Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526197 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7875 le: 14 janvier 2014 à 13:53:33 »
Mais elle veut peut être la voir pour la tuer elle-même. Je veux pas dire mais la conception de l'amour de Pallas a l'air presque aussi barrée que celle de Paradox hein. :))

-Sergorn
Je sais pas si c'est barré, mais ça m'a surtout l'air exclusif. Elle veut Athéna pour elle, et ne veut pas la partager. Donc oui, elle veut peut-être la tuer et se suicider avec, histoire de ne plus être séparée d'elle. Tant pis pour la planète.
J'espère d'ailleurs qu'on aura droit à un épisode flashback mythologique pour tout ça. [:aie]
« Modifié: 14 janvier 2014 à 13:55:41 par Le Passant »

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7876 le: 14 janvier 2014 à 13:58:01 »
Bah pour moi on a pas vu la réelle personnalité de Pallas mais qu'une partie qu'elle montrait qui coincidait avec les plans de Saturne

Ca correspondait avec les plans de Saturne sont escapade avec Koga ? :o

Justement son épisode avec Koga montre bien son instabilité pour moi vu qu'elle part de "Je t'aime je te veux pour moi" à "Tu me rejete donc je vais te tuer" en 5 secondes. :))

Donc j'imagine ce genre d'instabilité vis à vis de ses sentiments pour Athéna aussi.

-Sergorn

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7877 le: 14 janvier 2014 à 13:58:40 »
En même temps Paradox s'appelle ..  Paradox  [:aloy]
Tant mieux si le final boss attend avant de se montrer pour le moment il a encore un subordonné en vie pour un épisode. Et Pallas ne semble plus être une menace mais quand on voit l'openning (qui je sais peut être mensonger) avec Athéna et Pallas en armure qui se battent on peut en douter. N'empêche que dans les R1 on a un degré de puissance qui évolue de manière exponentielle à chaque combat ... Au début Titan qui montre qu'il se fera pas tuer comme de a merde par Seiya, Egeon qui fait double mort avec Ikki (donc R1 bidon) Gallia qui met mal tous les Saints avec facilité mais se fait tuer par un travail d'équipe + un surboost, et là on nous sort un Hypérion qui va nécessiter la plus puissante attaque des chevaliers pour en venir à bout ...
Question : Que va t-il falloir pour tuer Titan (si Titan reste un ennemi ce qui n'est même plus sûr) ? Un vaisseau spatial ? Et pour le big boss (qui à l'air d'avoir trop la classe, si c'est bien lui le gars en armure style Poséidon qui se tape avec Koga dans l'opening) il faudra quoi ?
Réponse : Chuck Norris
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne hugo

« Réponse #7878 le: 14 janvier 2014 à 13:59:24 »
Le Passant => tu veux qu'ils vont réemployer le même plan foireux de bas-relief Athéna/Pallas qu'ils nous ont déjà servi deux fois, le temps agrémenté d'une narration expédiée, c'est ça ? [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Destinyyy

« Réponse #7879 le: 14 janvier 2014 à 14:01:35 »
Bah pour moi on a pas vu la réelle personnalité de Pallas mais qu'une partie qu'elle montrait qui coincidait avec les plans de Saturne, nan parce que si toute sa personnalité va parfaitement avec le but de Saturne, qu'elle s'allie réellement avec lui plutôt que de se faire buter bêtement et nous faire un faux retournement de situation "Je suis encore plus maline que vous, je vous avais vu venir et c'est moi qui vous ai piégés" trollesque.

Bref, moi je veux des raisons dit plus ou moins explicitement, que les scénaristes fassent leur boulot, je militte contre le bricolage :o
Tu demande trop  [:trollface]
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Le Passant

« Réponse #7880 le: 14 janvier 2014 à 14:08:08 »
Le Passant => tu veux qu'ils vont réemployer le même plan foireux de bas-relief Athéna/Pallas qu'ils nous ont déjà servi deux fois, le temps agrémenté d'une narration expédiée, c'est ça ? [:trollface]

Quel pessimisme ! :o [:lol]

Justement son épisode avec Koga montre bien son instabilité pour moi vu qu'elle part de "Je t'aime je te veux pour moi" à "Tu me rejete donc je vais te tuer" en 5 secondes. :))
La petite crise culminant avec le Death Doll Attack contre Titan aussi, ou encore l'exécution totalement inutile du soldat qui ne fait que faire son rapport. Elle est totalement sans défense face à la frustration, elle explose littéralement à chaque fois. Je crois que Titan a eu de la chance qu'elle ait attaqué avec sa poupée et pas avec son cosmos, il aurait plus eu de tête sinon. [:trollface]

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #7881 le: 14 janvier 2014 à 16:57:52 »
Je ne vois pas où est le problème dans tout ça :o

L'amour bizarre que porte Pallas à Athéna à pour conséquence logique que Pallas souhaite exterminer tous les saints qui selon elle la monopolise et les humains qui lui prenne Athéna. Des lors, qu'Athéna aille jusqu'au pour affronter Pallas est "parfaitement" logique (oui je sais c'est bizarre [:fufufu]). Pour Pallas, juqu'à maintenant c'est Onee-sama réveille toi avec des méthodes douteuses mais Abel n'avait-il pas lui aussi des méthode douteuses pour montrer son affection à sa soeur. Enfin qu'est-ce que ça change d'avoir une tierce personne, pour Athéna, cela n'enlève rien à la nécessité d'affronter Pallas, et pour Pallas, seul sa confrontation avec Athéna compte, le reste n'est que quantité négligeable.

Pallas va juste comprendre une fois que cela sera trop tard l'importance du choix d'Athéna, comme Mars avait compris celui d'Eden une fois vaincu... et on passe à Subaturne donc pourquoi Titan et Seiya ne se donnent-ils pas la main en se faisant des bisous et n'unissent-il pas leurs petites mimines contre le grand méchant, bin c'est que c'est pas logique et sans intérêt  [:pfft]

Ensuite j'insiste, la récupération des épées aura un lien avec Pallas, si Europe les récupère c'est pour les donner à Pallas et que la fight entre déesse ait lieu, j'en suis convaincu
Mouais...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7882 le: 14 janvier 2014 à 17:07:47 »
Sauf que tout laisse entendre que Europe ne bosse pas pour Pallas mais poru CETTE PERSONNE.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

« Réponse #7883 le: 14 janvier 2014 à 17:11:10 »
Idem pour Mira.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne mohsen

« Réponse #7884 le: 14 janvier 2014 à 17:13:03 »
Elles se battrons et le boss finale apparaitra au moment ou palas se réconciliera avec athéna, pour x ou y raison, à la fin du combat, et l'homme mystère l'achèvera à ce moment. Je vois plus une déroulement comme cela.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #7885 le: 14 janvier 2014 à 17:25:17 »
Ou alors elle se sacrifiera pour donner la victoire à Athéna.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Magni

« Réponse #7886 le: 14 janvier 2014 à 17:59:16 »

Ensuite j'insiste, la récupération des épées aura un lien avec Pallas, si Europe les récupère c'est pour les donner à Pallas et que la fight entre déesse ait lieu, j'en suis convaincu

Sauf qu'il n'a récupéré que celle d'Egeon pour l'instant, et qu'il n'aura pas le temps pour le reste, vu qu'il va certainement avoir beaucoup de mal contre 2 Légendaires  [:petrus jar]
« Modifié: 14 janvier 2014 à 18:01:01 par Magni »
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #7887 le: 14 janvier 2014 à 18:04:56 »
Sauf qu'il n'a récupéré que celle d'Egeon pour l'instant, et qu'il n'aura pas le temps pour le reste, vu qu'il va certainement avoir beaucoup de mal contre 2 Légendaires  [:petrus jar]
D'où l'hypothétique intervention de Mira. Soit pour récupérer l'arme de Galia, soit pour aider Europe.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #7888 le: 14 janvier 2014 à 19:22:22 »
J'ai surtout noté que Pallas veut mettre un terme à cette relation, avec Athéna, elle veut trouver une issue :

- Se résoudre à tuer Athéna si l' "amour" est impossible ==> Elle pète un plomb par frustration
- Se "suicider" ou se faire tuer par Athéna pour la libérer de ce poids ==> ce qui nous ramène directement à l'épisode 52 où Pallas invite Seiya à la sacrifier pour régler définitivement le problème... Elle est consciente du destin qui la lie à sa sœur et sans doute qu'elle entrevoit le conflit à venir... Si Seiya avait tué Pallas, rien de tout cela ne serait arrivé (sauf le cas de "cette personne" bien sûr...)
- Faire en sorte qu'elles meurent ensemble pour se retrouver pour l'éternité loin de tout conflit, loin des Pallasites, des Saints et de tout autre divinité...

Quant à Europe, vous oubliez un truc :
Oui, Europe obéit à "cette personne", sauf qu'ils veulent la mort d'Athéna et si Pallas peut entraîner la mort d'Athéna dans un conflit "fraternel" (on a déjà vu ça avec Gallia/Paradox et Intégra/Athéna), alors je ne vois pas ce qui peut priver Europe et Mirā de récolter les fragments d'épées sacrées pour filer une épée destructrice à Pallas si ça peut éliminer Athéna ou d'autres Saints...  [:jap]
Et il y a de grandes chances qu'il se libère de Shun et de Hyōga grâce à Mirā (cela dit, je me demande aussi si Mirā ne pourrait pas changer de camp à l'issue de cette saison pour obtenir une vraie Cloth  [:fufufu]).

Pour ce qui est de Harbinger, oui, Intégra pourrait lui payer sa dette mais je le vois mourir, soit en fin de saison, soit dans le prochain arc (s'il a lieu) pour désigner Subaru comme son héritier. Car je ne vois pas vraiment Subaru mourir. Le Saint du Petit Cheval a le profil d'un Taureau à mes yeux et malgré son cosmos potentiellement divin semble bien développer toutes les qualités d'un héros, sorte de "Saint Graal", à cheval ( [:petrus]) entre Seiya et Ikki, entre ombre et lumière.

P.S. : On ne savait pas à qui appartenait la cinquième épée : Il y en a peut-être six, les quatre des Rangs I, qui combinées en font une cinquième et enfin une sixième bien concrète pour "cette personne"... Un truc dans le genre, je ne veux pas m'avancer là-dessus car je n'y ai pas réfléchi plus que ça.

-EDIT- Hugo n'envisage pas la mort prochaine de Fudō. Vu qu'il reste dix épisodes, avec la possibilité (j'ai dit possibilité puisque rien n'est annoncé) d'un nouvel arc en avril, Ça laisserait du temps pour décider de l'avenir de Fudō, Shun et Hyōga en tant que Gold Saints... Ceci dit, sur dix épisodes, j'aimerais qu'on revienne vite fait à Tokisada avec "cette personne" car Hyōga n'a réglé le problème que momentanément. Difficile de tout développer maintenant alors que l'arc "New Cloth" (dont le siège de Pallas Belda) a beaucoup trop traîné en longueur...
« Modifié: 14 janvier 2014 à 19:26:47 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne grosquale

« Réponse #7889 le: 14 janvier 2014 à 19:38:39 »
au fait Athéna est au courant qu'il y a quelqu'un d'autre derrière Pallas ?
Oui, elle lui a même déjà envoyé un courrier : "moi et mes Golds/ Légendaires/ Bronzes omégaboostés / steels... on vient te mettre la misère ! "  [:trollface]
« Modifié: 14 janvier 2014 à 19:40:51 par grosquale »

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #7890 le: 14 janvier 2014 à 20:14:28 »
Sauf que tout laisse entendre que Europe ne bosse pas pour Pallas mais poru CETTE PERSONNE.

-Sergorn

Mais bon sang justement! C'est pour "cette personne" que Europe armera Pallas, pour que la confrontation entre déesses ait lieu! Pas par fidélité mais par intérêt.

J'ajoute à cela que le flou qui règne autour des décès, (Paradox, les 3 golds, Harbi) peut être annonciateur éventuellement d'une nouvelle saison : peut-être un massacre devait-il avoir lieu dans le scénario original mais si saison supplémentaire il y a, autant ne pas trop faire le vide. Je trouve cela assez catastrophique parce que Genbu et deux steels comme seul bilan, bof,bof.Ca ne rime à rien [:tsss]
« Modifié: 14 janvier 2014 à 20:20:53 par URSS »
Mouais...

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #7891 le: 14 janvier 2014 à 20:28:49 »
C'est Yashima avant tout, qu'il faut massacrer dans cette saison 2. :)
Fan de Sam Crow

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #7892 le: 14 janvier 2014 à 20:33:43 »
Mais bon sang justement! C'est pour "cette personne" que Europe armera Pallas, pour que la confrontation entre déesses ait lieu! Pas par fidélité mais par intérêt.

J'ajoute à cela que le flou qui règne autour des décès, (Paradox, les 3 golds, Harbi) peut être annonciateur éventuellement d'une nouvelle saison : peut-être un massacre devait-il avoir lieu dans le scénario original mais si saison supplémentaire il y a, autant ne pas trop faire le vide. Je trouve cela assez catastrophique parce que Genbu et deux steels comme seul bilan, bof,bof.Ca ne rime à rien [:tsss]

Ça me fait plaisir d'être lu... Je ne me sens pas du tout transparent sur ce forum...  [:boh]  [:onion down]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 14 janvier 2014 à 20:35:27 par AngelSE7EN »

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #7893 le: 14 janvier 2014 à 20:49:08 »
Le problème est que la plupart des gentils dans Omega sont intouchables donc qu'ils fassent le ménage ou pas, ça ne va pas changer grand chose. Au pire, Integra, Fudo et Harbi (s'ils survivent) y resteraient mais c'est tout.

La saison 1 avait le cheat des ténèbres, c'était beaucoup mieux et aisé d'agrandir le tableau de chasse. Là on a au moins 12 personnages increvables (les 6 bronzes + les 5 légendaires + Kiki) et je pense que le staff n'avait pas vraiment prévu ça et qu'ils se sont fait bouffer par cette évidence qu'il y avait trop de monde à gérer en cours de route.

Là les R1 sont ridicules pour moi. Egeon est une déception, tout juste de quoi lutter contre Shun. Galia était chiante, prétentieuse mais n'aura rien fait de mieux qu'avoir Paradox... Reste Hypérion qui va crever presto avec l'AE devant un tableau de chasse vide... Fiouuu. En fait, il me tarde la fin :D
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7894 le: 14 janvier 2014 à 20:52:31 »
La sixième épée, faut pas oublier qu'on la voit déjà dans le flashback montrant toutes les épées divines dans le 62. On supposait d'ailleurs à l'époque que ce soit celle de Saturne.

Et tu me sembles oublier aussi que l'épée de Pallas fait partie intégrante de son Totem qu'on voit dans le générique.  [:aloy]

Donc partant de là je doute que l'épée de Pallas soit "créée" à partir des restes des épées des Rois Célestes, et quelle que soit la raison pour laquelle Europe a récupéré l'épée d'Egeon... ce n'est pas ça.

-Sergorn

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #7895 le: 14 janvier 2014 à 21:00:04 »
C'est la théorie d'URSS pour les épées.

Du coup, je ne sais que penser. Si Europe récolte les fragments, il y  a forcément une raison. Mais comme tu le dis, il y avait cinq épées distinctes et on a l'épée de Pallas en fourreau dans le Chronotector...   [:fufufu]

Hors ligne natashun

« Réponse #7896 le: 14 janvier 2014 à 21:11:36 »

Là les R1 sont ridicules pour moi. Egeon est une déception, tout juste de quoi lutter contre Shun. Galia était chiante, prétentieuse mais n'aura rien fait de mieux qu'avoir Paradox... Reste Hypérion qui va crever presto avec l'AE devant un tableau de chasse vide... Fiouuu. En fait, il me tarde la fin :D

Pour ta gouverne Egeon a vaincu ikki  il me semble et oui cela marche dans les deux sens vu qu'aucun des deux  n'a survécu au combat  donc il n'est pas si nul que cela

Hors ligne Amor

« Réponse #7897 le: 14 janvier 2014 à 21:24:11 »
Pour ta gouverne Egeon a vaincu ikki  il me semble et oui cela marche dans les deux sens vu qu'aucun des deux  n'a survécu au combat  donc il n'est pas si nul que cela

+1 Je ne comprends pas pourquoi Gallia a dit que Egéon était le plus faible des 4 R1, elle dit n'importe quoi puisque Egéon n'est pas plus ridicule qu'elle :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #7898 le: 14 janvier 2014 à 22:05:28 »

Jusque là je suis entièrement OK
Ce que je veux souligner c'est que leurs épées, réputés avoir une puissance nucléaire pouvant même torcher les armes de la Balance, se font éclatés finalement par des bronzes (Ikki, Koga, Eden ...) qui ne s'arrachent pas plus les fesses que lorsqu'ils essayent d'atteindre le 7è sens pour combattre un gold  [:what]

Après comme je l'ai déjà dit encore, si S3 il y a ça voudrait dire nouveau staff principal, donc la S2 ne permet pas de présager de la qualité d'une potentielle S3, vu que l'histoire a prouvé que les séries TOEI varient beaucoup qualitativement d'une série à l'autre.

-Sergorn

Après la S2 franchement je vois pas ce qu'ils pourraient raconter de plus. Qu'est ce qui pourrait être plus puissant que des R1 ?  [:aie]

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #7899 le: 14 janvier 2014 à 22:12:10 »
Des R8 ? Des R16 ?  [:trollface]

Ou des C1/C3...  [:onion sweat]

Tags: