Cela risque de ne laisser qu'un épisode pour les frangines
Pas de Gallia ? Étonnant.
C'est un filtre à kikoo. Personnellement je l'upgraderais bien un peu, d'ailleurs.
Oui la premiere AE a bien été lancée à 3 contre 1... face à Shaka ! Suivie d'une deuxième à 3 vs 3 Shura/Saga/Camus vs Mu/Aiolia/Milo
Ouai ca le ferais bien genre le groupe des golds a nouveau réuni genre pour hyperion ou gallia et que, dans des circonstances insurmontables, athena leur autorise le recours à l'AE, ca ferais connaitre l'AE aux ptit qui ont pas vu les anciens StS ^^ et ca a la classe les explosion m d r j'verai bien les 3 golds jusqu'a maintenant inutiles (enfin a part kiki qui fait le portos sur les armures) la lancer mais c quoi ce "je me gausse" qui s'affiche si je met pas d'espace a " m d r"...
Bizarrement, le coup des accessoires sur les new cloths, ça me paraît du domaine du possible
sans explication pour démolir un Shitenno finger in the nose la où face a Egeon le plus faibles des 4, ils ont en chiez. ça serait pour le coup une superbe logique s
Les fakeurs scénaristes ne savent plus plus quoi inventer C'est archi-pas-crédible ...
En même temps ont les voit tous dans l'opening, donc paye ton spoiler en bois
Spoils telemaga (a confirmer)La première page montre le powerup de la bande de Kôga. Des ajouts sont apparus sur leurs Cloths alots qu'ils s'approchent de l'omega.Kôga et Yuna ont des ailes qui leur permettent de voler. Sôma et Haruto ont des éléments aux pieds qui leur permettent de courir plus vite. Ryûhô a un fouet détachable. Eden a une sorte de cape qui lui sert de bouclier.