Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475081 fois)

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1750 le: 19 septembre 2013 à 20:38:22 »
Oui et il ne faut pas oublier le troisième trailer mais exclusivement sur Hades. On ressortira cette vidéo après pour rigoler de JV.com
Cela dit je suis étonné de la disposition de l'écran des sélections, je me doute bien que le jeu est en démo et qu'il faut jamais s'y fier mais quand même. Les bronzes sont éparpillés. Ca me parait impensable de les avoir en doublon, d'autant que si on suis la logique, ça devrait être les V1 tout en haut puis les V2. Bizarre comme choix qui va alimenter encore les débats sur les doublons.

Hors ligne Kililanshero

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1751 le: 19 septembre 2013 à 20:39:49 »
J'ai rêve de ce jeu cette nuit et un nouvau DLC a été annoncé dans mon rêve: Seiya armure d'or du Sagittaire version Omega avec en prime l'Atomic Thunderbolt.
Je sais qu'il n y a pas d' Omega et c'était juste un rêve

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1752 le: 19 septembre 2013 à 20:42:02 »
Je suis déçu de l'aspect visuel de cet écran de sélection qui m'a l'air définitif ... Ca aurait pu être plus propre. Par exemple une séparation plus nette entre chaque caste de personnages.
Là ça fait un peu trop "tout le monde à la queue leuleu" ...

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1753 le: 19 septembre 2013 à 21:33:30 »
Vu qu'on a Hadès , on aura Hypnos et Thanatos...Et donc on aura les God Cloths et on aura Shun en Virgo et Ikki en Leo..
Donc, les prévisions de la page précédente sont complètement fausses..

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1754 le: 19 septembre 2013 à 22:21:35 »
Une tite vidéo de Shyriu VS Milo et Ayoros VS Shura

« Modifié: 19 septembre 2013 à 22:25:55 par wawane »

Hors ligne hugo

Dans ce cas, il faudrait aussi une case pour Sion gold  [:petrus]

Shion Gold est un DLC [:aloy]
Et puis sinon, tu peux le coller juste avant Mû.

Citer
Je vote pour Saori sur la ligne de Seiya !

Je ne vois pas pourquoi elle serait présente ici si il manque ses petits amis en God Cloths..... [:fufufu]

tentative characters:

2ch/taizen ss

Marin and Shaina are 99,999% sure. [:aloy]

Vu qu'on a Hadès , on aura Hypnos et Thanatos...Et donc on aura les God Cloths et on aura Shun en Virgo et Ikki en Leo..
Donc, les prévisions de la page précédente sont complètement fausses..

Autant les God Cloths, je ne me fais pas de souci, autant Shun et Ikki Golds, ça ne me semble en rien acquis : temps de présence mineure dans l'histoire + moins iconiques que les 3 autres + look du tableau de sélection.



Sinon, dire qu'il y en a que se foutaient de la gueule des rapports sud-américains sur les personnages..... [:dawa]


Bon, sinon, ça va encore pleurnicher parce que Rock du Golem n'est pas jouable.... [:petrus yes]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil

Bon, sinon, ça va encore pleurnicher parce que Rock du Golem n'est pas jouable.... [:petrus yes]
Ou mieux encore Yvan du Troll :D

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1757 le: 19 septembre 2013 à 23:19:33 »
Au fait, rassurez-moi : les deux gus de jvideos.com, là... ce sont pas des professionnels, hein ? [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1758 le: 19 septembre 2013 à 23:20:42 »
N’empêche que c'est agaçant de ne pas avoir une saga Hadès plus complète. Les Golds versions Spectres, ça ne compte pas comme véritables personnages pour moi.
Au moins cette fois il y a la saga Poséïdon avec tous les généraux. Allez encore 3 jeux et on aura un roster digne de ce nom  :D
Out of order.

Hors ligne Pisces

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1759 le: 19 septembre 2013 à 23:49:12 »
Ça serait quand même triste que la moitié du roster soit composé de bronzes en différentes versions, du coup j'espere qu'il y aura quand même un peu plus de spectres que ne laisse entrevoir cette image parce que moi je veux affronter des divinités en incarnant le grand Zelos.  :D

Hors ligne hugo

Prono perso :

Ligne 1 : Seiya V1 | V2 | V3 | Sagittaire | Odin | V2 OCE
Ligne 2 : Shun V1 | V2 | V3 | Ikki V1 | V2 | V3
Ligne 3 : Shiryu V1 | V2 | V3 | Balance | Hyoga V1 | V2 |V3 | Verseau
Ligne 4 : Jabu | Marin | Shaina | Orphée | Shion Gold | | Aldébaran | Cloth vide Gémeaux
Ligne 5 : Saga Gold | Kanon Gold | Deathmask Gold | Aiolia | Shaka | Doko | Milo | Aiolos
Ligne 6 : Shura Gold | Camus Gold | Aphrodite Gold | Baian | Io | Krishna | Caça | Isaac
Ligne 7 : Kanon Mariner | Sorrento | Poséidon | Shion Spectre | Saga Spectre | Deathmask Spectre | Shura Spectre | Camus Spectre
Ligne 8 : Aphrodite Specte | Rhadamanthe | Eaque | Minos | Thanatos | Hypnos | Hadès | choix Random

Avec une ligne inédite de 6 emplacements dévoilée ultérieurement - en position 0 ou 9 - pour les 6 Bronzes en God Cloths + Saori.

Mais bon, d'un autre côté, on est quand même à moins d'un mois de la sortie du jeu, ça me semblerait gros que le tableau ne soit pas dans son état quasi-définitif [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1761 le: 20 septembre 2013 à 00:34:24 »
Et ca ferait combien de perso si on vire les doublons ?

-Sergorn

Hors ligne wawane

Ligne 1 : Seiya V1 | V2 | V3 | Sagittaire | Odin | V2 OCE
Ligne 2 : Shun V1 | V2 | V3 | Ikki V1 | V2 | V3
Ligne 3 : Shiryu V1 | V2 | V3 | Balance | Hyoga V1 | V2 |V3 | Verseau
Ligne 4 : Jabu | Marin | Shaina | Orphée | Shion Gold | | Aldébaran | Cloth vide Gémeaux
Ligne 5 : Saga Gold | Kanon Gold | Deathmask Gold | Aiolia | Shaka | Doko | Milo | Aiolos
Ligne 6 : Shura Gold | Camus Gold | Aphrodite Gold | Baian | Io | Krishna | Caça | Isaac
Ligne 7 : Kanon Mariner | Sorrento | Poséidon | Shion Spectre | Saga Spectre | Deathmask Spectre | Shura Spectre | Camus Spectre
Ligne 8 : Aphrodite Specte | Rhadamanthe | Eaque | Minos | Thanatos | Hypnos | Hadès | choix Random

Tu peux déjà virer Odin (parce qu'il n'a rien à faire là), à la place tu peux mettre un Pegase V4.
La V2 OCE, tout comme Shion gold sont des bonus et par conséquent ils ne doivent pas avoir de slot leur étant attribué. Sinon le pékin moyen qui n'a pas ces bonus, se retrouvera avec deux slot "?" à vie ... et ça le fait pas.
Sinon comme queqlues autres, je me plais à croire à une Saori à l'emplacement de ta Pegase V2 OCE

Punaise, si on a pas Ikki et Shun avec les Gold Clothes et les V4 pour les 5 Bronze ... JE SERAIS TRES DECU ;:-(
Hep, laissez moi crier mon angoisse, c'est le tout premier message "négatif" que je poste ! :-)

Et voilà les Juges et Orphée

« Modifié: 20 septembre 2013 à 00:56:43 par wawane »

Hors ligne Dizzy

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1763 le: 20 septembre 2013 à 00:59:34 »
Il a une bonne tête Orphée.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1764 le: 20 septembre 2013 à 01:07:56 »
J'adore Orphée ! Cela dit j'espère que le Hades-hen ne se résumera pas à ça !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Iceman

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1765 le: 20 septembre 2013 à 01:10:14 »
Les juges et Orphée, bon ça c'était acquis pour sur. La vrai question c'est sur les doublons des spectres, ou pas, mais je veux pas croire qu'ils vont nous refaire le coup des doublons après le jeu PS2.
Après les bronzes en God Cloth c'est acquis aussi c'est évident, par contre Ikki et Shun en Gold Cloth, ça c'est mort à mon avis, en même temps on s'en tape un peu de ces deux la, je préfère largement avoir de l'inédit.

et pour les cases avant Mü je parie sur Marin, Shaina, Orphée, Misty, Shion ( en spectre et avec le skin en DLC ).

Hors ligne Freyin

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1766 le: 20 septembre 2013 à 01:43:28 »
Rien de surprenant pour l'instant ... En tout cas merci pour le scan ^^

Les modélisations ont l'air plutôt chouettes, ça serait sympa de pouvoir avoir le choix de casquer ou non les perso aussi.

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1767 le: 20 septembre 2013 à 01:46:13 »

« Modifié: 20 septembre 2013 à 02:46:25 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Clive



Bon ben les clones sont confirmes, ils ont gaspille 15 places ( Bronzes v2, v3 et 5 renegats), voire peut etre 19 ( + 4 God cloth)  [:sweat]

Hors ligne Iceman

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1769 le: 20 septembre 2013 à 03:29:13 »
Bon ben on peut dire adieu aux spectres inédits .... On se contentera de Thanatos Hypnos et Hades.
Et pour les bronzes on a donc : V1 - V2 - V3 - GOLD vu le nombre de case pour Ikki et Shun ça voudrait dire que si God Cloth il y a elles seront en DLC ou en Skins des V3.

Et toujours rien sur les deux dernières cases de la ligne de Seiya, OCE ? ODIN ? DAMAGED ?

Assez deçu au final, mais je vais pas cracher dans la soupe, je pensais pas un jour avoir un jeu Saint Seiya avec tous les généraux, les dieux jumeaux et surtout Poséidon et Hadès.



Par contre Brave Soldiers 2, je veux des silvers, Asgard en intégralité et des Spectres !  [:hurle]


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Par contre Brave Soldiers 2, je veux des silvers, Asgard en intégralité et des Spectres !  [:hurle]

Tout ce qu'on aurait dû avoir dans celui-là, quoi

Bon sinon, le coup des renégats qui prennent une case et les vrais spectres totalement absents une fois de plus, je ne ferai aucun commentaire, ça n'en vaut même pas la peine  [:tsss]

Bon je vais éditer le 1er post mais ça n'est pas de gaieté de cœur
« Modifié: 20 septembre 2013 à 08:53:24 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1771 le: 20 septembre 2013 à 09:04:05 »
Tiens il me semblait que j'avais dis que même les skin serait compter comme des persos. M'etais pas trompé ah ils sont beau leur + de 50 persos. [:lol]

Au fait, rassurez-moi : les deux gus de jvideos.com, là... ce sont pas des professionnels, hein ? [:aie]

Franchement des fois je me demande. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Tiens il me semblait que j'avais dis que même les skin serait compter comme des persos. M'etais pas trompé ah ils sont beau leur + de 50 persos. [:lol]

Bah soi-disant, ça devait pas être le cas. Namco Bandai master of [:trollface]

Sinon apparemment Shun et Ikki n'auront même pas droit à leur gold cloth, mouarf :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1773 le: 20 septembre 2013 à 09:08:25 »
Comme quoi ils étaient marrants JV.com, dommage pour les autres spetres mais je m'en doutais fortement.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1774 le: 20 septembre 2013 à 09:12:45 »
Tu peux déjà virer Odin (parce qu'il n'a rien à faire là)

Il a à faire que c'est et un perso de Senki et un Seiya-clone, et donc un perso facile à ré-insérer pour gonfler les chiffres ;)
D'ailleurs, bien que consacré aux 12 Maisons, Senki avait aussi des persos Asgard/Poséidon/Hadès.

Citer
Punaise, si on a pas Ikki et Shun avec les Gold Clothes et les V4 pour les 5 Bronze ... JE SERAIS TRES DECU ;:-(

Pour les V4, ça me paraît impensable, vu qu'on a Hadès et un mode histoire. Et en plus, ce sont encore des clones, donc pareil, facile à faire.
Ils se les gardent sous le coude pour le "suspens", tout simplement.

J'adore Orphée ! Cela dit j'espère que le Hades-hen ne se résumera pas à ça !

Non, tu as aussi Hadès et les Golds rénégats :D
Plus sérieusement, Thanatos et Hypnos paraissent acquis.

AZB : pour Shun et Ikki Golds, ils se les réservent en DLC [:trollface]
(en même temps, je suis à moitié sérieux quand je dis ça....)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: