrigue alors que le gamin est de toute façon destiné à devenir un Dieu/ réceptacle pour l'Evil Big Boss du reste de la saison etc...

Y'a vraiment pas besoin d'intégrer ce genre d'histoire annexe, y'a déjà suffisamment de plots ratés et éconduits sans avoir à en rajouter...

Mais bon, ça semble de toute façon trop tard, le mal sera vraisemblablement fait...

Quant aux légendaires (les vrais) ils prennent des photos de la ville en tant que joyeux touristes...  [:tsss] [:tsss] [:tsss]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #4295 le: 07 septembre 2013 à 04:01:32 »
J'aime ne pas passer une journée ...
Et que ça soit la journée des spoils.
Je note juste Para-chan.
Le reste, on s'en fout !
Enfin non, le saint du petit cheval, j'aimais bien sa tronche dans la preview.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #4296 le: 07 septembre 2013 à 09:08:17 »
C'est parce que sa Cloth lutte contre lui et l'empêche de se battre, triste qu'elle est de savoir que son porteur finira par mourir.

Y'a que moi qui trouve ça complètement con? Je veux dire, toutes les cloths savent que leur porteur mourra à un moment donné, donc bon  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #4297 le: 07 septembre 2013 à 09:10:52 »
Spoil animedia (là encore sans scan, à confirmer donc)

アニメディア

75
牢獄に入っていたかつての双子座のゴールドセイント、パラドクスのもとに、
一級パラサイト、ガリアが現れ「迎えに来た」と言う
その申し出を受け、二級パラサイトとして生まれ変わったパラドクスは
龍峰をつけ狙う!

75
La Pallasite de rang 1 Gallia va à la rencontre de Paradox, ancien Saint des Gémeaux désormais enfermée dans une prison. Paradox accepte de les rejoindre et devient une Pallasite de rang 2, puis part à la recherche de Ryûhô.

Hors ligne Asclépios

« Réponse #4298 le: 07 septembre 2013 à 09:13:08 »
Y'a que moi qui trouve ça complètement con? Je veux dire, toutes les cloths savent que leur porteur mourra à un moment donné, donc bon  [:petrus]

Y'a que les scénaristes de Ω qui ne trouvent pas ça con

Hors ligne Alain

« Réponse #4299 le: 07 septembre 2013 à 09:17:53 »
Paradox qui devient un Pallasite ? [:aie]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: