Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475079 fois)

Hors ligne black dragon

Tu spécules bien trop loin : je vois bien mal comment Pandore pourrait combattre et Sylphide est loin d'être aussi populaire qu'un Hypnos.
Non mais, je suis bien d'accord, j'essayais juste de rationaliser le fait qu'il n'y ait apparemment pas de place pour les V4, avec le fait qu'on a 2 places libres sur la droite des juges (donc un grade supérieur a priori) et qu'a priori on ne sait pas quoi mettre là d'autre que les jumeaux...

Comme espérer que cet écran de sélection n'est encore issu que d'une démo et que l'on aura bien les cases qui manquent est trop naïf, on peut peut-être dire exit Marine and co, et on a ça :
Ligne 1 : Seiya V1 | V2 | V3 | Sagittaire | Seiya V4 | Saori
Ligne 2 : Shun V1 | V2 | V3 | Ikki V1 | V2 | V3
Ligne 3 : Shiryu V1 | V2 | V3 | Balance | Hyoga V1 | V2 | V3 | Verseau
Ligne 4 : Shun V4 | Ikki V4 | Shiryu V4 | Hyoga V4 | Orphée | | Aldébaran | Cloth vide Gémeaux
Ligne 5 : Saga Gold | Kanon Gold | Deathmask Gold | Aiolia | Shaka | Doko | Milo | Aiolos
Ligne 6 : Shura Gold | Camus Gold | Aphrodite Gold | Baian | Io | Krishna | Caça | Isaac
Ligne 7 : Kanon Mariner | Sorrento | Poséidon | Saga Spectre | Deathmask Spectre | Shura Spectre | Camus Spectre | Aphrodite Spectre
Ligne 8 : Shion Specte | Rhadamanthe | Minos | Eaque | Thanatos | Hypnos | Hadès | choix Random

En y réfléchissant, on peut aussi se dire que ça serait assez bizarre de finir par l'annonce des silvers et Jabu en dernier  [:what]
Genre on fait monter la sauce avec des nouveautés, on te montre les généraux, les juges, les dieux jumeaux... et on finit par des persos qui n'ont pas de vraies interventions dans les batailles mise en avant pour ce jeu ? Après tout Misty a été rétrogradé en perso non jouable dans le jeu précédent, les aciers qui existaient dans le premier jeu ps2 n'étaient pas revenus ensuite...
Peut-être que Marine, Shina, Misty, Jabu voire Odin existeront bien... mais en DLC.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1826 le: 20 septembre 2013 à 15:21:33 »
Mouif.

Disons que je reste sur mon idée initiale qu'on aura deux trailers Hadès : un Sanctuaire/Enfers et un Elysion.

Même si je suis certain qu'on aura les V4, j'ai quand même du mal à croire - même si c'est une hypothèse à laquelle j'ai aussi pensé - qu'ils seront disposés ainsi sur le tableau. Ça n'est juste pas logique. Tout comme la position de Saori.

Et autant une absence de Jabu et/ou Misty n'aurait rien de si surprenant, autant Marin et Shaina, qui sont là depuis le rremier jeu PS2 (Shaina est même dans le jeu Omega), sont populaires et représentent la seule touche féminine, j'ai beaucoup plus de mal.

Après, rien n'oblige à les dévoiler via des trailers, vu qu'elles ne rentrent pas dans les grandes thématiques de ceux-ci (12 maisons, popo, hadès).
D'ailleurs, il me semble que Senki a eu lui aussi plusieurs trailers, et qu'elles n'étaient pas dedans...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Genre on fait monter la sauce avec des nouveautés, on te montre les généraux, les juges, les dieux jumeaux... et on finit par des persos qui n'ont pas de vraies interventions dans les batailles mise en avant pour ce jeu ?

Bah à la limite c'est logique, on communique d'abord sur le cast principal, et ensuite sur les à-côtés...

Quant aux DLC, on l'a déjà dit cent fois mais normalement ils ne devraient concerner que des skins ( comme Shion gold ou Seiya OCE ), pas des personnages à part entière :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1828 le: 20 septembre 2013 à 15:31:32 »
Oui et le jeu aura plus de 50 personnages.

Donc entre ce qu'ils disent et la réalité hein... :o

-Sergorn

Hors ligne tosk

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1829 le: 20 septembre 2013 à 15:48:07 »
Les gars une petite question à vous poser (je sais pas si sa a déjà était remarqué ou demandé si c'est le cas désolé), mais si on regarde bien cette image :

http://www.noelshack.com/2013-38-1379615747-saint-seiya.png


On voit que le personnage de l'ordi à droite est sur Saga et on remarque que avec R1 on peut changer quelque chose. Donc perso je me suis dis que c'était pour changer entre la tête Saga "gentil" et Saga "méchant" avec les cheveux gris quoi. Donc on pourrait se demander si d'autre skin qu'on a vu dans des vidéos genre , Shiryu et DeathMask sans armure par exemple. On peut aussi supposer que dans ce genre on pourrait avoir genre les Bronze-Gold cloth de la partie Poseidon ou les armures cassé de la Saga Poséidon. Par contre je vois pas pourquoi ils auraient pas fait sa pour toutes les armures de Bronzes ou les Surplis des Renégats..

Vous en pensez quoi?
« Modifié: 20 septembre 2013 à 15:50:36 par tosk »

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1830 le: 20 septembre 2013 à 15:52:13 »
C'est bien ce qu'on reproche au jeux justement. S'il y a un système de skin pour quelques persos, pourquoi diantre tous ces doublons ?  >:(

Hors ligne black dragon

Et autant une absence de Jabu et/ou Misty n'aurait rien de si surprenant, autant Marin et Shaina, qui sont là depuis le rremier jeu PS2 (Shaina est même dans le jeu Omega), sont populaires et représentent la seule touche féminine, j'ai beaucoup plus de mal.
On est bien d'accord, mais si le choix est entre enlever les filles et enlever les V4 dans un jeu qui adapte le combat contre les jumeaux et Hadès à Elysion, qu'est-ce que tu fais ?
Moi j'aimerais avoir les 2, mais d'après les éléments que l'on a...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne tosk

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1832 le: 20 septembre 2013 à 15:58:42 »
Si mes suppositions sur les skins s’avèrent vrai, on pourrait tendre à penser que sa classe les perso par saga genre Shiryu V1 avec comme skin Shiryu sans armure parce que sa arrive dans la saga Sanctuaire, sa expliquerai le fait que les Surplis des Renégats ne soient pas des skins aussi. Même si ce raisonnement n'est pas terrible ils pourraient tenir la route dans la tête des développeurs malheureusement...

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1833 le: 20 septembre 2013 à 15:58:51 »
Peut etre que les varaitions de persos auront des attaques et animations différentes et tout ?

(Non je dec)

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Peut etre que les varaitions de persos auront des attaques et animations différentes et tout ?

(Non je dec)

-Sergorn
Pour Shiryu, c'est probable, au moins au niveau des attaques, c'était d'ailleurs le cas sur ps2.
Pour Shun, en V2 ou V3 il pourrait peut-être utiliser la tempête sans enlever son armure comme avec la V1.
Pour les autres, c'est plus compliqué.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1835 le: 20 septembre 2013 à 17:02:49 »
Et y a personne qui filme ou qui prend de photos au Tokyo Game Show ??? Je croyais que les japonais avaient le clic facile ... ou sinon ils ne partagent rien sur le web ;:-/
C'est relou de savoir qu'il y a des masses de gens qui y jouent depuis hier et qu'on a pu voir à peine qq extraits de 2 3 combats.

Hors ligne Asclépios

Et y a personne qui filme ou qui prend de photos au Tokyo Game Show ??? Je croyais que les japonais avaient le clic facile ... ou sinon ils ne partagent rien sur le web ;:-/
C'est relou de savoir qu'il y a des masses de gens qui y jouent depuis hier et qu'on a pu voir à peine qq extraits de 2 3 combats.

Le TGS n'est ouvert au publique que les 2 derniers jours. Donc c'est demain qu'on devrait avoir des photo/vidéo.

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1837 le: 20 septembre 2013 à 18:50:58 »
Si ça se trouve cette grille c'est un leurre... et en réalité on a un vrai roster avec plein de persos inédits !

#lespoirFaitVivre
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Lobo

Si ça se trouve cette grille c'est un leurre... et en réalité on a un vrai roster avec plein de persos inédits !

#lespoirFaitVivre
Eh oui, c'était un feinte ! Le vrai roster est composé de :

Les Bronzes : Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki avec les 3 armures en skins. Jabu et sa bande.
Les Blacks
Silvers : Shaina, Marine, Algol, Mysti, Dante, Capella, Babel, Moses, Asterion, Trémi et Orphée
Golds : les 12 (3 skins pour les Gémeaux : Armures vide, Kanon et Evil Saga. Shion en Surplis, skin Surplis pour les concernés.
Guerriers divins : les 7+ Bud (qui n’est pas un skin)
Marinas : Poséïdon, 7 généraux et Thétis
Spectres : Hadès, Thanatos, Hypnos, Rhadamanthe, Minos, Eaque, Niobé, Gigant, Laimi, Valentine, Gordon, Sylphide, Queen, Charon, Rune, Pharaon, Zelos.

Le tout avec un mode story aux petits oignons et un gameplay riche et adapté pour chaque personnages.

Spoiler (click to show/hide)


« Modifié: 20 septembre 2013 à 19:22:19 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Iceman



Les Bronzes : Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki avec les 3 armures en skins. Jabu et sa bande.
Les Blacks
Silvers : Shaina, Marine, Algol, Mysti, Dante, Capella, Babel, Moses, Asterion, Trémi et Orphée
Golds : les 12 (3 skins pour les Gémeaux : Armures vide, Kanon et Evil Saga. Shion en Surplis, skin Surplis pour les concernés.
Guerriers divins : les 7+ Bud (qui n’est pas un skin)
Marinas : Poséïdon, 7 généraux et Thétis
Spectres : Hadès, Thanatos, Hypnos, Rhadamanthe, Minos, Eaque, Niobé, Gigant, Laimi, Valentine, Gordon, Sylphide, Queen, Charon, Rune, Pharaon, Zelos.


T'as oublié Odin, les V4, les Bronze Golds et Athena  :haha:

non mais sérieusement un roster comme ça ce serait le  [:petrus hand] du siècle, mais ça n'arrivera jamais  [:petrus]

En ligne hugo

Si ça se trouve cette grille c'est un leurre... et en réalité on a un vrai roster avec plein de persos inédits !

#lespoirFaitVivre

#etLaDéception ? :D

J'espère pour toi que tu fais du second degré, quand tu parles de grille-leurre..... [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1841 le: 20 septembre 2013 à 20:51:16 »
La disposition des Bronze dans cette grille est tellement débile et illogique qu'on pourrait effectivement penser à un leurre.

Cela dit, je ne m'en persuaderai pas.

"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Lobo

T'as oublié Odin, les V4, les Bronze Golds et Athena  :haha:
Ah ouais, et Phlégyas aussi peut être exploité  [:aloy]

Out of order.

Hors ligne Iceman

Ah ouais, et Phlégyas aussi peut être exploité  [:aloy]

ouaip, puis tant qu'a faire, Seigneur Cristal, les Steels chers à AZB et les personnages des films, strict minimum  [:dawa]

Sinon, vu qu'on va être pas mal à l'acheter, visiblement, va falloir faire un tournoi SSP  [:aloy]


Hors ligne Lobo

les personnages des films, strict minimum  [:dawa]
[:sparta1]

Messieurs les développeurs, ils ne vous reste plus qu'a sortir les doigts de votre fondement  [:aloy]

Out of order.

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1845 le: 20 septembre 2013 à 21:16:26 »
Le problème c'est que tout le bras y est enfoncé jusqu'à l'omoplate.

Hors ligne Lobo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1846 le: 20 septembre 2013 à 21:34:12 »
 [:lol]
Out of order.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
ouaip, puis tant qu'a faire, Seigneur Cristal,

avec son doublon white khight skin  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1848 le: 20 septembre 2013 à 21:49:56 »
Non sa skin "possédé par Saga"

Hors ligne Lobo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #1849 le: 20 septembre 2013 à 21:55:41 »
Mais non voyons, ce serait un autre personnage. En Dlc.
Out of order.

Tags: