Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475079 fois)

Hors ligne black dragon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2850 le: 18 octobre 2013 à 12:33:58 »
Ce qui m'agace un peu, c'est les skins civiles de bronzes en DLC alors que c'était dans le jeu de base la dernière fois... Pour ceux qui y ont joué nous avons bien des skins armures endommagées dispos de base, au moins ? Ne serait-ce que pour le début d'Hadès, ça paraît incontournable.
Les V3 dorées, un truc qui n'existe pas à part pour Seiya dans les oavs, à la place d'un lot de god cloths ou de black, pareil, c'est pas top.
Bon, après... Ben je vais quand même tout acheter, hein...  [:lol]

Pour les god clothes, Seiya a effectivement une attaque dévastatrice de plus, ce qui en fait pas qu'un simple skin, pour les autres je sais pas trop comment ça va se passer.
A la réflexion, c'est pareil pour Odin (mais celui-ci est repris du jeu précédent...).
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
SIT: Sagittarius (c'est une fleche dans sa main droite)
Spoiler (click to show/hide)

si SIT est sagittaire ( tordue l'abrev' ) alors le répertoire SEG est Seiya God ?  [:fufufu]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne xDantey

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 54
  • Total likes: 0
  • Souhaites-tu enrager le lion qui est en moi?
    • Voir le profil
    • Ma chaîne youtube
Ce qui m'agace un peu, c'est les skins civiles de bronzes en DLC alors que c'était dans le jeu de base la dernière fois... Pour ceux qui y ont joué nous avons bien des skins armures endommagées dispos de base, au moins ?
Non justement, pas d'armures endommagées, le jeu est baclé de A à Z, le seul point fort c'est le gameplay, le nombre de personnages et une histoire fidèle après pour les détails ils ne se sont pas fichus de les ajouter proprement.

Edit:
Le pire dans tout ça c'est qu'en se battant contre Camus, Hyoga n'a pas d'armure dans les images pris des épisodes alors qu'ils auraient pu nous foutre une série d'images bien fait pour ne pas rendre le mode histoire maladroit et confus pour certains et pourtant on nous balance un Hyoga en armure contre Camus, c'est vraiment de la provocation de la part de Bandai.
« Modifié: 18 octobre 2013 à 12:46:35 par xDantey »

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2853 le: 18 octobre 2013 à 12:46:35 »
Citer
après pour les détails ils ne se sont pas fichus de les ajouter proprement.
Ce qui justifiera une suite si le jeux se vend bien et est rentable. On connait la politique de Bandaï.
Et elle a pour habitude de répondre aux demandes des fans tout en pensant à gratter aux maximum leur porte feuille.


Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2854 le: 18 octobre 2013 à 13:01:19 »
Oui enfin, sur la durée de vie, c'est quand même le gameplay le plus important...

Je fais un gros week end avec plein de potes plus ou moins fans la semaine prochaine, on ne va faire que du versus, hein. Donc au choix, qu'il y ait pas telle ou telle armure fissurée, c'est pas trop grave si le gameplay est un minimum varié et permet de s'amuser.

Evidemment qu'on va tous torcher le mode histoire, mais d'ici deux ou trois semaines, il n'y aura plus que le versus qui comptera.
もっとも神に近い男

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
« Modifié: 18 octobre 2013 à 13:16:23 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne black dragon

Non justement, pas d'armures endommagées
Ca, c'est moche  [:aie]
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Kamse

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2857 le: 18 octobre 2013 à 14:51:46 »
Sinon, le game play est terrible.
C'est le meilleur opus jamais sorti, j'adore.

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2858 le: 18 octobre 2013 à 14:54:41 »
Est-il possible de lancer les ultra pendant (ou en fin) de combo ?
De sorte que ce soit quasi-imparable.
もっとも神に近い男

Hors ligne Yuto

Merci Byaku pour le lien :)
Sinon, le game play est terrible.
C'est le meilleur opus jamais sorti, j'adore.
Yeah faite que je dise la même chose dans un mois ^^

Hors ligne black dragon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2860 le: 18 octobre 2013 à 15:05:23 »
C'est vrai qu'à entendre les échos sur le gameplay, ça donne vraiment envie d'essayer :)
Quand je pense au temps que j'ai passé sur les anciens malgré leurs défauts, si en plus c'est sympa à la base à jouer, ça va être la tuerie.

Par contre, tant qu'à avoir 10 Seiya, j'aurais bien aimé l'avoir en pyjama comme pour la scène à l'hosto  [:lol]
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Hyogakun

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2861 le: 18 octobre 2013 à 15:07:45 »
Oui, et en version manga aussi, avec les grosses étoiles  :D

Hors ligne Yuto

Quand je pense au temps que j'ai passé sur les anciens malgré leurs défauts, si en plus c'est sympa à la base à jouer, ça va être la tuerie.
Là tu te forceras moins j'ai envie de dire ^^

Hors ligne black dragon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2863 le: 18 octobre 2013 à 15:13:18 »
Oui, et en version manga aussi, avec les grosses étoiles  :D

Et une version Seiya en armure du Sagittaire avec le pyjama étoilé en-dessous, de quoi faire un pack de 3 skins :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2864 le: 18 octobre 2013 à 15:15:28 »
Je reconnais sérieusement que j'aurais surkiffé d'avoir un Seiya sans casque et avec une épaulette en moins (V2) comme dans le film Abel  [:love]

Hors ligne black dragon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2865 le: 18 octobre 2013 à 15:19:46 »
Je comprends, le Seiya V1 avec son armure pétée contre Saga, c'était bien kiffant dans le jeu précédent :)

Ce qui manque, aussi, ce sont des skins avec et sans casque pour tous les golds.
« Modifié: 18 octobre 2013 à 15:21:32 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2866 le: 18 octobre 2013 à 16:14:19 »
C'est étonnant qu'ils prévoient un skin pour Julian, mais pas pour Sorrento ni Saori (qui a 2 tenues modelisées pour des cacahuètes dans le jeu)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
C'est étonnant qu'ils prévoient un skin pour Julian, mais pas pour Sorrento ni Saori (qui a 2 tenues modelisées pour des cacahuètes dans le jeu)

ni aussi pour shun-hades dans ce cas
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne xDantey

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 54
  • Total likes: 0
  • Souhaites-tu enrager le lion qui est en moi?
    • Voir le profil
    • Ma chaîne youtube
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2868 le: 18 octobre 2013 à 18:48:26 »
Pour le chapitre de Poséidon, malgré l'absence d'armure V2 en OR, ils ont tout de même essayé de donner du sens à l'histoire, c'est-à-dire que par exemple: Seiya contre Baian, le premier combat est normal, le deuxième on obtient le 7ème sens au début du combat et en entrant dans ce mode, Seiya obtient une aura dorée qui est bien plus facile à remarquer quand on lance un big bang (dans ce cas le Sui Sei Ken), l'aura devient plus ou moins dorée ainsi que le reflet de l'armure, mais la couleur de l'armure reste la même, c'était juste pour vous dire qu'ils ont fait leur travail à motié en changeant le reflet mais pas la couleur de l'armure (probablement pour nous vendre le DLC..) mais c'est mieux que rien.

Hors ligne black dragon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2869 le: 18 octobre 2013 à 19:00:17 »
Peut-être que si tu achètes le DLC, la séquence du mode solo en tient compte et tu as l'armure dorée pour le dernier combat.
Ou si tu achètes le pack casual, tu as des combats contre les golds sans armure...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2870 le: 18 octobre 2013 à 19:23:42 »
Ca m'étonnerait qu'ils modifient la campagne pour s'adapter aux DLCs.

-Sergorn

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2871 le: 18 octobre 2013 à 19:48:23 »
J'y ai pensé aussi !
D'autant plus que lors de la dernière phase du combat Shun VS Aphrodite, il me semble qu'on voit Shun en 3D avec sa tenue casual...

Hors ligne Lobo

Pour le chapitre de Poséidon, malgré l'absence d'armure V2 en OR, ils ont tout de même essayé de donner du sens à l'histoire, c'est-à-dire que par exemple: Seiya contre Baian, le premier combat est normal, le deuxième on obtient le 7ème sens au début du combat et en entrant dans ce mode, Seiya obtient une aura dorée qui est bien plus facile à remarquer quand on lance un big bang (dans ce cas le Sui Sei Ken), l'aura devient plus ou moins dorée ainsi que le reflet de l'armure, mais la couleur de l'armure reste la même, c'était juste pour vous dire qu'ils ont fait leur travail à motié en changeant le reflet mais pas la couleur de l'armure (probablement pour nous vendre le DLC..) mais c'est mieux que rien.
Ils tendent vraiment le baton pour se faire battre  [:facepalm]

Sinon comme beaucoup je suis déçu par le fait que les armures ne se brisent pas au fur et a mesure alors que ça me parait une base. J'ai envie de dire qu'ils l'ont pourtant fait dans Dragon Ball Tenkaichi... mais bon.

Malgré ça, je le prendrai quand même.
Out of order.

Hors ligne Asclépios



Sinon comme beaucoup je suis déçu par le fait que les armures ne se brisent pas au fur et a mesure alors que ça me parait une base. J'ai envie de dire qu'ils l'ont pourtant fait dans Dragon Ball Tenkaichi... mais bon.

Non, dans Tenkaichi les habits ne se détruisent pas au fur et à mesure, c'est juste la skin "tenue endommagé" qui s'active après qu'un perso a encaissé une super attaque.

Hors ligne xDantey

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 54
  • Total likes: 0
  • Souhaites-tu enrager le lion qui est en moi?
    • Voir le profil
    • Ma chaîne youtube
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2874 le: 18 octobre 2013 à 20:05:39 »
Dans le mode histoire, Shura en Gold a Excalibur en attaque ultime mais en mode Versus on nous donne un Shura avec Jumping Stone en technique ultime, je n'ai jamais compris leur système mais vu que Dumps ont fait Budokai et Saint Seiya Sanctuary/Hades je présume qu'il faut qu'on personnalise les personnages avec les orbes pour changer leurs techniques, je n'ai pas testé cette théorie pour l'instant.

Edit: j'ai trouvé le moyen de choisir sa personnalisation, je précise pour ceux qui ont le jeu mais ne le savent pas encore: dans le menu combat libre il y a V. S, Tournois, Survie et Entraînement, choisissez V. S et il y apparaîtra une liste de modes dans le menu V. S, le premier correspond à un combat normal et le dernier est un mode qui vous donne la possibilité d'utiliser vos personnalisations comme dans Budokai 3 ou Tenkaichi/Raging Blast, je présume qu'à partir de là il faut finir le jeu et ses missions à 100 % pour acheter toutes les orbes et confirmer ma théorie.


Sinon pour ceux qui ont fini le jeu, pourriez-vous me dire si on peut effectivement changer d'attaque ultime chez certains personnages? Si oui, tant mieux et les orbes ne servent qu'aux stats, sinon il faut tester ma théorie sur chacun des personnages.

Tags: