Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523725 fois)

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5850 le: 27 octobre 2013 à 15:38:22 »
De toute façon il va falloir encore un peu pour le savoir vu que les épisodes 79 et 80 ne concerne ni l'un ni l'autre

Hors ligne Aquarius 57

« Réponse #5851 le: 27 octobre 2013 à 19:12:40 »
Aller, on retente une composition de groupe.

Groupe 1 : Seiya, Kôga, Athena, Harbinger (comme ça a été dit, il a la cloth d'Athena) vs groupe de Titan.

Groupe 2 : Shiryû (il aura à coeur de venger Genbu), Ryûhô (pareil que Shiryû), Somâ vs le groupe de Hyperion.

Groupe 3 : Hyôga, Yuna (car elle est lié à Hyôga), Haruto (car lui et Hyôga feront face à Tokisada), Kiki vs le groupe de Gallia.

Groupe 4 : Shun, Subaru, Eden (car sa mission est de surveiller Subaru), Fudô vs le groupe de Égéon.

Ikki rejoindra le groupe de Shun pour son match retour face à Égéon, tout comme Integra rejoindra le groupe de Shiryû car Paradox  attaquera sûrement Shiryû et Ryûhô.
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne DuelX

« Réponse #5852 le: 27 octobre 2013 à 19:55:56 »
Or...

Group 1: Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun, and Ikki.

Groups 2~4: Screw them, they're on their own.

[:trollface]

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5853 le: 27 octobre 2013 à 20:03:22 »
Autant Paradox vs Integra est certain, autant je suis moins convaincu pour un second round de Ikki vs Mila... [:fufufu]

Si on a les legendaires contre R1 alors les golds auront leur combat contre les R2
A part ça chepa ce qu'ils peuvent foutre

Celui qui doit finir Mila c'est Harbi ! 2 bourrins qui se font plaisir à péter qque chose

Hors ligne natashun

« Réponse #5854 le: 27 octobre 2013 à 20:21:28 »
Shun saint légendaire combat un R2

Hors ligne RononDex

« Réponse #5855 le: 27 octobre 2013 à 20:33:51 »
Oui, enfin Mila donne rendez-vous à Ikki quand même, pas de doute là-dessus, Ikki fonce tout seul devant pour corriger le R2, qui lui promet la misère !

Shun saint légendaire combat un R2
Voilà,...et de même Tokisada sera pas mieux que rang 2 non plus.

Concernant les groupes, je pense qu'il est acquis qu'ils vont rester sur les duos de bronzes observés depuis le début de la saison, et confirmer hier encore..

Donc Subaru/Eden, Ryuho/Haruto et Soma/Yuna.

Partant de ça, Koga devrait donc se retrouver seul bronze avec Athéna, Seiya et Harbinger , pour trouver sur leur route Titan et Pallas.
Le groupe le plus évident après serait Shiryu flanqué de Ryuho et Haruto, qui récupéreront Intégra (ou ce qu'il en reste [:aie]), avec en point de mire Hypérion et Paradox
Shun pourrait avoir avec lui Fudo (virgo destin oblige) et Subaru et Eden, objectif Egeon (ikki reviendra bien sûr face à lui)
Soma et Yuna dans le groupe Hyoga, avec le gold restant Kiki, face à Gallia (était-ce contre elle que Hyoga a réveillé sa new cloth ?)

Dans les rangs pallasites, les spoils nous annonçant deux nouveaux en la personne de Tokisada et Sturt (?), je pense qu'il seront au moins trois dans chaque couloir (et même là il va manquer des oppositions), ce qui ferait deux nouvelles arrivées encore...

« Modifié: 27 octobre 2013 à 20:44:00 par RononDex »

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #5856 le: 27 octobre 2013 à 20:42:23 »
- Deux possibilités pour Athéna si elle les suit : coller aux basques de Seiya (Kōga collera à celles de Saori) ou accompagner Fudō et Shun...
- Deux possibilités pour Harbi : se coltiner Subaru ou rester avec Athéna et sa Cloth (ou donc les deux)...
- Deux cas de figure pour Haruto : rester en binome avec son ami Ryūhō et suivre Shiryū comme modèle spirituel  [:bave] ou suivre Hyōga et Yuna et se retrouver face à Tokisada...
- Deux options pour Eden : surveiller Subaru de près ou rejoindre Kōga et Seiya (switch avec Saori pour les deux groupes ?)

• 1) Seiya/Kōga + Saori/Harbi
  • 2) Shiryū/Ryūhō + Haruto (+ Intégra plus tard)
  • 3) Hyōga/Yuna + Sōma (+ Kiki ?)
  • 4) Shun + Subaru + Eden/Fudō (+ Ikki plus tard)

P.S.: je vois Clive Owen à la télé et trouve une ressemblance avec Égéon...  [:sweat]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #5857 le: 27 octobre 2013 à 20:43:07 »
瞬vsスルト

Moi je pensais a Surt le géant nordique plutot.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Surt
 [:jap]

Dans le JV Valkyrie Profile ça s'ecrit exactement comme ça.

[:aloy]

Ca pousse la dualité Mytho nordique et Satellite non? [:fufufu]
« Modifié: 27 octobre 2013 à 20:45:00 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne perseus algol

« Réponse #5858 le: 27 octobre 2013 à 21:05:12 »
Le retour de tokisada ? De quoi se réjouir d'avoir encore un recyclage du combat contre haruto .

Bon sans ironie aucune, quelqu'un pourrait me dire si la mort est un phénomène envisageable dans omega ou seulement un labs de temps partiel pour permettre de combler les trous scenaristiques de scénaristes paresseux et sans talent?

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #5859 le: 27 octobre 2013 à 21:07:57 »
Le retour de tokisada ? De quoi se réjouir d'avoir encore un recyclage du combat contre haruto .

Bon sans ironie aucune, quelqu'un pourrait me dire si la mort est un phénomène envisageable dans omega ou seulement un labs de temps partiel pour permettre de combler les trous scenaristiques de scénaristes paresseux et sans talent?

Franchement, si c'était là le pire défaut de la série, ça ne me tuerait pas...

Hors ligne perseus algol

« Réponse #5860 le: 27 octobre 2013 à 21:16:21 »
C'est parfaitement lié. Le pire défaut de la série S1 et 2 c'est le scénario bancal fait de bric et de brocs. La on nous ressort tokisada qui semblait clairement au fond du styx. Aucun intérêt à le faire revenir vu qu'il y a suffisamment de rangs 2 encore vivants. Mieux. Ait les développer plutôt que de recycler un personnage creux qui n'était pas resté dans les mémoires. Tant qu'à faire, ils auraient mieux fait de ressusciter amour ou mykenes bien plus intéressants!!

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #5861 le: 27 octobre 2013 à 21:22:33 »
C'est parfaitement lié. Le pire défaut de la série S1 et 2 c'est le scénario bancal fait de bric et de brocs. La on nous ressort tokisada qui semblait clairement au fond du styx. Aucun intérêt à le faire revenir vu qu'il y a suffisamment de rangs 2 encore vivants. Mieux. Ait les développer plutôt que de recycler un personnage creux qui n'était pas resté dans les mémoires. Tant qu'à faire, ils auraient mieux fait de ressusciter amour ou mykenes bien plus intéressants!!

[:haha pfff] Du Styx ? Déjà, ce n'était pas le Styx.  :o
Ensuite, tu confonds Tokisada et Schiller, tu pourrais faire un effort au moins.  :haha:
Tokisada était aux confins tu temps parce qu'il avait la maîtrise du temps. On l'a vu vieillir, pas mourir et Haruto/Ryūhō eux-mêmes avaient vieilli avant de reprendre leur forme/âge... Il est plus facile de ramener Tokisada ou Mycène que les autres.
Et puis, quand Hadès a ramené Shion, Saga et les autres, ça choquait moins les gens... Donc si on nous ramenait Amor, Sonia, Ionia ou Schiller, je ne tomberais pas de haut mais il est beaucoup plus facile de ramener Tokisada que ces derniers.
Tout dépend du contexte. Là, on est avant tout dans un contexte de maîtrise du temps plutôt que de résurrection même si les deux peuvent être liés en cherchant un peu...
« Modifié: 27 octobre 2013 à 21:28:14 par AngelSE7EN »

Hors ligne perseus algol

« Réponse #5862 le: 27 octobre 2013 à 21:36:39 »
C'était une boutade, fallait pas le pendre au premier degré :)

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #5863 le: 27 octobre 2013 à 21:50:17 »
C'était une boutade, fallait pas le pendre au premier degré :)

Arf... C'est de ta faute Perseus ! ( [:fufufu] trouver une faille...) Oooh! Regarde ! Un bouclier !   [:paraevil]          :D

Hors ligne Gemini

« Réponse #5864 le: 28 octobre 2013 à 00:39:08 »
Et sinon les scans ?  [:trollface]

Non parce que... on peut encore rêver pour un fake... non  [:onion alone] ?

Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #5865 le: 28 octobre 2013 à 01:34:01 »
Et sinon les scans ?  [:trollface]

Non parce que... on peut encore rêver pour un fake... non  [:onion alone] ?

Tu as trop d'espoir, Gemini...  [:fufufu] Tu es maléfique !   :D
Des spoils devaient arriver ce weekend si je n'm'abuse donc, ça doit être ceux-là...  [:onion alone]

Hors ligne Dégel

« Réponse #5866 le: 28 octobre 2013 à 02:38:03 »
Une idée de la date des images du telemaga ? ^^

Hors ligne punky

« Réponse #5867 le: 28 octobre 2013 à 09:33:19 »
Shaina et d'autres Saints se chargent de retenir les Pallasites qui rejoignent le château.

Nous savons donc déjà à quoi vont servir Shaina, Ban, Nachi, Ichi, silver saints, steel saints et éventuels autres bronze saints secondaires...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #5868 le: 28 octobre 2013 à 09:46:19 »
Dire qu'au départ j'espérais que les bronzes de la Palestre et les silvers de la s1 seraient un peu plus développés dans cette saison 2...

Au final on ne les aura vus se coltiner que des clampins nonames sans le moindre intérêt... Pathétique...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5869 le: 28 octobre 2013 à 09:51:51 »
Je rebondis sur quelques points:

1) Tokisada a un très bon seiyuu, l'un des meilleurs de la série.
Même si le meilleur de mon point de vue est le seiyyu de Hyperion (Takaya Kuroda)... [:bave]

2)Amor ne peut très clairement pas revenir, car il a été transpercé par Abzu.
J'espère qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de le ressusciter car cela serait prendre le risque de détruire un perso qui est pourtant le meilleur de la S1.

Et puis stop au retour d'anciens persos, il y a déjà suffisamment de persos à travailler (en particulier les R1 avec lesquels j'attends des combats digne de ce nom.)

Hors ligne Kililanshero

« Réponse #5870 le: 28 octobre 2013 à 10:01:16 »
Tokisada du Verseau va revenir et affronter Hyoga. Si c'est le cas, c'est le combat pour l'armure du Verseau Aurora Execution contre le Chrono Execution.
Cette fois ci, on parlera peut être de Camus après Dohko, Aioros et Mû.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #5871 le: 28 octobre 2013 à 10:05:35 »

2)Amor ne peut très clairement pas revenir, car il a été transpercé par Abzu.
J'espère qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de le ressusciter car cela serait prendre le risque de détruire un perso qui est pourtant le meilleur de la S1.

+1
Pas touche à Amor, il a été parfaitement exploité j'ai pas envie qu'ils gâchent tout ça :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #5872 le: 28 octobre 2013 à 10:08:18 »
Pour Tokisada, on est sûr qu'il sera encore en cloth du Verseau? Autant il aura un chronotector, comme Paradox  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne RononDex

« Réponse #5873 le: 28 octobre 2013 à 10:23:28 »
Ben c'est suffisamment trollesque comme ça, je vois même pas comment ils oseraient lui foutre autre chose qu'une chronotector (en rapport avec son talent temporel qui plus est  [:aloy]) sur le dos. (comme tu dis, comme Paradox)
Il revient du coté Pallas, il se bat en tenue idoine, nonméhooo !!! :o

Hors ligne Mev

« Réponse #5874 le: 28 octobre 2013 à 10:26:03 »
Tokisada du Verseau va revenir et affronter Hyoga. Si c'est le cas, c'est le combat pour l'armure du Verseau Aurora Execution contre le Chrono Execution.
Cette fois ci, on parlera peut être de Camus après Dohko, Aioros et Mû.

L'appelé "du verseau" et le faire revenir avec une armure d'or du verseau est un non sens pour plusieurs raison :

- l'armure est sur le mur de kiki dans l'épisode 52 a l'abri au sanctuaire (et non pas a jamir ou les armures non brisés non rien a faire)
- l'armure est une armure d'Athéna qui n'est capable de revêtir qu'un digne gold saint a de rare exception qui sont : Amor (non sens que l'armure l'accepte, la sœur d'Amor doit êtres derrière ça, ou bien Amor lui même), Sonia qui est quitté par son armure et en perd la vie, Deathmask qui est un temps désavoué par son armure qui le quitte, et Tokisada qui a besoin d'un ensorcellement pour que l'armure l'accepte (tromperie donc).
- Athéna : Saori ayant un pouvoir total depuis son illumination sur son identité d'Athéna (Anime épisode ou la flèche d'or lui est enlevé et ou elle monte les marches des douze maisons) a un pouvoir indéniable sur les armures d'or et est donc capable de les retiré a un "guerrier" n'étant pas digne d'être un gold saint.

Si les fait ne sont pas respecté, et donc, si Oméga franchissait un dogme encore une fois (on peu admettre l'erreur de Amor gold saint, ne sachant pas comment il a obtenu l'armure, alors on peux véritablement dire, sans prétention en tant que fan, et contrairement a ce que dis la toei : que Oméga n'est pas canon a Saint Seiya.
Luc2 est parmi nous !!!

Tags: