Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523949 fois)

Hors ligne libranosaint

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6150 le: 03 novembre 2013 à 13:56:19 »
Si Shiryu veut perdre un bras :o
Au moins ça motivera le fiston chétif qui aura un fouet.

Mais il l'avait pas "cassée" devant le mur des lamentations ? [:lol]

tu iras voir , il l'a brise devant le mur des lamentations , mais s'en sert face a l'un des dieux jumeaux apres avoir reveillé sa god cloth  [:aloy]

LNS

Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6151 le: 03 novembre 2013 à 14:06:56 »
Uniquement dans l'animé, pour l'instant l'excalibur de shiryu n'a pas été réévoquée même dans Next Dimension, donc rien n'est fixé sur le sujet. Enfin avec 12 armes de la balance, quel besoin d'en plus lui rajouter excalibur... on verra vien ;)
Mouais...

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #6152 le: 03 novembre 2013 à 14:10:02 »
Une combinaison épée de la Balance + Excalibur ?  :D

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne atlantis

« Réponse #6153 le: 03 novembre 2013 à 14:10:30 »
Uniquement dans l'animé, pour l'instant l'excalibur de shiryu n'a pas été réévoquée même dans Next Dimension, donc rien n'est fixé sur le sujet. Enfin avec 12 armes de la balance, quel besoin d'en plus lui rajouter excalibur... on verra vien ;)

en même temps omega est la suite de l'anime justement et pas du manga (là c'est ND)  [:^^]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #6154 le: 03 novembre 2013 à 14:10:57 »
Enfin avec 12 armes de la balance, quel besoin d'en plus lui rajouter excalibur... on verra vien ;)

Justement les armes de la Balance n'ont pas suffi à détruire l'épée divine et Genbu qui avait oublié ses leçons sur l'importance du cosmos dans l'épisode précédent ( [:aie] ) n'a pas réussi à passer outre cela. Excalibur est davantage une arme qui fait appel au cosmos du chevalier et serait ainsi plus adéquat pour finir le combat, je serais même pas surpris que Shishi nous refasse le coup de finir le combat sans armure.  [:aie]   Enfin de toute façon il devra être en forme pour rejoindre l'Athena Exclamation du générique ce qui veut également dire que Seiya et Harbinger seront occupés de leur côté.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #6155 le: 03 novembre 2013 à 14:13:09 »
Attention à ne pas non plus tirer des conclusions attives de l'opening, je rappels le second opening qui montre des combats qui n'ont pas eux lieu ou qui se sont passés différemment.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #6156 le: 03 novembre 2013 à 14:17:53 »
Pas faux mais ce serait quand même étonnant qu'ils mettent un truc pareil dans le générique sans le concrétiser dans la série.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Archange

« Réponse #6157 le: 03 novembre 2013 à 14:18:35 »
L'athena exclamation aura probablement lieu, mais pas forcément avec les mêmes persos que dans l'opening.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #6158 le: 03 novembre 2013 à 14:23:17 »
Je me demande si l'Athena Exclamation aura une issue heureuse (face à un R1?) ou si elle aura l'effet d'un pétard mouillé ?
Sachant que visiblement atteindre l'Omega semble être la vraie solution dans cette saison, l'AE paraît trop facile d'un coup !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Archange

« Réponse #6159 le: 03 novembre 2013 à 14:24:12 »
j'espère bien qu'elle foirera lamentablement face à Titan, quitte à nous dire que les Rois sont surpuissants, autant y aller franco  [:kred]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #6160 le: 03 novembre 2013 à 14:26:42 »
L'athena exclamation aura probablement lieu, mais pas forcément avec les mêmes persos que dans l'opening.

Shiryu doit y être!  [:sparta2] 

Je me demande si l'Athena Exclamation aura une issue heureuse (face à un R1?) ou si elle aura l'effet d'un pétard mouillé ?
Sachant que visiblement atteindre l'Omega semble être la vraie solution dans cette saison, l'AE paraît trop facile d'un coup !

Ouiap, j'aimerais bien qu'elle soit utilisée en dernier recours devant une situation désespérée pour permettre à des personnages de gagner du temps mais pas forcément pour vaincre nos amis Célestes.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #6161 le: 03 novembre 2013 à 14:28:36 »
Hmmm ... Je verrai bien le Roi affaibli par l'AE mais pas au point de le tuer.
Du genre : "Je ne pensais pas que vous aviez une telle technique.
On passe aux choses sérieuses maintenant." :D

Hors ligne freed_paris

« Réponse #6162 le: 03 novembre 2013 à 15:28:54 »
L'AE c'est sans doute histoire de dire aux R1 "vous êtes 3 signes du zodiaque ? ... Et bien nous aussi !"
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #6163 le: 03 novembre 2013 à 15:29:38 »
L'A.E servira probablement à bousiller une épée.
Fan de Sam Crow

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #6164 le: 03 novembre 2013 à 16:38:43 »
Je ne sai ss pas si ça à été dit/ souligne, mais dans l opening on voit ryuho se battre avec * ka queue* de son armure, façon shun et sa chaîne. Curieux de voir ce qu il y à au bout de sa chaine....
Urutsokodji rozan haaaaaaaaaa !!!!! [:trollface]

De toute façon shun à toujours été l équivalent de shun pour les scénaristes... Caractère, relative fragilité cachant le plus puissant !!!!!! Bouhahaha vive shun !!! [:pfft]
« Modifié: 03 novembre 2013 à 16:44:34 par miyamotoo »

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #6165 le: 03 novembre 2013 à 16:41:50 »
Urutsokodji rozan haaaaaaaaaa !!!!! [:trollface]
Urotsukidoji ?  [:trollface]

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6166 le: 03 novembre 2013 à 16:49:37 »
Urotsukidoji ?  [:trollface]

Heu, urhotsoucodogie....???? [:trollface]

N'empêche c est du n importe nawak d affubler Ryuho de cet accessoire ! Son père à une epee, et lui un fouet.....

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6167 le: 03 novembre 2013 à 17:07:30 »
Athena Exclamation un effet de style pour rappeler Hadès mais pas pour blesser/tuer un R1 mais péter un mur/porte/dimension qui est là autorisé plus facilement.

Je me disais bien que c'était en anime que Shiryu réutilise Excalibur, il va faire son bras épée ou style El Cid pour pas perdre un bout =>
Spoiler (click to show/hide)
cette technique peut même trancher les créations de dieux

Source : Saint Seiya G - Galaxian Encyclopedia, p. 168
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #6168 le: 03 novembre 2013 à 18:39:36 »
en même temps omega est la suite de l'anime justement et pas du manga (là c'est ND)  [:^^]

Voilà pourquoi je dis qu'on verra bien et puis zut!

sinon pour l'Athéna exclamation, c'est quand même censée être la technique de l'ombre interdite par Athéna elle-même donc j'espère du scénario que ce ne sera pas : bon bin là c'est un peu dur alors hop AE -un peu comme dans Lost Canvas- mais bon, c'est pas le plus gros problème pour moi.
Je serais étonné par contre que ce ne soit pas les golds du génériques surtout sur un élément aussi important mais après tout peu être avaient-ils juste besoin de caser les 3 derniers golds donc... on verra [:trollface]

sinon je finis par me demander, Fudo pourrait-il être un traître? Dernièrement sa façon de parler à athéna était pas franchement super correcte+ le fait qu'Europe soit au courant pour la cloth et que Harbi, Athéna, gaga et Kiki sont forcément hors de cause+ le fait que pour retourner sa veste c'est pas le dernier avec en outre la question qu'Europe lui pose sur sa loyauté et son regard pas franchement très éclairant [:fufufu]
bon c'est probablement rien mais le voir dégager ne me déplairait pas. D'un autre côté avec chez les golds -Genbu +shiryu +Integra, le nombre de 6 golds en activité, symbolique de la série a été atteint donc peu probable que cela change mais bon...
Mouais...

Hors ligne natashun

« Réponse #6169 le: 03 novembre 2013 à 18:39:50 »
Ce n'est pas un fouet que ryuho possède mais une queue de dragon avec son bouclier

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #6170 le: 03 novembre 2013 à 18:40:41 »
De toute façon shun à toujours été l équivalent de shun pour les scénaristes

Heureusement [:trollface]

Ce n'est pas un fouet que ryuho possède mais une queue de dragon avec son bouclier

Et il semble s'en servir comme d'un... fouet [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
« Réponse #6171 le: 03 novembre 2013 à 19:09:18 »
Heureusement [:trollface]

N'empêche, imaginez RYuho qui entoure Paradox (depossedee de son armure à la queen's blade ) de son fouet ça peut le faire ...  [:trollface]Reza [:fufufu]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #6172 le: 03 novembre 2013 à 19:36:27 »

J'imagine le dialogue:  "c'est la légendaire queue du Dragon, celle dont la mythologie prétend qu'elle peut faire des choses incroyables, créer des nouveaux goodies avec par exemple"   [:onion laule]

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6173 le: 03 novembre 2013 à 20:36:50 »
J'imagine le dialogue:  "c'est la légendaire queue du Dragon, celle dont la mythologie prétend qu'elle peut faire des choses incroyables, créer des nouveaux goodies avec par exemple"   [:onion laule]

Et paradox qui répond :
- " Mon dieu, la queue du dragon à pénétré mes défenses ! [:onion laule]
- " (Ryuho) Paradox, tu vas apprendre que le fouet de l armure du dragon présente deux extrémités, k  une destinée à defense réprésente sa queue  [:pfft], l autre destinée à l attaque rprésente sa tête qui va  te [:cerveau diskobeck]
-(shiryu) : "mon fils tu as réussi ton rite initiatique, maintenant essaye d enlever ton armure avec ton tee shirt !!" [:kred]

Hors ligne sagittarius

« Réponse #6174 le: 03 novembre 2013 à 21:43:40 »
Je me permets de donner mon avis,déjà tokisada je ne l'aime pas du tout après chacun ses gouts c'est sur mais j'aimerai donner mon avis général sur cette saison,je trouve le scénario très bien bien fait,de très beaux graphismes avec des armures très jolies et une histoire cohérente vraiment bien construite avec une belle recherche franchement je préfère la saison 2 à la saison 1 avec les légendaires et Ikki que j'aime beaucoup,fidèle à lui même,il a réussi à feler l'épée d'Egéon mais bon en contre partie il a été blessé mais bon quand on voit que Genbu que j'aimais beaucoup qui a montré une très bonne puissance a été obligé de sacrifier sa vie pour faire la même chose qu'Ikki
Je trouve vraiment dommage que les légendaires n'est pas eu les armures qu'ils méritaient dès la saison 1 c'est à dire les armures d'or qu'ils leur étaient destiné au lieu de mettre par exemple le grand Genbu avec l'armure d'or de la Balance et de le faire tuer par les scénaristes pour la donner à Shyriu même si c'est vrai que c'était lui le vrai chevalier de la Balance
Contrairement à beaucoup de personne je trouve la nouvelle armure de Hyoga très jolie mais c'est vrai qu'il serait mieux avec l'armure d'or du Verseau de Camus bref on verra bien       
Ca me rappelle un peu le chapitre Poseidon où les 3 chevaliers de bronzes légendaires ont portés les armures d'or respectifs pour vaincre Poséidon enfin bref
Si ca n'a rien à faire dans le topic spoiler je vous laisse le transférer dans la bonne catégorie

Tags: