pourquoi tu veux créer un lien entre ikki et Eden d'abord cela est sans aucun intérêt.
Si Hyoga reprend la Verseau alors j'ai tendance à penser que Fudo est condamné aussi (Shun vierge) ... Tellement casse bonbon que les légendaires soient aussi présent sérieux...
Espérons que non parce que Shun n'a rien d'un Chevalier de la Vierge mais ça nous changerait un peu comme Ionia,Tokisada ou Amor
Et pourquoi, j'en viens à me demander si les critiques contre cette promotion ne viennent pas plutôt d'une haine du personnage : serait-il trop pur, trop innocent, trop "féminin", trop gay pour être un Shaka ou un Fudō guerrier ? ==> Bashing, encore !
Rien que ça?Je crois que tu vas un peu loin là. Selon ma vision, un Saint de la Vierge est représenté par un mec posé et un peu pompeux qui pense avoir une connaissance supérieure des choses de par sa spiritualité, et qui finit bien souvent par se la péter à un moment ou à un autre. Par ailleurs, il n'a jamais le moindre scrupule à utiliser sa force.En cela, Shun est bien loin de cette vision et du même coup, du Saint de la Vierge que je me représente en gardant en tête Shaka, Asmita, l'homme muet de N.D et même Fudo que je n'ai entraperçu que 2mn.Rien à voir avec une quelconque sexualité qui n'est quasi jamais évoquée dans Saint Seiya, et surtout pour Shun, qui pour ma part, ne m'a jamais fait pensé à un gay (j'ai surtout en tête celui du manga).Bon après, je me permets de répondre à ton post tandis que je ne faisais pas partie d'une éventuelle cible et qu'en plus, je n'ai aucun mal ni aucune gêne à voir Shun en Goldsaint de la Vierge dans la mesure où j'apprécierais de voir un changement de genre et d'image pour les Goldsaints. Pour autant, lire que Shun n'a rien à voir avec Shaka, Asmita et consorts ne me choque pas et me semble même avoir du sens.
Shun deviendra pourtant Gold de la Vierge, Kuru l'a lui-même fait dire par Shaka.Sinon dans Oméga, oh que oui je prie pour que Fudô meurt et que Shun ait enfin une armure... >.< Toutes les lois de l'esthétisme le réclament.