Auteur Sujet: [Myth Cloth] Ikki du Phenix God Cloth 10th Anniversary Edition (février 2014)  (Lu 9627 fois)

Hors ligne AquariusVintage

j'ai intérêt à me lever tôt

Ne te lève quand-même pas à 1h du matin. C'est aux alentours de 8~9h chez nous que les pré-commandes commencent, non?

Hors ligne Dark_Ghost

16h au Japon, ce qui fait en France (ne pas oublier l'heure d'hiver) : 8h00
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Freyin

Ne te lève quand-même pas à 1h du matin. C'est aux alentours de 8~9h chez nous que les pré-commandes commencent, non?

Aucun risque, je pensais justement me lever pour 8h/9h car il me semblait avoir lu ce genre d'heure sur un topic d'une autre myth. En tout cas merci à vous deux pour la confirmation, j'espère que le fait de me préparer à l'avance me sera bénéfique pour avoir la préco, je croise les doigts car vu comme les autres sont vite parties ça va pas être simple.

Perso je vais changer de cremerie pour les SCM, tjrs pas de nouvelle de sa part pour mon dragon GC 10th anniv....

Tu étais passé par qui ?

Hors ligne Dark_Ghost

Nippon Yassan justement.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Freyin

Ah ouais... N'ayant fait aucune préco je suis assez surpris car en général avec des commandes normales je n'ai jamais eu un soucis. Tu devrais leur envoyer si ce n'est pas déjà fait, généralement en 24h tu as une réponse. Je n'ai jamais eu à me plaindre à ce niveau. J'espère que cela se débloquera pour toi, car j'ai déjà Eden en préco chez eux et bientôt Ikki (si j'y arrive). Il faudrait pas que j'ai en plus une mauvaise surprise...

DG, tu n'es pas seul dans le cas. Il y a quelqu'un d'autre sur Ikki63.
J'espère aussi que ce n'est pas mauvais signe.

Hors ligne Dark_Ghost

Je sais que je suis pas seul, je connais du monde sur Ma Déesse et SSME dans le même cas.

Petite précision pour la date d'ouverture des précos. A partir ne veut pas dire que c'est obligatoirement le jour dit.
« Modifié: 29 octobre 2013 à 08:31:42 par Dark_Ghost »

Hors ligne Dark_Ghost

聖闘士聖衣神話10周年を記念してフェニックスの神聖衣が新たによみがえる!!

聖闘士聖衣神話10周年を記念し、青銅聖闘士5人の神聖衣(ゴッドクロス)をリニューアルリリース。
そのラストを飾るのはフェニックスの神聖衣。

・聖衣の彩色を一新。
・聖衣はオブジェ形態に組み換え可能。
・完全新規造形で「叫び顔」パーツが付属。
 エリシオンでのシーンがよりリアルに再現可能。

■商品仕様
全高:約160mm
材質:ABS、PVC、ダイキャスト製

■セット内容
・本体
・聖衣一式
・オブジェ用フレーム
・交換用フェイスパーツ
・交換用手首一式
« Modifié: 30 octobre 2013 à 10:10:02 par Dark_Ghost »

Hors ligne Ae-Gor

Elle a de la gueule cette MC "Totémifiée" !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Freyin

Vraiment j'aime beaucoup cette version ^^

Merci pour les photos.

Ce que j'espère, c'est que les ailes ne seront pas mat au final comme ça avait été le cas pour la version normale.

Alors Freyin, tu as pu l'avoir?
c'est parti en un éclair.

EDIT : il y a un restock en ce moment mais le prix à augmenté...
« Modifié: 31 octobre 2013 à 08:29:01 par AquariusVintage »

Hors ligne Freyin

Non malheureusement ... il y en a qui sont des pro de la préco c'est pas possible, tant pis ce sera encore pas pour cette fois ci  [:aie]

Par contre pourquoi faire un restock a 30€ de plus ?

C'est leur nouvelle technique depuis quelques temps. Ils mettent la figurine en vente avec un nombre limité d'exemplaires. Si ça marche bien alors ils remettent le reste des exemplaires en vente mais en augmentant le prix vu que ça part comme des petits pains.

Là pour Saga Surplis EX ça a commencé à 8500 yens, le restock est arrivé à 9200 et a augmenté à 9500 quelques minutes après. Ils perdent pas le nord...

Si tu te tournes vers les boutiques françaises pour la version EU, il est aux alentours de 60~70 euros ce Ninix.
« Modifié: 31 octobre 2013 à 08:39:02 par AquariusVintage »

Hors ligne Dark_Ghost

Non malheureusement ... il y en a qui sont des pro de la préco c'est pas possible, tant pis ce sera encore pas pour cette fois ci  [:aie]

Par contre pourquoi faire un restock a 30€ de plus ?
Il te reste tjrs les versions HK ou FR ;)
Sinon, le restock à +30 € c'est simple. Le vendeur a un stock limité via son distributeur. Une fois ce dernier écoulé, certains vont sur les sites d'enchère nippon pour en acheter d'autres exemplaires. Mais vu que sur les sites d'enchère les prix flambes, ben c'est pareil sur la boutique.

Hors ligne Freyin

Pfff c'est abusé comme politique quand même ... Je suis vraiment pas fan de cette technique de préco limitée qui se joue aléatoirement. Pour Saga Ex j'aurais pu l'avoir mais elle ne m'intéresse pas du tout.

Je vais aller voir pour la version EU je pense vu le prix de l'import en préco vu que ce sont les mêmes figurines. Merci pour les infos vous deux on sent bien que je suis pas un pro de la préco  [:lol]

Hors ligne Dark_Ghost

Date de sortie : 15 février 2014