Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475086 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2400 le: 10 octobre 2013 à 12:13:03 »
Ben celle du bas c'est Hades non ? Logiquement a coté des Dieu Jumeaux.

Je continue de penser que Athena pourrait etre a cote de Seiya.

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Nan mais moi je VEUX Siegfried !!! Alors vu qu'il est pas dans le roster de base, et que si suite il y a, ce sera dans deux ans sur PS4... Ben ouais, maintenant j'espère des DLC. Des tonnes de persos en DLC  [:trollface]
Faut reconnaitre que ne serait ce que la saga Asgard en DLC, ce serait pas de refus. Mais vu qu'ils considèrent que tout le monde se fout de la partie Asgard ben...
Out of order.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Seiya Kamui  [:bave]   

error 404...

rebootez...  [:tsss]

Je pense que les deux cases manquantes sont Shion en Gold et Seiya et son skin :)

et tu fais quoi d'hadès ????  [:chiyo1]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2403 le: 10 octobre 2013 à 13:02:13 »
C'est vrai que la case vide pourrait être la version 3D de la myth cloth offerte avec le collector.....mais si ce serait athena ce serait trop le pied  [:bave]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Akaion

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2404 le: 10 octobre 2013 à 13:10:59 »
Je me demande, en repensant au Diamond Dust de Camus, si les skins suplis des chevaliers d'or n'ont pas des postures de coups différents. Ce qui ferait, si Shion était le même (suplis ou gold) juste un skin différent et donc même case (la même pour Seiya).

Je pense toujours que c'est Athéna la dernière, puisqu'on nous la réserve pour le dernier jour semble-t-il, qui cela pourrait être d'autre? Le Serpentaire?  [:chiyo1]

Bref la nouvelle bande annonce donne sacrément envie, et nous sommes tout proches des 100 pages avant que le jeu ne sorte.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
C'est vrai que la case vide pourrait être la version 3D de la myth cloth offerte avec le collector.

des fois qu'ils voudraient nous faire un SEIYA PAPER...  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Yuto

et tu fais quoi d'hadès ????  [:chiyo1]
Ben il est déjà révélé ...

Citer
des fois qu'ils voudraient nous faire un SEIYA PAPER... 
C'est la seule déclinaison manquante finalement.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Ben il est déjà révélé ...

ben je sais, ca ne fait donc plus qu'une seule case et non deux comme tu disais...  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Asclépios

Ben il est déjà révélé ...


Oui mais il n'est pas dans le screen de sélection des persos



Sur la dernière ligne y'a Shion,Radha, Minos, Eaque, Thanatos et Hypnos. Donc la case vide à droite du dieu du sommeil est celle d'Hadès. Et vu l'emplacement de l'autre case non révéler, je pense qu'on a de bonne chance que ce soit Athéna
« Modifié: 10 octobre 2013 à 13:25:25 par Asclépios »

Hors ligne black dragon

Ben il est déjà révélé ...
Et donc du coup, il occupe une des 2 cases restantes, et il n'en reste plus qu'une ;)

Oh ben je sais que ça en grattouille plus d'un de savoir qu'il y aura du DLC !
Je cautionne pas particulièrement ça, mais ça permet de pas "figer" le jeu le jour de sa sortie, j'entends là que s'ils décident plus tard d'étendre le jeu avec des personnages supplémentaires non prévus initialement, à la demande des joueurs... il peuvent le faire !

A l'heure du jeu en ligne, je n'aime pas savoir qu'un jeu n'évolue plus après son lancement surtout quand tu sais que c'est possible !
Le truc, c'est que sur le précédent jeu, tu ne téléchargeais que des clés de déblocage de quelques kilooctet, ce n'est donc pas comme s'ils avaient décidé d'étendre le jeu à la demande des joueurs : il n'y avait eu aucun nouveau développement après la sortie du jeu.
Au lieu de débloquer ces persos en avançant dans le jeu comme dans le temps, ben tu les débloques en payant, quoi.
Après, les choses pourraient changer ce coup-ci, mais les éventuels "DLC" seront probablement en fait déjà gravés sur le bluray que tu achèteras ;)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Yuto

Marrant je croyais qu'il en restait deux, mais mea culpa oui.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2411 le: 10 octobre 2013 à 13:28:30 »
Oh, il dépote le dernier trailer. Les attaques spéciales envoient du pâté. Mention à Thana, Ichi (!) et God Seiya (lui, c'est la classe). [:delarue1]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Asclépios


Après, les choses pourraient changer ce coup-ci, mais les éventuels "DLC" seront probablement en fait déjà gravés sur le bluray que tu achèteras ;)

Je pense que c'est déjà le cas pour Seiya OCE et Gold Shion. Dans les semaines suivants la sortie du jeu il y a des chances que tout le monde poura avoir ces skin contre quelques €

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2413 le: 10 octobre 2013 à 13:30:56 »
Pour les 4 autres God Cloths, je parie sur le DLC sans hésiter. Je l'ai déjà dit 108 fois, mais niveau rentabilité, c'est tout vu pour Namco Bandai. Ça revient ni plus ni plus qu'à des skins (dans le sens traditionnel du terme) : pas besoin de refaire des enregistrements de seiyuus ni de palettes de mouvements, et ça se vendra à coup sûr.

Pour les DLCs, on notera que Senki en avait proposé 8 en tout, donc 2 spéciaux pré-commande/édition limitée (Seiya V1 Gold et Seiya Sagittaire).

Si on part pour une quantité similaire sur Brave Soldiers : là, on a déjà nos 2 spéciaux (Seiya OCE et Shion Gold); pour les 6 autres, on aurait 4 de réservés avec les God Cloths. Je sais que titi se prostituerait pour que les 2 restants soient Shun & Ikki Golds [:dawa], mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir encore d'autres variantes de persos pré-existants. Alors je tablerais sur des persos couvrant un peu tous les arcs et ayant un minimum de popularité : Misty, Algol, Thétis et Valentine me sembleraient être des choix réalistes. D'autant plus que le Lézard a déjà un modèle.

Bien sûr, ils peuvent aussi nous ressortir les 3 Steels [:petrus yes]

Ah, et je reste aussi sur ma suggestion précédente de DLC "Black Saint Campaign". D'autant plus qu'avec le ring du Galaxian Wars et les présences de Jabu & Ichi, y aurait de quoi faire un scénario encore plus long (et pour peu qu'ils fassent une skin sans Cloth de Shaina, on pourrait même commencer lors du tout premier combat de Saint de Seiya...)

Bon sinon les Jumeaux ont l'air de roxxer du poney 8)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Yuto

Pour les 4 autres God Cloths, je parie sur le DLC sans hésiter.
On verra bien, je n'ai jamais acheté de DLC de ma vie (chacun son truc après) mais si les autres God Cloth seraient là ... Why not !  [:aloy]

Pour le coup, plus que les God Cloth, c'est Geki et Nachi (Ban ?) que je regrette bizarrement. La vidéo avec les coups chiffrés ... J'aurai bien voulu retrouvé un Galaxian Wars complet.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2415 le: 10 octobre 2013 à 13:46:59 »
Surtout que là il ne manque plus grand chose pour reconstituer le début de la série. Cassios, on aura surement shaina sans armure, les chevaliers noirs qui sont pas très différents des héros et nachi/ban/geki pour compléter le tableau.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne black dragon

Alors je tablerais sur des persos couvrant un peu tous les arcs et ayant un minimum de popularité : Misty, Algol, Thétis et Valentine me sembleraient être des choix réalistes. D'autant plus que le Lézard a déjà un modèle.
Valentine ? Hum, niveau spectre, Myu et Pharaoh passeraient avant, je pense.
Plus que des silvers ou Thétis, je les imaginerais plutôt tâter de nouveau le terrain avec cette fois un "vrai" DLC Asgard, genre Siegfried (tu peux même l'insérer au début du scénario poséidon avec son combat contre Sorrento).
Je serais curieux d'avoir les statistiques de téléchargements des DLCs du jeu précédent, mais je ne serais pas étonné que Radha, Sorrento ou Jabu aient été beaucoup achetés et que Seiya-Odin ait été globalement ignoré et que cela aie influencé le choix du contenu pour ce jeu. Or, pour sonder l'intérêt réel des gens pour Asgard, une skin de seiya n'était sans doute pas le meilleur moyen.

Mais, bon, on a pas eu une interview d'un gars qui disait en substance "pas de DLC autre que des skins" ?

Citer
Ah, et je reste aussi sur ma suggestion précédente de DLC "Black Saint Campaign".
Ca, j'achète direct :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2417 le: 10 octobre 2013 à 13:54:05 »
Sans déconner, ça fait un moment que vous parlez de DLC, vous m'dégoûtez

Les autres bronzes mineurs, des silvers, des spectres autres que golds, une partie Asgard, tout ça c'est des trucs qui auraient dû être présents, de base. Tu m'étonnes que les éditeurs se goinfrent comme des porcs avec des trucs refourgués à part, après  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

En même temps, si le jeu marche, y a de quoi faire pour une suite et se démarquer aisément. Tout ça me rappel Dragon Ball Z Sparking Neo à l'époque.
« Modifié: 10 octobre 2013 à 14:00:56 par Yuto »

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2419 le: 10 octobre 2013 à 13:58:45 »
ils peuvent bien faire 50 DLC de persos/skins, je balance les yens  [:bave] (enfin si j'achète le jeu et la console pour commencer :o)

En ligne hugo

Valentine ? Hum, niveau spectre, Myu et Pharaoh passeraient avant, je pense.

Les 2 Spectres non-Juges sortis en Myth sont Myu et Valentine.
Niveau popularité, la Harpie est devant le Sphinx.
Et Myu ne serait pas forcément évident à adapter, avec ses transformations (ou alors tu te retrouves avec un personnage "partiel")

Citer
Plus que des silvers ou Thétis, je les imaginerais plutôt tâter de nouveau le terrain avec cette fois un "vrai" DLC Asgard, genre Siegfried

Vu la popularité d'Asgard, j'ai des doutes dans l'immédiat. Je pense que le "origine manga" sera privilégié.

Citer
Or, pour sonder l'intérêt réel des gens pour Asgard, une skin de seiya n'était sans doute pas le meilleur moyen.]Or, pour sonder l'intérêt réel des gens pour Asgard, une skin de seiya n'était sans doute pas le meilleur moyen.

Rapide à produire + la Robe d'Odin avait du rencontrer une certaine popularité à l'époque de la diffusion TV.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

Seiya Kamui  [:bave]
On a trouvé notre case vide !! c'est Leon9000 ! LOL  [:trollface]

Sans déconner, ça fait un moment que vous parlez de DLC, vous m'dégoûtez

Perso je m'en fiche de payer quelques euros de plus pour avoir davantage de personnages, c'est d'ailleurs peut etre un des seuls jeux qui me ferait débourser des thunes pour du DLC, fanboyisme-inside !

Après effectivement je trouve que le DLC doit rester optionnel, et surtout ne doit pas être indispensable pour jouer au jeu dans son intégralité (mode histoire essentiellement), pas comme ces cons d'UBI Soft qui avait honteusement fait une fin payante pour son Prince of Persia !
« Modifié: 10 octobre 2013 à 14:20:04 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Lobo

Les 2 Spectres non-Juges sortis en Myth sont Myu et Valentine.
Niveau popularité, la Harpie est devant le Sphinx.
Et Myu ne serait pas forcément évident à adapter, avec ses transformations (ou alors tu te retrouves avec un personnage "partiel")
Et Valentine est l’adversaire de Seiya dans la partie Inferno, s’ils doivent n’en choisir qu’un seul, ce sera lui. Si Myu débarque un jour, ce sera sûrement uniquement dans sa forme finale. 
Out of order.

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2423 le: 10 octobre 2013 à 14:27:23 »
Asgard on l'aura peut-être dans Brave Soldiers 4, une fois qu'ils auront exploité tous les Spectres, Silvers, fillers de l'animes, films, et Black Saint. :))

-Sergorn
« Modifié: 10 octobre 2013 à 15:12:00 par Sergorn »

Hors ligne Lobo

Asgard on l'aura peut-être dans Brave Soldiers 4, une fois qu'ils auront exploité tous les Spectres, Silvers, fillers de l'animes, films, et Black Saint. :))
Et après les persos d'Omega, Martiens, Pallasites et chevaliers d'aciers inclus. Là, ils exploiteront peut être un seul des Guerriers Divins... rendez-vous dans 20 ans  [:lol]
Out of order.

Tags: