Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475076 fois)

Hors ligne Lobo

60 c'est "plus de 50" hein.  [:onion sweat]

-Sergorn
[:chiyo1]
Out of order.

Hors ligne Yuto

Nan mais le seul truc différent pour Kanon, c'est son attaque du triangle  [:delarue4]
Ah tu sais déjà que ça sera sa seule attaque différente, t'es fort ?

Encore le retour des DLC alors que Ryo Mito a dit "non". Ca sert vraiment à rien de le répéter puisque dans 5 pages on y reviendra.

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2202 le: 03 octobre 2013 à 14:56:55 »
Athena apparait dans la séquence animée 2D de la deuxième bande annonce, mais ça ne fait pas de cette apparition une confirmation officielle de sa présence jouable dans le jeu.

Sur la jaquette du premier jeu PS2, elle était au centre, avec du cosmos entre les mains avec un sourire doux (c'était repris d'une illustration bien connue des fans). Elle était d'ailleurs pas du tout à la même échelle que les autres personnages ce qui renforçait son côté illustratif.

Sur le boitier de Brave Soldiers, elle porte Nike (le sceptre hein) et a un air déterminé/combatif et est placée entre Poséidon et Hadès. Elle est d'ailleurs plus petite qu'eux, mais cette fois-ci, la différence de taille peut s'expliquer par rapport au sceptre, qui aurait été en dehors de l'image ou devant la tronche de Poséidon si Saori avait été plus grande.

On verra bien dans une semaine. Mais plus ça va, moins j'ai de doutes.
« Modifié: 03 octobre 2013 à 15:03:20 par wawane »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2203 le: 03 octobre 2013 à 14:59:05 »
Ah tu sais déjà que ça sera sa seule attaque différente, t'es fort ?

Bah c'est comme dans le manga et le DA hein, Kanon n'a que le Golden Triangle en plus par rapport à son frangin

Faut arrêter de te voiler la face juste pour le plaisir de contredire tout ce qui n'est pas critique positive sur ce jeu, y'aura pas 15000 différences entre les deux persos...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2204 le: 03 octobre 2013 à 14:59:38 »
Encore le retour des DLC alors que Ryo Mito a dit "non". Ca sert vraiment à rien de le répéter puisque dans 5 pages on y reviendra.

Tu sais le gars qui développe Dark Souls (sous licence Namco bandai d'ailleurs) avait dis pas de DLC pour Dark Souls... Bah bizarrement il y en a eu un quand même. [:lol] (et une réedition du jeu + le DLC en boite.)
« Modifié: 03 octobre 2013 à 15:01:39 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne banji

ce qui renforçait son côté illustartif

Fixed
もっとも神に近い男

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2206 le: 03 octobre 2013 à 15:00:36 »
C'est vrai que c'est un peu merdique niveau com,

- Soit ils étaient trop ambitieux au départ : annonçant 50 personnages, mais faut de moyens ils ont cloné les existants pour remplir et se retrouvent finalement avec plus de personnages, se disant "bon ben, finalement on aura pas 50 personnages différents, on a pas le temps et Bandai ne veut pas nous donner un rond de plus pour embaucher un coréen pour finir le boulot, mais bon ça nous en fait quand même 60 en tout !... on a largement rempli le contrat !"

- Soit ils savaient très bien ce qu'ils faisaient en nous mettant de la poudre aux yeux, mais c'est pas très bon pour leur image de marque !

Cela étant dit, je pense que la majorité des fans acheteront le jeu, du moins ceux qui étaient intéressés au départ sont un chouilla déçus mais passeront l'éponge et acheteront quand meme le jeu (j'en fais partie... faible que je suis !) donc finalement, c'est encore Bandai qui a gagné !


Sinon pour une Athéna jouable... j'y crois pas trop... j'en vois même pas trop l'intérêt même si ça pourrait être drôle, dans la série elle est quand même pas très vive...
« Modifié: 03 octobre 2013 à 15:03:15 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
c'est encore Bandai qui a gagné !

Je sais pas si tu a une longue expérience de joueur mais tu apprendra que c'est souvent le cas. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Yuto

Faut arrêter de te voiler la face juste pour le plaisir de contredire tout ce qui n'est pas critique positive sur ce jeu, y'aura pas 15000 différences entre les deux persos...
Que de certitudes ! Je doute sincèrement qu'un personnage sera doublon dans tous les sens sans le moindre ajout en dehors du triangle surtout connaissant un peu (plus que toi) Dimps. Les autres coups spéciaux devrait normalement avoir des techniques issues du Meikai à mon humble avis. Si ce n'est pas le cas, ça serait surprenant et proche du foutage de gueule.

Et pas de ma faute si 80% des critiques négatives se limitent à des brailleries d'enfants gatés. Quant on verra des arguments négatifs sur le gameplay, ça sera déjà autrement plus intéressants (car il y a beaucoup de choses à redire) et matures que de lire "pfff y a pas ce perso ils sont nazes".
« Modifié: 03 octobre 2013 à 15:14:23 par Yuto »

Hors ligne Dark_Ghost

Athena apparait dans la séquence animée 2D de la deuxième bande annonce, mais ça ne fait pas de cette apparition une confirmation officielle de sa présence jouable dans le jeu.
Perso je parlais d'apparition au sens de perso jouable, chose que je n'ai pas encore vu ;)
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Akaion

La promo n'a pas merdé...   Parce que la promo, c'est de l'exagération, il s'agit de vendre! Comme en politique, il faut embellir, enjoliver...


On ne dit pas que c'est beau, on dit que c'est superbe, magnifique...    On ne dit pas que c'est grand, on dit que c'est grandiose, gigantesque, énorme!

Pareil ici, on ne dit pas qu'on a 36 malheureux personnages, on dit qu'on en a + de 50!! un nombre jamais vu !!  [:petrus]

Je crois que 36 personnages non doublons, c'est déjà du jamais vu^^
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2211 le: 03 octobre 2013 à 15:15:18 »
Enfin si dans d'autres jeux. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Et pas de ma faute si 80% des critiques négatives se limitent à des brailleries d'enfants gatés.

Ouais enfin, si c'est agir en enfant gâté que d'attendre de Bandai un minimum d'honnêteté, c'est-à-dire d'arrêter de prendre les gens pour des cons avec leurs doublons qui prennent chacun une case et leurs annonces trollesques du genre "+ de 50 personnages", hein [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne wakabayashy

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2213 le: 03 octobre 2013 à 15:16:12 »

Hors ligne Yuto

Ouais enfin, si c'est agir en enfant gâté que d'attendre de Bandai un minimum d'honnêteté, c'est-à-dire d'arrêter de prendre les gens pour des cons avec leurs doublons qui prennent chacun une case et leurs annonces trollesques du genre "+ de 50 personnages", hein [:delarue2]
Ouais car franchement c'est n'importe quoi, on pourrait rien à voir comme avant ou bien des graphismes bien minables et un gameplay digne de Toshiden 1 sur PS2 comme avant. Au lieu de ça on a des améliorations  .... Mais c'est jamais assez non !  [:haha pfff]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2215 le: 03 octobre 2013 à 17:22:34 »
Et alors? Que les graphismes et le gameplay ne soient pas pourris, ça excuse leur foutage de gueule pour les doublons? Désolé mais ça n'a aucun rapport.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Et alors? Que les graphismes et le gameplay ne soient pas pourris, ça excuse leur foutage de gueule pour les doublons? Désolé mais ça n'a aucun rapport.
Le truc c'est que tu es constamment là à pester sur la moindre faille, le moindre personnage manquant pendant je ne sais combien de page. Alors autant quand tu peux râler je peux te rejoindre à 100% car il y a des arguments, une certaine logique et intélligence qui émane de toi ... Mais quand ce n'est que pour râler , pour tout remettre en cause dès qu'un truc te parait génant ! Oui ça gave !

Pour les doublons, j'ose espérer que les personnages se joueront pas de la même façon ... Ni vous ni moi avons comparé les bronzes ... Mais effectivement oui moi aussi j'attendais des skins plutôt que cela. Malgré cette petite déception, ce n'est nécesairement gravissime comparé aux autres personnages inédits. Je relativise quoi.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2217 le: 03 octobre 2013 à 15:51:25 »
( 'tain, je sais pas si c'est à cause du forum qu'a buggé, mais mon précédent post indique une heure pour le moins fantaisiste  [:lol] )

En même temps, les failles elles sont là, j'y peux rien. Après, quand y'a des trucs un tant soit peu inédits ( genre les généraux, ou Ichi et Jabu ce matin ) je crache pas dessus, donc... à te lire on croirait que je passe mon temps à gueuler sur ce qui manque ::)
« Modifié: 03 octobre 2013 à 15:53:17 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dark_Ghost

Ouais enfin, si c'est agir en enfant gâté que d'attendre de Bandai un minimum d'honnêteté, c'est-à-dire d'arrêter de prendre les gens pour des cons avec leurs doublons qui prennent chacun une case et leurs annonces trollesques du genre "+ de 50 personnages", hein [:delarue2]
Ben c'est une question de point de vue. Tu considère que 1 perso et toutes ces variantes compte pour un perso. Bandai ne compte pas comme cela. Mais leur raisonnement d'un certain point de vue n'est pas faux.
Tu attendais 50 persos différents, la tu as plus de 50 armures différentes ;)

les god cloth y seront d'après http://www.gamekyo.com/groupnews_article28515.html
Euh non, ils disent que le mail de Bandai leur a envoyé mentionne les 5 bronzes avec leur armures finales, et ils concluent par God Cloth ?
Or les armures finales des chevaliers de bronze, ben c'est les V3 : Final Bronze Cloth. Donc perso je m'attends pas pour le moment à une annonce des God Cloth par Namco Europe.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne titi


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ben c'est une question de point de vue. Tu considère que 1 perso et toutes ces variantes compte pour un perso. Bandai ne compte pas comme cela.

Ben Bandai devrait!  [:kred]

Logiquement, une armure différente, dans un jeu de baston lambda ça correspondrait à une tenue alternative, quoi.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

à te lire on croirait que je passe mon temps à gueuler sur ce qui manque ::)
Ben ... Oui ^^; Mais pas autant qu'un autre membre cela dit ^^

Hors ligne hugo

AZB => Euh oui, tu passes ton temps, soit à gueuler, soit réclamer des schémas [:trollface]

wakabayashy => ton lien se base essentiellement sur l'article de famitsu. J'ignore sa fiabilité (dans les sens "on a des infos confirmées") quand il ne parle que de "stipulations" sur les God Cloths.

- Soit ils étaient trop ambitieux au départ : annonçant 50 personnages, mais faut de moyens ils ont cloné les existants pour remplir et se retrouvent finalement avec plus de personnages, se disant "bon ben, finalement on aura pas 50 personnages différents, on a pas le temps et Bandai ne veut pas nous donner un rond de plus pour embaucher un coréen pour finir le boulot, mais bon ça nous en fait quand même 60 en tout !... on a largement rempli le contrat !"

Mais bien sûr.....
Tu as calculé le temps entre la date de cet annonce et la date de sortie du jeu ?
Il n'ont pas jarté 20 persos à la dernière seconde parce qu'ils se sont rendus compte que ben crotte, y avait plus le temps.

Y a un minimum de planification, quand tu développes un jeu vidéo. Leur chiffre, il n'a jamais caché autre chose que le contenu actuel.

Pour Athéna, elle apparaîtra en 3D sur le screenshot du tableau des Galaxian Wars [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2223 le: 03 octobre 2013 à 16:25:06 »
Je ne sais pas si ca été dit mais les bonus de preco (shion et le thème) est aussi prévu pour la version européenne
Pre-order offers will include, depending on retailers and while supplies last, a DLC to get the exclusive character Aries Gold Saint Shion and/or 10 PSN Themes to customize your Playstation 3 menus.

Namco Bandai Europe via FB
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2224 le: 03 octobre 2013 à 16:29:42 »
Pour les images des Bronze Saints "finals" je pense qu'il s'agit des V3 ... Il me semble qu'elles sont appelées comme ça dans l'animé, et y a de nouveaux visuels d'eux parus aujourd'hui.

Voilà la totalité des images et en plus de meilleur qualité que celles vues ce matin :

« Modifié: 03 octobre 2013 à 16:40:32 par wawane »

Tags: