Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475081 fois)

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2425 le: 10 octobre 2013 à 14:37:00 »
Le jour ou ils s'attaquent aux personnages des films, ça fera aussi mal que Budokai 2 (version japonaise) avec Cooler ... Puis Sparking Neo (Garlic Jr, N°13 etc). Même si je ne pense pas que des personnages comme Abel, Eris, Lucifer soient exploitables dans un jeu de combat. En scène QTE par contre ^__^

Hors ligne Freyin

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2426 le: 10 octobre 2013 à 14:44:53 »
Purée énorme le dernier trailer  [:bave]

Seiya God Cloth à l'air de vraiment envoyer au vu de ce qu'on voit tout comme Thanatos et Hypnos qui vont être fun à jouer je sens. La deception reste qu'il manque les 4 autres God Cloth évidemment ... Et franchement comme AZB j'aimerais pas qu'ils osent nous les refourguer en DLC car dans ce cas là leur excuse selon laquelle le jeu contient uniquement des perso issus du manga tiendrais plus ... Déjà qu'elle tient pas trop vu l'oubli massif de spectre.

Par contre ... je suis le seul a ne pas supporter Morita qui hurle au début du trailer ? Parce que vraiment c'est une horreur  [:aie]

Bon point par contre le coup de rajouter la puissance des coups dans le mode Galaxian Wars ils ont tout fait pour bien retranscrire l'univers c'est vraiment pas mal ^^

Hors ligne black dragon

Les 2 Spectres non-Juges sortis en Myth sont Myu et Valentine.
Niveau popularité, la Harpie est devant le Sphinx.
Et Myu ne serait pas forcément évident à adapter, avec ses transformations (ou alors tu te retrouves avec un personnage "partiel")
Tu as peut-être raison niveau popularité brute, mais pour un jeu avec un mode story où tu as déjà Orphée, Pharaoh a beaucoup plus de sens que Valentine.
Quand à Myu, oui, ça ne serait que la forme finale, ce qu'il y a avant n'intéresse personne niveau gameplay :)
A la limite, tu fais une QTE avec les premières formes pour le mode story.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne megrez alberich



Par contre ... je suis le seul a ne pas supporter Morita qui hurle au début du trailer ? Parce que vraiment c'est une horreur  [:aie]


Moi je l'apprécie de plus en plus. Les nouveaux seiyuus se sont vraiment appropriés leurs persos, IMHO
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Kililanshero

Moi je l'apprécie de plus en plus. Les nouveaux seiyuus se sont vraiment appropriés leurs persos, IMHO
J'ajouterais même qu"ils auraient pu garder une certaine homogénéité du cast pour Omega soit les successeurs pour tout le monde au alors garder les anciens +Ken Narita et pas faire T.Furuya, M. Koyama, K.Narita, H.Kamiya (quoiqu'il est plus vieux que Y.Kasuya), M.Miyano (plus jeune que H.Miura), S.Nakagawa.
D'ailleurs des voix du Meikai, au début, je trouve que Morita était entre le bon et le mauvais

Hors ligne hugo

Tu as peut-être raison niveau popularité brute, mais pour un jeu avec un mode story où tu as déjà Orphée, Pharaoh a beaucoup plus de sens que Valentine.

Orphée est certainement déjà inclus dans le mode histoire.... en tant qu'adversaire (de Seiya et Shun), comme dans le mode histoire du deuxième jeu PS2.
En quelque sorte, il prend la place de Pharaon, qui n'a donc pas "plus de sens" qu'un Valentine. Les deux sont des Spectres affrontés sur la route vers Giudecca. Et insérer un combat bonus contre Valentine se ferait beaucoup plus facilement, au niveau de la trame (c'est un combat assez indépendant du reste).


Sinon, je prends les devants mais : pour tout ce qui concerne avis sur les seiyuus, vous avez le droit de les donner bien sûr, mais évitez que ça parte en guéguerre de 50 pages sur ce topic :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne wawane


Hors ligne DuelX

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2432 le: 10 octobre 2013 à 17:12:04 »
PV5 with English subs...


Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Valentine ? Hum, niveau spectre, Myu et Pharaoh passeraient avant, je pense.
Plus que des silvers ou Thétis, je les imaginerais plutôt tâter de nouveau le terrain avec cette fois un "vrai" DLC Asgard, genre Siegfried (tu peux même l'insérer au début du scénario poséidon avec son combat contre Sorrento).

et kiki ?  [:shinobu1]

le truc genre "balle de squatch" qui serait bien énervant...  [:trollface]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2434 le: 10 octobre 2013 à 18:48:34 »
Ce jeu est un peu comme les dbz, développé en très peu de temps avec un budget minimaliste pour gagner le plus de frics dans des licences sûres de bien se vendre quelle que soit la qualité du jeu. C'est pour ça qu'on peut déjà être contents de la qualité proposée ici, ça sera comme dbz, chaque nouveau jeu est un palier qui permettra d'avoir une suite encore meilleure. C'est pour ça que j'espère que brave soldiers 2 ne sera pas sur ps4, sinon on aura de nouveau un jeu avec 5 bronzes, 12 or, quelques bronzes et argents ci et là épicétou.

Si on suit la même trajectoire que les budokai ou tenkaichi, le suivant reprendra les même persos avec minimum une douzaine d'autres, des nouveaux décors de la période du sanctuaire comme le mont fuji ou les 5 pics et peut être même des bonus comme les scénarios des films ou de omega.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2435 le: 10 octobre 2013 à 19:35:22 »

source: taizen ss
« Modifié: 10 octobre 2013 à 19:37:50 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2436 le: 10 octobre 2013 à 20:13:11 »
Merci pour la vidéo :)
Sympa ces nouvelles images
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068431-images-de-saint-seiya-brave-soldiers.htm


Spoiler (click to show/hide)
[:love]

Hors ligne Abel/Cain

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2437 le: 10 octobre 2013 à 20:17:24 »
Seiya God Cloth 8)
Thanatos 8)
Hypnos 8)

Votes Saint Seiya Brave Soldier, magazine japonais Famitsu:

Graphics: 8.
Musique: 8.
Gameplay : 7.
Longévité : 7.

Vote global : 30/40.
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne Yuto

Aie pour le Gameplay ... J'espère que le spam de téléportation derrière le dos est corrigé !  [:kred]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2439 le: 10 octobre 2013 à 20:24:57 »
Bah, contre shun les téléportations dans le dos servent à rien, il touche quand même son adversaire, hein shandro ?  [:kred]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2440 le: 10 octobre 2013 à 20:41:39 »
Oui Shun à la Japan Expo était complètement cracké !

Sinon cool, on pourra affronter certains personnages avec plusieurs perso :


Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2441 le: 10 octobre 2013 à 23:43:38 »
more game play:

 






Spoiler (click to show/hide)
source & thanks: taizen ss
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2442 le: 11 octobre 2013 à 02:09:36 »
Models 3D : Bronce Saints V3 + Radamantys Minos & Aiacos + Marin & Shaina + Jabu e Ichi + Orpheo + Gemini Kanon



Screenshots HQ:
Spoiler (click to show/hide)
Source: 4gamer

 website update:
http://seiya-bs.bngames.net/character_silver/saint_eagle.html

all.wallpapers ps3 theme BS

http://seiya-bs.bngames.net/blog/

new gameplay:
« Modifié: 11 octobre 2013 à 06:46:15 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2443 le: 11 octobre 2013 à 10:14:20 »
Bon, le prochain épisode de leur série (à la noix), le 15, présentera un combat Athéna VS Hadès. On y croit très très fort !
もっとも神に近い男

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2444 le: 11 octobre 2013 à 10:30:18 »
[mode quelqu'un] Pfff ils ont oublié Aprodite et Death Mask avec leur surpris ...  [:haha pfff] [/mode]

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2445 le: 11 octobre 2013 à 10:46:15 »
Je vois que Deathmask a conservé un de ses super de Senki, à savoir l'explosion d'âmes façon Manigoldo.

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2446 le: 11 octobre 2013 à 11:53:47 »
D'ailleurs la manière dont Seiya bondit sur Hades en God Cloth me rappelle pas mal la même scène entre Tenma et Alone dans le dernier (  [:shinobu1]  ) OAV Lost Canvas  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Lobo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2447 le: 11 octobre 2013 à 12:38:32 »
T'es cruel Leon, tu me rappeles qu'on aura jamais de jeux TLC  :(
Out of order.

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2448 le: 11 octobre 2013 à 12:42:05 »
Mais le mec de Bandai a dit que c'était pas impossible un jour  [:trollface]

(Oui on y croit :)))

-Sergorn

Hors ligne Freyin

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2449 le: 11 octobre 2013 à 13:20:17 »
Question: Est ce qu'on aura aussi les custom thème avec la version euro ? Car j'ai beau chercher je vois l'info nulle part. 

Vu que Namco Bandai a proposé le custom thème japonais avec Tales of Xillia en version vf récement et avec Tales of Grace f avant j'espère qu'on ne sera pas lésé. Mais j'ai tout de même un doute ... 

Thanks for screens, models and custom thème preview Aldebaran  [:jap]

Tags: