Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523742 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6675 le: 25 novembre 2013 à 14:16:32 »
C'est télémag', il ne faut peut être pas tout prendre au pied de la lettre et avoir du recul  ::)

Telemaga semble parfois exagérer un peu, mais jusqu'à présent je ne me souviens pas les avoir vu dire des conneries !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6676 le: 25 novembre 2013 à 14:19:18 »
Shun le gold saint c'était qui ?  [:petrus jar]
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #6677 le: 25 novembre 2013 à 14:21:31 »
C'étaient des faux spoils d'un magazine télé. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6678 le: 25 novembre 2013 à 14:23:06 »
Shun le gold saint c'était qui ?  [:petrus jar]

ça c'était sans doute l'effet "téléphone arabe" ou bien un stagiaire qui a pris les notes !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #6679 le: 25 novembre 2013 à 14:45:52 »
Euh, si je devais me fier à la théorie des couleurs, je dirais que Rhéa serait plutôt sur la route n°2 (Gallia) ou n°4 (Titan)…  [:jap]

Paradox sur la route d'Hypérion.
Mais comme tout n'est pas aussi symétrique et parallèle que certains d'entre nous pouvions l'imaginer, rien n'est jamais certain.   [:petrus]

Toutefois, je ne serais pas surpris si Ryūhō était encore une fois le premier de sa génération à atteindre quelque chose (l'Ω et ses cadeaux BonuX). Après tout, il a de qui tenir…  :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6680 le: 25 novembre 2013 à 14:51:05 »
Telemaga semble parfois exagérer un peu, mais jusqu'à présent je ne me souviens pas les avoir vu dire des conneries !

Ce que je veux dire, c'est que tu tires des conclusions et un avis tranché, sur des spoils qui sont des plus vagues.

Avant de commencer à être choqué, il faudrait peut être voir l'épisode, non ? Car parler d'incapacité pour Shiryu contre Rhéa, c'est pour le moment un poil exagéré..

Car entre Europe qui se fait défoncer par Eden et Mira par Ikki, télémag est souvent loin de la vérité tout de même  [:lol]
« Modifié: 25 novembre 2013 à 14:55:57 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6681 le: 25 novembre 2013 à 14:52:54 »
Ce que je veux dire, c'est que tu tires des conclusions et un avis tranché, sur des spoils qui sont des plus vagues.

Avant de commencé à être choqué, il faudrait peut être voir l'épisode, non ?

Tu devrais savoir qu'à l'heure d'internet tout le monde tout le monde a un avis tout fait sur une moindre ligne de spoil maintenant. Quel intérêt de voir l'épisode ?  [:trollface]

Car entre Europe qui se fait défoncer par Eden et Mira par Ikki, télémag est souvent loin de la vérité tout de même  [:lol]

Tu oublies les Steels qui explosent Dione. :o

-Sergorn

Hors ligne natashun

« Réponse #6682 le: 25 novembre 2013 à 16:55:46 »
 mais quel horreur shiryu de la balance en difficulté contre un  adversaire que son fils doit venir a son secours pour l'achever, c'est inadmissible  [:trollface]

Hors ligne chevkraken

Tu oublies les Steels qui explosent Dione. :o

-Sergorn

Ouais, enfin, vu la prestation de Dione dans cet épisode, c'est pas si different
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ThanaTwinGod

Ouais, enfin, vu la prestation de Dione dans cet épisode, c'est pas si different

Bah entre se faire exploser par Kiki du bélier et se faire exploser par des Steels, ce n'est quand même pas la même chose!

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #6685 le: 25 novembre 2013 à 18:53:18 »
Spoilers telemaga pas encore confirmes
Hm, je suis assez d'accord avec tous ceux qui disent que c'est probablement un fake ^^;

Si ça ne l'était pas, je serais amusée par la perspective d'un Shiryu en difficulté sauvé par son fiston. Je serais par contre beaucoup moins amusée par la perspective d'un Ikki qui bat Egeon tout seul pendant que tout le groupe fait la sieste, parce que bon, "le poulet rôti, c'est plus fort que toi(tm)"...  [:daria]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne hanzo

« Réponse #6686 le: 25 novembre 2013 à 19:00:28 »
Attention Fuu chan, tu as tout de même écrit il y a quelques semaines, au moment ou vous redoutiez que Shun ne soit sauvé par son frère, que tous les 5 devaient être logés à la même enseigne par souci d'équité  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #6687 le: 25 novembre 2013 à 19:01:40 »
Et puis techniquement, Shiryu est bien le frère d'Ikki, lui aussi a le droit de l'appeler à l'aide. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hanzo

« Réponse #6688 le: 25 novembre 2013 à 19:02:17 »
 [:lol] Ouais l'équité qu'on te dit!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #6689 le: 25 novembre 2013 à 19:08:26 »
Et puis techniquement, Shiryu est bien le frère d'Ikki, lui aussi a le droit de l'appeler à l'aide. [:lol]
Ils ne sont pas frères dans la continuité de l'animé :o [:kred] [:poutpout]
« Modifié: 25 novembre 2013 à 19:18:50 par l_ecureuil »

Hors ligne titi

« Réponse #6690 le: 25 novembre 2013 à 19:17:59 »
Oui ! Soyez juste avec Shiryu aussi !

Je ne suis pas contre que Ryuho le sauve car :
1) celà serait original
2) celà me ferait penser à Sangohan
3) j sais pas quoi rajouter !

Ensuite , Shiryu aura son moment de gloire à un moment ou un autre à moins de considérer que porter une gold cloth est déjà un moment de gloire ..

Hors ligne chevkraken

« Réponse #6691 le: 25 novembre 2013 à 19:23:03 »
moi, pour Shiryu, la seule chose que j'espère c'est que quand lui et son fiston se farciront Hyperion, au aura le droit a un beau final du style combat contre Cell où Genbu apparait en transparence derrière eux pour l'assaut final.

Pour le reste, je m'en fout c'était déjà le perso qui me faisait le plus chier en 86, mais sa version Omega est juste totalement inssuportable.

Qu'il se fasse éclater par un rang 2 à la limite, ce serait pas si mal, ça le foutrait au niveau de Genbu et redorerai donc le blason de ce pauvre gold.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #6692 le: 25 novembre 2013 à 19:33:33 »
Attention Fuu chan, tu as tout de même écrit il y a quelques semaines, au moment ou vous redoutiez que Shun ne soit sauvé par son frère, que tous les 5 devaient être logés à la même enseigne par souci d'équité  :D
C'est vrai, j'assume. Je le pense toujours. ^^
Mais bon, si je me mets en mode "de toute façon ce ne sera pas le cas" (et c'est déjà en partie le cas avec Hyoga qui a tout de même un petit one man show, le groupe étant bazardé sur le côté, même si, comme je l'ai écrit, je comprends pourquoi) j'avoue qu'un peu de renversement de stéréotype m'amuserait...même si je pense qu'il ne faudrait pas faire ça 0=)

C'est comme quand je dis que j'applaudirai si c'est le groupe Kouga Yuna Souma Shun Ikki qui bat Egeon...ou si c'est le tandem Shun Ikki, à la Tenkai : là je devrais pas dire ça non plus, pour être cohérente, mais bon, je ne peux rejeter ma nature de fangirl que pendant un temps limité. Après, le naturel finit par revenir au galop  :D [:aie]

(et puis, rien que l'impensable d'avoir un Shiryu en difficulté face à un Rang 2, sauvé par son fiston alors que les autres Bronze sont devenus quasi impuissants face à leurs adversaires...tout ça me fait dire que ça ne peut être qu'un fake)

Fuu-chan.
« Modifié: 25 novembre 2013 à 19:37:19 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #6693 le: 25 novembre 2013 à 19:44:24 »
Ryuho qui s'éveille à l'oméga et qui va sortir la queue/fouet du dragon juste pck shiryu n'arrive pas à buter Du R2... Humm perso je n'y crois pas vraiment, il s'y eveillera mais pas si tot à mon avis
Et puis faire apparaitre un R1 qui voit carrément son épée brisée en son milieu hummm... Ca pue le fake d'un avis personnel
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne natashun

« Réponse #6694 le: 25 novembre 2013 à 20:12:58 »

Demi-frère nuance   [:hurle]

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #6695 le: 25 novembre 2013 à 20:28:18 »
Mais dans la continuité de l'animé, ils n'ont aucun lien de parenté [:hurle] [:hurle]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6696 le: 25 novembre 2013 à 20:50:42 »
Ou alors ils ont un lien de parenté qui n'est juste jamais évoqué.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne DuelX

« Réponse #6697 le: 25 novembre 2013 à 21:40:33 »
Huh... Would they do that? Have Ryuho be the first one to reach both the 7th sense and the Omega?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6698 le: 25 novembre 2013 à 21:50:36 »
Well... Ryuho WAS supposed to be the Genius of the group.

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #6699 le: 25 novembre 2013 à 22:08:19 »
C'était déjà le premier à atteindre le 7e sens. Je préférerais que Yuna soit la première. Histoire de rappeler qu'elle existe, déjà.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: