Sondage

Avez-vous aimé cet épisode ?

Oui (j'ai vu l'épisode sous-titré)
24 (34.8%)
Non (j'ai vu l'épisode sous-titré)
8 (11.6%)
Mitigé (j'ai vu l'épisode sous-titré)
27 (39.1%)
Oui (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
7 (10.1%)
Non (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
1 (1.4%)
Mitigé (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
2 (2.9%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 53 (14 avril 2013)  (Lu 77186 fois)

Hors ligne zataz007

Re : Saint Seiya Omega - Episode 53 (14 avril 2013)
« Réponse #225 le: 15 avril 2013 à 01:33:17 »
MERCI Pour les sous titres archange

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #226 le: 15 avril 2013 à 01:45:50 »
Je passe en coup de vent pour dire que je viens de voir la partie du générique dont vous parliez et que j'avais loupé tellement ça allait vite ben....le big boss ressemble quand même vachement à ikki.... [:sweat]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #227 le: 15 avril 2013 à 02:06:26 »
Je viens de la finir, j'espere que cela plaira

« Modifié: 15 avril 2013 à 02:37:52 par hadesama »

Hors ligne chevkraken

« Réponse #228 le: 15 avril 2013 à 02:46:11 »
Donc au vu de cette image, on va surement avoir 15 Pallasites au total

4 rang 1, un mysterieux grand méchant et 10 rang 2/3.

Ce qui me fait peur avec seulement 10 rang 2/3, c'est qu'on risque d'avoir le syndrome "méchant de Precure" qui se profile déjà. (comprenez des méchants qui se barrent dès qu'ils reçoivent un coup et qui se battent serieusement que quand leur ennemi est déjà devenu trop fort et qu'ils sont foutus)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #229 le: 15 avril 2013 à 03:09:56 »
J'aime bien celui avec une coiffure des deux ...
Il me fait penser au type de Fly. :D

Hors ligne Albafika

« Réponse #230 le: 15 avril 2013 à 03:15:44 »
Celui en bas à droite ressemble au spectre du papillon;

Hors ligne hugo

« Réponse #231 le: 15 avril 2013 à 08:48:25 »
Et celui en haut à gauche a un côté Dio de la Mouche.

Vu que jusqu'à présent, les Pallasites même de rang le plus base ont survécu, je me demandais si, Pallas absorbant progressivement le cosmos d'Athéna, ça n'allait pas avoir comme répercussions d'augmenter également les capacités de ses troupes.

Cela donnerait du coup à cette armée un avantage assez redoutable...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 53 (14 avril 2013)
« Réponse #232 le: 15 avril 2013 à 09:05:58 »
Donc au vu de cette image, on va surement avoir 15 Pallasites au total

Oui enfin, rien ne dit qu'on voit tous les Pallasites de la série dans le générique - il est tout à fait possible qu'il y en ai d'autres dont le design n'est pas encore défini.

-Sergorn

Hors ligne Prom

« Réponse #233 le: 15 avril 2013 à 09:16:14 »
Je ne peux m'empêcher de penser à l'absence de Valentine dans le générique du Meikai-hen et le scandale soulevé à l'époque  [:shinobu1]

Sinon, je ne sais pas si Archange l'avait vu à l'époque mais j'avais posté une explication sur le fait que la Fondation s'appelerait en fait "Grade" et pas "Graad" (transcription foireuse de la TOEI en 1986).
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne freed_paris

« Réponse #234 le: 15 avril 2013 à 09:41:12 »
Épisode vu ! Version Omega avec laquelle j'ai trafiqué les sous titres d'Archi (merci Archi) pour les resync... Bidouille qui m'a permis de comprendre l'épisode qui est assez riche en blabla...

Bon alors l'épisode est loin d'être une tuerie ça c clair... Z'etes sûrs que c'est pas celui là l'épisode de Yashima ? Parce que là en EPIC FAILS on a de quoi se régaler !

C'est d'ailleurs à croire que deux équipes différentes on travaillé sur l'épisode, on passait du très correct à très laid (surtout pendant le combat contre Lodge) et voire même du très très laid (la scène de Saori et Seiya qui aurait du être somptueuse)

... J'attends une agréable surprise sur cette saison pour me rassurer car là ça me donne le poil mais pas dans le bon sens du terme !

Bref, passons ! Sinon concernant l'histoire j'ai bien aimé :
- Le rôle de chaque classe de Saints (chacun aura son rôle et ça c'est cool... Par contre il y aura sans doute une montée des marches mais cette fois ce seront peut être les méchants qui devront grimper... Des têtes vont sans doute tomber !)
- Subaru cache quelque chose, Shaina a ressenti une menace, j'espère que le grand méchant aux cheveux bleus de l'opening ce n'est pas lui sinon on va avoir un mélange de la saison 1 et d'Hades
- j'aime bcp les nouveaux vilains... Ils ont la classe quand même ! Et suis rassuré des savoir que ces fameux "projectiles" ne sont pas des missiles.
- les steels saints ne me dérangent pas, ils sont là pour renforcer l'armée d'Athena, ils ont leurs limites et je pense qu'ils ne seront pas trop envahissants
- J'aime bien la direction que prend cette saison en fait ! La seule chose qui me dérange ce sont les nouvelles cloths !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne RononDex

« Réponse #235 le: 15 avril 2013 à 10:01:50 »
Je passe en coup de vent pour dire que je viens de voir la partie du générique dont vous parliez et que j'avais loupé tellement ça allait vite ben....le big boss ressemble quand même vachement à ikki.... [:sweat]

Pour moi, cette ressemblance supposée a tout d'une fausse route...
Comme d'ailleurs ce sentiment de spoil énorme, ça m'a l'air calculé, je veux bien qu'ils soient pas fortiche à la Toei, mais de là à tout spoiler dés le le deuxième épisode...

Et puis, j'en ai un peu marre de cette Ikkimania, on trouve son nom dans un com sur 10, c'est lourd quoi, c'est sûr qu'il y a de l'attente, mais de là à le voir partout...(en gold, en roi martien, en mentor de Koga, là en boss de fin...)
C'est pas un élément important pour les scénaristes, c'est sûr, depuis le début l'accent est mis sur les nouveaux bronzes, où même maintenant sur un steel en attente de push,les légendaires ont à chaque fois été saupoudré façon fan service, et si on doit revoir le phoenix, ben déjà je pense que ce sera qu'avec cette cloth, et ce sera surtout dans la même proportion que les autres.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #236 le: 15 avril 2013 à 10:38:10 »
Le Big Boss ressemble à peu prêt autant à Ikki que Genbu à Hyoga...

-Sergorn

Hors ligne natashun

« Réponse #237 le: 15 avril 2013 à 10:39:36 »
tu a également oublié que Ikki est le père de Subaru dans tes exemples.

Hors ligne Yuto

« Réponse #238 le: 15 avril 2013 à 10:54:03 »
Elle est magnifique ton image Hadesama !
Ca fait rêver ^^

Hors ligne freed_paris

« Réponse #239 le: 15 avril 2013 à 11:03:53 »
Moi je n'y vois pas Ikki... Subaru pourquoi pas... si on sait que Pallas va grandir très vite (puisque dans 1 an elle sera quasi adulte apparement), Subaru pourrait être son frère ou aurait peut etre un lien avec elle... et serait finalement le réceptacle du villain de la fin...

Subaru semble être bien plus qu'un simple steel saint, il a l'air d'avoir un cosmos... et quelque chose de menaçant en lui...

De plus il à l'air de s'en foutre d'Athéna pour l'instant et son but est de devenir un dieu... il devient donc le candidat idéal pour passer du côté obscure.

Et puis c'est courant dans Saint Seiya qu'un personnage soit disant faible au départ devienne roxxor/baddass au final

... oui ça manquerait d'originalité mais ça ne m'étonnerait pas !
« Modifié: 15 avril 2013 à 11:05:56 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mev

« Réponse #240 le: 15 avril 2013 à 11:23:24 »
Ou alors, Ikki s'en fou du moment que son frère ne risque rien (en tout cas directement) pour sa vie, et Subaru n'est qu'un sidekick classique...
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Bastiano

« Réponse #241 le: 15 avril 2013 à 11:38:08 »
Pour moi, cette ressemblance supposée a tout d'une fausse route...
Comme d'ailleurs ce sentiment de spoil énorme, ça m'a l'air calculé, je veux bien qu'ils soient pas fortiche à la Toei, mais de là à tout spoiler dés le le deuxième épisode...

Et puis, j'en ai un peu marre de cette Ikkimania, on trouve son nom dans un com sur 10, c'est lourd quoi, c'est sûr qu'il y a de l'attente, mais de là à le voir partout...(en gold, en roi martien, en mentor de Koga, là en boss de fin...)
C'est pas un élément important pour les scénaristes, c'est sûr, depuis le début l'accent est mis sur les nouveaux bronzes, où même maintenant sur un steel en attente de push,les légendaires ont à chaque fois été saupoudré façon fan service, et si on doit revoir le phoenix, ben déjà je pense que ce sera qu'avec cette cloth, et ce sera surtout dans la même proportion que les autres.

-Sergorn

[:petrus jar] Ouf, des fans mais sensés !

Merçi pour "l'affiche" HadesSama, c'est plaisant en effet.

Hors ligne natashun

« Réponse #242 le: 15 avril 2013 à 11:56:46 »
Ou alors, Ikki s'en fou du moment que son frère ne risque rien (en tout cas directement) pour sa vie, et Subaru n'est qu'un sidekick classique...

pour toi Ikki n'en n'a rien a foutre du sort de la planète alors si son frère ne participe pas au combat il ne fout rien.

l'armure de pégase par l'explication de Kiki est devenu comme l'armure du phénix

Hors ligne gemini saint

« Réponse #243 le: 15 avril 2013 à 11:57:50 »
Episode vu encore un grand merci Archange pour les sous titres  [:jap]

Episode moyen dans l'ensemble.
Le personnage de Subaru commence à m'énerver au plus haut point. Je trouvais à l'époque les pitreries de Kiki beaucoup plus raffinées  [:aie]

Le personnage de Shaina est sublimé dans cet épisode, quel plaisir de la voir fidèle à elle même.
L'armure de Kôga est toujours aussi massive et l'explication qu'en a faite Géki me parait un peu tirée par les cheveux.
Par contre le nouveau pallasite (Loge) envoie du lourd. L'armée martienne n'est plus qu'un lointain souvenir.
Pour Sôma, déception du traitement du personnage, il méritait mieux à ce stade là.

Mention +++ pour le générique finalisé.
Ca parait bizarre mais avec les nouvelles images, la musique passe plutôt bien, sans doute du à l'effet soldier dream.
Pour l'armée des pallasites qui y apparaissent je trouve que leurs armures (enfin chronotectors) sont trop colorées. Par contre pour les 4 pallasites de rang un, rien à dire, mis à part le fait d'avoir un clone de Sion, un autre (en haut à droite) qui porte une chevelure qui fait penser au casque du lion et Titan et celui aux cheveux rouges qui me font penser respectivement à Hadès-Shun et l'autre à Hadès tout court.

Le big boss ressemble en effet étrangement à Ikki. En tout cas il parait hyper classe : Saturne??
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne azerty974

« Réponse #244 le: 15 avril 2013 à 12:04:14 »
si je compte bien,on va avoir droit à 4 épisodes chiant pour aller chercher les bronzes de la saison 1 : celui-la pour Soma, un pour Yuna, un pour haruto et un pour Ryuho ...

Hors ligne grosquale

« Réponse #245 le: 15 avril 2013 à 12:06:17 »
Mais que se passe t il avec Omega saison 2 ??? Des méchants presque charismatiques, retour des Pandora Boxes et des totems, sanctuaire refait à neuf... ça sent le "scusez nous pour les errements de la saison 1"  [:petrus]

Bon, cet épisode piquait un peu les yeux mais l'histoire semble se tenir jusque là. Le prochain a l'air nettement plus beau. Par contre, le coup de l'armure de Pégase qui s'auto-répare (pour un bien vilain résultat) et de Subaru qui change de steel cloth comme de chemise, euh... wtf [:???]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #246 le: 15 avril 2013 à 12:09:02 »
pour toi Ikki n'en n'a rien a foutre du sort de la planète alors si son frère ne participe pas au combat il ne fout rien
Le pire, c'est que c'est très plausible, Ikki ne se bat que parce que Shun se bat, je le crois aussi. ^^;

Quoi, Genbu n'est pas Hyōga ? [:aie] Mais sinon en effet, ne serait-ce que par les cheveux longs du type derrière, je ne vois pas la ressemblance avec Ikki. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne freed_paris

« Réponse #247 le: 15 avril 2013 à 12:15:25 »
Le coup de l'armure de Koga capable de se regénérer ça se tient je trouve, elle a effectivement été  baignée du sang de plusieurs dieux et golds... j'espère juste que celle du dragon aura aussi ce privilège (en toute logique !)
En tous cas ça explique bien pourquoi toutes les armures n'ont pas été déclothstonisées, celle du Sagittaire étant toujours la même

Parlons des musiques, elle m'indiffèrent totalement, il y en a même que j'aime pas du tout, j'ai hate d'avoir du drama pour mieux juger.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #248 le: 15 avril 2013 à 12:20:44 »
Je viens de la finir, j'espere que cela plaira

Ca c'est une armée qui a de la gueule et pour l'instant ils assurent, prions pour que ça continue

Hors ligne natashun

« Réponse #249 le: 15 avril 2013 à 12:22:26 »

l'armure de Koga est capable de se régénérer toute seul fait penser a l'armure du phénix dans se cas là
« Modifié: 15 avril 2013 à 12:29:11 par natashun »

Tags: