Je revenais juste sur ce qui avait été dit précédemment, le coup du "destin" (dans le titre) colle parfaitement à Para Je veux juste qu'elle annihile Integra perso, de toute façon
Ça me parait presque obligé que Para sera sur la route de la Rozan family ! Si c'est ça, vu comment ils peine face à un R2, alors deux ...
Tant que Titan n'a pas refilé son épée perso à Rhea pour moi il n'y a aucune excuse pour Shiryu. S'il joue le boulet maintenant qu'en sera t-il contre Hyperion
Fudo dit que pour combattre des adversaires de la même gamme que les R1 cela nécessite l'omega. Or c'est des conneries Ikki c'est la preuve en personne. Ou alors ça compte pas pour Ikki, il est trop fort. Geki dit que Genbu a une fois réussi à atteindre l'omega d'après des rumeurs, mais on sait maintenant qu'il est nécessaire d'être en groupe pour parvenir à ce stade donc impossible pour Genbu.
De toutes façons les rapports de force dans Saint Seiya...
On se doutait de la pause de la fin décembre. Pas de soucis.
84迫る影!アテナ守りし黄金聖闘士! Une ombre s'approche ! Les Gold Saints protecteurs d'Athéna !85運命に抗え!反逆の告白! S'opposer au destin ! Confession de trahison !
Les Gold l'attaquent en vain ? Bon, c'est bien pour la goldobranlette, mais ça up encore notre Ikki tout ça