Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523190 fois)

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7000 le: 05 décembre 2013 à 14:16:33 »
 [:hurle] Bon, faudrait arrêter de prendre les scénaristes pour plus débiles qu'ils ne sont!

Etant donné qu'Egeon est au bout de 2 couloirs à la fois, il est probables que les 4 chemins mènent à Pallas. Seulement si vous dites à l'ennemi :"bof, les 4 chemins sont kif kif, et tous mènent au même point...", vous penser vraiment que les saints vont se séparer [:delarue3]. Il ne s'agit que d'un tour fomenté par les 4 et exécuté par Europe. Probablement qu'à la fin de tous les chemins, exepté celui d'Athéna, se trouve une "astuce" à découvrir qui permet de rallier le trône de Pallas.

Outre cela, les rangs 1 se fichent éperdument de qui d'eux envoie qui dans quel couloir, donc Rhéa dans le rouge par Titan, je vois pas le scandale quand on a eu Toki dans le jaune par Egeon.

Les seul points que je note sont pour quel motif foireux Titan se préoccupe de la balance alors qu'il a 1000 fois plus important à gérer et que comme j'en avais fait l'hypothèse dans mon post sur l'organisation hiérarchique des pallasites, Rhéa est bien le subordonné direct de Titan(http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2465.msg425444.html#msg425444). :o
« Modifié: 05 décembre 2013 à 14:24:32 par URSS »
Mouais...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7001 le: 05 décembre 2013 à 14:18:45 »
[:hurle] Bon, faudrait arrêter de prendre les scénaristes pour plus débiles qu'ils ne sont!

C'est vrai qu'ils le sont déjà suffisamment, inutile d'en rajouter une couche...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #7002 le: 05 décembre 2013 à 14:26:32 »
Certes, je les défends mais c'est clairement ce que je sous-entends :D
Mouais...

Hors ligne chevkraken

« Réponse #7003 le: 05 décembre 2013 à 16:44:28 »
la comparaison avec Fate stay night est inévitable archange, c'est tout sauf un mythe connu et en dehors de Persona, Gae blog c'est loin d'être super utilisé.

Et puis, la saison 1 offrait des clins d'oeil assez difficiles à nier, il est impossible de nier qu'Amor est clairement inspiré de Gilgamesh(que ce soit design, personnalité ou rôle dans l'histoire) et quand on rajoute une Médée éminence grise passant son temps à regarder tout le monde dans sa boule de crystal et de la mythologie Babylonienne.

Fate stay night a été un gros succès et a eu une influence certaines sur toute la production. Le choix de Gae bolg pour Rhéa a surement été fait car l'arme a a gagné en popularité grace à Fate stay night et que utiliser un truc populaire, ça parle plus aux gens (car bon Gae Bolg et Cuculaan, ça n'a jamais eu la populraité d'un Sasaki Kojiro ou d'un excalibur avant fate stay night )

Après, perso, je pense que le fait qu'omega pique certaines idées à Fate stay nightr est un juste retour des chose tant je trouve que le Fate stay night a pas mal en commun avec saint seiya.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #7004 le: 05 décembre 2013 à 17:00:47 »
Disons que ça reste dans la logique du R1 qui envoie un R2 faire le boulot... Le problème étant que normalement la porte qu'ont prise les Dragons père-fils c'est celle d'Hyperion, pas celle de Titan  :o

On n'a peut-être pas les R2 correspondants aux portes des R1 comme on l'envisageait. Sinon il n'y aurait aucun R2 sur le chemin de Hyperion vu que Aegir est mort, et il y a de fortes chances que Paradox se pointe sur le chemin de Shiryu alors qu'elle taf avec Gallia.

Rhea et Europe sont subordonnés de Titan.
Aegir subordonné d'Hyperion.
Surt subordonné d'Egeon.
Raradox subordonnée de Gallia.
Tokisada ne travaille pour aucun R1
Dione = ?
Mila = ?

Entre ça et la "mort" de Dohko face à Hades dans LC, c'est l'armure de la balance qui est maudite pas celle du Petit Cheval  [:lol]

En plus le Dohko ND est en train de devenir dingue alors je pense aussi que Libra est plus maudit qu'Equleuus ^^

En effet.

Et puis le Gold de la Balance qui se fait encore massacrer par un R2 boosté par un R1, on y a déjà eu droit!

Si c'est vrai, alors il s'agit de la propre arme de Rhea et non l'épee de Titan ou qque chose prêté par Titan. Shiryu ne devrait pas être plus inquiété que ça.
Et si c'est vrai, alors c'est nul j'ai toujours pensé qu'on aurait Europe Mila Rhea pour Fudo Harbi Kiki

Hors ligne Magni

« Réponse #7005 le: 06 décembre 2013 à 14:22:32 »
Les spoils des prochains épisodes devraient plus tarder ?  [:jump]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7006 le: 06 décembre 2013 à 15:21:07 »
C'est pas upper le topic pour rien qui les fera venir plus vite.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #7007 le: 06 décembre 2013 à 16:35:24 »
Ouais, sans pourceaux d'accord, c'est pas avec des messages qui qui ya rien dedans que tu vas les avoir + vite [:aloy]

-URSS
Mouais...

Hors ligne hugo

« Réponse #7008 le: 06 décembre 2013 à 16:42:36 »
Pas la peine de relancer par derrière, merci.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7009 le: 07 décembre 2013 à 07:17:40 »
2ch (sans scan) - Animedia + animage

Scénario / Storyboard / Réalisateur / Directeur d'animation / Directeur artistique

83 - Défense impossible ! Détruisez la lance immortelle !

Rhéa, Pallasite de rang 2, vient à la rencontre de Ryûhô et de Shiryû.
Titan lui a donné la lance divine Gae Bolg, capable de tout percer.
Ryûhô parvient à détruire une fois la lance, mais Rhéa la régénère grâce à une autre de ses armes, le Necro Ring !

Kobayashi / Sugiyama / Hiroshima / Nobuzane/ Shibata

84 - La lame du destin ! Le vaillant Hypérion part au combat !
Shiryû se bat tout en protégeant Ryûhô, à terre, mais la puissance de Gae Bolg le surpasse.
En voyant son père en danger; Ryûhô s'éveille à l'ultime Cosmos, au Huitième Sens.
Mais un certain homme intervient alors que la lumière émise par Ryûhô engloutit Rhéa !

Narita /Chioka / Chioka / Takase / Yoshida

85 - Un cruel stratagème ! Integra, le poing de la séparation !
Integra, qui progresse seule dans le château de Pallas, se confronte Gallia, l'un des 4 rois Célestes. Mais plutôt que de combattre, Gallia fait venir Paradox, qui a une bombe attachée à elle. Integra se retrouve acculée dans un difficile combat face à Paradox, qui a acquis une grande puissance en échange de ce risque.

Itô / Namanaka / Hatano / Namatame / Honda

86 - Un rayon de lumière ! Gallia, la magicienne de la lumière !
La lumière... ce qui passe au travers de tout et peut tout brûler. Les Saints atteignent une cathédrale (temple ?) et y trouvent Gallia, propriétaire du Bunshinkôrinken. Même le mur de glace de Hyôga se révèle inutile face à la lumière émise par cette épée. La Cloth de Hyôga se retrouve complètement pulvérisée et celui-ci est en danger, mais une lumière dorée fonce alors vers lui.

Koyama / Yoshida / Hiroshima / Yashima / Kano

87 La hallebarde/lance de Manryû  ("dix mille dragons") ! Shiryû, un esprit combatif inamovible !

Murayama / Kureta / Yabumoto / Yoshida

Selon animage:
-le Necro Ring est un bracelet
-La bombe utilisée par Paradox s'appelle le Nitro Orb. Si Paradox meurt, la puissance de l'explosion sera suffisante pour détruire les 4 routes.

Hors ligne SSK

« Réponse #7010 le: 07 décembre 2013 à 07:27:45 »
Oh, le vénérable Yashima va déployer l'étendue de son talent sur Gallia, c'est Max qu va être content [:^^]

Sinon je retiens Nobuzane sur le 83, Hatano sur le 85 (mais pas au storybaord, scrogneugneu), et Yabutomo sur le 87.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

« Réponse #7011 le: 07 décembre 2013 à 07:31:32 »
Mh... allez crever le staff. Merci.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #7012 le: 07 décembre 2013 à 07:34:22 »
Excellent spoils! merci Arch [:jump] [:jump]

Plus de mention d'Egeon, cela voudrait-il dire que... [:shinobu1]
Mouais...

Hors ligne Alain

« Réponse #7013 le: 07 décembre 2013 à 07:34:37 »
et toujours aucune nouvelle de la quatrième route avec Athéna et des Golds.  [:lol]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne SSK

« Réponse #7014 le: 07 décembre 2013 à 07:35:16 »
Et c'est aussi le vénérable Yashima qui aura l'honneur de mettre en image Aquarius Hyôga (comme Libra Shiryû). Quand je disais que cette illustre personne choisissait sans doute elle-même ses épisodes.

Hors ligne DuelX

« Réponse #7015 le: 07 décembre 2013 à 07:43:50 »
Wait... The 8th sense? They're turning the Omega into the 8th sense? [:beuh]

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #7016 le: 07 décembre 2013 à 07:50:25 »
Argh, on viens nous rechercher Rhéa, mais pas Egeon, peut-être tout les protagonistes ignorent-ils ce qui a pu lui arriver à lui et à Ikki [:fufufu]
Mouais...

Hors ligne SSK

« Réponse #7017 le: 07 décembre 2013 à 07:51:09 »

Well, nobody was bothered when Yôsuke Kuroda turned it into a fighting sense in the Meikai OVA. And it seems to me that Teshirogi did the same thing in TLC.

Stupid and easy, yes.

Hors ligne DuelX

« Réponse #7018 le: 07 décembre 2013 à 07:55:10 »
Well, nobody was bothered when Yôsuke Kuroda turned it into a fighting sense in the Meikai OVA. And it seems to me that Teshirogi did the same thing in TLC.

Stupid and easy, yes.

But... But... Fudo said no one had been able to reach it, yet Seiya is standing two steps from him [:miku1]

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #7019 le: 07 décembre 2013 à 08:36:13 »
Yes, but I prefer to come back to the 8th than introduce a new vague and dubious concept like Omega...
Mouais...

Hors ligne Archange

« Réponse #7020 le: 07 décembre 2013 à 08:54:20 »

Probably a mistake, like "Gold Saint Shun". That would be stupid if it was the 8th sense, (and in the first place it isn't supposed to be a powerup) since Ryûhô seems to obliterate Rhéae once he reaches it, but then Shiryû should have been able to kick his ass too. And the Omega isn't supposed to have been reached by anybody  [:petrus]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #7021 le: 07 décembre 2013 à 08:55:37 »
Well, not me >:(  and I was borthered when 8th sense came to be a boost other than being the only way to stay alive in Hades world.

If 8th sense = omega, this is just  [:onion blah].

Sinon, on va avoir une nouvelle cloth du verseau façon ...Yashima.  [:aie]

Yep, j'espère que c'est une erreur, mais tout de même, elle est de taille!  Confondre un sens, dont on ne parle plus depuis la fin des oav Elysion avec le  titre même de la série actuelle [:facepalm].
« Modifié: 07 décembre 2013 à 08:57:11 par Exar Kun »

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #7022 le: 07 décembre 2013 à 09:16:08 »
C'EST UN SCANDALE !!! J'EXIGE DES DROITS D'AUTEUR SUR LE 85 !!!  :haha: :haha:

Non mais sérieux, un scénario devenu aussi translucide et prévisible, ce n'est même plus la peine. Heureusement que Hyperion se bouge et que Gallia et les frangines ne seront pas trop mal dessinées car il ne reste que ça pour me consoler  [:facepalm].

Après, passer outre Yashimoche pour voir le combat, ça va être dur. Très dur.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Archange

« Réponse #7023 le: 07 décembre 2013 à 09:19:50 »
Pour Paradox, je suppose que ca se terminera par Integra qui l'emmène dans une autre dimension pour limiter l'explosion de la bombe, et qui mourra aussi au passage :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #7024 le: 07 décembre 2013 à 09:28:35 »
Nan mais la bombe...

Spoiler (click to show/hide)

Sinon c'est quoi les dates des épisodes? Y'a encore une pause la semaine du 31?

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: