Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475080 fois)

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2050 le: 27 septembre 2013 à 01:43:35 »
Il te manque la maison de la Vierge (soir), mais il te manque surtout plusieurs autres maisons du Zodiaque standards.
Il est un peu tard mais j'ai pas compris pourquoi tu cases "le Taureau, le Lion etc ..." sur la même ligne.
Et t'as un doublon entre le Yomotsu Hirasaka et la 5ème prison.
Il manque aussi la salle du Trône de Poséidon ...

3/10, à refaire et tu me fais signer ça par tes parents stp. :-)
« Modifié: 27 septembre 2013 à 10:05:39 par wawane »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2051 le: 27 septembre 2013 à 09:18:03 »
Pour les maisons de Zodiaque, c'est si je distingue des différences ou pas.

Les murs labyrinthesques, les visages de morts, la porte vers Twin Sal + le trône-lotus, la statue d'Athéna, etc me permettent de d'identifier certaines maisons de façon unique.

Mais pour d'autres, je n'arrive pas à relever ce genre de détail, et je pars donc du principe qu'ils ont utilisé un même lieu pour symboliser plusieurs maisons ;)

Edit : les V3 sont sur le site officiel : http://seiya-bs.bngames.net/character_bronze/saint_pegasus03.html

le mode online : http://seiya-bs.bngames.net/system/05online.html
« Modifié: 27 septembre 2013 à 09:19:51 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2052 le: 27 septembre 2013 à 10:02:24 »
Ah ok, pourtant chaque maison est différente d'une autre.
Celle du Cancer a la même structure que celle du Verseau (mais la déco est complètement différente), quant à celle du Lion c'est la même chose avec celle du Scorpion, la maison des Gémeaux et des Poissons aussi ont le même agencement.

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2053 le: 27 septembre 2013 à 11:10:08 »
Shiryu sans armure est un perso et non une skin  [:homer1]






Hors ligne Kuwa

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2054 le: 27 septembre 2013 à 11:12:31 »
Si on suit la logique de Seiya et Hyoga, c'est Shiryu en armure d'or de la balance Asclé. :o
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2055 le: 27 septembre 2013 à 11:17:39 »
Autant pour moi. J'avais oublié qu'il n'avait pas de casque quant il porte l'armure de son maître. Un modo ne pourrait pas effacé mon post inutiles ?

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2056 le: 27 septembre 2013 à 11:19:42 »
C'est à dire que si on devait supprimer tous les posts où tu as râlé pour rien...  [:trollface]

(Je taquine hein)
もっとも神に近い男

Hors ligne Prom

Shiryu sans armure est un perso et non une skin  [:homer1]


CE MESSAGE A ETE POSTE PAR UN GUIGNOOOOOOOL !
 [:trollface]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2058 le: 27 septembre 2013 à 11:50:50 »
Concrètement , les cases manquantes évoquent : Shaina, Marine, Hypnos et Thanatos...
Les 2 après Seiya Sagittaire évoquent : Seiya God Cloth et ...J sais pas : Athéna ??
J pense qu'ils ne peuvent pas passer à côté des God Cloth sur le chapitre Hadès...On verra.. Faut bien garder quelques surprises..

Hors ligne Hyogakun

J pense qu'ils ne peuvent pas passer à côté des God Cloth sur le chapitre Hadès...On verra.. Faut bien garder quelques surprises..

Je caresse le doux espoir qu'en jouant avec les V3, il soit possible de les faire évoluer en GC pendant les combats. Ca aurait de la gueule!  8)

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2060 le: 27 septembre 2013 à 12:11:58 »

J'avais pas du tout pensé à cette idée. Je trouverais ça pas mal du tout.

Hors ligne titi

Je caresse le doux espoir qu'en jouant avec les V3, il soit possible de les faire évoluer en GC pendant les combats. Ca aurait de la gueule!  8)

Bonne idée !
Si tel est le cas , j'espère que les god cloth seront jouables secondairement en mode versus ..
 

Hors ligne Yuto

C'est à dire que si on devait supprimer tous les posts où tu as râlé pour rien...  [:trollface]

CE MESSAGE A ETE POSTE PAR UN GUIGNOOOOOOOL !
 [:trollface]
Nan mais pourquoi dites vous ça je ne comprend pas ? Tout ses messages sont ...


Je veux tous les personnages (même ceux avec qui je ne jouerai jamais !)
« Modifié: 27 septembre 2013 à 14:54:19 par Yuto »

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2063 le: 27 septembre 2013 à 13:09:36 »
Ouai, Yuto, les Dieux Jumeaux et les God Cloths sont malgré tout un pillier du chapitre Hadès tout comme les 3 juges...
Sans eux, ce chapitre perd beaucoup de saveur...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2064 le: 27 septembre 2013 à 13:24:47 »
Je croyais que les jumeaux avaient mauvaise presse en ce moment? Je vois qu'en fait certains sont mieux lotis que d'autres. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Ouai, Yuto, les Dieux Jumeaux et les God Cloths sont malgré tout un pillier du chapitre Hadès tout comme les 3 juges...
Sans eux, ce chapitre perd beaucoup de saveur...

Yuto ne répondais pas à ton message.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Yuto

Ouai, Yuto, les Dieux Jumeaux et les God Cloths sont malgré tout un pillier du chapitre Hadès tout comme les 3 juges...
Sans eux, ce chapitre perd beaucoup de saveur...
Ouais en effet ... Ouais !

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2067 le: 27 septembre 2013 à 14:43:45 »
Rien que pour vous faire saliver, je suis sûr qu'ils seraient prêt à mettre les God Cloths uniquement dans le mode histoire, et qu'elles soient déblocables qu'en DLC pour le mode versus et online, à un prix modique de 14,99€  [:trollface]

Hors ligne black dragon

Les 2 après Seiya Sagittaire évoquent : Seiya God Cloth et ...J sais pas : Athéna ??
J pense qu'ils ne peuvent pas passer à côté des God Cloth sur le chapitre Hadès...On verra.. Faut bien garder quelques surprises..
Seiya aura bien sa god cloth pour fritter Thanatos et Hadès, mais les autres bronze en god cloths n’apparaîtront que dans la cinématique de l'attaque ultime de Saori  [:petrus jar]
Par contre, ils existeront en DLC, avec un chapitre spécial pour Shun, Hyoga et Shiryu contre Hypnos qui n'aura aucun combat dans le mode story normal  [:aie]
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2069 le: 27 septembre 2013 à 18:43:35 »
J'ai précommandé chez Micromania la version collector et comme il ne mentionne pas le DLC de Sion, je leur ai envoyé un mail pour leur poser la question.
Il m'on confirmé qu'il ni avait pas de DLC de Sion de prévu  :'(
Du coup comme sa case est prévu dans le choix des perso, vont-il le faire en DLC payant pour l'Europe ?!?
Cici

Hors ligne wawane

Du coup comme sa case est prévu dans le choix des perso, vont-il le faire en DLC payant pour l'Europe ?!?

Mais non, sa case n'est pas du tout prévue ! Où est-ce que t'as vu ça ? Et ça m'étonnerait que le DLC ne soit pas dispo avec la préco ... à vérifier mais j'y crois pas du tout.

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2071 le: 28 septembre 2013 à 09:17:58 »
Seiya Sagittaire n'était dispo qu'en préco pour Saint Seiya Senki, c'est peut-être la même chose pour Shion Gold.

Après, si en Europe, Shion Gold en préco reste dans les Limbes, c'est autre chose...

Et sinon, Shion Gold est une skin alternative de Shion Spectre, donc une seule case pour les 2.

Hors ligne Cici

Mais non, sa case n'est pas du tout prévue ! Où est-ce que t'as vu ça ? Et ça m'étonnerait que le DLC ne soit pas dispo avec la préco ... à vérifier mais j'y crois pas du tout.
Et sinon, Shion Gold est une skin alternative de Shion Spectre, donc une seule case pour les 2.
Pour la case oui en effet j'ai confondu avec le fake d'hier :D,
Mais c'est surtout qu'il ne soit pas prévu lors des précos que ça me semble étrange c'est pour cela que je vous en fait part  [:fufufu]
Cici

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2073 le: 28 septembre 2013 à 11:59:14 »
Ouai il me semble que pour Senki il y avait une exclu Micromania aussi (je me souviens de ce boîtier métallisé exclusif à Micromania), je me souviens aussi qu'il y avait une coquille sur le PSN qui te permettait d'accéder à Sagittarius Seiya (et d'autres DLC il me semble) gratuitement, j'avais sauté sur l'occasion d'ailleurs ! Ils ont corrigé peu de temps après !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mars

Ouai il me semble que pour Senki il y avait une exclu Micromania aussi (je me souviens de ce boîtier métallisé exclusif à Micromania), je me souviens aussi qu'il y avait une coquille sur le PSN qui te permettait d'accéder à Sagittarius Seiya (et d'autres DLC il me semble) gratuitement, j'avais sauté sur l'occasion d'ailleurs ! Ils ont corrigé peu de temps après !
Oui on pouvait choisir un boitier métallisé d'un des signes du zodiaque (ils étaient tous de la Vierge par chez moi).
Pour ce qui était des DLC, oui le psn avait mis par erreur tout le contenu gratuit, mais ça n'a duré qu'une journée je crois.
Ce qui me tue, c'est que Dohko est gratuit sur le psn jap et a 4,99€ sur le psn européen..

Tags: