Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475076 fois)

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1700 le: 19 septembre 2013 à 14:09:04 »
1200 Oo le mec chez micromania ce midi lorsque je l'ai préco m'a dit 6000 Oo j'ai du mal comprendre...
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1701 le: 19 septembre 2013 à 14:15:09 »
J'espère toujours un trailer tout neuf pour mon naniversère... DEMAIN !

Spoiler (click to show/hide)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Freyin

1200 Oo le mec chez micromania ce midi lorsque je l'ai préco m'a dit 6000 Oo j'ai du mal comprendre...

Ah o_O Ils sont même pas d'accord entre eux alors ... J'ai fait une capture d'écran rapide du mail :


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1703 le: 19 septembre 2013 à 14:24:04 »
Screen shot de la sélection de perso

http://www.gamekyo.com/group_article28257.html

Il y a 59 cases  [:jump] ( ça laisse de la place pour des doublons  [:sweat] )

Ouais alors déjà si les 6 renégats comptent comme un perso chacun, ça laisse pratiquement rien comme place pour d'éventuels vrais spectres...  [:mouaisok]

Pis apparemment Kanon gold va compter pour un perso ( case vide entre Saga et DM )  [:mouaisok]

Par contre, le vide de 5 cases avant Mû laisse espérer des silvers ( le premier qui me dit "c'est Marin et Shaina + les steel", je l'étripe [:kred] )
« Modifié: 19 septembre 2013 à 14:27:05 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne levincesvp

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1704 le: 19 septembre 2013 à 14:28:29 »
Acheter l'exclu d'un collector (par définition pour les fans) qui contient une myth cloth ex que les fans que çà intéresse ont sans doute déjà acheté......Pas sur que le choix soit pertinant.

Hors ligne Dark_Ghost

Ah o_O Ils sont même pas d'accord entre eux alors ... J'ai fait une capture d'écran rapide du mail :

Spoiler: image (click to show/hide)
Te dis, c'est moi a forcément mal compris. Par contre, c'est une newsletter Namco Bandai ou Micromania ?
« Modifié: 19 septembre 2013 à 14:37:07 par hugo »
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1706 le: 19 septembre 2013 à 14:34:23 »

C'est aussi ce que je me disais pour Kanon Gold, et ça n'est pas une surprise.

Autour de Io, c'est facile de caser Baian à gauche et Krishna à droite.

Par contre, j'ai du mal à saisir la logique des cases pour les Bronzes..... [:fufufu] : Seiya aurait 6 emplacements (ça collerait avec 4 Pégases + Sagittaire + Odin) ......mais Shun et Ikki 3 chacuns et Shiryu et Hyoga 4 chacuns.... [:???]

Du coup, où caserait-on Shiryu et Hyoga Golds ?

Pour les 5 à gauche de Mû, je dirais Jabu, Marin, Shaina, Misty et Orphée.

Edit : les 6 rénégats sur des cases à part, ça laisserait juste la place à Popo, Hades, les Juges et les Jumeaux. Mais y a toujours ce truc qui colle pas avec les Bronzes...
« Modifié: 19 septembre 2013 à 14:36:39 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sirius

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1707 le: 19 septembre 2013 à 14:36:54 »
Niveau Spectres il n'y aura pas plus que les trois juges , je pense. A partir de Sorrento , les 6 renégats prennent les 6 cases, restent encore 7 cases : 3 juges + Thanatos + Hypnos + Hades. Et pour la case restante , ca pourrait être Hades/Shun

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1708 le: 19 septembre 2013 à 14:37:31 »
Pour après Sorrento, j'imagine que y'a Poséidon, et les 6 dernières cases c'est sûrement les juges + les dieux jumeaux + Hadès... Et comme par hasard, ça laisse 6 cases, qui peuvent tout aussi bien comporter des spectres ( ) que les golds renégats ( )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1709 le: 19 septembre 2013 à 14:37:54 »
Et les Bronze en God Cloths, ils rentrent dans les cases ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Dark_Ghost

Acheter l'exclu d'un collector (par définition pour les fans) qui contient une myth cloth ex que les fans que çà intéresse ont sans doute déjà acheté......Pas sur que le choix soit pertinant.
Ben pourquoi pas ? Perso dès que j'ai su que c'était officiel (annoncé par Bandai j'entends) que la version collector FR et la version collector JP seraient les même, j'ai pas prit la version JP. Puis même si cela n'avait pas été le cas, je l'aurai pas pris :p
Du coup, je me fais plaisir avec la version collector FR ^^
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Et les Bronze en God Cloths, ils rentrent dans les cases ?

Autant en fait il manque des cases  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Asclépios

Ouais alors déjà si les 6 renégats comptent comme un perso chacun, ça laisse pratiquement rien comme place pour d'éventuels vrais spectres...  [:mouaisok]

Pis apparemment Kanon gold va compter pour un perso ( case vide entre Saga et DM )  [:mouaisok]

Par contre, le vide de 5 cases avant Mû laisse espérer des silvers ( le premier qui me dit "c'est Marin et Shaina + les steel", je l'étripe [:kred] )

Je ne sais pas si on peut spéculer le nombre des doublons avec les cases vides, car même si les différentes armures des bronze comptent comptaient des persos, ça ne correspond pas avec les vides (par exemple il y a 6 cases dans la ligne de Seiya, et même en comptant l'armure d'Odin il y a une case en trop ).  Donc je pense que l'écran de sélection des persos de cette démo a été fait exprès pour nous faire croire aux doublons à outrance, afin que nous poussions u ouf de soulagement lorsque le réel roster sera révélé.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1713 le: 19 septembre 2013 à 14:46:39 »
Ce serait un peu chelou comme stratégie. Montrer plein de cases vides après les Généraux aurait eu plus d'impact que suggérer la présence d'une vingtaine de Bronzés pour ensuite le démentir plus tard.

'fin bon, on verra bien.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Iceman

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1714 le: 19 septembre 2013 à 14:48:40 »
Ah ben voila le 22 novembre, suffisait de demander :o Merci  [:jap]

Pour Seiya, Hyoga et Shiryu Golds, je pense que Hyoga et Shiryu peuvent être des skins de Dokho et Camus par contre Seiya ne peut pas être un  skins d'Aioros. Mais sinon c'est clair que 6 Seiya c'est abusé si ça s'avère être vrai [:beuh].

Après pour Ikki et Shun, 3 cases, je vois bien : V1/V2 - V3 - God Cloth. Mais cette logique colle pas pour Seiya avec ses 6 cases même si on compte l'armure gold et celle d'odin  [:fufufu]

Sinon ça me parait évident que les renegats seront des skins :o

* Iceman veut s'en convaincre * 

Hors ligne Freyin

Te dis, c'est moi a forcément mal compris. Par contre, c'est une newsletter Namco Bandai ou Micromania ?

Micromania ^^ Voilà le mail complet (en espérant que le lien marche pour tous)

http://infos-micromania.com/a/?F=97ufq79fnp52qfgvxf5mm3gzqkx3mx8pkkxtqaywuuwtc5ehnma9gja-4323581

Dans tous les cas il vaut mieux la précommander et sans trop tarder pour ceux qui la veulent...

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1716 le: 19 septembre 2013 à 15:06:52 »
Ouai, donc je suis bon pour y aller ce soir après le boulot [:tsss]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1717 le: 19 septembre 2013 à 15:07:01 »
Y'a marqué 1200 exemplaires en France, donc à la limite pour ceux qui veulent absolument cette édition sinon ils vont mourir y'a toujours la possibilité de commander une édition euro d'un autre pays  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

(par exemple il y a 6 cases dans la ligne de Seiya, et même en comptant l'armure d'Odin il y a une case en trop )

Et.... si tu apprenais à compter ? [:petrus yes] V1 + V2 + V3 + V4 + Sagittaire + Odin =..... 6 [:delarue1]

Pour les cases des Bronzes, vu que Seiya V2 est la seconde case du tableau, il n'y a guère que Seiya V1 qui puisse être placé avant. Par extension, on doit avoir une organisation similaire pour tous les Bronzes, mais oui, du coup, ça colle pas niveau compte.

Shiryu et Hyoga avec une case de plus que Shun et Ikki, ça impliquerait qu'il s'agisse de leur case Balance/Verseau.
Mais du coup, si cela implique que les God Cloths ne soient pas montrées..... pourquoi Seiya aurait bien ses 6 cases ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Yuto

Il y a 59 cases  [:jump] ( ça laisse de la place pour des doublons  [:sweat] )
Ou pas ^^ (un peu d'espoir que diable).
59 pour un premier jeu, très bon ^^

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1720 le: 19 septembre 2013 à 15:36:51 »
Ouais enfin 59, ça compte les doublons de bronzes apparemment, je sais pas si t'as suivi... [:aie]

Mais du coup, si cela implique que les God Cloths ne soient pas montrées..... pourquoi Seiya aurait bien ses 6 cases ?

En fait y'a Tenma  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1721 le: 19 septembre 2013 à 15:37:48 »
Non, c'est la OCE de Seiya [:trollface] [:trollface]

Edit : et si ça se trouve, c'est bien ça [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1722 le: 19 septembre 2013 à 15:47:12 »
Ou si ça se trouve Seiya est le seul à avoir sa God Cloth pour son combat contre Hades et les quatre autres peuvent aller se faire foutre !

OU (plus probable) cet écran de sélection n'est pas définitif, et des cases bonus peuvent se débloquer.
もっとも神に近い男

Hors ligne Akaion

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1723 le: 19 septembre 2013 à 15:48:20 »
La première case est peut être Athéna en God Cloth.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1724 le: 19 septembre 2013 à 15:48:49 »
Je n'ai pas trop suivi mais pourquoi y aurait-il une case vide apres Saga ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Tags: