Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523512 fois)

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5475 le: 17 octobre 2013 à 13:05:03 »
Ben on en parle... en quelque sorte  [:trollface].

Cette histoire d'Oméga va du coup intervenir pendant le second arc de cette S2.

Pallas semble avoir bien grandie, il reste pas grand chose avant un stade "adulte. Maintenant, le 78, ça reste bien proche pour que les rang 1 trahissent et révèlent le grand ponte.
Dès le 79 on commence la bataille avec les légendaires... ce qui me titille c'est, va t'on avoir un rang 1 à la fin de chaque couloir... ?
4 couloirs, 4 rangs 1... mais là ça ferait un rang 1 par épisode, avec leurs épées, ça semble trèssss improbable.
Donc des nouveaux rang 2 (encore :D) ? Avant des rencontres longues plus tard ?

Si ils enchainent on sera dans le même format pour le 81/82 et sans doute 83... Et si on passe ensuite aux rangs 1... y'a de quoi continuer jusqu'au 90 minimum ou un peu plus...

Bref, je reste mitigé sur le déroulement.
Les légendaires en appuie, disons que vu leur puissance les "héros" passent second couteau. Hors... ben ce sont les héros.
Les légendaires en appuie, ça peut permettre aux héros, justement, de remonter à leur surface et de retrouver un second souffle en se mettant au niveau de leur coéquipier. Aussi.

Mais si ces 4 couloirs aboutissement, à terme à 4 rangs 1. Vu qu'il doit y avoir trahison, ou assimilée, je vois mal les rangs 1 se faire dégommer tour à tour au fur et à mesure des épisodes avant de révéler leurs plans.
Du coup, "salut, on se retrouve tous ensemble après avoir traversé les couloirs", "ah tiens, tous les rang 1 sont là" >>> révélation trahison, grand méchant, disparition, on change d'endroit et de but. Avec potentiellement lourde atteinte sur les légendaires pour les mettre K.O et redonner la place aux héros... ? Ou leur donner une mission annexe pour s'en débarrasser. Genre filer ENFIN sa putain de Libra Cloth à Shishi pour qu'il reste le cul vissé au sanctuaire (ou ailleurs) à protéger miss Kido...

On va pas avoir droit à des rangs 1 dégommés qui s'enfuient pour parvenir à la phase 2 de leurs plans quand même  [:trollface].

Les derniers spoils sont quand même super vagues en fait :D
On rentre juste dans le début du bouzin, on sait qu'ils se divisent, mais avec les titres ça peut dire tout et n'importe quoi.
Ceci, le jour où les rangs 1 seront dans la Fight, ça m'étonnerait que leurs noms ne soient pas crédités dans le titre de l'épisode.

Y'a encore du chemin à parcourir du coup... :D Assez pour que les petits se souviennent qu'ils ont réussi un Junikuy (même si c'était juste abusé... m'enfin c'est une autre histoire  [:trollface]) et quand même aidé à buter Abzu...
« Modifié: 17 octobre 2013 à 13:08:02 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #5476 le: 17 octobre 2013 à 13:22:10 »
Ca va être passionnant le 2nd arc ! La traversée du chateau en 4 routes avec un légendaire en leader pour chaque groupe divisé. Shun va se mettre avec Ikki je pense.

Et le nouvel OP sera surement encore du rock foireux  [:trollface]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5477 le: 17 octobre 2013 à 13:47:45 »
Et le nouvel OP sera surement encore du rock foireux  [:trollface]

Comme tous les génériques de StS hors Junikyu Hades (parce que c'était pas une chanson pour) donc ?

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #5478 le: 17 octobre 2013 à 13:52:51 »
Honnêtement, je ne classerai pas le dernier générique comme rock, mais juste musique sans style pourrie. :)) Si on pouvait avoir un générique de nouveau écoutable pour le second arc, j’apprécierais.  [:onion sweat]

Ca commencera quand d'ailleurs, après l'épisode d'Ikki ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #5479 le: 17 octobre 2013 à 14:01:59 »
Je dirais dans quinze jours avec le 78 ;)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #5480 le: 17 octobre 2013 à 15:35:31 »
Je me demande si nous allons avoir un épisode passionnant du style du 28 de la saison 1  [:miam] [:aie]

Hors ligne SSK

« Réponse #5481 le: 17 octobre 2013 à 15:41:05 »
Pour le coup ce serait pas de refus. Autant la saison 1 je me souvenais parfaitement de tous les épisodes, autant cette saison 2, à part 2-3 trucs style la mort de Genbu, j'ai plus ou moins tout oublié tant c'était passionnant [:trollface]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5482 le: 17 octobre 2013 à 15:46:17 »
Autant passer aux Rang 1 le plus vite, sans avoir de pause!

Depuis l'épisode de Genbu face à l'épée de l'oncle Hyperion, j'ai l'impression qu'Omega est en mode pause, alors pas besoin d'une pause supplémentaire!!!

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #5483 le: 17 octobre 2013 à 15:49:32 »
Shun va avec Hyoga ou un groupe balèze :o
Ikki il va en solitaire comme à son habitude mais cette fois avec des bouchons dans les oreilles [:jap]

Sinon quel est l'estimation des épisodes restants ?
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Mev

« Réponse #5484 le: 17 octobre 2013 à 15:52:35 »
Rien ne dit que Ikki vas rester ^^
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne atlantis

« Réponse #5485 le: 17 octobre 2013 à 15:57:04 »
Rien ne dit que Ikki vas rester ^^

a bin c'est sur quand il va voir sa news cloth toute pourris il serra deg et il retournera dans son volcan en esperant  qu'il lui rende sa cloth toute belle  [:trollface]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5486 le: 17 octobre 2013 à 16:11:40 »
Sinon quel est l'estimation des épisodes restants ?

Une estimation de.. ?

Là on a le 76 avec Ikki et dans le 77 ils ouvrent la porte, donc supposément fin de l'Arc et début d'un arc dans le château au 78.

-Sergorn

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #5487 le: 17 octobre 2013 à 16:25:57 »
La saison 2, la fin de Pallas/Subaru dieu, bref quand on passe à une nouvelle histoire ou fin d'Omega si pas de S3.

51 épisodes saison 1. Au 78 cela ferait 27 épisodes de saison 2.
On a donc toujours pas d'infos (je débarque) sur la fin des épisodes prévus par la Toei.

Edit : d'accord, 5 mois, cela fera 2 ans d'Omega déjà.
« Modifié: 17 octobre 2013 à 16:39:41 par Fire Tiger »

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5488 le: 17 octobre 2013 à 16:32:10 »
Ben la S2 fera sans doute dans les 50 épisodes, comme la 1. Donc pour une nouvelle histoire... ce serait pour une éventuelle "Saison 3" bien entendu - je pense que y a jamais eu trop de doute à ce sujet.

Après la TOEI a jamais communiqué de nombre d'épisodes - elle l'a d'ailleurs jamais fait lors de la S1 non plus.

D'ailleurs j'en ai déjà parlé sur la CB, mais ça donne presque l'impression que Omega est traité comme une "série longue" - la TOEI n'a en effet jamais annoncé de seconde saison, mais simplement le début d'un "nouvel arc", et il n'y a pas eu de changement de titre, ou de reprise du compte d'épisode à zéro (là où y a un on se disait que si suite il y avait ils appelleraient ça genre "Saint Seiya Omega Xtreme" ou dieu sait quoi :)) comme c'est souvent le cas)... en bref tout est fait pour présenter Omega comme un série unique qui s'enchaîne plus que comme deux saisons différentes.

En bref on sera surement fixés fin Mars si Omega continue ou non avec un nouvel arc.

-Sergorn

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #5489 le: 17 octobre 2013 à 18:56:28 »
Vu le nombre de personnages gentils qui ne peuvent pas clamser, ce serait un peu too much de poursuivre Oméga. Elle aura fait son temps la série avec la centaine d'épisodes.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #5490 le: 17 octobre 2013 à 18:59:10 »
Mine de rien elle va manquer la série quand elle s'arrêtera, avec les autres publications qui sont mensuelles on va bien se faire ch**r  [:lol]
En plus c'est pas comme ci Omega n'avait pas apporté pleins de polémiques et de débats intéressant  [:aie]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5491 le: 17 octobre 2013 à 19:02:46 »
Vu le nombre de personnages gentils qui ne peuvent pas clamser, ce serait un peu too much de poursuivre Oméga. Elle aura fait son temps la série avec la centaine d'épisodes.

Les voix du marketing sont impénétrables.  [:aloy]

Je ne dirais pas qu'une S3 d'Omega est une certitude (surtout la TOEI a potentiellement d'autres plans à côté pour StS), mais en tout cas ça ne m'étonnerait pas.

-Sergorn

Hors ligne atlantis

« Réponse #5492 le: 17 octobre 2013 à 19:25:51 »
Elle aura fait son temps la série avec la centaine d'épisodes.

si elle fini avec la saison 2, elle aura durée que deux ans. c'est pas énorme comparer a d'autres qui dure depuis bien plus longtemps (voir 10 ans pour certaines)et avec plus de 800 épisodes....

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5493 le: 17 octobre 2013 à 19:35:21 »
Ouais enfin rien qu'avec 2 saisons elle sera pas loin du nombre d'épisodes de la série originale hein.

-Sergorn

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #5494 le: 17 octobre 2013 à 19:59:18 »
Ouais enfin rien qu'avec 2 saisons elle sera pas loin du nombre d'épisodes de la série originale hein.

-Sergorn

77 face à 114 ça fait quand même une différence.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5495 le: 17 octobre 2013 à 20:02:25 »
77 face à 114 ça fait quand même une différence.
51+50, ça fait plus de 100...donc pas loin de 114. [:aie]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5496 le: 17 octobre 2013 à 20:07:32 »
Y en a qu'on du mal à compter.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #5497 le: 17 octobre 2013 à 20:11:21 »
Je suis plus trop les animés récents mais il me semble que depuis la fin des cellulos le nombre d'épisodes par série a diminué, ça a plus trop l'air la mode les séries à 200 épisodes
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne atlantis

« Réponse #5498 le: 17 octobre 2013 à 20:15:44 »
Je suis plus trop les animés récents mais il me semble que depuis la fin des cellulos le nombre d'épisodes par série a diminué, ça a plus trop l'air la mode les séries à 200 épisodes

one piece, fairy tail, naruto, dbz pour ne cite qu'eux. (parmi bien d'autres)

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #5499 le: 17 octobre 2013 à 20:19:29 »
Ce sont tous des adaptations de manga, Omega est un anime "original" si j'ose dire...

Tags: