Moi au contraire j'espère SURTOUT que ce sera qu'un flashback ou des voix off d'encouragement. -Sergorn
perso, je suis d'accord avec SSK. Le traitement de Seiya est de loin meilleur que n'importe lequel des légendaires dans cette saison par ailleurs.
Pour Ikki et cie dans le prochain, bien sûr ça ne peut être que des voix d'encouragement à la con pour motiver Koga et cie
Pour moi les légendaires sont bien traités à part Shiryu qui a été traité comme de la merde contre Hyperion, ou Hyoga Shun qui ont eut un combat vite expédié contre les 2 zigotos. Mais le problème c'est que je comprends pas le fait de garder vivant la moitié des légendaires et la moitié des golds. Dans les spoils jusqu'au 97 il n'est pas mention du sacrifice ou de la mort du reste des saints (je compte pas les bronzes.)C'est tout le monde crève ou alors personne. C'est quoi ce bordel de faire mourir Ikki et Shiryu et laisser Hyioga et Shun, et faire mourir Fudo-Kiki et pas Harbi-Integra. Dans les prochains episodes, il ne reste plus aucun ennemi pour eux donc ils vont rester en vie et c'est vraiment mal foutuPour Ikki et cie dans le prochain, bien sûr ça ne peut être que des voix d'encouragement à la con pour motiver Koga et cie
Non moi je trouve ca bien que ce ne soit pas que la bande a Koga qui survit. Ca fait plus réelle. Et rien nous dit que Shyriu et les autres voir ikki sont mort
Moi je suis content de revoir Integra et Pallas.
Moi revoir Sélène me fait déjà vibrer à l'avance
Raki, sélene, Intégra...Et Shaina, hyoga, shun, shyriu, ikki on s'en fout en fait...
Sé... Sélène ?! Ca va être grandiose, je le sens.
J'ai eu besoin d'une recherche google pour me rappeler qui c'était.