J'ai pas dit de faire revenir les 12 golds, j'ai parlé que des armures... un pouvoir combiné des 12 cloths !Les cloths ont leur propre volonté, Athena peut simplement leur demander d'apparaitre, elles entreraient en résonance et se transformeraient en une super omega cloth... le seul souci c'est que les 3/4 des Omega gold cloths n'ont pas de totem... c'est un peu tard pour les créer ! sauf s'ils symbolisent ça par mettre en surbrillance les 12 constellations[/quoteC'est pas le problème, 'sont plus à une incohérence près Le problème n°1, c'est que la Super Omega Cloth, c'est déjà naze à la base, et que ça, ça serait encore plus naze.Le problème n°2, c'est que tu sembles kiffer cette idée
Je kiffe pas cette idée non, j'aurais préféré que Koga finisse le combat à poil façon Tenkai ou au bout du rouleau comme vs Apzu.Mais là on connaît la fin, du coup je préfère me projeter dans un truc pas trop naze, c'est the end of the end... J'espère un truc qui claque bien... L'espoir fait vivre !
Si Seiya meurt il peut plus y avoir de "Saint Seiya"
Oui quelle drôle d'idée ce serait du faire du Saint Seiya dans Seiya. Ca a JAMAIS été fait avant d'ailleurs. -Sergorn
Mais il parle pas des spoils ton post , pourquoi tu le poste ici ? C'est une cabale générale pour que je perde foi en l'être humain ?
On va y aller doucement avec le ton employé, tout de même.
貴鬼(きき)…中原 茂 kiki紫龍(しりゅう)…成田 剣shiryuフドウ …関 智一 Fudo
cast voice episode 96 ◇声の出演光牙(こうが)…緑川 光koga蒼摩(そうま)…小西克幸 soumaユナ …雪野五月 yuna龍峰(りゅうほう)…柿原徹也ryuho栄斗(はると)…鈴木達央harutoエデン …諏訪部順一 edenサターン …水島 裕 saturno星矢(せいや)…古谷 徹 Seiya城戸沙織(きどさおり)…中川翔子 saori◇声の出演2貴鬼(きき)…中原 茂 kiki紫龍(しりゅう)…成田 剣shiryuフドウ …関 智一 Fudoハービンジャー …矢尾一樹harbinger瞬(しゅん)…神谷浩史shun氷河(ひょうが)…宮野真守hyoga一輝(いっき)…杉田智和 ikki市(いち)…小野坂昌也 ichi檄(げき)…梁田清之 geki