Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523328 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6350 le: 07 novembre 2013 à 11:00:17 »
Marrant ...
Ouais, on va dire "marrant".
Y en a qui arrivent à trouver bien qu'on nous refile la même sauce avec Ikki qui vient sauver le monde.
Enfin, maintenant qu'il est apparu, ils vont bien en abuser. ^^'

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #6351 le: 07 novembre 2013 à 11:03:59 »
Merci Archange et Aldebaran.

Flûte je préférais les anciens ! Bon on moins pas de Hélios, mais bon pas de Rhéa femme non plus du coups, zut de flûte  >:(

Reste qu'on aura au moins 2 épisodes sur le combat contre Egéon, ce qui est pour moi une très bonne nouvelle. Après pour l’intervention d'Ikki aidant Shun, il y en a qui en doutait encore ? Ce n'est pas pour rien si Shun a été envoyé sur se chemin. Et puis ne pleurons pas tout de suite qu'il aura bien le droit à son épisode contre le R1 avant qu'Ikki arrive pour manger le bitume  [:lol]

(par contre pas de Mira bizarre, il n'aura donc pas de round 2 contre Ikki)

En fait c'est Pavlin qui va se pointer dans leur duel en Gold Cloth du Verseau et rosser Tokisada a coup d'Aurora Execution  [:petrus jar]

Au p*tain oui ! J'adorerais  :D [:love]
« Modifié: 07 novembre 2013 à 11:06:22 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hugo

« Réponse #6352 le: 07 novembre 2013 à 11:04:17 »
Bon, ben j'espère juste qu'on aura pas un Ikki one-man show.

Une prestation Shun/Ikki façon Tenkai Overture, ça serait trop demander ? [:shinobu1]

Un peu tôt quand même ce Roi Céleste. J'aurais bien aimé avoir des niouzes des autres groupes avant...

Est-ce que ça veut dire qu'il y a direct un R1 après le premier R2 de chaque couloir, ou que Egéon a pris les devants ?

Ça fait vachement tôt pour voir un R1 clamser, mais en même temps, Ikki et Egéon ont déjà eu une précédente altercation donc la probabilité d'une retraite.... (après, on parle de la saison où Hati a droit à cinq rounds.....)

Peut-être qu'on pourrait avoir une pseudo-explosion commune qui donnerait un prétexte pour faire disparaître temporairement le Roi et les 2 Légendaires du chemin et laisser Koga & co seuls se démerder pour la suite....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Gemini

« Réponse #6353 le: 07 novembre 2013 à 11:05:30 »
Nan les gars, la deatwatch, c'est pas un truc de filettes :  [:trollface]
Spoiler (click to show/hide)

Sinon oui spoil qui bouge un peu plus, surtout avec une rencontre face à Égéon. Content de voir qu'elle va durer 2 à 3 épisodes sans doute.
Content de voir qu'il démonte tout le monde, mais déçu que ce soit Ikki qui vienne sauver le groupe... après être parti en avance dans le même couloir  [:facepalm]

Bref... Wait and see...
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Max

« Réponse #6354 le: 07 novembre 2013 à 11:09:05 »
Disons que ce qui m'embête c'est la distribution 81/82, avec, en gros (il va pas se passer que ça) un épisode de lattage de héros et un autre après avec Ikki qui arrive en sauveur (enfin il arrivera p'tet à la fin du précédent, mais peu importe), la question c'est du coup, est ce que la séquence humiliation n'est pas un peu longue pour espérer que Ikki se fasse allumer dans les règles juste après ?
J'en chialerais !

Hors ligne Prom

« Réponse #6355 le: 07 novembre 2013 à 11:13:50 »
C'est surtout qu'Ikki a un passif avec Egéon et sait que ce qui se trame derrière va au-delà de Pallas.
Donc l'épisode 82 pourrait être essentiellement un épisode de blablatage et non pas de fight (c'est une possibilité), avec Egéon qui se retire à la fin et donne rendez-vous à tout le monde pour le grand Finale.
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6356 le: 07 novembre 2013 à 11:17:01 »
Exit Hélios et le mimic de Rhéa qui est bien un homme !  [:kred]

On a toujours un combat avec Toki et de plus un affrontement avec un rang 1.  [:bave]

TTG sera content. :D

Je suis comblé par ces spoils!

Un R1 en action, enfin!
Ce n'est pas trop tôt!

Hâte de voir à quel niveau de puissance va se situer Egeon.

Un seul truc me tracasse en fait.
On a un seul couloir qui avance plutôt bien, et un autre qui commence à avancer.
Mais qu'en est-il du couloir de Hyperion et du couloir de Titan?

On n'aura donc pas d'avancées parallèles entre les différents couloirs.

Sinon oui, bien content de voir Egeon, JUBAKURAIZANBA CARAMBA!!!

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6357 le: 07 novembre 2013 à 11:21:41 »
Bah le problème c'est qu'on ne peux pas raconter 4 trucs en même temps (même si ça se passe en même temps en fait), ça rendrait fou le spectateur. [:lol]
Donc patience TTG tu aura tes réponses bien vite.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6358 le: 07 novembre 2013 à 11:24:57 »
Bah le problème c'est qu'on ne peux pas raconter 4 trucs en même temps (même si ça se passe en même temps en fait), ça rendrait fou le spectateur. [:lol]
Donc patience TTG tu aura tes réponses bien vite.

Oh, t'inquiète, on a patienté pendant plusieurs mois avec Thébé et Hati, je devrais personnellement pouvoir patienter encore un peu!  [:lol]

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6359 le: 07 novembre 2013 à 12:12:37 »

JUBAKURAIZANBA CARAMBA!!!

Je ne me fais toujours pas au nom des épées  [:facepalm]

Mais je me réjouis de savoir si elles auront un lien avec qqch de mythologie existante ou purement fantaisiste teinté de tendance New-Age ^^.

Je te rejoins TTG: hâte de voir un rang 1 en action enfin.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6360 le: 07 novembre 2013 à 12:24:04 »
Je ne me fais toujours pas au nom des épées  [:facepalm]

Mais je me réjouis de savoir si elles auront un lien avec qqch de mythologie existante ou purement fantaisiste teinté de tendance New-Age ^^.

Je te rejoins TTG: hâte de voir un rang 1 en action enfin.

J'espère qu'on aura en effet un peu de background concernant ces épées...

Tenchihometsuzan
Bushinkorinken
Jubakuraizanba
Tenjinsoseiken

C'est quand même simple à prononcer, non?

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #6361 le: 07 novembre 2013 à 12:33:33 »
C'est juste que ça fait plus Kôjiro que Saint Seiya d'un point de vue oreille   [:dawa]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6362 le: 07 novembre 2013 à 13:43:39 »
J'aime bien moi le fait qu'on bute pas forcément tous les r2, puis on attend que tout le monde soit face à son R1, puis que des épisodes faces aux R1.. c'est un peu lassant comme procédé, donc si ils ont décidés de désordonner un peu tout ça, ça me déplaît pas du tout  [:aloy]

Hors ligne natashun

« Réponse #6363 le: 07 novembre 2013 à 15:05:23 »
pour le combat d'ikki contre Egéon le rang 1 moi j'aimerai que Shun décide de rester avec son frère pour le combattre contre l'approbation d'Ikki ,et dise a Koga, soma et Yuna  de partir devant car le temps presse pour sauver Saori. Mais surprise le rang 1 se retrouve finalement devant Koga et ses amis, Egéon s'étant débarrasser des deux frères.
« Modifié: 07 novembre 2013 à 15:09:53 par natashun »

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #6364 le: 07 novembre 2013 à 15:07:09 »
J'ai appris que c'était des fakes…  [:petrus jar]

Bonne nouvelle :
- Rhéa est toujours un homme (même si je trouve que ça manque de femmes) et ne sera pas sur la route d'Egéon (si je me fie aux couleurs, je tiens donc le pari qu'il sera sur la route de Gallia, à la limite sur celle de Titan mais retenez bien Rhéa/Gallia[:aloy]
- Pas de Hélios sorti de nulle part (pas dans le générique qui vient juste de sortir)
- Égéon qui s'en mêle plus tôt qu'on ne le pensait (quid des autres Rangs II ??)
- On va rester concentré sur Kōgashun et Hyōgaruto  [:bave]

Mauvaise nouvelle :
- Les fakes étaient plutôt bien écrits et passaient pas mal
- Hyōgaruto ne vont pas se retrouver aux confins du temps via la route des espaces-temps (dommage, j'aimais vraiment l'idée de quitter le couloir momentanément…)
- On zappe Shiryūhō vs. Pallasite (ça va être long pour avoir un épisode entier avec eux)
- On reste longtemps sur Kōgashun et Hyōgaruto mais on délaisse (en apparence) Shiryūhō et Seiyathéna…  [:pfff]
- Ikki parti le premier avec Intégra "arriverait" après Shun ??

Prom a raison : on s'enflammait sur des fakes et là on s'enflamme très vite sur les résumés parce qu'ils sont "safe"… Mais il y a encore des possibilités pourtant.
Mais je rejoins Max : nous sommes sûrement une majorité à trouver que "Ikki le Sauveur qui débarque après alors qu'il est parti avant", ça sonne creux comme histoire…  [:what]
Pour moi, Ikki et Intégra n'avait pas d'autre choix que d'emprunter une des quatre routes ou bien deux de ces routes (une chacun). Donc, soit Ikki se retrouvait sur la route d'Égéon (aurait-il senti son cosmos ?) ou sur celle de Mirā alors qu'Intégra irait en quête de Paradox (sans doute sur la route d'Hypéron), soit comme quelqu'un du forum (je sais plus qui désolé) l'espérait, Ikki emprunterait celle d'Hypérion pour rééquilibrer le groupe des Dragons…
"Ikki vs. Hypérion", c'était une idée sympa parce que là on a encore les deux frères qui se retrouvent…
Et le Tenkai reste aujourd'hui la seule exception pour le schéma "Ikki/Shun".

Sinon, on sait déjà que Seiya, Saori et Fudō auront leur ligne de dialogue dans l'épisode "Shun vs. Surt (ou Surtur)" donc on les aura en filigrane comme je l'ai dit précédemment. Il en sera peut-être de même pour Shiryūhō pendant l'épisode "Hyōga vs. Tokisada". Une fois passé Égéon, on repassera à Shiryūhō et Seiyathéna…  [:aloy]
« Modifié: 07 novembre 2013 à 18:36:33 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne chevkraken

« Réponse #6365 le: 07 novembre 2013 à 15:37:33 »
Citation de: Sergorn
Pour le 81 là encore ça semble être des nouveau pour la real. Niveau D.A c'est Hoshino à qui on doit le premier épisode de Mila et celui avec Paradox. Perso je trouve qu'il fait plutôt du bon taf (même si on épisode avec Paradox reste son plus réussi), mais c'est clairement pas le cas de tout le monde vu les réactions sur le 70.
Autant j'ai trouvé le 70 réellement moche et mal animé, ce que j'ai vu du 75 m'a davantage convaincu que le 76.
Le style graphique est particulier, mais pas moche du tout, c'est un des style que j'apprecie le plus sur cette saison 2.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #6366 le: 07 novembre 2013 à 16:44:06 »
Ikki arrive encore in extremis pour sauver son petit frère.  :haha:

Et comme une technique ne fonctionne pas deux fois sur un chevalier, Egéon va se prendre une rouste.  [:trollface]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #6367 le: 07 novembre 2013 à 16:47:43 »
Pour l'instant les bronzes servent grandement à rien. Eden qui était intéréssant dans la S1 est presqu'inutile et fait figurant. Ce sont les legendaires qui les accompagnent qui font tout le boulot pour le moment.

Et heureusement que les précédents résumés etaient des fakes. On évite un Koga vs Rhea

Hors ligne natashun

« Réponse #6368 le: 07 novembre 2013 à 17:22:18 »
Ikki vient pour sauver koga, yuna et soma également  [:aloy]

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #6369 le: 07 novembre 2013 à 17:31:31 »
Bon autant c'est vrais que nous n'avons pas tout les éléments de réponse mais, il faut avouer que Ikki qui arrive en retard alors qu'il part le premier c'est... [:aie]
Franchement après l'ignoble Ikkibranlette du 76 j'attend rien de particulièrement subtil et mesuré. [:petrus]

Siouplait un combat à plusieurs face à Egeon. [:shinobu1]

Un duo Shun/Ikki à la Tenkai ça, sa serait badass et cool ! [:sparta2]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #6370 le: 07 novembre 2013 à 17:32:29 »
Ikki qui arrive en retard

Il était occupé avec Integra.  :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Leon9000

« Réponse #6371 le: 07 novembre 2013 à 17:33:00 »
Le nouveau seiyu va pouvoir lancer son "mon frère, tu es venu me sauver" et le rôle lui appartiendra totalement  [:aie] Ils doivent miser à fond sur la présence de Ikki pour rehausser l'intérêt envers la saison 2 mais j'aurais préféré le voir revenir bien plus tard, histoire d'apprécier davantage son retour. Même pas de Shiryu/Ryuho là dedans  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6372 le: 07 novembre 2013 à 17:33:42 »
Il était occupé avec Integra.  :o

Impossible! Integra ressemble pas a Shun. :D [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Amor

« Réponse #6373 le: 07 novembre 2013 à 17:34:11 »
Bon autant c'est vrais que nous n'avons pas tout les éléments de réponse mais, il faut avouer que Ikki qui arrive en retard alors qu'il part le premier c'est... [:aie]
Franchement après l'ignoble Ikkibranlette du 76 j'attend rien de particulièrement subtil et mesuré. [:petrus]

Siouplait un combat à plusieurs face à Egeon. [:shinobu1]

Un duo Shun/Ikki à la Tenkai ça, sa serait badass et cool ! [:sparta2]

Je pense que ce sera le cas :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Max

« Réponse #6374 le: 07 novembre 2013 à 17:35:58 »
protip : tu peux ne mettre que la phrase qui t'intéresse en citation, ainsi tu n'as pas à la surligner en utilisant une couleur réservée aux modos.
J'en chialerais !

Tags: