je rectifie : Je trouve autant de charisme a Mycene qu'a tokisada, et le personnage ne sert a rien. (c'est QUE mon avis)
+1 Je suis d'accord avec toi !
l'armure du verseau ce trouve au sanctuaire à Jamir sur le wall of cloth.
j'ai pas dis que j'aimais Amor, ni que je le trouve pas ridicule.
Perso je redis que Tokisada va revenir mais du coté D'athena.Les scénaristes l'ont plombé Saison 1, si ils le font revenir pour à nouveau le plomber, ben... Après il y a pire (Les scénaristes de l'univers Saint Seiya n'aiment pas le Cancer par exemple ) (Sauf ceux de TLC.) (j'ai quand même bien rigolé en voyant le gold du Cancer dans ND )
Merci pour la réponse,Je trouve ça plutôt étrange, l'armure est revenu toute seule sans Tokisada. Peut-être que, Haruto a ramené l'armure après l'avoir dépouillé, mais j'en doute un peu à vrai dire. Ou bien c'est Genbu, mais j'ai du mal à voir comment Tokisada aurait peu revenir sans armure et perdu dans le continium espace temps. Certainement, une intervention d'un puissant cosmo pour l'extirpé de sa prison temporelle, je mise sur Hyperion. Comme on le dit si bien, dans les situations difficiles "Il faut gagner du temps"./!\ Troll : Spoiler (click to show/hide)Ou pire... Un combat s'engage entre Titan et les bronzes, quand soudain, l'énergie déchire le continium espace temps, et débloque un nouvel adversaire, Tokisada possédé par Cronos, il tue Titan en un coup, regarde les bronzes dit "Votre heure est venu", et paf le combat commence avec le thème de Séphiroth, mais il est écourté par le trailer de fin.
Je suis certain que Pallas et Titan vont a un moment donner rejoindre le camp d'Athéna.
hum c'est peut etre pas si trollesque que ça, Le vieux Toki pourrait avoir un lien avec cronos, peut etre desire t'il ardamment parfaire sa maitrise du temps pour justement "invoquer" cronos .Spoiler (click to show/hide)ou pour faire grandir Subaru
Les scans d'ailleurs du télémaga ne sont toujours pas disponible pour confirmer ou non les spoiler de samedi
Je ne pense pas qu'ils utilisent Cronos, ils sont trop occupé à aller nous chercher un dieu que personne ne connait pour le coté "WTF", en plus, Cronos est déjà utilisé en ennemi dans saint seiya épisode G.
Aorès il y a pire (Les scénaristes de l'univers Saint Seiya n'aiment pas le Cancer par exemple ) (Sauf ceux de TLC.) (j'ai quand même bien rigolé en voyant le gold du Cancer dans ND )
Moi je suis certain que les 3 rois célestes vont tenter de tuer Titan