Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1530540 fois)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8725 le: 23 février 2014 à 18:10:02 »
J'espère voir les cloths horribles de Hyoga et Shun se faire exploser et qu'ils aient leurs New Cloths du Verseau et de la Vierge :o

Oh purée, moi aussi...

Anubis : Shun de la Vierge est pourtant une réalité affirmée par Kurumada. :)

Ah ah, j'ai moi aussi pensé à ça [:lol]
Attends, c'est frappant. :))

Oui, il me semble avoir lu quelques pars dans les sous-titres précèdent, que Saturne s'était effacé volontairement la mémoire pour savoir ce que valaient vraiment les humains. Donc pour moi aucun possession possible, Saturne et Subaru sont bel et bien la même personne.
Oui en effet. :) Mais bon, je m'attends à ce que finalement il accepte de partir en se souvenant de ses amis, un truc du genre (oui ça sera ballot et oui Subaru se souvenant être Saturne est un des trucs les plus mal gérés que j'ai pu voir, mais c'est un autre sujet).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8726 le: 23 février 2014 à 18:13:39 »
Anubis : Shun de la Vierge est pourtant une réalité affirmée par Kurumada. :)

Je le sais ça m'empêche pas de trouvé ça gerbant
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8727 le: 23 février 2014 à 18:44:00 »
Je le sais ça m'empêche pas de trouvé ça gerbant

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est gerbant...  [:fufufu] Tes propos sont exagérés. Il faut accepter la réalité des profils et des caractères.  [:jap]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Anubis

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8728 le: 23 février 2014 à 18:46:32 »
Certain trouve que Tokisada en Gold Cloth du Verseau c'est gerbant et ne venez pas dire le contraire  :haha:
Moi c'est le fait d'imaginer Shun en Gold  :o
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8729 le: 23 février 2014 à 18:48:48 »
Je ne vois vraiment pas en quoi c'est gerbant...  [:fufufu] Tes propos sont exagérés. Il faut accepter la réalité des profils et des caractères.  [:jap]

Non il a raison. Je trouve ça gerbant mais par contre, l'armure des Poissons lui irait à merveille. Mais pourquoi ils lui ont pas donné Poisson comme signe [:love]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Non il a raison. Je trouve ça gerbant mais par contre, l'armure des Poissons lui irait à merveille. Mais pourquoi ils lui ont pas donné Poisson comme signe [:love]

Esthétiquement sûrement, oui mais Shun est Vierge comme Saori, Sorrente, Shaka, Fudō (logiquement, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), Asmita et Shijima. Et il a le profil d'un Saint de la Vierge, c'est comme ça.  [:jap]

Et là, je clos le HS avant de me faire taper sur les doigts ! ICI, c'est le topic [SPOILERS]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #8731 le: 23 février 2014 à 20:15:54 »
Oui, enfin, Shun est vierge, Hyoga aussi, Ikki, on sait pas, Shiryu y a peu de chances car sinon Ryuho est né du Saint Esprit tandis que Seiya, il en a quand même sûrement profiter un peu.  [:kred]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #8732 le: 23 février 2014 à 20:53:16 »
Il est clair que vu la tournure des événements, c'est le bon moment pour un power up de Shun et Hyoga, qu'ils deviennent gold ou pas... En tous cas si Shun devient gold de la Vierge, ce serait assez intéressant de voir quelles attaques ils vont lui donner !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

« Réponse #8733 le: 23 février 2014 à 21:02:14 »
Je doute qu'ils se mettraient tout d'un coup lui filer du Tenbu Hôrin et compagnie. On resterait sur une Nebula Storm ou Ultimate Final Super Nebula Storm.

Par contre, autant ils ont un minimum préparé le terrain avec Hyoga via l'épisode 80, autant avec Shun, l'absence complète d'interaction avec Fudô risque de rendre le truc assez bizarre.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

« Réponse #8734 le: 23 février 2014 à 21:26:57 »
Je doute qu'ils se mettraient tout d'un coup lui filer du Tenbu Hôrin et compagnie. On resterait sur une Nebula Storm ou Ultimate Final Super Nebula Storm.

Par contre, autant ils ont un minimum préparé le terrain avec Hyoga via l'épisode 80, autant avec Shun, l'absence complète d'interaction avec Fudô risque de rendre le truc assez bizarre.

Oui , pour les jeunes qui découvrent St Seiya via Omega mais pas pour ceux qui connaissant l'ensemble de l'œuvre..

Hors ligne Awkward

« Réponse #8735 le: 23 février 2014 à 22:14:07 »
Si Shun devient chevalier d'or de la vierge, l'arcane Tenbu Hôrin lui sera automatiquement appris en héritage des autres, puisse que comme le montre de nombreux chevaliers les techniques ne se transmette pas forcément par un maitre d'entrainement. En plus ça semble inévitable un Shun vierge d'or, puisse que adoubé par Kurumada lui même.

Hors ligne Awkward

« Réponse #8736 le: 23 février 2014 à 22:18:36 »
Peu probable. 5 épisodes pour 3 mecs, ça suffit.

En revanche, vous vous rendez compte que si saison 3 il y a, sa première partie ne va sans doute encore une fois servir à rien ?

il a fallu pas plus d'épisode pour découvrir "mars" et donc ça semble logique que Saturne creve au 98... Et je sent bien l'arc qui vont envoyer les chevaliers recruter de nouveaux chevaliers d'argent ou d'or ou pire, la promotion de..... jabu & co au grade de chevalier d'or...

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #8737 le: 23 février 2014 à 22:19:35 »
l'arcane Tenbu Hôrin lui sera automatiquement appris en héritage des autres, puisse que comme le montre de nombreux chevaliers les techniques ne se transmette pas forcément par un maitre d'entrainement.

[:delarue1] Que dire de plus ?

Oui , pour les jeunes qui découvrent St Seiya via Omega mais pas pour ceux qui connaissant l'ensemble de l'œuvre..

Ou alors on peut dire que ce serait pas très bien fait. Que Shun ait porté une fois la Cloth de la Vierge dans une série précédente n'empêche pas les scénaristes de cette saison de lui créer des liens avec, histoire que ça semble pas sortir de nul part.

(le sujet spoilers [:bave])
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Vyscillius

« Réponse #8738 le: 23 février 2014 à 23:48:01 »
Shun de la vierge, pourquoi pas? Et pourquoi pas Shun en New God cloth, après tout il a une newcloth avec du sang d'athéna, non? Idem pour Hyôga après tout.

Sinon j'ose imaginer que la série se finira à l'épisode98, s'ils nous pondent une 3eme saison il y a quelque chose qui me tracasse au plus haut point : il ne reste plus beaucoup de Golds, les bronzes sont arrivés au statut d'Omega qui est censé être le summum du summum de la crème de la crème donc je n'ose même pas imaginé les ennemis qui les attendront, ça ou un downgrade encore plus faramineux. Bref, une S3 pourquoi pas, mais j'émets mes réserves.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #8739 le: 24 février 2014 à 00:10:42 »
Fudo est parti en AE avec sa cloth, ce qui est d'ailleurs assez bizarre, il manquerait donc 3 cloths au sanctuaire... Je reste persuadé qu'on les reverra à un moment ou un autre.
Bref, la cloth pourrait se rematerialiser sur Shun mais en général il faut un donneur ou un prêteur, Fudo pourrait avoir il pouvoir de pensée rémanente comme Shaka, ou un faible signe de vie ou de cosmos juste pour lui transmettre sa cloth.
Il pourrait se destituer de son rôle de saint en disant que Shun est le vrai héritier de cette cloth.

... Ou sinon juste un power up d'Andromède, Hyoga et Shun pourraient à eux seuls atteindre l'Omega finalement (tiens, j'ai l'impression que ce stade est déjà obsolète... Je sais pas pourquoi mais je sens que ce sera insuffisant pour les 3 derniers gus)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne titi

« Réponse #8740 le: 24 février 2014 à 00:50:15 »
Fudo est parti en AE avec sa cloth, ce qui est d'ailleurs assez bizarre, il manquerait donc 3 cloths au sanctuaire... Je reste persuadé qu'on les reverra à un moment ou un autre.
Bref, la cloth pourrait se rematerialiser sur Shun mais en général il faut un donneur ou un prêteur, Fudo pourrait avoir il pouvoir de pensée rémanente comme Shaka, ou un faible signe de vie ou de cosmos juste pour lui transmettre sa cloth.
Il pourrait se destituer de son rôle de saint en disant que Shun est le vrai héritier de cette cloth.

J voie bien Fudoh faire comme Shaka et revenir d'une dimension (où ils sont enfermés avec Shiryu et Kiki) en se sacrifiant pour cela ...
 Quoiqu'il en soit, il dit clairement à Shiryu qu'il n'est pas attaché à sa Gold Cloth dans l'épisode 88 , il peut aussi simplement lâcher son post de Gold et faire sa vie comme Sorento..

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8741 le: 24 février 2014 à 01:29:59 »
J voie bien Fudoh faire comme Shaka et revenir d'une dimension (où ils sont enfermés avec Shiryu et Kiki) en se sacrifiant pour cela ...
 Quoiqu'il en soit, il dit clairement à Shiryu qu'il n'est pas attaché à sa Gold Cloth dans l'épisode 88 , il peut aussi simplement lâcher son post de Gold et faire sa vie comme Sorento..
Ouai je le vois bien finir sa vie en militant écolo...

Hors ligne perseus algol

« Réponse #8742 le: 24 février 2014 à 01:37:48 »
tout le monde s'enflamme mais on oublie un peu vite que yashima va bientot nous gratifier de sa peinture finale :) :)

Hors ligne Anubis

« Réponse #8743 le: 24 février 2014 à 09:08:58 »
Sinon j'ose imaginer que la série se finira à l'épisode98, s'ils nous pondent une 3eme saison il y a quelque chose qui me tracasse au plus haut point : il ne reste plus beaucoup de Golds, les bronzes sont arrivés au statut d'Omega qui est censé être le summum du summum de la crème de la crème donc je n'ose même pas imaginé les ennemis qui les attendront, ça ou un downgrade encore plus faramineux. Bref, une S3 pourquoi pas, mais j'émets mes réserves.
Comme déjà suggérer par plusieurs personne, on pourrait avoir une happy end a la Tenkai-hen, Saturne ressuscite tout le monde, reboot temporelle et ainsi aucun évènement de la S2 n'a eu lieu  [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #8744 le: 24 février 2014 à 09:40:09 »
Ben au vu du spoil "arrêt total du temps", on s'en rapproche quand même.

Après, ressusciter tout le monde, peut-être pas.... J'aurais tendance à dire que des Genbu et autres Celeris resteraient bien morts...

Ceci dit, avec Pallas regrettant explicitement tous les décès qu'elle a causés, on n'en est pas à l'abri.

Et puis si en plus y a pas de saison 3, ça libérerait le staff d'un "mais qu'est-ce qu'on va faire de tout ce monde ?" [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #8745 le: 24 février 2014 à 10:04:15 »
bye omega....

聖闘士星矢Ω終了•ちばてつや「のたり松
太郎」TVアニメ化「暴れん坊力士!!松太
郎」、テレビ朝日系で4月5日6時30分放
送開始•現在、放送中のアニメ『聖闘士
星矢Ω』は3月で終了。
source: Oricon

& : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-02-23/saint-seiya-omega-tv-anime-to-end-in-march#fldIPcrgVuQGP1Dx.01
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8747 le: 24 février 2014 à 10:11:16 »
Adios.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8748 le: 24 février 2014 à 10:13:05 »
C'est pas le topic pour ça on en discute déjà sur le topic no spoils.

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #8749 le: 24 février 2014 à 10:21:05 »
Sorry [:aie]

I had not seen who  Arch' posted on the general topic
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Tags: