Enfin Seiya aura un adversaire digne de lui parce que contre Mars, il perd et après il rosse des soldats de pacotille avec son Atomic Thunderbolt (j'attends de voir qu'elle nom aura cette attaque en VF)
Boule d’électricité atomique
D'ailleurs, vous vous plaignez que l'Ω Cloth d'Haruto comporte des ailes alors que c'est un loup... ben j'ai envie de dire... et la Gaude Klaüsse d'Andromède, elle avait quoi sur le dos, hein?!
Ah, pour Seiya ca dit que sa Gold Cloth a reçu le Cosmos d'Athéna et est devenue une New Cloth. Kôga et ses potes portent par contre des Omega Cloths.
Je savais pas que Shun était le Chevalier de l'ange. Le design de Kuru est peut être bien pensé mais il n'empêche que techniquement des ailes n'ont rien a foutre sur Andromede.-Sergorn
Le design de Kuru est peut être bien pensé mais il n'empêche que techniquement des ailes n'ont rien a foutre sur Andromede.
Tout ça pour dire que finalement, les Oméga Cloth de Sôma et Haruto ne sont pas aussi incohérent qu'on le croit avec les autre Oméga Cloth
La mauvaise foi c'est surtout de faire deux poids deux mesures.
Et le conte russe qu'il nous a trouvé hier c'est pas une référence?
C'est vrai qu'Oméga s'adresse avant tout a des gens cultivés qui maîtrise parfaitement les référence mythologique et culturelle qu'on pourrait y retrouver.
Ceci étant, les gens, 4000 pages de posts pour une histoire de paires d'ailes, on a compris au bout d'un moment que vous n'êtes pas d'accord....