D'un côté je suis extatique de l'annonce du retour de Paradox et de l'autre effrayé par son traitemdnt scénaristique et graphique avec cette saison médiocre.
Hmmm une new cloth d'athéna
Le retour des Gémeaux si c'est bien de Paradox qu'ils parlent !
Aldébaran est le nom d'une étoile de la constellation du Taureau, Astérion de d'une étoile de La Meute, Sirius d'une étoile du Grand Chien. C'est dans l'esprit de Saint Seiya de donner le nom d'une étoile de sa Cloth à un Saint (pour une fois que Ω respecte quelque chose de Saint Seiya )
Ou alors un troll digne des "légendaires en Septembre".
Honnêtement les black golds c'est tellement une façon facile d'avoir du gaulde à bon compte que je m'étonne qu'on y ait pas encore eu droit .
Mouais. Je suis intéressé par le changement d'armure de Subaru que personne il attendait du tout. Par contre le fait qu'il ait du mal à la porter, pour un newbie je veux bien, mais pour lui qui a déjà plein d'expérience (par rapport aux autres steel, s'entend)...
C'est parce que sa Cloth lutte contre lui et l'empêche de se battre, triste qu'elle est de savoir que son porteur finira par mourir.
Y'a que moi qui trouve ça complètement con? Je veux dire, toutes les cloths savent que leur porteur mourra à un moment donné, donc bon