Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475083 fois)

Hors ligne Iceman

Ça me semble évident chez moi ^^

Idem pour moi ;)

je suis persuadé que l'arc hadès sera blindé de persos : 3 juges + Orphée + Dieux Jumeaux + 3 ou 4 spectres du style Valentine, Sylphide, Pharaon, Rune. Et pourquoi pas deux ou trois silvers avec un skin renegat :o


Hors ligne Yuto

Ce qui me semble acquit se sont tous les Spectres sortis en Myth Cloth ! Je me pose du coup quelques questions sur Valentine quand même ^^;

Hors ligne Akaion

De toute façon même dans le DA original les décor des scènes de combat son pauvre

Sanctuaire : Ring de la Galaxian War, Rochers, Temples

Asgard : Neige, Neige, Neige...

Poséidon : Pilier, Pilier, Pilier ...

Hades : Temples, Rochers ( monde des mort), champs de fleur (Elyssion)

Enfin Asgard y'a des différence, cascade gelée, volcan, ruines, forêt, palais intérieur, cour du palais...
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Iceman

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #1603 le: 12 septembre 2013 à 19:26:41 »
Ce qui me semble acquit se sont tous les Spectres sortis en Myth Cloth ! Je me pose du coup quelques questions sur Valentine quand même ^^;

bah il est sorti en MC Valentine non ?  [:what]

Et évidement on aura droit à un Gemini Kanon qui ne sera pas ce coup ci un skin du Seadragon Kanon.

Hors ligne titi

bah il est sorti en MC Valentine non ?  [:what]

Et évidement on aura droit à un Gemini Kanon qui ne sera pas ce coup ci un skin du Seadragon Kanon.

Je ne sais pas quelle est la logique des Skins ...
Si c'était juste en fonction de l'armure ou du perso...

Les Gold Cloth et les surplis ne sont pas des armures semblables...Voilà pourquoi je ne suis pas certains qu'on aura les versions skins sur ces persos qui se classent différemment..

Hors ligne Yuto

bah il est sorti en MC Valentine non ?  [:what]
Oui mais il est moins populaire malheureusement, mais j'espère avoir la délicieuse surprise de le découvrir dans le jeu :)
Ah avec des potes on va s'en donner à coeur joie avec ces jeux avec des What if du genre Krishna vs Shura !  [:bave]

Citer
Les Gold Cloth et les surplis ne sont pas des armures semblables...Voilà pourquoi je ne suis pas certains qu'on aura les versions skins sur ces persos qui se classent différemment..
Ah et les armures V1 et V2 de Shiryu sont semblables ? Non. Un Skin c'est pas forcement un costume à l'identique avec des couleurs différentes ... La preuve Reakum dans les Dragon Ball avec ou sans armure.
« Modifié: 12 septembre 2013 à 20:13:29 par Yuto »

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #1606 le: 12 septembre 2013 à 20:12:38 »
Dans les jeux ps2 il y avait un skin "armure noire" des 4 bronzes mais bon pas de changement de doubleur ni de personnalité  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Asclépios

Dans les jeux ps2 il y avait un skin "armure noire" des 4 bronzes mais bon pas de changement de doubleur ni de personnalité  [:pfft]

C'était une skin violette pour faire spectre plutôt.

Hors ligne Iceman

Oui mais il est moins populaire malheureusement, mais j'espère avoir la délicieuse surprise de le découvrir dans le jeu :)
Ah avec des potes on va s'en donner à coeur joie avec ces jeux avec des What if du genre Krishna vs Shura !  [:bave]

Aaaah ok ! Ben c'est quand même un spectre important de la partie Hadès moi je pense que si Spectre il y a ( et il y aura :o ) on a plus de chance de le voir lui que Myu. Je m'explique, je pense qu'ils vont garder les renegats pour la première partie d'hades, le junikyu, pour du Gold VS Gold et finir avec la bataille Seiya vs Rhada dans le chateau. Et la seconde partie ça sera au tour des juges et des quelques spectres inédits ( Valentine / Pharaon / Rune / Sylphide ). Pour finir sur du Thanatos - Hypnos - Hades. 
Bon je me projette vachement mais selon moi ça me semble assez cohérent.

Sinon ouai on va pouvoir se faire du Rhada VS Io et autres trucs plutot bien kiffant  [:petrus yes]

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #1609 le: 12 septembre 2013 à 20:50:28 »
Valentine a bénéficié d'une popularité non négligeable comme l'ont attesté les résultats des sondages Tamashii, ce qui a engendré sa sortie en SCM.
Quant aux ventes, c'est autre chose.

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #1610 le: 12 septembre 2013 à 23:14:31 »
Models 3D & Screenshots in HQ:




source:4gamer
Great's saludos
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #1611 le: 13 septembre 2013 à 00:01:31 »
C'est moi où il y a un capricorne stylisé dans la traînée d'Excalibur ?


En ligne Leon9000

Ça me semble évident chez moi ^^

Tu sous estimes la capacité de trollage des développeurs à ce sujet  [:petrus]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #1613 le: 13 septembre 2013 à 01:02:49 »
Moi je les trouve pas mal du tout ces renégats ! Les visages sont vraiment réussis sur cet opus, fidèle au Araki style, les armures très bien modélisées plus proches de la série et des OAV, franchement suis assez épaté !
Les décors derrière sont fidèles, on peut presque deviner un décor représentant l'arrière de la maison de Shaka, si ça se trouve il y aura les sals jumeaux.
La maison du Bélier en version dark elle est sympa aussi
Les couleurs sont super bien choisies aussi ! Bref, on pourrait difficilement faire mieux !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne DuelX

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #1614 le: 13 septembre 2013 à 07:49:13 »
According to the site, the game will be present at Tokyo Game Show next week.




Wouldn't that be a great place to reveal some Specters and God Cloths?
[:trollface]
« Modifié: 13 septembre 2013 à 07:53:07 par DuelX »

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #1615 le: 13 septembre 2013 à 09:17:00 »
Je pense qu'on y verra tout ce qu'on connait déjà malheureusement !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne wawane

Je pense qu'on y verra tout ce qu'on connait déjà malheureusement !

Peut être, mais on aura pleins de nouvelles vidéos de gameplay sur youtube.

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #1617 le: 13 septembre 2013 à 09:33:43 »
Allons, allons.... ils nous feront l'honneur de dévoiler les Bronzes V3 [:trollface]

Ceci étant, c'est quand même intéressant, car niveau gameplay, on devrait avoir un jeu (quasi-)identique à la version finale, vu qu'on sera à moins d'un mois de la sortie officielle.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kuwa

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #1618 le: 13 septembre 2013 à 09:38:22 »
On a déjà vu Seiya V3 il me semble.  [:fufufu]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne wawane

On a déjà vu Seiya V3 il me semble.  [:fufufu]

Vraiment en coup de vent, et moi j'veux voir les 4 autres.
Y a encore pleins de bonnes surprises qui nous attendent comme les V4, Shun et Ikki en Gold sans parler du reste du casting d'Hadès.
On saura enfin si les spéculations de certains concernant la présence de vrais Spectres sont fondées ou non (moi pense qu'on ne les aura pas) ou si Athena est de la partie !!!

Bref, ça sera la surprise selon ce qu'ils décident de dévoiler ou non. Mais c'est quand même le Tokyo Game Show. C'est énorme et le jeu sortira tout juste un mois plus tard. Y a vraiment moyen d'avoir du spoil !

Hors ligne Kililanshero

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #1620 le: 13 septembre 2013 à 09:53:29 »
Ces renegats sont ils des skins ou des persos à part comme sur PS2 (reconnaissons-le est un gros foutage de geule)?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #1621 le: 13 septembre 2013 à 10:02:14 »
Ça fait cent fois qu'on dit qu'on n'en sait encore rien  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #1622 le: 13 septembre 2013 à 10:59:08 »


Goodies (chinois ?) pour le jeu... les 3 juges sont pas loin !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #1623 le: 13 septembre 2013 à 11:10:39 »
positions inedites je crois non ? pas mal

Hors ligne speedman seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #1624 le: 13 septembre 2013 à 12:36:12 »
Les illustrations ont l'air très jolie   [:love]

Tags: