Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
4 (4.2%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
12 (12.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
20 (20.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
18 (18.8%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
18 (18.8%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (4.2%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
8 (8.3%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.3%)

Total des votants: 4

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)  (Lu 68794 fois)

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #50 le: 19 mai 2013 à 19:47:51 »
Je vais prier très fort pour que ce soit une upgrade de l'actuelle [:^^]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #51 le: 19 mai 2013 à 20:08:36 »
Perso, je pencherai plus pour une nouvelle version de l'armure d'Andromède.

Au vu du titre : Shun d'Andromède rejoins la bataille! S'ils voulaient lui donner une autre armure ils l'auraient tourné genre " Shun le saint légendaire rejoins la bataille!" ou un truc dans ce style. Ils nous on mis la clothstone a la fin du 58 pour que nous puissons la voir au moins une fois entière (même si c'est de loin) et tout l'épisode 59 se fera sans armure jusqu'à la fin ou ils nous offrirons la nouvelle armure d'Andromède.

C'est possible, mais d'un autre coté on nous pale bien de Seiya de Pégase bien qu'il soit Sagittaire. :o

-Sergorn

Hors ligne SSK

« Réponse #52 le: 19 mai 2013 à 20:50:43 »
Pas con.

Si tu veux que je défreeze ton frère, va lui chourer son Armure [:haha_dm]

Suminasen, Shun-sensei [:boh]

Halimède piétinera la Clostone et, oh, elle aura besoin d'être réparée [:^^]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 19 mai 2013 à 20:59:49 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

« Réponse #53 le: 19 mai 2013 à 20:51:39 »
Ceci dit si Shun se fait chouré sa Cloth comme ça c'est la preuve que les Cloth Box c'est mieux quand même  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Julius

« Réponse #54 le: 19 mai 2013 à 21:04:56 »
De toute façon les clothstones c'est révolu. La mode est aux armures taillées par le bijoutier du "Cartier", et bizarrement j'aime ça, mais oseront ils sur l'armure de ma Barbie boy adorée.  :D  [:bave]

Hors ligne Kililanshero

« Réponse #55 le: 19 mai 2013 à 21:21:05 »
Shun encore chevalier de Bronze alors qu'il devraient être de rang Gold, lui qui a fait ses preuves dans le passé contrairement à Fudoh.

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #56 le: 19 mai 2013 à 21:22:35 »
Moi le truc qui me tracasse c'est qu'un mec comme Shun se retrouve tout égratiné et en difficulté face à un ennemie dérisoire même sans cloth!

Il fait quand même partie des cinq plus puissant saint!

C'est encore pire pour lui, Shun c'est le bronze qui se bat comme un lion QUAND il a perdu ses chaines et sa cloth [:aie].
Alors le voir galéré sans armure devant un rang 3... [:beuh]

Et puis le vol de cloth, merde quoi [:kred]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #57 le: 19 mai 2013 à 23:40:08 »
Shun encore chevalier de Bronze alors qu'il devraient être de rang Gold, lui qui a fait ses preuves dans le passé contrairement à Fudoh.

Les bronzes legendaires sont mêmes très expérimentés plus que les golds d'Omega normalement. Ils sont mêmes plus agés alors Fudo Genbu etc leur doivent le respect
Quand Shun Hyoga Ikki rejoindront les rangs (Enfin, Ikki va se l'a faire solo comme Eden) ça comblera le nombre limité des golds

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #58 le: 20 mai 2013 à 00:55:25 »
La clostone de Shun va être explosée et se transformer en new gold cloth !  [:petrus jar]
Fan de Sam Crow

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #59 le: 20 mai 2013 à 09:24:09 »
Concernant le vol de cloth, à la limite ça pourrait se comprendre pour un bronze inexpérimenté... Mais que ça arrive à un type qui fait partie du fameux quintet légendaire, voilà quoi  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #60 le: 20 mai 2013 à 10:55:31 »
Moi, ce qui m'embête, c'est le verbe "voler". On ne parle pas de perte, de prise ou de transfert de la Cloth d'Andromède. Le vol, ça veut bien dire qu'on la lui dérobe et donc, à moins d'un vol à la tire  ([:facepalm]), ça se fait à son insu, il ne le découvre qu'une fois le larcin réalisé. Et ça, euh, sachant qu'on termine le 58 avec Shun portant la Clostone d'Andromède, c'est assez difficilement imaginable. Si seulement elle avait été un "bijou quelconque" rangé dans un tiroir et laissée à l'abandon, je ne dis pas, mais là...

Et, pitié, PAS D'HORREUR DE TYPE NEW CLOTH AVEC LES IMMONDES CRISTAUX QU'ON SUBIT DEJA POUR LES AUTRES BRONZE [:hurle]
Shun, Gold, sinon rien.  :o

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Sirius

« Réponse #61 le: 20 mai 2013 à 11:01:15 »
Enlever une si belle cloth à Shun, on peut encore saluer un choix très judicieux de la part des scénaristes.  [:beuh]

Sinon l'épisode peut être vraiment bien ! Si Koga et Subaru pouvaient se faire oublier un peu  [:fufufu]

Hors ligne Lobo

« Réponse #62 le: 20 mai 2013 à 11:05:29 »
Si Koga et Subaru pouvaient se faire oublier un peu  [:fufufu]
Ils vont y arriver, vu que Shun va avoir le duo Yuna/Soma dans les pattes^^
Out of order.

Hors ligne Pando Vamp

« Réponse #63 le: 20 mai 2013 à 11:40:59 »
Nan mais un chevalier légendaire ne se fait pas "voler" sa cloth comme ça... je pense que c'est plus compliqué (un truc avec le petit -qui au passage est bien mignon !!)
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne hugo

« Réponse #64 le: 20 mai 2013 à 13:01:36 »
On a bien des Silvers traîtres décédés qui se repointent l'air de rien, donc bon... [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #65 le: 20 mai 2013 à 13:07:13 »
Quelle importance les silvers, on les reverra sûrement pas, alors ( et en plus ils étaient PAS décédés, faut le dire en quelle langue  [:delarue4] )...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #66 le: 20 mai 2013 à 15:13:47 »
Leur décès a été retconné, nuance [:aloy]

Sinon, tu m'expliques comment Miguel fait pour survivre l'armure en miettes à une chute dans un super gouffre, faut le dire en quelle langue :o

Je partage l'hypothèse selon laquelle les scénaristes, n'ayant pas participé à la saison 1, ne se sont pas attardés sur les détails des devenirs de chacun et le staff de la partie graphique n'a pas voulu se faire chier à créer de nouveaux designs/persos pour quelques menus plans.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ninwiin

« Réponse #67 le: 20 mai 2013 à 15:30:43 »
Tant qu'on a pas vu leur visage on peut se dire que ce sont de nouveaux chevaliers ayant revêtu les armures portées par d'autres lors de la saison 1! Et voilà une incohérence de plus qui disparaît!  [:petrus jar]
Cosmos!!!

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #68 le: 20 mai 2013 à 15:55:35 »
Sauf qu'on a vu le visage de Miguel et Dorer déjà il me semble, et les autres ont également les mêmes cheveux.

Il y a pas a chercher, c'est du retcon, c'est tout [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Kyrios

« Réponse #69 le: 20 mai 2013 à 18:17:26 »
Moi je vois sa comme ça :

Pet child se retrouve entre une bande de Pallasite. Ils freezent son frère.
Là Shun débarque, les pallasites foutent le camp.
Le méchant rencontre le pet child, lui demande la cloth de Shun pour sauver son frère.
Le pet child rejoint Shun. Ils se lient d'amitié (blabla sur shun et ikki toussa toussa)
Pet child vole la cloth de Shun durant la nuit
Il va a la rencontre des pallasitent qui en récupérant la cloth attaque le pet child
Shun débarque et dit qu'il c'est laissé prendre la cloth pour les obliger à se montrer.
La baston, Shun refuse de se battre sérieusement pour ne pas blesser le pet child.
Arrive la nouvelle cloth pour aider Shun et tadammmmm
(pas de spoiler juste une image de mon crût donc je la refourgue partout [:aie] )
Shun déboulonne les Pallasite vus que Yuna aura récupérer le pet child et l'aura mis à l'abris (faut bien qu'elle intervienne elle et Soma)
Shun donne Andromède au Pet child afin qu'il protège son frère et l'envoi à la Palestre et garde sa nouvelle cloth

Hors ligne Julius

« Réponse #70 le: 20 mai 2013 à 19:17:13 »
Moi je vois sa comme ça :

Pet child se retrouve entre une bande de Pallasite. Ils freezent son frère.
Là Shun débarque, les pallasites foutent le camp.
Le méchant rencontre le pet child, lui demande la cloth de Shun pour sauver son frère.
Le pet child rejoint Shun. Ils se lient d'amitié (blabla sur shun et ikki toussa toussa)
Pet child vole la cloth de Shun durant la nuit
Il va a la rencontre des pallasitent qui en récupérant la cloth attaque le pet child
Shun débarque et dit qu'il c'est laissé prendre la cloth pour les obliger à se montrer.
La baston, Shun refuse de se battre sérieusement pour ne pas blesser le pet child.
Arrive la nouvelle cloth pour aider Shun et tadammmmm
(pas de spoiler juste une image de mon crût donc je la refourgue partout [:aie] )
Shun déboulonne les Pallasite vus que Yuna aura récupérer le pet child et l'aura mis à l'abris (faut bien qu'elle intervienne elle et Soma)
Shun donne Andromède au Pet child afin qu'il protège son frère et l'envoi à la Palestre et garde sa nouvelle cloth
Mmmmmh, quel bon auteur de Fanfic tu ferais...que dis-je, un merveilleux scénariste... [:kred]
Sinon, oui mais non pour l'armure, parce que la cape, foulard, corde à pendre, mouchoir volant, (rayez la mention inutile), c'est trop sombre pour Barbie boy, je verrais un beige rosé du plus bel effet, et idem pour le justaucorps, sinon je suis tout à fait d'accord, le merlu convient tout à fait a Shun. :o

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #71 le: 20 mai 2013 à 20:11:07 »
Moi j'aime beaucoup l'hypothèse de Kyrios, et la trouve fort plausible.  [:sparta2]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #72 le: 20 mai 2013 à 21:15:37 »
Je pense que la scène de la fin du 58 pourrait se passer à la fin du 59 et que cet épisode sera raconté en flashback. Je pense qu'un ennemi va mettre la main sur l'armure d'Andromède et la détruire, mais Shun de par sa puissance lui redonnera finalement vie avant d'éliminer le Pallasite.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

« Réponse #73 le: 20 mai 2013 à 22:22:09 »
et elle reprendrait du coup son apparence clostonisée ?

J'y crois pas...

Surtout quand le trailer parle explicitement de nouvelle armure (donc nouvelle forme ou autre protection, mais en aucun cas le statu quo....)

Hors ligne Kyrios

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #74 le: 20 mai 2013 à 22:25:12 »
Mmmmmh, quel bon auteur de Fanfic tu ferais...que dis-je, un merveilleux scénariste... [:kred]

Je fais avec ce que j'ai

Tags: