Quoi ??? Vous voulez dire qu'ils vont tuer Harbi pour donner la cloth du taureau à Shun ???
De souvenir c'est pas Subaturne qui devait devenir Gold Saint du Taureau ?
Non c'est Fudo qui devrait donner son cloth à Shun d'après les souhaits de Shaka dans ND
Le fait que Paradox se retrouve sur la route de Saori n'est pas anodin à mon sens, à mon avis, à l'issue du combat elle se fera rosser par Integra, c'est alors que Saori ira au chevet de Paradox et prendra sa main dans la sienne. Et en ressentant le cosmos de lumière et d'amour miséricordieux de Saori, Paradox comprendra son erreur et elle fera sa rédemption. (ça fut le cas avec Saga et plus tard avec Kanon )
Alors là plusieurs options sont possibles :* Paradox se retourne contre Gallia et se fait trancher* Gallia n'aimant pas les traitresses, tranche Integra afin de faire souffrir Paradox moralement* Harbinger veux péter des os, il s'attaque a Gallia et se fait trancherLe "Confession de Trahision" je pense donc que cela concerne bien Paradox
Trahison de Gallia envers Pallas ?? Y'a un truc que j'ai pas suivi où quoi ? Qu'est ce qui te fait penser que la trahison pourrait concerner Gallia ?
Justement, c'est pas une trahison puisqu'ils ne la servent même pas (enfin à part Titan qui à l'air de s'y attacher) o.0 A la limite révéler au grand jour qu'en fait Pallas est un pion mais bon, vu l'espèce de démonstration de force que Pallas nous a fait ya pas longtemps ça serais bcp plus probable qu'elle se fasse gicler plus tard, quand le vrai méchant va débarquer nan ?
Non c'es tFudo qui devrait donner son cloth à Shun d'après les souhaits de Shaka dans ND
Mise à part les bronzes qui font le grand boulot, ce qui est normal vu qu'ils sont les heros principaux, en quoi ont contribué les légendaires et les golds dans cette bataille-Ikki : 1/buter Mila histoire de reprendre les clothstones 2/emporter Egeon-Shun : 1/vaincre Surt 2/reste à voir-Hyoga : 1/vaincre Tokisada 2/combattre Gallia(à définir)-Shiryu : 1/vaincre Rhea 2/combattre Hyperion(à définir)-Seiya : 1/combattre Tita (à définir) Paradox : 1/combattre Paradox(round1) 2/combattre Paradox(round2)Kiki : 1/réparer les cloths 2/vaincre DionéHarbi : 1/garder le cloth d’athena(n’importe qui pourrait le faire) 2/ rien foutre ???(à définir)Fudo : 1/rien foutre ???(à définir) 2/rien foutre ???(à définir)
En gros ils s'occupent des 3/4 des R2 et de tous les R1, mais à part ça c'est vrai qu'ils n'ont pas servi à grand chose, juste une toute petite aide mais franchement je suis déçu, je pensais et espérais qu'ils allaient à voir un plus grand rôle, c'est nos légendaires quand même ! J'espère qu'ils aideront au moins contre Pallas ou le boss final sinon ce serait vraiment abusé
Je suis en train de penser à un truc, dans la Saison 1 le vilain était censé être Mars, ce "Dieu" que je place au même niveau que Saturne en fait.Sauf qu'en réalité, le vrai méchant dans l'histoire ce n'était pas Mars, mais plutôt Médée qui a plus ou moins invoqué Apzu, donc le vrai badass de l'histoire c'était Apzu, un dieu qui semblait bien au dessus de Mars.
Je pense que le 7e sens n'est pas un état constant, surtout chez les bronzes, oui ils ont été éveillés au 7e sens pendant le sanctuaire, mais pour atteindre ce niveau ça doit leur demander un effort supérieur à chaque fois, alors que les golds c'est plutôt leur niveau constant.