Sondage

Quel Bronze 5 préférez-vous ?

Seiya
20 (19.6%)
Hyôga
16 (15.7%)
Shiryū
16 (15.7%)
Shun
21 (20.6%)
Ikki
29 (28.4%)

Total des votants: 7

Auteur Sujet: Votre héros favori !  (Lu 13927 fois)

Hors ligne natashun

Re : Votre héros favori !
« Réponse #100 le: 15 juillet 2013 à 11:28:28 »
désolé mais pour moi Shiryu n'est qu'un donneur de leçon (mon maitre m'a dit, il a fait si il a fait cela)

maintenant qu'il est disponible pour le moment il peut très bien se faire embauché  par une boite de striptease puisqu'il n'est bon qu'a se dessaper a chaque combat et rien d'autre et cela est assez gavant.  :o

Shun a fait un très bon combat contre Aphrodite au passage et en quoi une fille aurait été mieux dans ce rôle d'abord a cause que shun est un garçon sensible et que cela est inadmissible pour un garçon de l'être. foutaise
« Modifié: 15 juillet 2013 à 11:47:42 par natashun »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Votre héros favori !
« Réponse #101 le: 15 juillet 2013 à 11:35:41 »
désolé mais pour moi Shiryu n'est qu'un donneur de leçon 'mon maitre m'a dit, il a fait si il a fait cela)

Il y a un rapport entre le gras et l'italique ? [:fufufu]

puisqu'il n'est bon qu'a se dessaper a chaque combat et rien d'autre et cela est assez gavant.  :o

Shun qui pleure à chaque combat peut être gavant aussi [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Darkseid

Re : Re : Votre héros favori !
« Réponse #102 le: 15 juillet 2013 à 12:13:37 »


Shun a fait un très bon combat contre Aphrodite au passage et en quoi une fille aurait été mieux dans ce rôle d'abord a cause que shun est un garçon sensible et que cela est inadmissible pour un garçon de l'être. foutaise
Le rose bonbon, ça va mieux aux filles qu'aux garçons, ne t'en déplaise et j'aime bien les personnages féminins de manière générale.
Et désolé, mais le combat contre Aphrodite, c'est peut-être le combat que je trouve le plus raté des 12 maisons, de toutes façons, la façon de se battre entre aussi en ligne de compte dans mes préférences et les chaînes, les instruments de musiques, les roses, ce ne sont pas des armes ou des façons de combattre intéressantes pour moi.
Shiryu, c'est un garçon réfléchi qui, généralement, réfléchit avant d'agir et c'est un côté de sa personnalité que j'aime beaucoup (ça et le fait qu'il ne plaigne quasiment jamais et qu'il assume ses choix).

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Votre héros favori !
« Réponse #103 le: 15 juillet 2013 à 12:15:32 »
Le rose bonbon, ça va mieux aux filles qu'aux garçons
Ca ne va à personne. On le tolère un peu plus sur les filles parce qu'on a plus l'habitude de les voir en rose, mais franchement, tout le monde est ridicule en rose.

Hors ligne natashun

Re : Votre héros favori !
« Réponse #104 le: 15 juillet 2013 à 12:22:43 »
je suis pourtant une fille est ma couleur préféré est le bleu et je hais le rose et ne porte que du bleu.

Hors ligne Darkseid

Re : Re : Votre héros favori !
« Réponse #105 le: 15 juillet 2013 à 12:34:24 »
je suis pourtant une fille est ma couleur préféré est le bleu et je hais le rose et ne porte que du bleu.
Non mais la couleur, c'est secondaire (pas quand j'ai découvert la série à 10 ans cela dit), Shun, c'est de loin le personnage que j'apprécie le moins pour les raisons que j'ai cité plus haut et sans doute parce que de tous les héros, c'est celui qui a la personnalité la moins proche de la mienne et/ ou celle qui m'attire le moins. Son indécision permanente fait que je ne m'y attache absolument pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re : Votre héros favori !
« Réponse #106 le: 15 juillet 2013 à 13:38:00 »
tout le monde est ridicule en rose.

Pas Bret Hart  [:kred]

Surtout ce qui est marrant c'est qu'à la base le rose c'était pour les garçons et le bleu pour les filles avant que ça ne finisse pas s'inverser.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Re : Re : Votre héros favori !
« Réponse #107 le: 15 juillet 2013 à 13:47:43 »
Pas Bret Hart  [:kred]
Admettons :o

Surtout ce qui est marrant c'est qu'à la base le rose rouge c'était pour les garçons et le bleu pour les filles avant que ça ne finisse pas s'inverser.
Corrigé :o

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Votre héros favori !
« Réponse #108 le: 15 juillet 2013 à 14:50:18 »
Y'a rose et rose aussi :o

Je suis d'accord que le rose barbie de l'Andromeda Cloth V1 soit assez moche (tout comme la cloth en elle même  :o ) mais dans la V2 et 3, c'est un rose plus foncé et qui va superbement à Shun  [:aloy]

Après quand un garçon porte du rose, il assume pas et dis "non c'est saumon !"  [:onion laule]

Concernant le Shun vs Aphrodite, c'est, à mon sens, clairement pas son meilleur combat. Je préfère largement son combat contre Syd ou  Sorrento (et Io aussi mais là c'est plus pour la diversité des techniques montré que pour le combat lui-même qui fut très somme toute très basique).
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne HyôgaSteelSaint

Re : Votre héros favori !
« Réponse #109 le: 17 juillet 2013 à 21:05:00 »
Ah le rose framboise sur un mec c'est beau!!

Et j'adore Shiryû [:jap]

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Votre héros favori !
« Réponse #110 le: 17 juillet 2013 à 21:12:35 »

Shiryu, c'est un garçon réfléchi qui, généralement, réfléchit avant d'agir

 [:lol] [:delarue4] [:onion tears] [:onion laule]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Darkseid

Re : Votre héros favori !
« Réponse #111 le: 17 juillet 2013 à 22:29:48 »
Dans la maison des Gémeaux, c'est bien le seul à piger qu'il y a un problème et c'est également le seul qui trouve le moyen de battre Alberich.

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Re : Re : Re : Votre héros favori !
« Réponse #112 le: 17 juillet 2013 à 22:51:21 »
Pas Bret Hart  [:kred]

Surtout ce qui est marrant c'est qu'à la base le rose c'était pour les garçons et le bleu pour les filles avant que ça ne finisse pas s'inverser.
Non non l'écureuil, rose pour les garçons, car rouge pour les hommes (et rose c'est du rouge "dilué"). (Et le bleu, couleur mariale).


Quant à Shiryu le réfléchi... "Ouais, tu connais le point faible de mon attaque qui laisse mon coeur à nu (parce que je me suis désapé) mais j'y vais quand même, advienne que pourra!!!"
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Darkseid

Re : Votre héros favori !
« Réponse #113 le: 17 juillet 2013 à 22:53:16 »
Eh ! C'est Saint Seiya en même temps, si on exige de la cohérence en plus...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Votre héros favori !
« Réponse #114 le: 17 juillet 2013 à 23:00:09 »
Ah le rose framboise sur un mec c'est beau!!

Non ce n'est beau que sur Shun et avec ses cheveux vert foncé  [:aloy]

Car oui, ne porte pas du rose qui veut :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Votre héros favori !
« Réponse #115 le: 19 juillet 2013 à 13:35:04 »
Non non l'écureuil, rose pour les garçons, car rouge pour les hommes (et rose c'est du rouge "dilué"). (Et le bleu, couleur mariale).
Ah, oui, effectivement, on y ajoute le blanc de l'innocence pour en faire la couleur des enfants.

Quant à Shiryu le réfléchi... "Ouais, tu connais le point faible de mon attaque qui laisse mon coeur à nu (parce que je me suis désapé) mais j'y vais quand même, advienne que pourra!!!"
Quand il a lancé son attaque sur Seiya qui venait de lui avouer qu'il avait vu son point faible, il n'avait plus trop le choix, et il fallait finir le combat.

Lorsque il le lance sur Shura, il retourne son point faible comme un avantage : en montrant son cœur, il a tenté son adversaire et en a profité pour lui péter le bras. Donc pour le coup, oui, c'était réfléchi.

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Re : Votre héros favori !
« Réponse #116 le: 19 juillet 2013 à 13:41:51 »
Dans la maison des Gémeaux, c'est bien le seul à piger qu'il y a un problème et c'est également le seul qui trouve le moyen de battre Alberich.

Objection votre honneur! [:dawa doc]
Dans la maison des gémeaux Shun comprend également que c'est une illusion.
Et pour Alberich il a surtout eu de la chance que Papy dokho a affronté son ancêtre Alberich 13ème du nom lorsque qu'il fut jeune(d’ailleurs j'ai toujours trouvé ça lolesque cette coïncidence). [:aloy]

Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Votre héros favori !
« Réponse #117 le: 19 juillet 2013 à 13:50:38 »
Dans la maison des gémeaux Shun comprend également que c'est une illusion.

Mais il est trop bête pour avancer et sortir quand Ikki lui ouvre le chemin en perturbant l'illusion, donc ceci annule cela  [:miam]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne natashun

Re : Votre héros favori !
« Réponse #118 le: 19 juillet 2013 à 14:07:10 »
j'avais oublié que Shiryu est monsieur perfection  [:trollface] et en plus cela ne sert a rien de le promouvoir Gold de la Balance car de toute façon, a un moment ou un autre il jouera l'exhibitionniste et n'en n'aura pas besoin pour se battre comme d'habitude. [:aie]

Hors ligne l_ecureuil

Re : Votre héros favori !
« Réponse #119 le: 19 juillet 2013 à 14:08:04 »
Mais il est trop bête pour avancer et sortir quand Ikki lui ouvre le chemin en perturbant l'illusion, donc ceci annule cela  [:miam]
Shun voulait finir le combat pour libérer Hyoga de la dimension où le Gémeau [:pfft] l'avait enfermé.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Votre héros favori !
« Réponse #120 le: 19 juillet 2013 à 14:08:42 »
Et ça a bien marché  [:aloy]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Votre héros favori !
« Réponse #121 le: 19 juillet 2013 à 14:55:30 »
 :P Soit,
Mais c'est qui qu'a fait don de sa personne pour le sauver par la suite ? [:bave] hmm pardon, c'est Bibi !  [:kred]
En même temps je vois mal un des autres le faire ...
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Votre héros favori !
« Réponse #122 le: 19 juillet 2013 à 15:27:29 »
Je vois qu'il y a des défendeurs de Shun en mon absence, cela fait plaisir  :D

Mais oui, le seul à pouvoir se sacrifier ainsi pour sauver Hyoga, ca ne pouvait être que Shun :o

Spoiler (click to show/hide)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Votre héros favori !
« Réponse #123 le: 19 juillet 2013 à 15:29:40 »
Et ça a bien marché  [:aloy]
C'est ironique ? Parce que oui, ça a marché.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Votre héros favori !
« Réponse #124 le: 19 juillet 2013 à 16:12:20 »
Ah bon ? En quoi ce qu'a fait Shun a davantage aidé Hyoga que l'intervention d'Ikki précédente ? C'était le rosaire la clé du mystère de l'Another Dimension ?  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: