Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475074 fois)

Hors ligne xDantey

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 54
  • Total likes: 0
  • Souhaites-tu enrager le lion qui est en moi?
    • Voir le profil
    • Ma chaîne youtube
Je répète ce que je disais plus tôt : le gameplay est le meilleurs sur tous les opus sortis.
La prise en main est assez rapide, les coups s'enchainent relativement rapidement et c'est un vrai plaisir que de poser des combos.
Franchement, même avec le coup des dlcs sur le disque, je ne regrette pas mon achat : c'est un excellent jeu et j'espère qu'il aura une suite.

Tout y est dit. Le gameplay nous accroche bien, l'équilibre se sent bien chez la plupart des personnages sauf certains qui ont des attaques ultimes déclenchables à longue distance: Shura OCE/Surplice avec Excalibur, Shiryu Excalibur, Shun thunder wave (chain) et puis quelques autres mais elles prennent du temps comparé aux attaques ultimes de proche distance, donc je dirai qu'il y a un équilibre dans le jeu. Le septième sens nous permet de tourner le combat en notre faveur (surtout pour les combats en ligne) donc oui, il y a une sorte d'équilibre bien mieux présent que dans la série des Ultimate Ninja Storm.

Hors ligne paladin shura

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2976 le: 20 octobre 2013 à 22:22:24 »
petite question:
En progressant dans le jeu, on obtient quoi comme feature ?
j’imagine déjà qu'on complète le roster de perso et la liste des stages mais je me demandais si il y a avait autre chose... comme des musiques, des fonds d'écrans, des vidéos, (des photos de myth cloth  [:trollface] ), ou si on déverrouillait des possibilités liées aux persos en les customisant (genre des ulti) ?  [:fufufu]

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2977 le: 20 octobre 2013 à 22:23:13 »
Bonsoir,
D'ailleurs en parlant de gameplay, on se demandait avec Mars si le mode Multi type tournoi, était calqué sur celui de ninja storm, avec possibilité pour les participants en attente de voir le combat des deux joueurs actifs. Ou au contraire des combats en simultanés. Si l'un d'entre vous pouvez nous préciser ça se serait cool (merci d'avance).
« Modifié: 20 octobre 2013 à 22:25:03 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2978 le: 20 octobre 2013 à 23:13:25 »
C'est pas en simultanée, tu fais la queue en regardant les autres matchs et tu affrontes le vainqueur quand c'est ton tour. C'est celui qui gagne qui choisit le décor.

En tout cas, plus les jours passent, plus je trouve ce jeu génial. Pour le gameplay je suis bien d'accord avec les derniers messages.
Plus on se familiarise avec, plus on se rend compte qu'il est poussé. Y a vraiment plusieurs façons d'aborder sa tactique de combat. Soit en mode corps à corps speed et bourrin, soit en gérant son cosmos pour tenter des coups impressionnants.

Je commence à me familiariser avec les timings (serrés), le coût en cosmos des attaques, et ça devient de plus en plus agréable à jouer.
J'avais hâte d'essayer Scylla, et j'ai été super déçu à mon premier essai. J'avais l'impression qu'il n'avait pas à dispo toutes les attaques de ses bêtes ... mais si, ils sont répartis dans chaque type d'attaque, il claque ! J'adore le coup de patte de l'ours :-)

Suis devenu complètement addict ! Vivement le 24 pour les tenues d'entraînement.
« Modifié: 20 octobre 2013 à 23:35:50 par wawane »

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2979 le: 21 octobre 2013 à 03:41:38 »
web site update:
Athena profile

http://seiya-bs.bngames.net/character_god/god_athena.html

comedy gameplay part 5:
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2980 le: 21 octobre 2013 à 06:48:49 »
J'adore l'abus total pour l'ultime d'Athena. [:aie]

Si le gameplay est enfin un peu plus "poussé" (même si ce n'est peut être pas le bon terme) cela sera le premier jeu Saint Seiya que j’achèterai. :D
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2981 le: 21 octobre 2013 à 09:06:05 »
Videos DLC characaters introduction: Aioros civil, Julian Solo Civil, Seiya OCE & Virge Shun + pic Seiya Odin



Spoiler (click to show/hide)

Source: Taizen SS
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2982 le: 21 octobre 2013 à 09:32:41 »
A ceux qui ont déjà les DLC, pouvez-vous nous dire si, une fois acquis, les combats du mode Story sont modifiés ?
Par exemple, Hyoga civil contre Camus, Shun civil contre Aphrodite etc ...

Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, ces DLC sont une sorte de preview pour le prochain jeu.
Ca ne m'étonnerait pas que l'accent soit mis sur le début de la série en commençant par l'obtention de la Cloth de Pégase par Seiya jusqu'au Sanctuaire.
L'absence de Misty, peut signifier aussi l'arrivée des Silver Saints.
Et le DLC de Seiya Odin (alors que cette partie est bannie de Brave Soldiers) sonne aussi comme un teasing.

C'est quasiment sûr de toutes façons ... Ce sont les deux parties manquantes et ils ne s'attaqueront pas à d'autres contenus plus superflus tant que l'histoire princiaple ne sera pas complétée.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2983 le: 21 octobre 2013 à 09:55:57 »
Pour Seiya Odin c'est surtout qu'ils avaient le modèle. [:lol] ("l'épée de Balmung, quelle puissance terrifiante!")
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mars

C'est pas en simultanée, tu fais la queue en regardant les autres matchs et tu affrontes le vainqueur quand c'est ton tour. C'est celui qui gagne qui choisit le décor.

Ah bah oui, c'est pareil que Naruto: Ultimate Ninja Storm 3 alors.

Comme là :

Du coup, il y aura moyen de s'organiser des ptits trucs entre membres.  [:miam]

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2985 le: 21 octobre 2013 à 10:52:55 »
Salut,
On va pouvoir jouer les commentateurs sportifs ! :D
J'attends toujours de connaître l'utilité des orbes, dans senki on avait un système d'exp pour chaque chevalier, le meilleur exemple c'est aldébaran, il commençait avec le great horn immobile, et au bout d'un certain niveau débloqué le great horn en mouvement :



Il serait logique je pense, d'incorporer ce système, pour chaque chevalier via le système d'orbe...
Cependant, d'après une interview posté y a des mois de ça, ici même, les développeurs avaient sorti une phrase du genre "  tous les personnages seront unique" en poussant le bouchon on peut lire "tous les personnages, n'auront qu'une attaque bigbang  [:trollface]".
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Geass Machine

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2986 le: 21 octobre 2013 à 11:52:40 »
Moveset de Seiya :
Je rappel que je pourrais faire des videos pour vous si vous voulez.

Moveset de Ikki :

Moveset d'Athenas (ougi le plus beau pour moi) :
Aldébaran Vs Shaka :


Krishna Vs Kaasa :


Camus vs Milos :
« Modifié: 21 octobre 2013 à 18:58:07 par Geass Machine »
Il n'y a rien d'impossible, seulement des hommes incapables..

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2987 le: 21 octobre 2013 à 16:07:01 »
Je guette de loin ce topic et les futurs DLC me rappellent à quel point le monde du jeu vidéo devient pourri...
Il s'agit de simples skins qui devraient en toute logique être intégrés au choix du personnage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2988 le: 21 octobre 2013 à 16:41:08 »
Voilà qui donne un aperçu un peu plus détaillé :

Fan de Sam Crow

Hors ligne black dragon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2989 le: 21 octobre 2013 à 19:27:24 »
Pour ceux qui ont les Dlcs, le Seiya V2 Oce il a une différence quelconque avec le normal à part la couleur ( attaque ultime différente par exemple ?).
Je me tâte encore pour savoir si je reserve une édition normale ou collector...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne xDantey

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 54
  • Total likes: 0
  • Souhaites-tu enrager le lion qui est en moi?
    • Voir le profil
    • Ma chaîne youtube
Pour ceux qui ont les Dlcs, le Seiya V2 Oce il a une différence quelconque avec le normal à part la couleur ( attaque ultime différente par exemple ?).
Je me tâte encore pour savoir si je reserve une édition normale ou collector...
Rien ne change, Seiya V2 OCE est pareil que Seiya V2 et Seiya V2 Power of Gold, tu ne connaissais pas Bandai?

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2991 le: 21 octobre 2013 à 20:52:50 »
Actuellement, le terme "Power Of Gold" se prête uniquement à l'une des séries de la gamme SCM à l'instar des Limited Gold, et non pour les personnages-ci présentés.
Ici, le terme est simplement "New Bronze Cloths dorées" (ou Vhédeu Gold ou je ne sais autre made by fandom).
Bandai/Namco se sont inspirés du terme kurumadéen (kiniro no Bronze Cloth) avec une différence sur les premiers kanjis. Mais ce dernier reste néanmoins officiel.

@black dragon :
Achète une version collector. Au moins, pas de regrets. Ou pas.

En ligne Hyogakun

Actuellement, le terme "Power Of Gold" se prête uniquement à l'une des séries de la gamme SCM à l'instar des Limited Gold, et non pour les personnages-ci présentés.
Ici, le terme est simplement "New Bronze Cloths dorées" (ou Vhédeu Gold ou je ne sais autre made by fandom).
Bandai/Namco se sont inspirés du terme kurumadéen (kiniro no Bronze Cloth) avec une différence sur les premiers kanjis. Mais ce dernier reste néanmoins officiel.

SA0, jeune padawan  [:hurle]

Le terme "Power of Gold" a bien été utilisé pour parler de ces DLC, comme tu peux le voir ici  :o


Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2993 le: 21 octobre 2013 à 22:35:14 »
Hyog', tu m'as arnaqué, j'édite mon message. [:kred]

Rigoureusement parlant, le terme "V2 POG" n'est pas bon.
On parle de "Power Of Gold" ou encore de "V2 Gold" mais pas de "V2 POG" (quoique avec le jargon des fans, tout est malheureusement ouvert en soi).
Nous sommes amenés à dire : les V2 OCE, les V3 OCE, les V4 OCE et les POG. "V2 POG" est comme dire "monter en haut".

Indépendamment, l’appellation "Power Of Gold" reste officielle en tant que "label d'une gamme" et estampille un produit, une série de figurines comme tu le sais en tant que collectionneur SCM.
Il est effectivement exact qu'il ne s'agit pas d'un terme en l'état applicable pour l’œuvre.
Exemple :
Seiya : "J'ai revêtu ma Power Of Gold".

En contrepartie, on parle bien de New Bronze Cloth dorée comme mentionné plus haut de ma part (terme employé dans le jeu vidéo lors de la sélection des personnages, et directement en référence à l’œuvre) ou encore de New Cloth dorée.

Plus loin, un joueur pourra dire : "Je vais acheter le pack des Power of Gold pour pouvoir jouer avec Shun vêtu de sa New Bronze Cloth dorée".
Ou encore : "J'ai envie de jouer avec Shun d'Andromède Power Of Gold", "J'ai envie de jouer avec les Power Of Gold". A ce sujet, on reste dans le cadre du vocabulaire figurines exclusivement.

Sinon, oui effectivement, on retrouve le label Power Of Gold dans le contexte du jeu comme le mentionne le magazine.
« Modifié: 22 octobre 2013 à 19:53:49 par Saint Alphazero »

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2994 le: 21 octobre 2013 à 22:36:18 »
Fan de Sam Crow

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2995 le: 21 octobre 2013 à 22:48:52 »
ya même un terme pour les "casual/traning" : greece costumes 

... reste a savoir comment il vont appeler celui de julian... "pinguin costume" ? "ferero rocher costume" ? [:trollface]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2996 le: 22 octobre 2013 à 01:53:06 »
more videos  DLC characters: kanon civil,ikki v2 gold, seiya v3 oce, marin no mask:



Spoiler (click to show/hide)
source: taizen ss
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2997 le: 22 octobre 2013 à 04:41:00 »
Oh purée l'attaque ultime d'Athéna.
Et vas y que je fais le ménage à coup de sceptre nucléaire.  [:jump]

Hors ligne Geass Machine

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2998 le: 22 octobre 2013 à 06:02:28 »
Voici 2 petit gameplay intéressant en mode en ligne avec un pote :
Armure Gémeaux vs Rhadamantes :

Poséidon vs Hadès :
Il n'y a rien d'impossible, seulement des hommes incapables..

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2999 le: 22 octobre 2013 à 06:12:08 »
all vjump scans 09/2013:
Spoiler (click to show/hide)
Source: taizen ss
« Modifié: 22 octobre 2013 à 06:14:28 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Tags: