Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523185 fois)

Hors ligne BejitaSama

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6975 le: 03 décembre 2013 à 16:51:35 »
Pour avoir revu les épisodes il y a peu, c'est vrai que lors de la première confrontation, Mars et ses 4 rois allaient être défaits par les Bronze 5.
C'est à ce moment que Médée en appelle aux ténèbres (ce qui coupe court au combat).
Mars, paré de sa galaxy, attaque une nouvelle fois, et devant l'abnégation de Seiya, ne peut que se résoudre à déployer ses ténèbres. Il "marque" alors les 4 héros tandis que Seiya plonge de lui-même dans les ténèbres. On apprend ensuite que Mars a décidé de garder Seiya "au chaud", au cas où les ténèbres viendraient à le dépasser. 
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Mars

« Réponse #6976 le: 03 décembre 2013 à 16:55:34 »
Et si tout simplement, les humains avaient besoin de temps pour atteindre à chaque fois le 7ème Sens, voir le 8ème Sens ?
Quand on voit Shaka, qui passe son temps à méditer pour rester en harmonie avec le 7ème sens, on peut se poser la question.

Certains Gold possèdent la maîtrise du 7ème Sens, mais pas tous (surtout à l'époque d'Omega).
Beaucoup ont été par contre éveillés au 7ème Sens, voir 8ème. Cela ne veut pas dire que les guerriers qui atteignent ces niveaux y restent.
Faut bien rappeler que l'atout des Saints, c'est de faire des miracles pour pouvoir surpasser son propre niveau.

Durant la 1ère guerre contre Mars, ce dernier et les 4 Rois allaient être vaincus, si il n'y avait pas eu la météorite.
Si Seiya n'a pas pu vaincre Mars durant la 2ème guerre, c'est tout simplement parce que les Ténèbres l'affaiblissaient.
Koga étaient le seul à pouvoir vaincre Abzu (avec l'aide du cosmos des autres quand même), sachant qu'il n'était pas affecté par les Ténèbres.

Concernant, les 4 Rois, les Légendaires ont eu peut-être du mal à les vaincre car il y avait probablement des personnes à protéger aux alentours (les Saints ne se donnent jamais à fond quand c'est le cas).
Je rappel qu'ils se battaient en pleine ville, et qu'il y avait déjà eu beaucoup de victimes, dont les parents de Koga et Alia.

Pour ce qui est de Seiya tout nu, je pense que c'est plutôt une représentation de son esprit, et non son corps physique que l'on voit face à Apollon.
Et pour Seiya en armure inconnue face à Apollon, je vois ça comme si Seiya avait atteint le niveau des dieux et portait soit la Cloth d'origine de Pégase ou une nouvelle Cloth de Pégase déblocable avec un 9ème Sens (?).
Malheureusement, j'imagine que les Olympiens ont trouvé un moyen de bloquer (psychiquement ?) le cosmos des Légendaires pour qu'une telle chose n'arrive plus.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6977 le: 03 décembre 2013 à 17:39:07 »
Et c'est quoi le rapport de ton message avec les spoilers d'Omega ?

Je cherche toujours dans les derniers posts d'ailleurs...

-Sergorn

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #6978 le: 03 décembre 2013 à 20:28:58 »
Je cherche toujours dans les derniers posts d'ailleurs...

-Sergorn

T'inquietes pas, il n'avait pas vu que les posts précédents n'avaient même eux plus de rapport avec le topic ^^

En résumé :
God Cloth tu peux briser les armures de 5 Golds à la fois [:trollface]
C'est le niveau ultime des Légendaires, ils l'égaleront jamais en Bronze.
R1 tu ne peux même pas battre tranquille un Légendaire non God Cloth [:lol]

En fait avec l'epée d'Hyperion qui degage une force supérieure à celui d'Apzu, le monde était en folie et se faisait des grandes idées.
Si les spoils montrent que Ikki réussira à péter complètement l'epée d'Egeon c'est qu'ils ne sont pas aussi grandioses que ça.

Si Seiya n'a pas pu vaincre Mars durant la 2ème guerre, c'est tout simplement parce que les Ténèbres l'affaiblissaient.

Tu parles de l'intro d'omega ou la guerre progressante dans omega ? Dans celle ci c'etait une projection astrale de Seiya qui intervenait pour proteger Koga, la priorité n'etait pas de le vaincre ou autre
« Modifié: 03 décembre 2013 à 20:31:07 par Bugatti »

Hors ligne Mars

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6979 le: 03 décembre 2013 à 21:36:22 »
Tu parles de l'intro d'omega ou la guerre progressante dans omega ? Dans celle ci c'etait une projection astrale de Seiya qui intervenait pour proteger Koga, la priorité n'etait pas de le vaincre ou autre
Je parle du 1er épisode, au tout début.. par contre c'est dans la Saison 1, et je viens de voir qu'on est dans le topic Saison 2  [:aloy]

Désolé les modos  [:kred]

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6980 le: 03 décembre 2013 à 23:13:43 »
Prière de choisir un autre topic pour cette discussion. Dernier rappel avant lockage.

T'inquietes pas, il n'avait pas vu que les posts précédents n'avaient même eux plus de rapport avec le topic ^^

"Il" a une vie en dehors du forum et "il" a bien noté que c'est une nouvelle intervention 99,999% HS de ta part après un premier rappel.

"Il" te conseille donc de pas la jouer trop border-line, car "il" pourrait sévir à l'avenir.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #6981 le: 04 décembre 2013 à 09:36:15 »
Au fait, c'est pas maintenant qu'apparaissent de nouveaux spoilers sur les prochains épisodes ?  J'ai en mémoire le 5 de chaque mois [:what]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6982 le: 04 décembre 2013 à 09:43:12 »
Au fait, c'est pas maintenant qu'apparaissent de nouveaux spoilers sur les prochains épisodes ?  J'ai en mémoire le 5 de chaque mois [:what]

Normalement on devrait avoir les spoilers dans la semaine si je ne dis pas de bêtises!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6983 le: 04 décembre 2013 à 09:43:47 »
Ca devrait pas tarder oui.

-Sergorn

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #6984 le: 04 décembre 2013 à 13:34:14 »
rrrhhhhhhôôôôô, c'est malin, je comprends maintenent pourquoi ils viennent par vague de quatre [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)
Mouais...

Hors ligne Archange

« Réponse #6985 le: 05 décembre 2013 à 07:38:26 »

Pas d'image, donc à confirmer, mais apparemment dans le TV Station :

TVステーション。サブタイトルは書いてない
「15日 タイタンは神の槍“ゲイボルグ”をその手に宿した二級パラサイト、
レアに紫龍と龍峰の抹殺命令を出す。」

Titan ordonne à Rhéa, Pallasite de rang qui possède dans sa main la lance divine "Gae Bolg" de tuer Shiryū et Ryūhō

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Max

« Réponse #6986 le: 05 décembre 2013 à 08:48:31 »
Bouh, pas drôle archange  :o

Par contre on pourra quand même noter que généralement on ne va pas chercher trop loin pour les noms, du coup ce sont toujours les mêmes qui reviennent. :o
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

« Réponse #6987 le: 05 décembre 2013 à 09:02:02 »
Bah c'est normal, dans un sens. La culture gé des Japonais sur les mythes et légendes occidentaux doit être aussi limitée que celle des Européens sur la question, ils prennent des trucs qui parlent au plus grand nombre, ou qu'ils ont une chance de trouver rapidement en tapant sur google.

Au moins on a pas eu Gungnir ni Excalibur. :o

J'attends toujours Durandal par contre. [:aie]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #6988 le: 05 décembre 2013 à 09:02:24 »
Ah, ben voilà, ça commence à tomber  [:dawa].

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #6989 le: 05 décembre 2013 à 09:08:13 »
Rhéa = fake?  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6990 le: 05 décembre 2013 à 09:24:06 »
Fake je ne sais pas, mais en tous cas c'est à prendre avec des pincettes!

Surtout quand on voit la tronche du spoil!  [:trollface]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6991 le: 05 décembre 2013 à 09:27:08 »
Disons que ça reste dans la logique du R1 qui envoie un R2 faire le boulot... Le problème étant que normalement la porte qu'ont prise les Dragons père-fils c'est celle d'Hyperion, pas celle de Titan  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6992 le: 05 décembre 2013 à 09:30:11 »
En effet.

Et puis le Gold de la Balance qui se fait encore massacrer par un R2 boosté par un R1, on y a déjà eu droit!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6993 le: 05 décembre 2013 à 09:32:07 »
En plus étant donné qu'il reste encore trois R2, je vois plus Titan envoyer Mila ( et Gallia Paradox :o ). Ptet que le type qu'a tapé le truc a confondu Titan et Hyperion  [:delarue2]

Hors ligne hugo

« Réponse #6994 le: 05 décembre 2013 à 10:29:08 »
En même temps, rappelez-vous que Tokisada tchatche avec Egéon et non Gallia, alors bon...... [:fufufu]
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

« Réponse #6995 le: 05 décembre 2013 à 10:36:05 »
J'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de règles entre les Rangs 1 et Rangs 2 ...
De plus , je ne suis pas certains qu'un seul des 4 chemins amène à Pallas étant donné que les 4 rois sont régulièrement ensemble pour discuter et n'attendent pas au bout de leur couloirs respectifs....

La structure du chateau de Pallas et de la ville sont complètement irrealistes..Mais j trouve les décors de cette saison 2 assez originaux pour du St Seiya...On se croirait plus dans un animé comme Claymore.

Hors ligne hugo

« Réponse #6996 le: 05 décembre 2013 à 10:55:32 »
Ben toute façon, j'ai du mal à imaginer 3 groupes sur 4 arriver sur des culs-de-sac et devoir se taper de rebrousser chemin [:lol]

Je pense que le staff n'a pas du tout réfléchi à ces problématiques (pour changer) et n'a aucune intention de le faire.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #6997 le: 05 décembre 2013 à 11:03:16 »
En effet.

Et puis le Gold de la Balance qui se fait encore massacrer par un R2 boosté par un R1, on y a déjà eu droit!

Entre ça et la "mort" de Dohko face à Hades dans LC, c'est l'armure de la balance qui est maudite pas celle du Petit Cheval  [:lol]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #6998 le: 05 décembre 2013 à 12:33:50 »
De même, je tiens à rappeler qu'Excalibur a été inventé par Saber alias Arturia.
La légende de la table carrée n'est que pure foutaise.  [:jump]
D'autres spoils ? :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6999 le: 05 décembre 2013 à 12:53:36 »
En même temps, rappelez-vous que Tokisada tchatche avec Egéon et non Gallia, alors bon...... [:fufufu]

Bah Tokisada il se tape l'incruste, en fait...  [:kred]

Tags: