Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525216 fois)

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4750 le: 26 septembre 2013 à 16:01:05 »

Oh non, pitié. Moi qui voulais de l'inédit, et ben putain, il a fallu que la Toei recommence. Elle a toujours pas comprsi qu'un vrai scénario n'est pas composé que de  [:trollface] ? Bon, après, Integra (bien vu pour celle de Hellsing : son seiyuu est juste mortel, comme le manga) peut gagner au changhe, mais paye ton gros cliché.  [:haha pfff]

Pour Ikki, j'espère que le combat contre Mira sera intéressant.

Omega se rapproche dangereusement de ND en matière de pourritude.  [:pfff]
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne DuelX

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4751 le: 26 septembre 2013 à 16:03:31 »
Ah ben quelqu'un avait posté du texte en jp sur 2ch

パラドクスはガチ裏切り。双子の妹インテグラがジェミニの黄金聖衣を纏って助っ人に来る 顔は姉とコンパチ。 
Paradox est en tout point une traitresse. Sa petite soeur jumelle Integra vient en renfort parée de la Gold Cloth des Gémeaux. Visage identique à sa soeur aînée.

I hope it's true, I'm already tired of the current Gold Saints and I want new ones... That are no Shiryu... [:kred]

Hors ligne Illuminé

« Réponse #4752 le: 26 septembre 2013 à 16:15:35 »
Ikki ! [:shinobu1] Bon bah la guerre est finie du coup; ils peuvent tous rentrer à la maison. [:trollface] Ce qui serait marrant pour son grand retour il nous sortent un touche pas à mon fils histoire de monter le niveau de troll à son paroxysme...

Et c'est moi ou Integra prend la pose du RSK ? Pasque connaissant les capacité de la frangine je m'inquiéterai si j'étais Pégase... [:lol]

Hors ligne Hedrick

« Réponse #4753 le: 26 septembre 2013 à 16:16:59 »
non mais vous croyez sérieusement au "la petite soeur comme par hasard c'est un clone?'

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #4754 le: 26 septembre 2013 à 16:18:18 »
J'ai vraiment les boules.

Mais j'ai suertout hâte de pouvoir scruter les réactions de perseus et de AZB.  [:trollface]

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #4755 le: 26 septembre 2013 à 16:23:40 »
Mode 152° degré active: ça va être [:sparta2]

Bon, blagues à part, le retour d'Ikki était prévisible depuis l'appartition des autres "anciens".  Cependant, il faut s'attendre à une nouvelle cloth du phoenix tout prochainement.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #4756 le: 26 septembre 2013 à 16:25:25 »
ça sent le double K.O Paradox VS Integra.
Fan de Sam Crow

Hors ligne natashun

« Réponse #4757 le: 26 septembre 2013 à 16:30:30 »
apparemment ikki ne vient pas en aide a son frère et cela est une bonne chose pour moi (on évite le cliché)  :o en espérant que la traduction le confirme.
« Modifié: 26 septembre 2013 à 16:32:47 par natashun »

Hors ligne DuelX

« Réponse #4758 le: 26 septembre 2013 à 16:32:41 »
Small note, though we all probably guessed it, Mira's Chronotector confirms him as a Rank 2 Pallasite.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #4759 le: 26 septembre 2013 à 16:40:39 »
IKKI  [:chiyo1]

Spoiler (click to show/hide)

Putain j'avoue que je n'y croyais plus, je pensais vraiment qu'on aurait droit d'abord au retour de Shiryu et compagnie et que Ikki serait gardé en réserve pour bien après, putain c'est bon ça  [:bave]   
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Gemini

« Réponse #4760 le: 26 septembre 2013 à 16:50:26 »
Putain autant c'est cool de revoir Ikki... autant sérieusement c'est même pas une excuse en béton qu'il va falloir, c'est un défilé du 14 juillet de scénario parfaitement ficelé pour expliquer :

1- Pourquoi revient-t'il si tard ?
2- et le "Non mais j'ai trouvé la cité super secrète tout seul comme un grand... Pas besoin que l'autre groniasse sacrifie de sa vie pour ça... Y'avait les panneaux sur l'autoroute...
Nan je déconne j'ai fais un crochet par le sanctuaire et on m'a donné l'adresse... ouais je sais je suis à la bourre mais je voulais pas voir vos gueules. Mes anciens potes ? euh... à l'entrée je crois, depuis une quinzaine d'épisodes... putain toujours des losers eux... "
3- V2 ??? Clothstone... New Cloth....  [:beuh]

Le voir contre Mira, c'est cool. Armure qui se régénère vs destructeur de cloth. C'est le parfait combat.

Pour Integra... on a donc bien une jumelle...  [:pfff] [:pfff] [:pfff] [:pfff]

"Bon les mecs, on sait vraiment, mais vraiment pas quoi foutre de Paradox. Déjà le plan de fin de la S1 c'était très con avec les yeux ouverts. Bref... personne ne voit comment la ré-intégrer dans le camp des gentils. Alors on va faire simple. On va garder la même armure, la même gueule, puis on va faire comme d'hab, tant pis pour l'originalité d'un Saint des Gémeaux sans jumeaux c'était une bonne idée, mais là on est dans la merde.
Donc on va faire une jumelle sortie de nulle part, elle parfaitement honnête, comme ça on garde la même tronche, la même armure et on a un gémox gentil".

"Putain Robert terrible t'as trouvé une solution géniale !!!"

"Eh du coup pour Para on fait quoi ?"

"Ah... elle. Ben on s'en fout maintenant. On la jette comme une brêle. Bon gros troll, genre passage à l'ennemi, puis on pourra la faire crever au besoin. Sinon on lui fera faire une sieste les yeux à nouveaux ouvert après que la jumelle lui ait foutu la tronche dans le sable. Et au pire on dira que là elle aura compris la leçon, puis on aura deux gentilles. Bref on en fait ce qu'on veut de la taré."

"Ah les mecs, j'aime quand trouve des solutions sans se casser le cul... Nan mais c'est vrai. Comme tu dis on trouvait pas de solutions pour Paradox. Deux minutes qu'on essayait de chercher et bloqué, bloqué qu'on était. Nan Robert t'es trop fort !".... Là on va pas creuser dans la psyché des personnages, rien de trop compliqué, on fait rien de trop épique, nan c'est cool."

Que... c'est... naze...  [:homer1]

[:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion no] [:onion no] [:onion no] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah]

RIP : Paradox... adieu mon avatar et adieu ton originalité...
« Modifié: 26 septembre 2013 à 16:59:07 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #4761 le: 26 septembre 2013 à 16:51:47 »
euh phoenix avec sa v2 au lieu de v3 c'est normal ?

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #4762 le: 26 septembre 2013 à 16:53:46 »
Je suppose qu'il s'agit d'une erreur de colo pour Integra ou que c'est jute une erreur et c'est bien Paradox qui est représenté sur l'image. [:fufufu]

Ah et tient Ikki est la aussi...
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #4763 le: 26 septembre 2013 à 16:55:25 »
Pour Ikki V2, c'est juste plus simple d'utiliser qqch de déjà fait , à savoir une V2 et plus connu qu'une V3 ou V3 clothstone.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #4764 le: 26 septembre 2013 à 16:56:35 »
Je suppose qu'il s'agit d'une erreur de colo pour Integra ou que c'est jute une erreur et c'est bien Paradox qui est représenté sur l'image. [:fufufu]

J'espère [:aie]

Bon, Ikki se ramène enfin [:nicenice] C'est à ses risques et périls [:trollface]

Pour Ikki V2, c'est juste plus simple d'utiliser qqch de déjà fait , à savoir une V2 et plus connu qu'une V3 ou V3 clothstone.

'fin la différence entre la V2 et la V3 est assez minime.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #4765 le: 26 septembre 2013 à 16:57:00 »
Ikki en V2 bizarre, j'espère qu'ils le mettront en V3.Je sens que certains vont avoir enfin leur orgasme de le voir dans Omega, quoique si c'est l'autre tâcheron qui s'en occupe

Hors ligne Max

« Réponse #4766 le: 26 septembre 2013 à 16:59:01 »
SI on a Yashima sur Ikki désolé mais j'explose de rire.  [:lol] [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #4767 le: 26 septembre 2013 à 17:00:46 »
SI on a Yashima sur Ikki désolé mais j'explose de rire.  [:lol] [:lol]
C'est clair et pour être méchant j'aimerai bien [:lol]

Hors ligne natashun

« Réponse #4768 le: 26 septembre 2013 à 17:01:39 »
je suppose que vous espériez qu'il soit mort comme cela pas besoin de le supporter dans la saison 2
ikki doit donc être avec Subaru celui qui est le plus détester ici.
« Modifié: 26 septembre 2013 à 17:03:30 par natashun »

Hors ligne Gemini

« Réponse #4769 le: 26 septembre 2013 à 17:03:07 »
Fallait surtout en parler, même de loin, dans la S1. Pour éviter un retour venu du fin fond d'une grotte...
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #4770 le: 26 septembre 2013 à 17:08:59 »
Ouais Ikki le retour. Et Integra voila de la bonne chose a venir. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4771 le: 26 septembre 2013 à 17:12:07 »
J'espère [:aie]
N'oublions pas que nous sommes en face de la Toei ils peuvent encore nous surprendre avec de nouveaux procédé trollesque. [:trollface]

La seul chose que j'espère avec Ikki c'est que la Toei n'utilisera pas son running-gag préféré pour le faire revenir. [:pfff]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne RononDex

« Réponse #4772 le: 26 septembre 2013 à 17:37:15 »
Fallait surtout en parler, même de loin, dans la S1. Pour éviter un retour venu du fin fond d'une grotte...

Il a participé aux guerres contre Mars, et après n'a rien fait de moins que les autres légendaires, si ce n'est qu'il a pas eu son passage pédagogue...ce qui colle assez au perso finalement...
Après là il arrive après tout le monde, au beau milieu de l'action,...what did you expect ?

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #4773 le: 26 septembre 2013 à 17:45:57 »
Fuu-chan rant dans 3...2...1...

Sinon, euh, comment dire, j'ai même pas envie de rassembler l'énergie nécessaire pour râler. C'est la continuité dans la nullité, en ce qui concerne Para-chan. Ces zéros auront été incapables de bien gérer une femme Gold Saint, entre elle et Sonia qui, ben tiens, ça tombait bien, a régressé au fur et à mesure de la saison 1 jusqu'à se révéler pas assez forte pour sa Cloth et a par conséquent fini en feu d'artifice/gâchis absurde (non, je n'ai pas trouvé ça beau et tragique dans la saison 1). [:daria]

Quant à Ikki, je suis triste pour lui qu'il doive apparaître dans cette galère, régurgité par un trou noir vagabond et farceur, comme un chien au milieu d'un jeu de quilles. Au-delà d'une construction ou d'une continuité que j'ai arrêté de chercher dans cette saison 2 (et même par rapport à la saison 1), que cette apparition soit face à Mira, si ça se confirme, veut dire qu'Ikki aura plus de chance que Shun (Hyoga, on sait pas, et Shiryu et Seiya n'ont pas de problèmes de souffrir de scénaristes incapables de gérer leurs personnages). Maintenant, si jamais il doit apparaître parce que Shun est représenté une fois de plus comme un minable qui ne peut pas se battre sans appeler son frère à l'aide, là, je promets, tout le monde m'entendra hurler à la mort pendant un bon moment  :o

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Gemini

« Réponse #4774 le: 26 septembre 2013 à 17:47:20 »
Oui enfin quand je dis en parler, c'est... en parler.   [:heenok]
une simple anecdote de Shun, un truc, n'importe quoi, plutôt que de le faire apparaitre comme un couillon dans des FB sans rien d'autre.
Sans aller forcément à un passage à la con avec les bronze... "l'homme mystère"... :D

Bref le retour d'Ikki venu de nul part, j'attends juste du béton armé. Mais très honnêtement vu l'écriture de la S1... et de la S2... comment dire.

C'est un peu comme la jumelle venu d'une autre dimension... ça montre un peu la qualité des mecs quoi...
Parce que c'est pas pour dire, mais avec la présentation du background de Para... "mes parents sont morts sous mes yeux, Shiryu m'a sauvé, je me suis entraîné au sanctuaire (comprendre il m'y a déposé finalement)..." à aucun putain de moments il n'a été question d'une sœurette.

Ça vient juste comme ça, pour le fun, parce que les mecs ne savent tout simplement pas gérer les persos. On va donc avoir droit à quoi "je savais pas que j'avais une jumelle" "elle était au sanctuaire avec moi, elle était dans mon ombre...." "On s'entrainait toutes les deux"...

[:homer1] [:homer1]

Putain c'est pas possible de faire de la merde pareille. Surtout pour garder une sainte des gémox avec la tronche de para. Suffisait de garder para... et de gérer sa conversion bordayle... la remise en question c'était un peu possible aussi...

Mon dieu...

« Modifié: 26 septembre 2013 à 17:52:34 par Gemini »

Tags: