Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475094 fois)

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2650 le: 16 octobre 2013 à 09:30:19 »
Je sais, mais y'a bien un fou qui va tout débloquer le plus rapidement possible et qui postera une video de gameplay d'Athéna.

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2651 le: 16 octobre 2013 à 09:43:56 »
Moi !?! :-)

Je suis super fan de l'écran de sélection des modes de jeu avec les 5 Bronze et Athena.
C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... Pardon je m'emporte. :-P
« Modifié: 16 octobre 2013 à 10:54:16 par wawane »

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2652 le: 16 octobre 2013 à 11:39:20 »
Pour revenir sur l'intro, ben oui on avait déjà (presque) tout vu, mais bon, voilà quoi... Elle déchire !!!
もっとも神に近い男

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2653 le: 16 octobre 2013 à 11:41:02 »
J'espère qu'il y aura d'autres animations 2D, comme annoncé au début, quand ils parlaient de "cutscenes en HD inédites"
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne xDantey

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 54
  • Total likes: 0
  • Souhaites-tu enrager le lion qui est en moi?
    • Voir le profil
    • Ma chaîne youtube
J'espère qu'il y aura d'autres animations 2D, comme annoncé au début, quand ils parlaient de "cutscenes en HD inédites"

Ils ont vraiment parlés de "cutscenes"? Je suis surpris s'il y en a, mais de quelle source tiens-tu cette affirmation? C'est des cutscenes animés? Parce que ,dans le site web, le mode "Saint Chronicle" se base sur une série de combats avec des dialogues représentés par les artworks des personnages.
« Modifié: 16 octobre 2013 à 12:45:33 par xDantey »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2655 le: 16 octobre 2013 à 12:19:36 »
Loul, l'intro du pauvre. Y a que le début et deux passages qui sont animés. [:aie]

Et au passage, les bruitages sont vraiment pas top.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Yuto

Pour revenir sur l'intro, ben oui on avait déjà (presque) tout vu, mais bon, voilà quoi... Elle déchire !!!
En effet, elle était à chaque fois tronqué par rapport à la partie présentée comme chacun sait. Perso il y a des arts works fabuleux, j'aime beaucoup Shura/Shiryû.

En terme d'animation, c'est pas trop ça en effet.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2657 le: 16 octobre 2013 à 12:23:20 »
Le meilleur moment et celui que j'attends le plus... les premières réactions déçues. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2658 le: 16 octobre 2013 à 12:26:19 »
Loul, l'intro du pauvre. Y a que le début et deux passages qui sont animés. [:aie]

On se croirait devant un OAV du Meikai  [:onion love]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne wawane

Le meilleur moment et celui que j'attends le plus... les premières réactions déçues. [:aie] [:lol]

C'est du second degré ?
sinon c'est étrange de se délecter d'un ratage ;:-)
Moi je souhaite qu'il soit le mieux possible et pour l'avoir déjà essayé, je sais que je serais satisfait.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2660 le: 16 octobre 2013 à 12:47:35 »
Pas du tout c'est ma grande passion. J'aime aussi les commentaire sur Oméga chaque semaine. Surtout le décalage entre l'attente et le résultat. Ce dimanche j’espère du haut niveau. [:aloy] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2661 le: 16 octobre 2013 à 12:54:21 »
Mais en fait c'est pas moi Moe, c'est toi...



Know that little moment when people's hope dies? I FEED on that
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2662 le: 16 octobre 2013 à 12:55:03 »
Bref tu veux du buzz


En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
On se croirait devant un OAV du Meikai  [:onion love]

et ça comble beaucoup certains, dont moi [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2664 le: 16 octobre 2013 à 13:23:13 »
A tous ceux qui trouvent l'intro du jeu cheap ou pourrie, vous avez clairement jamais touché à un des précédents jeux Saint Seiya ! C'est pas possible autrement...  [:lol]

Là c'est un chef d'oeuvre à côté des trois précédentes !!!

Bref, loin d'être déçu, je suis ravi en ce qui me concerne.
もっとも神に近い男

Hors ligne wawane

Pas du tout c'est ma grande passion. J'aime aussi les commentaire sur Oméga chaque semaine. Surtout le décalage entre l'attente et le résultat. Ce dimanche j’espère du haut niveau. [:aloy] [:lol]

C'est un peu HS mais oui, je comprends ce que tu veux dire pour Saint Seiya Omega.
J'ai arrêté, il y a un peu plus de deux mois, de suivre les épisodes (je les regarderais sans doute pendant une semaine de vacances un peu calme) parce que trop décevant et ennuyeux ... et effectivement, les résumés de certains fans me suffisent et m'amusent plus que le produit en lui même.

Mais ce jeu Saint Seiya est loin d'être aussi baclé que la série d'Omega. Il y a une véritable intention de bien faire et avec de bons résultats (c'est mon avis) ... donc si le jeu est décevant, ben les critiques seront bien venues mais je ne lui souhaite absolument pas un plantage ... ça ne m'amuserait pas.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
A tous ceux qui trouvent l'intro du jeu cheap ou pourrie, vous avez clairement jamais touché à un des précédents jeux Saint Seiya ! C'est pas possible autrement...  [:lol]

N'oublions pas qu'il y a quand même un monde entre "mieux que les précédentes" et "OMG quelle tuerie". :D

Alors certes, elle est bien plus réussie que les précédentes (ce qui n'était pas très compliqué vu le niveau) mais elle est loin de casser trois pattes à un canard unijambiste. Graphiquement, c'est joli mais pour ma part, c'est à peu près la seule qualité que je lui trouve. On est loin d'une intro de Budokai 2 ou 3 par exemple (pour rester dans le même genre).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2667 le: 16 octobre 2013 à 14:17:35 »
Certes, mais
1) Il n'y a pas (ou peu pour les plus difficiles) de dessin qui pique les yeux
2) sur les trois ou quatre plans ou ça bouge, on est à des années lumières de ce qui a été fait dans le Meikai ou Elysion.

Mais bon, en ce qui me concerne, ce que je salue par dessus tout, c'est cet effort qui a été fait de nous pondre (ENFIN!!!) une intro en 2D, et pas une immonde bouzasse en 3D playmobil...

Après, ça fait des semaines et des semaines qu'on a bien compris que certains ici en veulent toujours beaucoup plus. Pour l'instant, je saurai me satisfaire de ce que je vois, et ce n'est pas par défaut; ça me plaît vraiment ! 
もっとも神に近い男

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2668 le: 16 octobre 2013 à 14:25:59 »
Après, ça fait des semaines et des semaines qu'on a bien compris que certains ici en veulent toujours beaucoup plus.

Et on en a bien compris que y en a qui sont satisfaits juste parce que c'est moins pire qu'avant. ;)

-Sergorn

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2669 le: 16 octobre 2013 à 14:39:18 »
Salut,
En fait le problème de cette opening, c'est surtout le rythme, je l'a trouve super lente, et pour cause ils nous ont foutu une musique pas du tout saint seiyesque (problème de droit tout ça), sérieusement, on trifouille un peu le rythme des images, on choisit une bonne musique dans l'esprit de la licence,on change les bruitages et on obtient un bon opening (graphiquement c'est bien).

D'ailleurs, je la sens absolument pas la bande son, sur ce jeu, ils ont repris les musiques des anciens jeux (et elles étaient pourries pour la plupart).
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne banji

Et on en a bien compris que y en a qui sont satisfaits juste parce que c'est moins pire qu'avant. ;)

-Sergorn

Ben non Sergorn... t'as pas lu mon post jusqu'au bout...
もっとも神に近い男

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2671 le: 16 octobre 2013 à 14:48:43 »
Moi ce qui me dérange c pas la qualité, car c'est plus que correct, c'est plutôt la musique insupportable et surtout le fait qu'on ait déjà vu toutes ces scènes
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Yuto

M'en fout ça, je change toujours les musiques. ^^

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2673 le: 16 octobre 2013 à 15:51:28 »
J'aurais aimé à l'instar de Senki avoir droit à un générique officiel (c'est pas ce qui manque dans l'univers Saint Seiya), ou du moins une reprise d'un truc qu'on connait !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2674 le: 16 octobre 2013 à 16:22:42 »
Les plans fixes de l'intro à la Meikai sont décevants en effet (ils avaient montrés le meilleur) et l'enchainement des séquences est un peu grossier mais ça reste la meilleure séquence d'animation qu'on ait vu sur le Meikai hélas. En attendant le Pachinko Hades  :o   

La musique du générique est assez mauvaise en effet, pourtant le précédent jeu avait bien Pegasus Fantasy dans son intro.  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: