Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523931 fois)

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5900 le: 28 octobre 2013 à 22:03:45 »
 Les scans  d'ailleurs du télémaga  ne sont toujours pas disponible pour confirmer ou non les spoiler de samedi 

Hors ligne Uniser

• Membre Complet
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
« Réponse #5901 le: 28 octobre 2013 à 22:13:00 »
Bonsoir,

Je vais jouer le gros noob, mais j'ai un doute, quand Tokisada disparaît après l'attaque d'Haruto, il a toujours l'armure du Verseau sur lui non ?
Ou bien elle est visible au début de la saison 2, avec les autres armures des chevaliers disparus, morts ?
« Modifié: 28 octobre 2013 à 22:14:39 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Mev

« Réponse #5902 le: 28 octobre 2013 à 22:13:49 »
l'armure du verseau ce trouve au sanctuaire sur le wall of cloth.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne RononDex

« Réponse #5903 le: 28 octobre 2013 à 22:15:11 »
je rectifie :

Je trouve autant de charisme a Mycene qu'a tokisada, et le personnage ne sert a rien. (c'est QUE mon avis)
+1 Je suis d'accord avec toi !  [:delarue2]

Et bien tu souffriras donc que je ne trouve aucun intérêt à Amor, tellement surcheaté (par sa soeur ou Mars, osef) qu'il est au delà du crédible, et je trouve bien plus de profondeur et d'intérêt chez Mycène, qui commençait à s'interroger sur Mars et sa cohérence, voire même sur sa légitimité en tant que Dieu.
Amor est un bon personnage, mais tellement poussé dans la caricature que tu le laules quoi, d'ou on voit une telle différence de niveau entre golds avant, le gars c'est SagaShaka, et en face Mycène balayé comme un Jabu !
J'aurais réellement préféré un Amor surpuissant certes, avec ce tempérament et cet orgueil ok, mais aucune nécessité d'en faire un dieu vivant non plus !

Cela dit, Mycène est mort c'est pas contestable, de par la pierre sur le mur de JAMIR (les cloths des golds morts y sont à leur place puisque devant être réparées...), et par la citation d'Europe comme le précise Angel7
« Modifié: 28 octobre 2013 à 22:19:24 par RononDex »

Hors ligne Mev

« Réponse #5904 le: 28 octobre 2013 à 22:17:47 »
j'ai pas dis que j'aimais Amor, ni que je le trouve pas ridicule.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5905 le: 28 octobre 2013 à 22:18:37 »
l'armure du verseau ce trouve au sanctuaire à Jamir sur le wall of cloth.

[:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Dégel

« Réponse #5906 le: 28 octobre 2013 à 22:19:45 »
Perso je redis que Tokisada va revenir mais du coté D'athena.

Les scénaristes l'ont plombé Saison 1, si ils le font revenir pour à nouveau le plomber, ben...  [:haha pfff]

Aorès il y a pire (Les scénaristes de l'univers Saint Seiya n'aiment pas le Cancer par exemple :D) (Sauf ceux de TLC.) (j'ai quand même bien rigolé en voyant le gold du Cancer dans ND [:trollface])

Hors ligne RononDex

« Réponse #5907 le: 28 octobre 2013 à 22:21:01 »
j'ai pas dis que j'aimais Amor, ni que je le trouve pas ridicule.

Oui, je te citais plus par rapport à la suite de ma réponse, about Mycène. (et que la citation d'Amor te faisait suite)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #5908 le: 28 octobre 2013 à 22:23:53 »
Il est génial Death Toll, best cancer ever. :o

C'est rigolo, je crois que je préférerais si Tokisada restait une pourriture. Un retournement de veste peut être intéressant, mais heu... "scénaristes saison 2" >.<

Et je plussoie sur les scans du Telemaga, toujours pas ?  [:shinobu1]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mev

« Réponse #5909 le: 28 octobre 2013 à 22:24:08 »
Jamir avec une architecture de la Grèce antique ? De plus Jamir na jamais été un endroit sacré comme le dit kiki.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5910 le: 28 octobre 2013 à 22:29:02 »
Ben écoute revois l'épisode 52.

-Sergorn

Hors ligne Mev

« Réponse #5911 le: 28 octobre 2013 à 22:31:34 »
je viens de le faire (les partie kikiesque) rien ne ressemble a Jamir, hormis la montagne, qui peut très bien êtres la naissances enneigé du haut d'une montagne grecque.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Uniser

• Membre Complet
« Réponse #5912 le: 28 octobre 2013 à 22:33:19 »
Merci pour la réponse,
Je trouve ça plutôt étrange, l'armure est revenu toute seule sans Tokisada. Peut-être que, Haruto a ramené l'armure après l'avoir dépouillé, mais j'en doute un peu à vrai dire. Ou bien c'est Genbu, mais j'ai du mal à voir comment Tokisada aurait peu revenir sans armure et perdu dans le continium espace temps.
Certainement, une intervention d'un puissant cosmo pour l'extirpé de sa prison temporelle, je mise sur Hyperion.
Comme on le dit si bien, dans les situations difficiles "Il faut gagner du temps".

/!\ Troll :
Spoiler (click to show/hide)

William Ernest Henley.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #5913 le: 28 octobre 2013 à 22:38:23 »
Perso je redis que Tokisada va revenir mais du coté D'athena.

Les scénaristes l'ont plombé Saison 1, si ils le font revenir pour à nouveau le plomber, ben...  [:haha pfff]

Après il y a pire (Les scénaristes de l'univers Saint Seiya n'aiment pas le Cancer par exemple :D) (Sauf ceux de TLC.) (j'ai quand même bien rigolé en voyant le gold du Cancer dans ND [:trollface])

Le problème c'est qu'il y a déjà le cas de Paradox ayant prêté allégeance à Gallia et donc à Pallas qui en veut à mort à Athéna et les autres... Et puis il y a Hyōga alors c'est là que le retour de Tokisada risque de n'être "méchant" retour... :(

P.S.: Pour le traitement des Saints du Cancer, ça reste lié au symbole même du Cancer, la mort, et à son ordre dans le Zodiaque (4 qui peut se dire en japonais 四 Shi comme pour la mort 死  Shi) donc ça n'est pas surprenant qu'il s'agisse souvent d'un assassin, d'un traître, d'un personnage trouble ou effrayant, etc...)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Mev

« Réponse #5914 le: 28 octobre 2013 à 22:38:45 »
Je suis certain que Pallas et Titan vont a un moment donner rejoindre le camp d'Athéna.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Dégel

« Réponse #5915 le: 28 octobre 2013 à 22:41:29 »
Merci pour la réponse,
Je trouve ça plutôt étrange, l'armure est revenu toute seule sans Tokisada. Peut-être que, Haruto a ramené l'armure après l'avoir dépouillé, mais j'en doute un peu à vrai dire. Ou bien c'est Genbu, mais j'ai du mal à voir comment Tokisada aurait peu revenir sans armure et perdu dans le continium espace temps.
Certainement, une intervention d'un puissant cosmo pour l'extirpé de sa prison temporelle, je mise sur Hyperion.
Comme on le dit si bien, dans les situations difficiles "Il faut gagner du temps".

/!\ Troll :

hum c'est peut etre pas si trollesque que ça, Le vieux Toki pourrait avoir un lien avec cronos, peut etre desire t'il ardamment parfaire sa maitrise du temps pour justement "invoquer" cronos .

Hors ligne Amor

« Réponse #5916 le: 28 octobre 2013 à 22:47:11 »
Je suis certain que Pallas et Titan vont a un moment donner rejoindre le camp d'Athéna.
Moi je suis certain que les 3 rois célestes vont tenter de tuer Titan
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #5917 le: 28 octobre 2013 à 22:49:48 »
Et puis à partir du moment où Genbu est capable d'utiliser ses armes pour téléporter Kiki et Harbinger ou pour aller chercher Ryūhō et Haruto aux confins du temps et où Paradox peut se balader à travers les dimensions, je pense qu'un Tokisada qui maîtrise le temps et a fortiori quelqu'un de plus puissant que lui peut faire des miracles.
 [:motb]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne natashun

« Réponse #5918 le: 28 octobre 2013 à 22:55:33 »
Il n'y a aucune preuve pour le retour de tokisada a part les spoilers qu'il faut croire sur parole 

Hors ligne Uniser

• Membre Complet
« Réponse #5919 le: 28 octobre 2013 à 22:58:20 »

Je suis pas si sûr, avec le lien qu'entretient Athéna et Pallas, j'ai des doutes la dessus, Titan considère Pallas comme sa protégée, je le vois donc mourir en remplissant ces fonctions (même si je l'aime bien). La seule alternative se serait, que la malédiction liant Athéna à Pallas soit rompue...
D'ailleurs on en sait plus sur l'origine de cette malédiction ou pas ?

hum c'est peut etre pas si trollesque que ça, Le vieux Toki pourrait avoir un lien avec cronos, peut etre desire t'il ardamment parfaire sa maitrise du temps pour justement "invoquer" cronos .

Je ne pense pas qu'ils utilisent Cronos, ils sont trop occupé à aller nous chercher un dieu que personne ne connait pour le coté "WTF", en plus, Cronos est déjà utilisé en ennemi dans saint seiya épisode G.
« Modifié: 28 octobre 2013 à 23:07:59 par Uniser »

William Ernest Henley.

Hors ligne chevkraken

« Réponse #5920 le: 29 octobre 2013 à 00:12:31 »
Pour l'armure de Mykene sur le mur pour dire que son retour serait impossible car il est mort, Toki aussi a son armure sur le mur, pourtant...

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Mev

« Réponse #5921 le: 29 octobre 2013 à 01:12:22 »
c'est pas un gold saint tokisada, donc normal que l'armure du verseau qui n'est pas la sienne soit sur le mur.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #5922 le: 29 octobre 2013 à 02:31:45 »
Les scans  d'ailleurs du télémaga  ne sont toujours pas disponible pour confirmer ou non les spoiler de samedi
Ils ne devraient pas tarder (fin' si j'ai rien loupé). Le magazine sort en fin de mois (je suis abonné  [:trollface]).

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5923 le: 29 octobre 2013 à 10:10:35 »

Je ne pense pas qu'ils utilisent Cronos, ils sont trop occupé à aller nous chercher un dieu que personne ne connait pour le coté "WTF", en plus, Cronos est déjà utilisé en ennemi dans saint seiya épisode G.

Confusion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :o

Le Dieu du temps dont vous semblez faire mention ici est le Dieu Chronos, dont Kuru fait d'ailleurs mention dans ND.

Dans G, il s'agit de Cronos le titan, père des trois grands Dieux Olympiens (Zeus, Poseidon, et Hades)...

Hors ligne punky

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5924 le: 29 octobre 2013 à 10:13:31 »
Aorès il y a pire (Les scénaristes de l'univers Saint Seiya n'aiment pas le Cancer par exemple :D) (Sauf ceux de TLC.) (j'ai quand même bien rigolé en voyant le gold du Cancer dans ND [:trollface])

C’est vrai que le personnage de Sage contrebalance quand même de la plus belle des manières cette tendance. [:jap]

Moi je suis certain que les 3 rois célestes vont tenter de tuer Titan

La question est de savoir si les 4 rois célestes connaissent l'existence de ce big boss inconnu et plus encore, de ses réels plans. Sa fidélité n'étant plus à démontrer, on peut en effet imaginer que Titan va mourir en essayant de protéger Pallas. Mais je ne le vois clairement pas succomber sous les coups d'un Seiya ou d'un Koga. Cela ne serait pas logique. Je vois plutôt se sacrifier en essayant de vaincre le big boss, celui-ci ayant par exemple expliqué que Pallas n'était qu'un appât pour faire venir Athéna et qu'il voulait en réalité éliminer tout le monde.

Il est de toute façon obligatoire que le big boss tue quelqu'un, pour que nous puissions être sûr de sa force et avoir un vrai référentiel de comparaison. L'exemple parfait est Abzu, qui terrasse Amor en un seul coup. Et je ne vois clairement pas un "gentil" se faire tuer de la sorte. Titan a par contre le profil idéal.

Tags: