Je me dis surtout qu'on nous sort ces daubes au lieu de persos de la série originale qu'on n'aura probablement jamais. Honnêtement, j'espère qu'au niveau ventes ce sera un flop. Parce que contrairement à TLC, ça le mérite. oui, je suis méchant
Je la trouve pas si mal, ce sera peut être la seule myth Omega avec Yuna dans laquelle j'investirais. Merci pour le scan Dark_Ghost ^^
Investis, Freyin, investis. Pour Yuna et Haruto, les prototypes n'ont pas (encore) été présentés, mais leurs sorties ne sont pas à exclure si les ventes de leurs prédécesseurs sont satisfaisantes.Dis-moi si je dis une connerie, DG.
Je me dis surtout qu'on nous sort ces daubes au lieu de persos de la série originale qu'on n'aura probablement jamais.
Ah ben te voilà SAO je me demandais quand tu allais me sortir ton mot fétiche Celle là j'investis oui, en plus le totem est chouette. De ce que je vois malgré le pagne bleu l'armure a l'air bien réussi donc ça me tente. Je vois bien Yuna sortir oui, car ça reste un des perso les plus appréciés quand même de la série. Donc j'en aurais au moins deux, j'aime pas les autres new cloth...
si tu penses aux Silvers comme Dante, Capella, Moses, Asterion ou Jamian, ou à des Spectres, ils sortiront peut-être mais le cas échéant, à mon avis ça sera sur le Tamashii Web, tant il est sûr et certain qu'ils feraient un gros bide dans le circuit normal de distribution.
Suffit de pas foutre le machin sur l'armure, et hop, ce sera parfait. -Sergorn
Pour l'instant je trouve pas le visage terrible
SAO tu vas être content vu l'armure sans le pagne je pense en prendre deux Il me plait bien ce Eden, merci pour la photo baginia ^^
Hobby Japan 11